Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
18 août 2011 16:35
NONOGIRL wallah t une tueuse jteu jure j'ai rigolé quand je t'ai lu.

Dit moi la salle tu la visité ?? Parce que tu la trop bien décri mdr.

Et Dj nasser il et pri pour le 1er septembre 2012 donc la faut vraiment se reveillé loool.

Le fair part qu'on a quifé mon cherie et moi c'est celui la j'ai commandé l'echantillon et franchement il me plait bcp je suis pas du tout déçu lool..
P
18 août 2011 17:37
Coucou les folles!

Alors Maissa pour répondre à ta question on cherche un appart sur Paris! D'ailleurs les Parisiennes on pourra peut-être se voir là bas, quand j'aurai immigré de ma Provence vers la Capitale lol
Sinon quoi de 9 les filles?
Smahane tu as fait comment avec tes prestas tu as changé la date avec eux? Sinon c cool pour le DJ et l'animation Derbouka, je trouve sa un peu cher mais s'il déchire pkoi pas?!? Par contre je suis pas très confettis je trouve sa un peu cheap et en plus après c le bordel il yen a partout voit le rangement lol

Bisous bisous
m
18 août 2011 17:41
Poup's inch allah tu va trouver tkt prk tu vit ou actuellemen???
n
18 août 2011 17:43
Bah c'est vrai en meme temps, on va galerer avec nos robes pour aller aux chiottes avec le cerceau et tout krkrkrrr

Oui, j'ai visité la salle, elle est belle, avec une grande hauteur sous plafond. mais Mr avait déjà preferé 2 autres salles avec plrs dispo en sept et oct12.
M'brok ton faire part. Il est bien dans le thème. Par contre, nous ont a déjà eu des faire part de ce style, donc on va chercher un autre model. En meme temps, jme dis les gens vont les garder en main 2secondes!! JCrois que jvais prendre des modèles simples blanc/or.
Tkt, jte tiendrais au courant en octobre de la fête ds cette salle. T'as combien de personnes? Vs faites le coktail d'accueil ds le jardin?
P
18 août 2011 17:51
Maissa merci c gentil, j'habite en Rhône-Alpes!
Sinon Nono tu m'as fait rire pour le pipi lol, au mariage de mes copines c tjs moi qui pensent à leur demander s'il elles veulent faire pipi et je les accompagne, du coup j'ai la technique tu tiens la robe avec le cerceau et elle elle fait ce qu'elle à faire mdr, mais on voit rien tkt lol
n
18 août 2011 18:08
Mdr Poup's t'as la technique hahahahaaaaa ça fait, tu rentres avec elle ds le wc pendant qu'elle pssssssss .... Krkrkrkrrrrr ça s'appel : l'envers du décor ! Looollll
J'sens que ça va etre galère! LOL

Poup's T'amenage a paris après ton mariage ?
Ps: pour les presta, ils sont plus chers ici ? ... On est raketté !
m
18 août 2011 18:26
Nonogorl tu meclate serieu!!!! Mai d'un coter c vrai sava etre galere lol en plusss moi d ke jboit op pipi hachek!!!!
Poup's sayer tu va devenir parisienne inch allah sa va etre dur dur non!!!!

Ofait nono vou a pari vou vou faite pluss ke raketer c hyper cher waouh jallucine d fois!!!!
P
18 août 2011 18:37
Mon chéri à déjà quitté notre ville pour le taf, et moi c pareil je vais devoir aller la bas pour le taf inchallah! Je kiffe pas trop Paris, au départ je me disais que je m'y ferai jamais, mais petit à petit je me fait à l'idée inchallah sa ira! En plus on ne compte pas rester en IDF trop longtemps c histoire de remplir le CV lol
Toute notre famille est dans le sud-est de tte façon!
Les mariages c trop cherrrrrrr, déjà en Rhône-Alpes c abusé, mais en IDF c même pas la peine!!! Heureusement que je le fais pas la bas!

Sinon vous allez toutes rester dans votre ville?
S
18 août 2011 19:06
Nonogirl effectivement pour l moment j'ai aucune concession à faire... lol

Bon smahane m'a remonté le moral smiling smiley heureusement qu'il y a yabi lol

Bah nous, concernant le logement Poup's, on aimerait bien resté dans aux alentours de notre ville (95) incha'Allah. On verra bien !!!

J'ai vu que ca parlait faire part, vous les avaient toutes choiiisiii ?

Moi no!
c
18 août 2011 19:52
SLM LES FILLES

je suis egalement une futur mariee.
Je me marie civilement d'ici octobre novembre on attend une date de la mairie inchllah, et la fete sera en juillet 2012 au maroc inchallah.
J'ai besoin de votre avis vous trouver comment l'idee de faire la mairie avec une takchita blanche ou robe de soiree et laisser la robe de marier pr le mariage sachant ke je fait juste un petite repas en famille apres la mairie.
Je ne sais pas trop quoi faire j'ai besoin de votre avis.
A BIENTOT
m
18 août 2011 19:54
C vrai apres on si fai inch allah alor nou au debu on c di on va rester vers chez moi inch allah ds le sud apre on a vus ke niveau taf ct pa tro sa dc sa sera soi region parisienne oci ou bien vers Tours ds sa ville tt dependra du taf enfait inch allah mai moi paris sa me di pa tro lool!!!

pour le fair part je pensse prendre celui la inch allah il et jolie et pa cher lool!! Et vou les filles???
m
18 août 2011 20:00
www.impressiondorient.com/product.php?id_product=117
C le Naila en argent/fushia a 0.60cst mai je pensse changer les couleur inch allah!!!
Vou en pensser koi les filles???
P
19 août 2011 00:27
Maissa allez vient à Paris lol entre Paris et Tours je choisirai Paris quand même lol! il y'a plus de choses à faire et s'est bien desservit pour les trains et tout!

Nous on va là bas pour le taf aussi pas bien le choix Heu
m
19 août 2011 00:29
Mdrrr Au moi jme sui attacher a ma region la region toulouse c la class!!! lol
19 août 2011 01:19
salam les filles,

vivre en région parisienne ça me dit rien du tout...mais mon chéri y bosse alors faudra bien s'y habituer crying(
inchaAllah qu'il trouve un boulot en province, dans le sud si possible lol.

sinon je vous tiens a courant de ma quêtegrinning smiley (la takchita pour mon halal inchaAllah), 1ere journée non fructueuse, les magasins sont aux 3/4 fermés ou rien d’intéressant, je poursuis les investigations demain encore et je rentre samedi inchaAllah, on verra bien si je trouve qqch cette fois-ci.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
19 août 2011 09:14
Coucou les filles et ben vous veillé tard a skeu je voit lool.

Poup's j'attend le retour du proprio pour enfin bloquer ma date définitivement inshallah et ainsi je pourrais me consacré au autre presta lool. Oui moi je suis resté dans ma ville je peux pas partir mdr psk je suis a 10 min de paris et y'a mon taf pas loin lool c mon cheri qui a changer ... !

Sana.M je suis la si ta besoin entre soeur on s'aide ma puce. winking smiley

Chouchana mabrouk 3alik ma belle moi j'aurais opté soit pour un caftan blanc soit pour un beau tailleur.

Nonogirl j'ai environ 230 personne inshallah oui on va faire le coktail dehor si le temps le permet mais just en comité restreint lool. J'attend ton retour inshallah =)

Yasmine86 on et bcp de filles habitant l'ile de france donc tkt pas t'aura des copines et avec ta nouvelle vie tu n'aura guére le temps de t'ennuyé crois moi lool.

Aufaite les filles si vous vous souvenez j'avais proposé qu'on puisse se rencontrer aprés le ramadan inshallah si m'a proposition vous plait toujours et ben tenez moi au courant en mp avec vos ville si possible comme sa j'essaye de faire au mieux pour tout le monde et je pourrais essayé d'organiser un truc sympa entre nous inshallah.


Bizou mes soeurettes et bon joumouha. Bye
d
19 août 2011 15:38
salam les filles,

ça va? moi je suis de paris on a enfin trouvé la salle, mais il nous manque tout le reste!
bon j'ai encore 8 mois inch'Allah ça devrait aller!

dites pour les pâtisseries orientales vous acheter ou vous faites vous même???

kiss
c
19 août 2011 15:50
Salut les filles,

Je me joins à vous car je suis aussi une future mariée 2012 plus précisement du 14/07/2012. Me concernant on est de Toulouse. On a déjà trouvé le domaine dans lequel nous allons célébrer notre union, nous avons aussi le traiteur et la neggafa. Je rencontre de groupe au mois de septembre mais en principe c'est bon il a reservé la date pour nous. Et maintenant je cherche déséspérement dakka marrakchia qui font aussi un peu issawa. J'avais trouvé un super groupe du coté de lyon mais ça leur fait trop loin le déplacement donc on cherche encore. Il me reste aussi à trouver un photographe. Ca fais 4/5 mois qu'on est à fond sur l'organisation et j'avou que j'ai de la chance car monsieur s'implique autant que moi dans les recherche (ça lui tiens à coeur de faire un beau mariage).
m
19 août 2011 17:54
Camelia malhba enfin une fille de la meme region ke moi je commencer a desesperer lool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alor pour linstan concernan le photographe g rien trouver vers chez nous mai sur avignon dc je pensse prendr eux inch allah et pour la coiffeuse maquilleuse ta kelkun???


Aufait ta oublier la petite presentation mdrrr
P
19 août 2011 17:55
Je suis contente de pas être la seule a devoir venir à Paris lol on se soutient les futures Parisiennes inchallah! Vous avez déjà commencé à chercher un appart?

Bienvenue à toi Camelia tu es bien avancé dit dont! Tu compte faire ta mairie quand?

Bienvenue à Chouchana aussi!!! félicitations les filles! Ici on partage nos coups de coeur, nos galères, nos doutes, nos joies smiling smiley

Smahane moi je suis ok pour la rencontre à Paris si vous me prévenez un peu à l'avance!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook