Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
14 février 2014 17:21
brune : tkt je ne m adressais aps a toi loool je sais que cela fait partie de tes exigeances pro les vaccins !

c est pour elles qui n ont pas l habitude de partir loin :-) car ne faut aps negliger..

rien a voir.. ms contre le palu les filles je vous deconseille le medoc lariam, on l a prit avec une copine avant d aller en inde.. elle a tapé un delire mystique avec des hallucinations.. et tt le tralala (pas longtps ms de quoi me foutre les boules lol). apres pt etre que la molecule a ete modifié depuis ms bon sait t on js ! chelou le cdn si vous commencez a voir votre mari tt nu qui court partout mdrrrr !
14 février 2014 17:26
lolita : tu en es ou toi? alors tu pauffine?
15 février 2014 01:53
Salam

Coucou les miss, je passe vous faire un petit signe
J'espère que vos prepas se passent bien inshallah.

Bisou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
15 février 2014 10:04
Sbah le kheiir les dormeuses

Vous avez des musiques a me proposer pour l entrée mairie? Svp
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
15 février 2014 10:19
salam casawiaa !!

Comment vas tu ?? Concernant la musique voit avec ton dj ce qu'il pourrait te proposer c'est ce que j'ai fait, meme pour chaque changements de tenu il ma proposer des musique et j'avais plus qu'a choisir.

Alors a j - 13 tu te sent comment ??
15 février 2014 10:26
sabah elkheir

brune : tjs dans les details qui n en finisse plusssss grrrrrrr ! et toi ?


casawia : ttes mes pensees vont pour toi ma belle .. derniere ligne droite ! tu vas nous faire un mariage bel gdé loool (dedicace a ton futur tounis)
l
15 février 2014 10:31
Selem mes soeurs
je cherche des avis sur la negafa elyssa b couture
15 février 2014 10:34
Lala hamdoullah merci et toi?

Non je parle de l entrée de la mairie, justement je voudrais des idées inshallah.

Alors a j13, énormément de choses plein la tête, du stress, de l impatience et toi alors?

Apparement le 28 il fait beau la channce













[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
15 février 2014 11:21
casawiaa tu vas deja te marier je suis choquee ca paaasse trooop vite mais c. Impressionant! Lol

Comment tu vas ma belle la?
J'attends de toi un retour du tonnerre ou je viendrais jussque chez toi pr l'avoir!! :-D

Sinon ptit message pr Umra...tu as dis a un moment que ton mari etait en train de se rendre malade a cause de tt ces prepas qu'il ne voulais pas....serieusement ma poule va falloir chercher un compromis...je sais que tu veux faire un big truc mais tu pepa le lui imposer...imagine le jour j il decide de tirer la tronche tte la soiree?
Non serieusement un mariage c a 2 essaie de trouver un terrain dentente...
Concernant ta recherche de negafa vazi avec tes futures belle soeur vu kels te le propose!
Ce peut etre genant mais au moins tu sera pas seule et puis ca creera des liens!
Moi je me vois pas choisir mes robes seule meme si g confiance en moi un avis exterieur est tjr le bienvenue.!
j
15 février 2014 13:23
Salam les filles
Liliapuntacana je suis allée chez elissa b couture ses robes sont magnifiques c est vraiment de la haute couture des tissus magnifiques toutes perlées avec du swarovski rien a dire elle a des robes algériennes originales et toutes aussi sublimes l une que l autre que tu ne verras pas ailleurs de beau caftan en ai essayé un vert pomme sublime et de s keswa magnifiques et nacera est tres gentil par contre niveau tarif c est tres cher a la location apres je ne connais pas les tarifs negafa j avais juste demandé tardi location de la rrobe sa n entrait pas dans mon bidget donc je n ai pas pris mais celle qui a les moyens qu elles foncent elles ne trouvera pas ses robes autres part
j
15 février 2014 13:24
Desolé j ecris de mon tel c est un peu cata smiling smiley)
j
15 février 2014 13:28
Toutes ses robes ne sont pas sur facebook internet
15 février 2014 13:31
sbahelkheir les filles
merci pour votre soutien smiling smiley
je me marie le 22 mars soussia, donc pile quatre semaines après mon opération finalement...!
ma coiffeuse c'était une inconnue des pays de l'est lol qui m'aurait coiffée et maquillée chez elle. du coup ma mère m'avait parlé d'une tunisienne qui fait du domicile, inchallah kheir je vais voir avec elle, mais j'ai même pas osé dire à ma mère que l'autre m'avait recalée :/

umra : moi j'ai bien aimé la tekchita marron en velours, très jolie tbarkellah smiling smiley parfois les copines ne veulent pas forcément s’immiscer dans tes prépas, parce qu'elles pensent que tu vas t'en occuper avec ton fiancé, tes soeurs, belles soeurs bref en famille... moi je demanderais quand même peut-être qu'elles n'attendent que ça? après dans tous les cas tu seras fixée selon leur réponse... mais elles pourront toujours te reprocher de ne pas avoir demandé si tu leur en veux

l'asie vous en avez de la chance les filles!! mon fiancé est parti aussi il a kiffé, mais on a choisi dubai pour le vdn... mais y'a plein de destinations qu'on se garde sous le coude!! malaisie, thailande, égypte, new york...!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
15 février 2014 13:40
Lilia punta cana je viens d evour sur son facebook les locations de ses robes ont largement diminué depuis que je suis allé la voir en avril mai probablement elle s est rendu compte que c etait trop cher
15 février 2014 19:14
Lolita mdrr bel gdé j'espère. Tu ma tuer. Merci ma belle en tout cas.

Richichi inshallah un retour je toublirais pas. C kler le temps passe trop trop vite abuser. Bouuussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
15 février 2014 19:17
Coucou les filles ! Comment allez vous ?

Bon je vous partage ma déception du jour, j'ai reçu mon alliance commandée sur le net.. Bah pas du tout ce que j'imaginais ! Elle était pas très joli par rapport a la photo, c'était pas ça... Donc je pars dans la course a la recherche d'une alliance a moins de 3 mois du mariage j'ai trooooooooop les boules...
Bon sinon jsp que vous allez bien ! Je vous embrasse ! Bisou
15 février 2014 21:03
hoooo meskina soussia, ça fout les boules c'est clair... il me semble que tu pouvais leur retourner si elle ne te plaisait pas c'est bien ça? et oui les achats 2.0 cyberconnectés ça gagne pas à tous les coups malheureusement... sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
15 février 2014 22:01
Ouai, c'est ca Sara ! Oui oui je peux la retourner ! Je suis juste déçue de devoir continuer chercher !!
J'avais déjà fait le tour de bcp bcp bcp (bcp bcp bcp...) de bijouteries, toutes les grandes enseignes etc.. J'en ai trouvée une qui est hors budget donc on va dire que pour une bague à 1000€ max, je trouve pas...!
l
16 février 2014 11:29
Selem mes soeurs.
j ai besoin de votre aide c est un peu la panique en terme de negafa sur la région parisienne qui me recommandez vous ? quelqu un aurait des retours sur la negafa elyssa b couture ?
l
16 février 2014 11:39
jeunmariée 2013 ah bon elle t'avait demander combien?
du coup tu avais pris des robes ou pas du tout?qu'en avais tu pensé?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook