Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
P
12 août 2011 18:49
Cool PARINEETA69 tu es venu!!!!!!

La première étape pour toi est de trouver une salle, ça va être vraiment ton point de départ! Après le reste viendra inchallah!
Alors essaye de te fixer cet 1er objectif. Sinon peux-tu un peu te présenter toi et ton chéri!!! On est curieuse ici, s'est pour mieux se connaître et pour mieux s'aider!

Bisous
12 août 2011 19:42
bienvenue parineeta et félicitations smiling smiley

je suis du nord-est, je ne pourrais pas t'aider désolée, bon courage , no stress et pas d'embrouilles avec ton chéri pour l'organisation du mariage tongue sticking out smiley (je dis ça mais je ne suis même pas sûre de pouvoir le faire lol)

smahane, non je ne porte pas le jilbeb, juste hijab ( c'est déjà pas mal dans ce pays eye rolling smiley) , au fait j'ai trouvé ma maquilleuse pour le halal, la cousine d'une amie qui a l'air douée (enfin j'espère grinning smiley) inchaAllah si elle assure,je la prendrai pour le civil aussi, c'est déjà ça de moins, reste que cette maudite robe...m'en fous j'irai en pyjama sinon evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
13 août 2011 00:51
Ré-salam
Merciiiiiiii les filles pour cet acceuil chaleureux :-)))
Ouaihhh Le fameux : "et oui c'est moi Nono, jsuis le petit robot... "LOL j'y ai eu droit 1000fois, LOL
J'ai déjà commencé les salles, y en a 1 qui me plait, dispo pr octobre 2012 ( c hors saison, mais bon, il a de la place). La salle me plait. Faut que je cherche tous les autres prestataires, pour budgéter. Et la c est pas une mince affaire !!! C'est la jungle ( traiteur, photographe, cameraman... ) trop peur de tomber sur des mauvais prestataires, ou sur arnaques... Brid'char

En tout cas, vs êtes bien avancées les filles! Chapeau!

Merci Smahane pr le conseil mairie. C le 1er truc que j'ai été voir. Le hic, c'est qu'il y a pas encore de mariés pour cette date la, et on veut pas passer a 14h, mais un peu + tard. Alors on va laisser qq'gens s'inscrivent avant ...

Yes Yass, on va bénéficier des conseils des filles!!! :-D

Les filles, je vous souhaite que vos préparatifs et vos mariages se déroulent tel que vous le souhaitez et en rêvez, inch'Allah.
Qu'Allah nous accompagne sur ce chemin et nous pardonne parfois nos ptits chichis et caprices ;-P !! LOL
Amine
n
13 août 2011 00:57
Mach'Allah et inch'Allah Yasmine, j'espère que la maquilleuse te conviendra, ça te fera un poid en moins.
T'as une idée du maquillage que tu veux?
13 août 2011 14:23
oui, mais ça part du principe que j'aurai une takchita blanche et dorée sinon ça ira pas, et comme j'ai toujours pas ma robe...

sinon j'ai une autre idée de maquillage qui serait plus simple et passe partout.

ce seront surtout les yeux qui seront maquillés, le reste se sera juste fond de teint et un peu de blush inchaAllah.

par contre c'est pour ma manière de mettre le hijab où j'ai vraiment aucune idée, j'ai regardé des vidéos sur youtube mais ça fait too much je trouve perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
c
14 août 2011 20:09
Bonjour tout le monde,

allez il n'y a pas de raisons que je vous lise depuis plusieurs jours sans me lancer !!
Donc marocaine (origine tétouan) me marie inchAllah en mai prochain (encore faut il avoir la salle) je vis dans le 92 (pour le travail) mes parents vivent en normandie (76) la ou se déroulera la mairie et mon futur mari est du 78


donc gros dilemne pour la salle : ou faire le mariage finalement on a tranché donc c'est pile poil à cergy pontoise (plus loin vers l ile de france pas possible car deja la ca fait une heure de route)

voilou à 9 mois avant le mariage j'ai euuuuuuuuuuuhhhh ben po grand chose en faite

le traiteur
la negafa

mais ils ne sont pas reservé vu que j ai pas la date (qui depend de la salle)

voila je pense que j ai tout dit perplexe
m
14 août 2011 21:01
malhba chamalia parmi nour lol et une de plus inch allah alor tkt t comme moi g pa de salle a 10mois du mariag inch allah et javou je commence a panikè tellemen jen pleur c afolan jpeu rien blokè tan kg pa cet foutu salle et d foi jme di puff autan rien fair lol! sinan ma belle tkt ici t bien tombè on et tte gentil lol et on sera la pour sentraidè si ta besoin inch allah! Mouah.
c
14 août 2011 22:01
merci maiissa !!!

oui comme tu dis cette foutu salle mais bon inchallah on va toute la trouvr et pouvoir avancer car pour l instant a part le temps rien n avance lol
m
14 août 2011 22:41
mdrrr c clair inch allah jme langui en tt cas
c
14 août 2011 22:46
tu cherches dans quel coin toi ??? moi je cherche les alentours de cergy mais sans traiteur et pour environ 300 personnes... le sans traiteur pose problème ils veulent tous t imposer leur traiteur je te jure moi je vais me reconvertir ils se font trop de fric sur notre dos !!!
n
15 août 2011 20:43
Salam les filles :-)
Comment ça va? Avez-vous bien avancées malgré le ramadan et ce long week?
Moi aussi je continu. J'ai reServer une salle, on a mit option dessus.
Et là, on cherche :
- un traiteur
- un duo de photographe/caméraman,
- une coiffeuse
- une maquilleuse

alors svp si vous avez des tuyaux : je suis preneuse.
J'avais trouvé qq'noms de prestataires, mais sur le forum j'ai lu que certains ont trés mal fait leur TAF, ou arnaques!
Ça fait flipper!
Et la rage, car personne peut m'aider ds mon entourage. J'ai l'impression que j'vais jamais y arriver :-(

Merci d'avance et saha ftourkoum
m
15 août 2011 22:07
Nonogirl sava ta poser une option dessu c deja un bon debu moi g rien lol et sa me fai de plus en plu fliper!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon les filles dsl moi jpeu en aider aucune je suis du sud ouest et seul mdrrr crying(!!!!

Bon courage mes cheries!!!!!!!!!!!
n
15 août 2011 22:28
Maiissa, jsuis seule aussi pour organiser, m'enfin, on est pas complètement seules: y a toutes les Yabis que Dieu vous protège.
T'as chercher sur ABC salle?
Tu souhaitais pour quelle période? Sinon, fait comme moi, recul ton mariage à Après l'été.
Allah i sehel inch'Allah
m
15 août 2011 22:34
B si jvoi ke jtrouve rien c cke je ferai je pensse inch allah enfait moi jvi un peti patelin et ya ke des salle comunal sur abc salle ya rien lol et kan tu vi pa ds la commune y veule pa te la donner dc c delicat
Jaimerai le faire vers Juin 2012 inch allah
n
15 août 2011 23:09
T'as tel a toutes les mairies?
m
15 août 2011 23:12
Kelk une mai soi la salle et tro petite soi c non!!!! Jorai inch allah 240/260 inviter
n
15 août 2011 23:24
Inch'Allah. Au fait, j'avais une copine qu'avait pris un chateau loin de Paris : c'etait le meme prix qu'une salle.
Regardes tout les types de lieux : chateau, salle, hôtel (ils ont parfois de grandes salles de réception).
Allah i sehel. Ré-essaies de toutes les appeler et le cas échéant, faudra reporter un peu, mais dis toi que se ne sont que qq'mois qui te permettrons de finaliser les préparatifs! ;-)
16 août 2011 00:42
Ça a l'air d'être galère les filles pour trouver une salle...moi j'ai pas du tout commencer,on vient de se mettre d'accord mon homme et moi sur la disposition de la salle c'est deja ça lol.
Restes a voir si en pratique ça va être faisable,inchaallah j'y crois smiling smiley

Maissa j'habites aussi un patelin,y'a rien sur abcsalles ou d'autres sites du meme genre,c'est a se demander s'ils savent que ma région existe mdr,je suis en pleins préparatifs de mon mariage religieux,j'ai pas envie de partir dans tous les sens.chaque chose en son temps.

Courage les filles,c'est que le tout début,si on commence deja a s'énerver on va toutes finir sous prozac mdr.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 août 2011 09:14
Coucou mes shoupinette coment sa va ?

Bon c décidé avec mon cherie on va reculer le mariage à début septembre 2012 inshallah un peut degouté mais bon kheir inshallah.

Bienvenue a toi chamalia et mabrouk 3alik tkt pas inshllah kheir pour la salle. Pour le traiteur ta les salons mogador qui sont vachement pas mal lool.

Nonogirl ma coupine mdr en photographe caméraman ta studio riad j'ai sucombé vendredi et mon cherie aussi lool.

Mouah .... !

Ps : ou est sasa7878 moody smiley
c
16 août 2011 09:24
merci smahane92 les salons mogadors malheureusement c est trop loin de chez moi eh oui malheureusement moi et mon chéri on habite à l'opposé faut juste traverser 3 4 département lol

pour le traiteur je l'ai déjà trouvé c'est peut être ce qui pose problème d'ailleurs car les salles te font le package... reste les salles communales mais dur dur de trouver car souvent pas référencé !!

bref mabrouk à toutes on va y arriver on va y arriver moi je vous dit on va avoir intérêt à la savourer cette salle hihi !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook