Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
16 février 2014 12:08
cc les filles,

soussia : dommage pour la bague ms elhamdouliLah tu as le tps encore ! je suis sure que tu trouveras ton bonheur inchaAllah ! au pire si tu es juste tu prends la bague et la gravure plus tard inchaAllah.
b
16 février 2014 12:52
Citation
Soussia87 a écrit:
Coucou les filles ! Comment allez vous ?

Bon je vous partage ma déception du jour, j'ai reçu mon alliance commandée sur le net.. Bah pas du tout ce que j'imaginais ! Elle était pas très joli par rapport a la photo, c'était pas ça... Donc je pars dans la course a la recherche d'une alliance a moins de 3 mois du mariage j'ai trooooooooop les boules...
Bon sinon jsp que vous allez bien ! Je vous embrasse ! Bisou

ma belle ta regarder marc orian ,? MOI J avais trouver mon bonheur labaa un solitaire avec des petit diamant pour le hallal avec une petit alliance simple assorti au solitaire pour le civil et les prix ete correct smiling smiley
16 février 2014 13:03
Bibouye j'y suis allée encore hier mais rien ...! Je cherche une simple alliance serti avec des diamants qui va avec mon solitaire franchement je trouve pas je désespère un peu...!
b
16 février 2014 13:45
ta regarder jean de LATOUr?
16 février 2014 14:07
Nn je vais regarder ! Yen a un grand a Herblay non ?
16 février 2014 20:05
Salam alaykoum les filles ça va??
vous avez passé un bon week end?

Soussia j'allais te demander en plus! jsuis deg pour toi et j'ai peur pour moi lool
j'ai reçu le mail hier jvais chercher la mienne demain chALLAH
jvous tiens au jus perplexe

niveau prépas ce week end j'ai enfin commandé l'urne et livre d'or :-)
dédicace à ma lolita que j'ai recopité looool

yawning smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
16 février 2014 20:19
Coucou les mise

Comment cava en ce dimanche? Perso je n ai pas eu le temps de voir le de passer ni me reposer sad smiley mais bon merlich ça pour la bonne cause.

Aujourd'hui j'ai fais du tri et des cartons, tellement dedans et j'en avais marre que j ai mm pas eu le temps de penser a la nostalgie mdr. En tout cas courage, car franchement moi c est pas mon truc g énormément daffaires donc dur de sen séparer lol.














Soussiia c est dommage mais comme te l a dit lolita tu as encore du temps ne tkt pas hbiba, et pour la gravure tampi c'est pas un souci tu peux la faire après le jour j inshallah, c est ce j'ai fais.

Je vous fais a toutes plein de boussates
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
16 février 2014 20:53
Inchalah les filles ! Merci, franchement je suis super deg, je vais aller regarder partout, hier j'ai refais Didier guérin, marc orian, Trésor et Mauboussin franchement il y avait rien qui allait avec mon solitaire pourtant il est tout simple, je commence mm a me dire que je vais changer de bijoux...












Casawia : courage ma belle ! Dernière ligne droite !!!
16 février 2014 21:12
Courage ma casawia j-13 !!
on veut avoir pleins de détails des derniers prépas, qd tu as le tps biensur :-)

soussia tu veux absolument porter alliance et solitaire ensemble??
moi chALLAH je compte mettre mon solitaire à la main droite du coup jpense
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
16 février 2014 21:43
Hello les filles,

Soussia trop deg pour toi, tu l'as prise en photo pr voir la diff entre sur le site et en vrai?
Tkt inshallah tu trouveras ton bonheur tu as le temps, tiens ns au jus on pense a toi.

Sara Lfar comment vas tu ?? Inshallah ton operation se passera bien

Casawiaaa on pense a toi ma belle, détails détails détails, courage tout ira bien et fais gaff faut tu sois en forme le jour J

Richii quoi de beau de ton coté??
j
16 février 2014 21:47
ChouchouDZ tu nous diras ce que sa donne, tu l'avais acheter sur quel site dja?

Lolitamoon t'en as pas marre des détails mdr ! ma pauvre


Pour ma part je suis en periode de recherche Coiffure et Parures.
16 février 2014 23:01
Les:filles je suis graaaave deg je vous ai écrit un long truc, au moment d envoyer ça a buguer et biim plus rien.

Sinon je vous remercie toutes et vous êtes trop mimi smiling smiley

Je vous mettrais les détails inshallah no souci.

Pour la musique mairie vous en faites pas??? Sinn donner moi des idees please.

Je vous souhaite une bonne semaine et VIVEMENT le WE inshallah.











[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
16 février 2014 23:20
rani 3etitekom nasihti marad 3eliya heta wahad
B-N
17 février 2014 08:10
Coucou les filles alors votre we ??
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
S
17 février 2014 10:02
Salut les filles,


LE weekend est passé trop vite comme d'hab....
Retour à la routine de la semaine grrrrr.

Soussia je te conseil d'aller voir chez MATY pour ta bague. Tu trouveras ton bonheur la bas.
C'est magnifique et la gravure est offerte. J'avais -45% mais faut que je retrouve ca...
Si ca t'interesse tient moi au courant.
17 février 2014 10:13
Ah oui Selsebil !!! -45% chez Maty cela m'interesse grandement !! Mdr
S
17 février 2014 10:21
Je cherche ca ce soir chez moi. Je te tiens au courant!
17 février 2014 10:32
sakem les belles!
CaSawiia : grosse pensée!! derniere ligne droite kheir Incha Allah!! moi la misique, c'est un ami DJ qui me fait la liste (entré henna etc...) je ne m y connais pas du tout....
Lolita : pour ma part figure toi que mon homme viens de me faire changer le texte des faire-part....et heureusement j allais lancer la commande....

soussia : solitaire et alliance!!! je kiff et te conseil ! toi qui en region parisienne (je me trompe?) magenta?

ChouchouDZ : veux voir ma belle stp!!

bonne semaine @ ttes!!!
17 février 2014 11:00
Casawia : Moi j'ai pris dakka Marrakchia à la Mairie, et mon entrée je vais la faire sur Dangerously in love de Beyonce.

Brune : Tu es enfin de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah écoute oui je suis de RP !! smiling smiley

Chouchou : ouai j'aimerai bien garder les 2 ! Donc la je regarde, je vais me relancer dans les recherches de Bague !! Fais nous un retour sur la tienne ! Ca se trouve toi elle va être magnifaïk !!
17 février 2014 11:20
ma soussia y a de quoi faire en rp!!! sinon regarde ce site : [www.bijoux-celinni.com]

il crée les bagues sur mesure et c peu cher... @+++
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook