Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
17 août 2010 23:18
Kikou!!

Oui sava hmdl bien mangé!
Oui je suis du nord de LIlle tu te souviens plusangry smiley lol
BIn teyaba on va dire ok
negafa,deco,dj pas encore!!!
P
17 août 2010 23:23
ya tellement de Yabidinettes ici que je men mèle les pinceaux hier ou avant hier j'ai confondu Mistinguette avec Cacahuette donc tu vois Tu es pas la seule lol!

Ok pour negafa, dj, déco jte file ce que j'ai par mp ou si tu veux on s'échangent nos adresses msn par MP tjr ca sera plus rapide comme tu veux miss...
17 août 2010 23:27
Non tkt c pas grave
wi c bien on est nombreuse!!

ok sa marche merci miss rifiayawning smiley
m
17 août 2010 23:31
salam lé fi jspr ke vs alé bien je c pa si quelques une se souviene de moi jsui pa tjr présente lol. dite moi eske vs conésé une mosquée qui loues ces salles pour des mariages je voulais avoir vos avis ou si vous en avé entendu parlé.
bisou..
J
17 août 2010 23:35
koukou les filles komen sava ce soir ?? on est plu nombreuz sa faii pleziirr

Minsonrisa , g vu le retour d ton mariag lool sa ma fai d frisson daileur lool pr le palais 91 ya un malentendu on parlé du ryad ki pu l poulet lool pr palais 91 g u k d bn echos maii mn oncl a filmé et fotographié un mariag et ma di k c t troo gran pr 300 personne et glissan dc bn apres j verai g rdv samdi inchalah

Mistinguette t ou ? fai pa zerma t okupéé toi osiiii miss lool taleur gt po o taf g decidé d pa y aléé lool tro ko

Sinn les filles moi jss pressé d vivre ak mon chéri , daileur on cherche un appart c dur g peur d pa en trouvé a temps , sinn jss pressé d vivre ak luiii , c une nouvelle vi ki komencera pr nous , mm si notr pti kokon va ns manké lool maii jpene k malgré les enguelad et ski va ak on sra plus eureuz

Voilaa dc jss pa du tt stressé mai pressé et lui pareil ...........zen attitude pck sinnn on est foutu

bisoooo
P
17 août 2010 23:37
Je t'ai envoyé un MP Naya02
P
17 août 2010 23:40
Salam Malourine oui je me souviens de toi!Dsl j'en connais passad smiley Bonne chance et bonnes démarches!!

Coucou Naiila... Et oui la zen attitudeZen lol
m
17 août 2010 23:53
merci . mé alor moi g vrémen la tete en lair g oublié de précisé ke ca se trouve a aulnay sou bois g vu le site sur internet mé bn tu voi je préfèrerai avoir lavi d personne ki loré déja loué . enfin bref alor vs avancé ds lé démarche. perso moi g hate de vivre avc mn fiancé mé dun otr coté g pa hate pcke je v etre super loin de mé paren é de tte ma fami mé com di princesseka no paren izon fé pire en venan habité en france .
P
18 août 2010 00:22
Moi je m'en vais vivre en Belgique et du côté flamand donc... mdr!!!
M
18 août 2010 10:18
Kikou les Yabi!!

Malourine, tu compte faire un mariage séparé?!?
J'ai visité cette salle!!!! En réalité il y en a plusieurs, chaque salle et divisé en 2 homme/femme.
Point non négligeable, chaque moitié de salle à ses propres sanitaires. Donc les homme et les femmes ne se mélange pas....
C'est déjà décoré!!! Après on aime ou on aime pas...
Y'a aussi un parking il me semble... Mais vu que c'est dans une zone industriel y'a pas de problème, on peut se garer n'importe ou...

Bon maintenant on a pas du tout adhéré, mais c'est notre point de vu!!!
J'vais encore jouer ma chieuse, lol, y'à une odeur hyper désagréable. J'ai fais la visite en apnée limite!!
Les sanitaires sont pas super propre...
Concernant le prix, il nous fais un calcule et nous sort voila, ca comprends ca ca ca et la negafa offerte!! J'lui explique que je ne prendrais pas de negafa vu que j'aurais mes propres robes. Et la il enlève, sans qu'on ne lui demande, 600E à la facture (negafa offerte ou obligé de prendre la sien?!? lol).

Bref c'est mon avis j'ai mis les point + et -. Jvoulais pas non plus juste cassé la salle!!! Après chacun doit se faire son propre avis...
L
18 août 2010 11:25
Coucou les filles,

Mdr tu me fais rire missrifia quand tu me dis que tu vas en Belgique coté Flamand, rassure moi il parle un peu Français quand même!!!
C'est vrai que c'est pas le fait de vivre avec sa moitié qui fait peur, c'est juste de quitter le cocon familiale surtout la maman! Mais bon c'est une nouvelle vie qui commence inchallah, et on pourra voir nos familles quand on veux inchallah!

Nous on commence à regarder avec mon chéri pour les appart, on a encore le temps les filles, mais à Paris les prix sont Censored c'est troppppppp!!!
Sinon niveau budget vous en êtes ou les filles, vous avez fixé un budget, ou bien vous ferai l'addition à la fin mdr (je conseille pas) c'est vous qui financez ou vos parents, ou les deux?

Pour facebook quelqu'un peux me passer les accès.

Boussa mes dindonnettes
M
18 août 2010 11:34
Salut princesska!!

Nous n'avons pas déterminé de budget, on sait juste que ca nous coutera cher lol!!!
Pour le financement, nos parents nous ont piégés et on prix en charge la salle et le traiteur...
Ils se sentent obligés de le faire...
Pour le reste on compte faire ca seuls, du moins j'espère qu'ils nous laisseront lol!!!

Et toi?
L
18 août 2010 11:55
Coucou les filles,

L'avantage de se marier jeune est qu'en général les parents financent une partie si ce n'est la totalité.
Mistinguette, c'est génial qu'ils te financent le traiteur+salle, tu pourras t'offrir une super belle robe de mariée et pourquoi pas un beau voyage de noce du coup !

Pour ma part inchAllah c'est auto-financement, hamdoulilah, je travaille dur pour ça !
Le budget c'est clair que c'est carréemnt trop cher surtout si on aime les belles choses ! J'en suis mimimum à 15000 euros mais je ne dépasserai pas les 18 000, faut rester raisonnable !!
L
18 août 2010 11:57
Vous avez combien d'invités? car c'est vrai que le budget dépend beaucoup de ca!
L
18 août 2010 12:03
InchAllah 230 invités !
M
18 août 2010 12:04
Nous on a 350-400 invités et comme tu dis lalalaroussa on aime les belles choses!!! C'est abusé... Traiteur et salle on a déja dépassé les 15000euros... Ça fais mal a la tête les chiffres lol
M
18 août 2010 12:08
T'as déjà ta salle lalalaroussa?!?
L
18 août 2010 12:09
Et là si vous voulez, je n'ai compté que les LOURDS : traiteur, negaffa, orchetre, photo/video, loc de voiture, dragés/faire partt.

j'ai pas compté fleur, coiff+maquillage, chaussures, shorty, soutif..................y'a pas de fin à cette liste......SOS
M
18 août 2010 12:10
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Et là si vous voulez, je n'ai compté que les LOURDS : traiteur, negaffa, orchetre, photo/video, loc de voiture, dragés/faire partt.

j'ai pas compté fleur, coiff+maquillage, chaussures, shorty, soutif..................y'a pas de fin à cette liste......SOS

Ptdr, c'est clair!!! On va se ruiner en petits détails...
L
18 août 2010 12:13
C'est clair ca fait mal au crâne!!! ca fait flipper toutes ces dépenses!
Nous on compte avoir un maximum de 200 invités, et j'espère pas dépasser les 15000 euros avec tous compris inchallah, mais je crois que je rêve mdr!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook