Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
l
15 juillet 2011 03:19
Oui mdr !! Arriver 1h 2h du mat Elle on qu'une envie c de rentré ché el ! La dernier foi g t a un mariage et je voiyé le negafa tiré la mariè de la piste de danse alr kel ete en train de dancé avk tt sa famille la pauvre marié el été dégouter !! C plus avantageux de ce les fair soi mm et sa nous revien moin chere en plus au final les robe el son a toi a vie !!!
S
15 juillet 2011 03:56
salut
moi aussi je vais me marier mais je narrive pas a trouver de salle je stresse deja je devais me marier en 2012 mais la je cherche une salle pour octobre novembre ou decembre 2011 sa serrai super etant donner que cela va bientot faire 1 ans que je suis fiançé et honnetement jen nai assez que tout le monde me demande "alors c'est quand le mariage" donc je souhaite le faire entre octobre et decembre 2011 au moin c fait car sa me prend tellement la tete que je dors presque plus!!
bref pour ce qui ont des infos sur des salles a louer aux alentours de Sorgues se serrai super
15 juillet 2011 10:06
Grave c sa qui et génial lool moi je vais just louer les 3amaria c'est tout.
l
15 juillet 2011 12:21
Et pour le trône tu fai comen?
15 juillet 2011 13:11
Bienvenue a toi lyla84 désolé je ne suis pas de ta région. Mabrouk pour ton mariage.

Lailos c'est ma salle qui me fournis le trone inshallah.

Bon les filles moi je part en vacance ce soir inshallah Danse je vous fait plein plein de bizou et conte sur vous pour maintenir le post en 1er pages lool. Prenez soin de vous.

Mouah mes sherii. A bientot Bye
m
15 juillet 2011 13:42
cc mes cheries sava? Bienvenu lyla84 ke konè pa tro lè salle labas apar une ou ma tante c mariè el et a Laudun tu conè? Sinan moi jpren la negafa parckel me fai deco, maquillage, coifure et nagafa pour un bon prix jla konè lol et jvai me fair ke 2 robe sa ser a rien ya pa de mariage tt lè mois et meme aprè sa ce demode moi jprefer louë ke de me fair d robe hor de prix et lè metr kune foir. Smahane tu par snif tu va ns laissè tte seul tu va ou hbiba?
15 juillet 2011 13:51
Mais non maissa je te laisse en bonne compagnie lool. Je part a MARSEILLE Danse à moi les cocotier mdr.
a
15 juillet 2011 15:43
coucou les filles

comment ça va !!!!

moi je ss en vacances a partir de deamin soir nchallah ,bisous a ttes
l
15 juillet 2011 16:22
Vs avé bien de la chance moi jvé tt juste commence le travaille lundi !! Bonne vacance les fille amusé vs bien et profité parsk sa passe tro vite bisouuuuu
S
15 juillet 2011 20:32
salut maiissa merci pour ton renseignement je vais rechercher la salle de laudun mais le probleme c ke ma belfamille veut pas kon seloigne tro par rapport aux invité sa deg. pour ta negafa c hala sa fait des economie et pour les robes moi pareil je compté en faire que 2 car kome tu la dit sa se demode tres vite je vais en faire une moraocaine et une autre algérienne chala vu que mon futur mari et algérien
S
15 juillet 2011 20:36
salut,
j'ai le meme probleme que toi ma belmére connait vraiment mais vraiment trop de gens (vu ke c'est une cuisiniére) et elle ma dit qu'elle compte inviter tout les gens kel connait sinn il risque de mal le prendre je lui ai demander combien environ elle ma dit 600eye popping smiley je suis rester sans voix, a la base je suis pas trop mariage mais la sa me fait vraiment peur elle ma raconter le mariage a ma belsoeur elle ma dit ki yavait trop d emonde je lui ai dit que je voulais un mariage pas faire un souk car c'est abuser la meme ya pas de grande salle pour tout ce monde, j'espére kan meme la convaincre d'inviter moin de monde sinn ben je m'echappe LOL
S
15 juillet 2011 20:50
ya-t-il des futur mariées ou des filles qui connaissent les salles pour les mariages dans le vaucluse,
quelqu'un aurait des renseignements pour la salle de chateaurenard et celle vers villeneuve, les angles?
c'est vrai que dans la salle des fetes de chateauneuf du pape on ne peut plus cuisiner? Aider moi svppp
m
15 juillet 2011 22:43
salam lyla ma belle oui c vite fai jpenss a 15-20min si jme rapel bien lol sa fai longtemp en tt cas kan jenten ktu di ke ta belle mere ta di a peu prè 600 prs waouh jpenss kel sufira a peine et encor lol mai c a sarachè un bras c ouf g assistë a un mariage ou yavè 750invitè et ct le bronx ct plu un mariage serieu c abuzè kan meme!!! Aprè pour lè robes c clair je ferai 1caftan, 1takcheta, 1 djellaba, et un jabador c tt lol! Etoi tu t pa presentè lyla mdr . Smahane ma cherie bonne vacance noublie pa l'ile de friouille a marseille vou alë juste kiffer tu va pa regretè boussa hbiba!
S
16 juillet 2011 02:51
salut maiissa dsl c vrai je me suis meme pas presenter mdr, ben je suis de sorgues j'ai 23 ans et toi?
je me suis inscrite dans ce forum pour avoir de l'aide et des conseils vu qu'au niveau mariage moi j'y connais rien a la base je suis pas trop mariage je m'y été pas préparer.
et le fait de voir que personne ne m'aide dans mon entourage et que c'est moi qui doit tout chercher me decourage beaucoup, enfin bref, voili voila
m
16 juillet 2011 11:31
ah b enchanté lyla lol tkt t pa la seul ds ce cas a devoir tt gerè tte seul c galèr mai fau saccroché inch allah. B moi g 24ans jsui marocaine et jvit en region Toulousaine smiling smiley
s
17 juillet 2011 13:49
coucou les fillesssssss comment allé vous???

bienvenue aux nouvelles et bonne vacances pour celle qui partent ....

de mon coté j'ai ma negafa ayé photographe et cameraman ayéééé c deja ca lolll.

pour les nouvelles moi g 24an je suis francaise et mon mari marocain et la date est prévu en juin 2012.

dites avez vous prévu des animations pendant votre mariage??je recherche d ideés originales histoire de pas faire le mariage banal lollllllllllllllllllll

bonne aprémmm bisousssss les fillesssss
m
17 juillet 2011 15:23
coucou sofya sava alor sayè t en vacance? Ta prevu de partir? Bsartek pour ta negafa et photographe ta pri lekel? Aprè pour lè animation jc pa moi perso jvai pa en faire tenten d critik a droite a gauche sa soul lol
s
18 juillet 2011 10:59
oui maissa cava merci...je suis en vac en aout et non je part pas cette année.sad smiley
alors pour le cameraman et photographe il bosse avec ma negafa ,j'ai bien aimé son travail et trés bon contact.
Pour les animations oué c sur de toute facon avec ou sans ta tjr d critique malheuresement mais bon.
qui a deja vu dans un mariage le cheval???Vous en pensez quoi?faire une mini choré au moment de la robe indou lollllll
avez vous des autre ideesss?????????
l
18 juillet 2011 16:52
Salam sofyaaa

C une super idée le cheval!! Mon futur mari ma di kil voulai montè a cheval ! Sur un beau cheval blanc sur lequel il montera kelke mètre avan la salle et moi on me porte dans la hamaria juska la salle! Et pour la danse indou ske moi jconte fair c faire une chorégraphie qui dura 5min avk 4 danseuse ! O départ jvoulai le fair avk des personne proche "seur ,cousine ,copine" mai comme je contre prendre des danseuse indou bin finalmn je ferai ma choré avk les danseuse!! Voilà et toi alor c koi ktu veu fair?
s
18 juillet 2011 17:01
salam lailos oui ba javai pensé au cheval jaime bien aussi je trouve ca super beau.ta une idée un peu des tarifs?parceque au final il reste pas longtemps lollll. c pasmal comme idée les danseuses indou .elle seront la juste pour ta choré c ca?tu t renseigné d prix pr les danseuses?
ba moi jpenc a une mini choré indou mais toute seule voila quoi lollllll.

sinon a part ca javai pas vraiment d'autre idée c pour ca que je demande vos avis les filles smiling smiley
;
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook