Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
17 février 2014 15:50
Yen a chez Agatha à 20€ ! C'est un intemporelle, va voir chez eux..!
17 février 2014 15:52
Ah super! J'en trouvais pas trop dans les bijouteries. Et j'veux quelque chose de vraiment sobre.

Merci ma belle smiling smiley
17 février 2014 15:54
d'ac, alors si tu gardes la bride pas de collier mais du coup diadème ou frontalier. et pour les boucles moi je verrais plus des boucles pendantes d'autant plus si pas de collier, et que tu portes un chignon mais c'est toi qui vois smiling smiley
donc tu es sur paris smiling smiley effectivement ça change tout, mais est-ce que tu prends des vacances avant ton mariage? ce serait l'occasion de passer du temps avec ta famille... et du coup ils viendront te chercher où, chez toi à Paris?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
17 février 2014 15:57
très jolis bijoux soussia! tu as beaucoup de goût winking smiley
pour le menu futuremadame je dirais comme soussia, une pastilla plutôt qu'une aumonière... tout est dans l'appellation grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
17 février 2014 15:59
Trop mignonne les filles merci !!! J'étais tellement deg pour ma bague ce WE que j'ai commandée mes bijoux mdrrr !
17 février 2014 16:07
Soussia, qu'est ce qu'il s'est passé avec ta bague?

Sara l'Farfa... Oui avant mon mariage je retournerais un peu chez mes parents inch'Allah, pour qu'ils viennent me chercher là bas. J'ai réussi à avoir un peu de vacances dans mon stage heureusement.

En parlant de vacances... J'avais prévu de partir en Egypte après le mariage... Bon vu ce qu'il s'est passé ce week end je pense que c'est un peu mort! Vous avez prévu de partir vous???

Merci beaucoup pour vos conseils pour mon entrée. J'arrive plus à réfléchir entre mon stage, mon mémoire & mon mariage!!! Are you crazy

grinning smiley
17 février 2014 16:19
J'avais commandé une alliance sur le net, je l'ai recu ce WE, elle ne correspond EN RIEN à ce que j'ai commandé, donc me voilà reparti à la recherche de mon alliance!
17 février 2014 16:22
Oooh ma pauvre!

J'ai tellement galéré à trouver la mienne... BON COURAGE!

Tu aimes quel style toi?
17 février 2014 16:26
Je cherche avant tout une alliance qui va avec mon solitaire de Hlel ! Et j'amerai bien une alliance serti de diamant, pas trop fine non plus car j'ai de long doigts ! Lol
17 février 2014 16:31
LOL moi aussi il fallait que ça aille avec ma bague de fiançailles qui est assez imposante...
Comme j'ai déjà des diamants sur ma bague de fiançailles, j'en ai pris une juste en or blanc travaillé. On dirait qu'il y a des pierres dessus alors que pas du tout.

J'adore les alliances tout en diamant moi aussi .. Mais ça aurait vraiment fait trop avec la bague de fiançailles.

Je ne sais pas d'où tu es, mais chez Didier Guérin (que je kiffe) j'en avais trouvé une dans ce style & pas excessivement chère pour une bague en diamant. Superbe!
17 février 2014 16:58
 
serre tete 0

Voici le style que je souhaiterai avec mon chignon.

Dites moi ce que vous en pensez. sachant que ma rdm est perlé et strassée.
j
17 février 2014 17:12
Princesse Sassou,

j'aime beaucoup ta robe et je trouve que la bride fait son charme et change de toutes ces robes bustiers, par contre exit le bustier si tu as une bride.
Pour els bijoux pareil jsuis pas fan des diadèmes avec robe blanche on dirait les petites filles que tu vois dans les mariage avec leur robe blanche et leur couronne et vu ta robe un diadème ou bijoux de front ne vont aps avec le style qui était très épuré, je suis ok avec ce qu'il a été dit quand j'ai vu ta robe j'ai vu direct des boucles pendantes mais pas grosse de simple boucle ferai trop simple, as tu des strass sur ta robe ou juste des perles?.
La coiffure je verrais une coiffure simple pas trop haute quelque chose de sobre et classe
enfin le serre tete je n'aurais pas choisi celui ci.
Bien sur pas de collier. Pour le bracelet j'en ai mis un très fin des petites perles avec un petit diams je l'ai acheté dans une boutique à barbes qui vend des bijou simpa au dessus de Tati du coté des magasins qui vendent les chaussures

futureMadame, moi j'ai fait ma fatha 2 semaines avant mais on a attendu le civil pour vivre ensemble. si il n'y a que deux mois entre ton mariage religieux et le civil patiente ces deux mois cela attisera encore plus la passion loool et avec le stress des préparatifs il est mieux que tu attendes car vivre avec son mari te conduira à avoir de nouvelles responsabilités en plus des préparatifs de ton stage.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/14 17:20 par jeunmariée2013.
j
17 février 2014 17:17
 
coiffure 0
je verrais bien une coiffure dans ce genre la un peu plus travaillé
j
17 février 2014 17:19
Sa menerver je vous avez ecri un long trc et beug !!! Vive les trains !

En resumee lolita repose toi !!

Princesse sassou pour ta robe je te vois avec un chignon et quelques cheveu qui pendouille même si perso j'aime pas les chignons ! Tu es restee sur la robe que tu avais flashee finalement ! Moi j'ai commandee la mienne y a un moi. Je vous demanderai prochainemnt vos avis sur les bijoux avec.... Niveau bijou je te vois bien avec un diademe assez leger et des boucles qui pendouille, pas de collier si tu laisse le truc mais perso j'aime pas le truc ...

Futur madame a mon avis tu devrais pas vivre avec lui.. Tu devrais attendre c'est + bo...

Soussia j'ai vu ton diademe j'adorre super beau !!! Les boucles d'oreilles je ss moins fan ..
17 février 2014 17:25
Moi je trouve ton diadème joli, après ça dépend avec quel type de chignon tu le voudrais. Mais en tout cas, il suit avec la robe je trouve


Moi j'ai un coup de coeur pour ce genre là

[www.lightinthebox.com]

Mais je pense que ça suit pas avec la robe lol

[robe-de-mariee.morelle-mariage.eu]

Vous en pensez quoi?
17 février 2014 17:27
Merci pour vos avis les filles.

Je pense que si je porte pas de collier, je ferais un petit tatouage poudre diamant argenté, mais sur le côté histoire d'habiller mon buste quand même. Qu'en pensez vous.

Ma robe n'a pas du tout de strass. Et le serre tête que j'ai mis en photo c'est un exemple pour dire que j'en veux un perlé et strassé, moi aussi je le trouve pas exeptionel.

la robe est très épuré je trouve donc je voulais jouer sur les accesoire.

Jeune mariée j'aime bien le style du chignon sur le côté. mais celui n'est pas assez travaillé je trouve.

Je pense qu'il faut que je choissise mon accesoire cheveux en fonction de ma coiffure non?
17 février 2014 17:29
daccord avec jeunemarié pour la coiffure, ce style là tirai super bien !
En soi, je ne suis pas fan des serre-tete pour les mariées, mais plus bijoux de front ou tiare, un bijou de front très simple pourrai faire l'affaire genre comme ceci
 
photo salf 0

Sinon tu peux aussi opter pour une belle broche à cheveux ca peux etre suffisant pour le style !


Pour les boucles je penserai à ceci : [www.lightinthebox.com]
17 février 2014 17:30
Pour ma future madame je n'aime pas trop le diadème.

par contre ta robe est magnifique.

Et effectivement je trouve que ça va pas ensemble.

Je verrai plutot un diadème ou une tiare
j
17 février 2014 17:31
oui quand tu trouveras ta coiffure tu pourras acheté les accessoires cheveu par exemple les cheveux laché il faut un serre tete ou diademe.. envoie mon ton mail en mp je t'envoie une photo de moi avec le genre de boucle d'oreille que je vois avec ta robe

Soussia ton diademe est très beau smiling smiley il est simple et beau
future madame j'ai vu aussi ce diademe sur une mariée j'ai pas du tout aimé tu ne vois que sa en fait après faut voir la forme de ton visage et comme ta robeest assez chargé avec la dentelle et les manches longes je ne verrait pas beaucoup d'accessoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/14 17:36 par jeunmariée2013.
j
17 février 2014 17:34
Jeunemaree de bon conseils !! Même si moi j'aurais paun chignon comme sa en faite .. Enfin je trouve boff...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook