Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
l
18 juillet 2011 17:32
Pour le cheval c un ami de la tante a mon mari qui poséde plein de cheval donc on la c cadeau et pour les danseuse indou a la basse je les voulai pour kel danse au momen ou on né a table et une danse quand je serai abillé en indou mai vu ke je veu danse j'ai desidé de le fair avk eu !! Et pour le prix je c pa encor vu je g pa encor trouvé les danseuse ! Si quelque peut m'aidé si vs avai des contacte sa serai gentille ! Et si vs avai participé a un mariage avk des danseuse indou comment c t ??? Merci
m
18 juillet 2011 19:07
Coucou les filles ava?? vou avai passer uin bon weekend??

Pour le cheval g deja assister a un mariage avec un cheval et jpeu vou dir kon a eu la peur de notre vie a la base les chevaux son pa habituer au brui kon fai lol dc kan le mariee et rentre juste devan l'entree avec le cheval , b il a paniker et a commencer a sauter de partou et comme yvai du carrelage il a glisser tt le monde a paniker on croyer kil aller entrer ds la salle et galoper de partou hamdoulah son maitre la maitriser et ensuite les mariee son aller dehor plus loin juste pour prendre des photos c bcp mieu!!!

Et pour les danseuse g assister a un mariage avec des danseuse oriental et jtrouve sa vukgaire plus kotre chose elle son venu tte devetu yavai des haja etc bref c mon avis personnel c hors de question!!!

Sinon chez nous l'ambiance ki a lol c pa top top genre y fon des concours de youyou, des concours de kahda jc pa si vou voyai cke c c kan y mette le gros tambour et du monte dessu et du tape des pied avec des mouvemen en accor lol sa jaime bien sinon on fai des batles mdrrr la marier avec tte ces copine d'un coter et le marie de laotre avec tt c pote et on danse chacun notre tour pour voire ki danse mieu et chante mieu mdrrrr!!!! je kiff sa on rigole tro!!!!

Voila mes cherie sinon a par sa sava??
s
18 juillet 2011 20:55
merci maissa pour ton avis. ah c sympa le battle lollll ici on fait pas enfin g jamais vu lollll.
et on parlé d danseuses indou pour le moment de la robe indou.c clair jaime pas nn plus les danseuses orientale c vulgaire comme tu dit.
sinon moi cava.trankilou.
tu part pas en vac?
ten est ou dans t prepa???
m
18 juillet 2011 21:35
de rien ma belle b la jen sui au debu lol g des presta mai fau juste ke je les contacte kan g ma date de salle c sa ki menerve le plus !!!!! inch allah en septembre gspr!!!

Etoi hbiba ten ai ou??
Jpar sur la cote-d'Azur nch allah pour 10jours a peu pres chez ma famille!!!
m
19 juillet 2011 21:33
Mes cheries vous ete ou????????????? Ya personne?? ClapClapClap
s
19 juillet 2011 22:16
Moi je suis ta cherie????
m
19 juillet 2011 22:32
oh ma sasa t revenu sava????
a
19 juillet 2011 22:35
coucou les filles cmt ça !!!! ALRS 9A AVANCE POUR VS ????

bon moi je ss en vacance je pars le vendredi matin top au canarie avc mon chéri ,dc pr l'instant on fait une pose on regarde rien repos grinning smiley si nn on reporend apré le ramadan nchallah

je tiens tjrs a ma question pr les robes des ziana si on peu les trouver on vente ds les boutiques marocaine allé svp les filles une reponse svp

bnne soirée a ttes bisous
s
19 juillet 2011 23:47
Ouii de retouuuur ma biche, cava hmdlh et toii??
Jai oublié de souhaiter la bienvenue aux nvelles, jai pas encore lu les precedents lessages mais ca fait plaisir daccueillir des nvelles futures mariées!!!

Amell78 la chance tas loccasion de partir avec tn cherii!! Profitez bien surtout!! Et si tu parles des zianas genre celles de belgik javour ke leur robes sont MAGNIFIQUES, rien a voir avec la plupart des negafas-zianas de France. Javais contacté lune delle, elle mavait dit ke ct ses propres creations, donc soit c les cas pr ttes les zianas, soit elles les font coudre par de grands couturiers au bled, mais bn faut vrmt connaitre ce milieu la!
Ce ke tu peux faire c piquer des modeles, achetes les tissus et vois ca avec les couturiers du bled!! C bien de copier parfois lool

Mais perso en boutique jai jms vu ca, et puis faut dire qu"elles accessorisent super bien leurs robes, ca joue beaucoup oci!!
Jespere ke dotres personnes pourront teclairer un peu plus a ce niveau la!!

Bisouus
m
19 juillet 2011 23:58
amel kel chance avec ton cheri!!!!!!!!!!! c pa mes parent ki me laisserer mdrrr

Sinon c vrai ke les robes son super jolies jaime bcp!!! thumbs up Sinon pour l'instan jsui en stand bye juska septembre inch allah!!!!!!!
h
20 juillet 2011 00:19
salut les filles!!!

moi aussi je rentre de vac!!!!!!!!!! yessssssssss et maintenant faut se preparer pour le ramadan!!
amel, je suis dac avec sasa 78 ma cousine etait negafa en france et je dois dire qu elle a galere pour trouver de belles robes, la plupart des negafa de belgique les font faire elle meme (elle cree et font coudre) c pour ca que tu peux pas les trouver en boutique, mais la negafa dont je t ai parlé fait le meme style!! robes et accessoires.

Pour sofya, moi j ai trouvé une troupe de danseuse indienne, elles sont top!!! elle propose un specatcle digne de boolywood aux invitéspdt qu ils mangent, ca sera une surprise', en plus elles m ont montré des videos et franchement elles assurent grave, elles connaissent pratiquement toutes les choré des gds films indiens par coeur! g kiffé

voila voilou les filles big bisou!!!
a
20 juillet 2011 10:52
bonjour les filles

alrs ouiiii je pars avc mon chéri ,nn mes parents sont cool hmd et ses parents ossi ,apré tout on a fait ntre hllal dc si ns parents sont d'acoord les otres je m'en fou un peu (heu un peu trop tongue sticking out smiley)

merci les filles pr les reponses des ziana ,alrs moi j'ai essayé de les contasté celle de belgique soit ça repond pas ou elle te mettent pas en confiance ,en plus j'ai lu ds les forum que des fois elle te laisse tombé a la derniere minute genre une semaine avt moi ça me fai flippé ,si nn les filles je pense que certaines elle font leurs propres models mai certaines d'autres si vs regardé les photos c 'est les memes filles ki pose ou les memes robes c pr ça je me di peut etre on les trouve o maroc

hanouna j'aimerai bien avoir les coordonnées de ta negafa de paris stp ou si elle a un site

si pr les animations moi ossi je voulai faire un truc ds le genre ,je ss d'accord avc vs ke les danseuses orientales c un peu vulgaires avc les parents patati patata ,moi je veu tellement faire bien comme vs ttes bah je me di je leurs donne pas l'occas de critiqué mm si on trouve tjrs un truc a dire ,pr une choré indou je trouvé ça sympa j'ai assisté a un mariage comme ça c té super bien elle sont montré la choré a tts les invitées apré y avai tt le monde qui dansé ,je me ss renseigné sur les conditions et les tarifs et je peu vs dire les filles que c pa donné alrs ils fo compté 500e pr 25mn a 45mn apré le prix monte si vs les gardé plus (moi a ce prix laisse tombé ) mai si klk 'un trouve moins cher je veu bien

voila les filles bonner journée a vs
m
20 juillet 2011 14:08
Coucou mes cherie sava??

Amel ta raison ten ke vos parent son ok le reste laisse les parler yora des gens ki parlent pour rien dir moi sa me passe dessus!!!

Sinon en y penssan les filles moi oci sa me tenterai bien une chore de danseuse indou c pa vulgaire et c super jolie sa fai son pti effet kan les gens mangent s ame tente tro vou m'avai donner une super bonne idee je vai chercher lol!!!!!!!!!!!!!!

Merci mes cheries!!!!!!!!!!! je vou tien au jus!!!

Ofait les filles une kestion bete peuetre mai ke je me pose lol voila mon cheri mesure 1.94m mach allah ( oui c grand mai tres bien proportionner mdrr), moi je fai 1.71m vou pensser ko mariage je pourrai mettre des talons lol????
L
20 juillet 2011 14:43
coucou les filles!!

De retour de vacances avec ce temps de m...... grrr!!

Bah dis donc il s en est passé des choses (meme si je n ai pas tout tout lu).

Bienvenue aux nouvelles, j'espere que ca va pour tout le monde

Bisous
P
20 juillet 2011 15:10
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, je suis actuellement en vacances, alors sa sera plus difficile pour participer aux conversations!
En tout cas bienvenue aux nouvelles, et bon courage pour vos prépas!

Gros bisous
s
20 juillet 2011 17:26
coucou les filles cava???on se croirait en automne c triste ahhhhhhhhhh lollll.

hanouna ils ont un site ta troupe indienne?500e les 25min c pas donné lol .mais bon c vrai que c beau.
si qq un a d contact nhesitez passssss.
je vais chercher de mon coté....sinon vous avez d'autre idees ?????

ba oui maissa tu pourra mettre d talons en general c d talon de 10 12 cm pour d haut talon.
m
20 juillet 2011 18:43
sofyaa oui c sur mai g peur kon paraissen tro grand vis a vis des autres et jveu pa mettre trop de talons non plu lol jariv pa a trouver des talons de 6/8cm pufff!!
s
20 juillet 2011 18:51
lolllll ba met d ptits talons alors lolllllllll si jen ai deja vu.
moi je suis petite alors la question se poz pas lolllll
22 juillet 2011 20:20
Coucou les filles comment sa va ?

Je suis de retour franchement les vacance avec mon homme c'etait trop bien hamdoulah j'ai bien profité. J'ai cramé mdr.

Sinon vous sa dit quoi ???

Sasa7878 ayé t revenu méchante fille spinning smiley sticking its tongue out tetai ou ???

Mouahh
s
22 juillet 2011 20:37
Tetais en vacances Smahane92???!!!! Jme disais aussi, jai pas lu les msg je suis vrmt une mechante fille! lol
Aie aie aie des vacances avec tn cherinouu c trooop la classe ca!! Jespere ke vs avez bien bien profité!!!
Moi javais plus le net pdt un bon moment, et sfr mont coupé ma ligne donc plus de tel ct la miseeeeeeeerrrrrrreeeeee!!!!
Ms mnt je suis làààààà

T revenue kan cherie???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook