Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
L
20 août 2010 00:22
Après si t'es pas trop loin de Paris, ça doit être dans les 1800 euros... Je m'avance peut-être !
Comme tu dis, à ce prix tu as au moins l'animation quasi-assurée inchAllah

Merci A++
s
21 août 2010 03:48
salam,

jai effectivement prix se groupe les marocains de paris a mon mariage c'est une super equipe et une ambiance de tonnerre!!!

et les musiciens c'est des pro !!!
D
21 août 2010 12:56
SALAM mes soeurs je ferais égalemnt parti des mariées 2011 InchAllah et j'ai encore rien préparé! Je me suis fiancée en Juin,déja que les préparatifs des fiancailles ct le stress alors la sa va être pire! Y at-il des filles de Nîmes et environs pour avoir des contacts (negafa,salle...) je galçre et j'aimerais de l'aide SVP! Merci ET MEBROUK à tte les futures LALLA LAAROUSSAsmiling smiley
E
21 août 2010 13:30
Citation
Dida30 a écrit:
SALAM mes soeurs je ferais égalemnt parti des mariées 2011 InchAllah et j'ai encore rien préparé! Je me suis fiancée en Juin,déja que les préparatifs des fiancailles ct le stress alors la sa va être pire! Y at-il des filles de Nîmes et environs pour avoir des contacts (negafa,salle...) je galçre et j'aimerais de l'aide SVP! Merci ET MEBROUK à tte les futures LALLA LAAROUSSAsmiling smiley

Salam,
pourraio
toutes mes félicitations youyouyouy Danse
No stress tranquille commence par chercher la salle pour avoir une date c'est le plus important sinon je suis aussi du sud mais de cagnes sur mer (à coté de nice ) donc pour les prestataires je pourrais pas trop t'aider dsl mais je peux te conseiller winking smiley

Moi pr l'instant j'ai la salle, la negafa avec qui je prend la déco et là je recherche activement un photographe caméraman franchement ds le sud on a pas trop de choix
D
21 août 2010 17:28
C gentil ma soeur c le stress ,déja ka la base je stresse alors la c pire! T'as vu jss tt a fait d'accord avc toi ds le Sud yapa tro le choix et c cher vu ke yapa tro de prestataires! La negafa t'as demandé combien? Et la salle?
E
21 août 2010 17:50
je t'ai rpdu en mp
L
21 août 2010 22:02
EH Bé ALOOOOOOOORS ????!!!!
SOSSOSSOSSOS


Où c'est qu'elle sont les filles ?????


Invitées au ftor chez la belle famille ce week-end ???


Allez, je sauve le post avant que l'on passe en page 2....Cool
21 août 2010 22:06
Coucou je suis la moi.
E
21 août 2010 22:14
Moi aussi je suis là smiling smiley

Allez je vais laisser un sujet en rapport avec notre post : Quel coupe allez-vous faire pour la mairie inchaallah les filles?

Moi je pense que je vais les lacher un peu dans ce style : [img12.imageshack.us]

Voila là c'est la bonne photo au début je m'étais trompée. Qu'est ce que vous en pensez les filles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/10 22:17 par Esmou.
L
21 août 2010 22:33
YESS !!! On est 3 !!


Encore un dilemme difficile qu'est la coupe de cheveux !!!

Je ne sais pas si vous faites de fiançailles prochainement, mais l'idée c'est de changer de tête à chaque fois dc faire qqch de différent.

Esmou, j'aime bcp ce que tu comptes faire, c'est style romantique, c'est super joli !
Je compte attacher ppour les fiançailles inchAllah dans ce style
[www.mycoiffure.com]

Et pour le mariage, un semi lâché, mais bcp plus travaillé sur le crâne que cette photo
[img.news-de-stars.com]

Après faut le joli minois qui va avec !!!!!
E
21 août 2010 22:42
Oui j'aime bien c'est joli, parcontre la 2eme je vois pas la photo le lien est pas bon

j'ai fait mes fiançailles en 2009 et ma coupe c'était ce style : [www.espace-coiffure.info]
donc pour le mariage inchaallah il faut que je change

je voulais faire un style simple à l'henna, à mairie romantique et à la salle un beau chignon
L
21 août 2010 22:46
essai 2 pour le lien..
[img.news-de-stars.com]


Sinon t'as une coiffeuse qui te suit le jour J ?
E
21 août 2010 22:51
Lol ça marche pas dommage

oui inchaallah j'aurais une coiffeuse maquilleuse qui sera avec moi tout le temps et aussi à l'henna mais je l'ai pas encore bloquer elle est au bled des qu'elle reviens je la bloque pour lhenna et le mariage
J
21 août 2010 23:00
koukou je sui la ossiii lool sa fai du bien d voir un pe + d monde pck c dernier temps c t vide hein
L
21 août 2010 23:06
selem Naiila !!

Ouais, en ce Ramadan, les futures mariées font des stages de cuisine avec les Mamans je crois !!!

Esmou, c'est bien t'as déjà ta maquilleuse !!! c'est pour quand le jour J ???
M
21 août 2010 23:07
I'm here!!!
M
21 août 2010 23:10
Les filles, vous avez pas peur de perdre du temps avec ttes ces retouches...
Vous pensez que c'est possible de changer de tête, entre la mairie et la salle, en catimini!!!
L
21 août 2010 23:17
Coucou Mistinguette !! Alors ce stage Harira ???


Franchement, faudra trouver 15/20 minutes pour se pouponner, c'est IMPERATIF pour ne pas avoir la peau ki brille et le khol qui coule !!!!!
E
21 août 2010 23:21
Citation
Lalalaroussa a écrit:
selem Naiila !!

Ouais, en ce Ramadan, les futures mariées font des stages de cuisine avec les Mamans je crois !!!

Esmou, c'est bien t'as déjà ta maquilleuse !!! c'est pour quand le jour J ???

Houlala je fais partie des première du post mais je suis la dernière à me mariéedu post lol le 2juillet inchaallah
et toi?
J
21 août 2010 23:25
moi jaimerai avoir un makilag assorti a tte mes tenu maii bn kel perte de temps , maii bnnn il le fodraa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook