Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
18 août 2010 12:19
MDR, non mais c'est e la folie et je m'estime grave chanceuse que nos parents nous aide et aussi que mon chéri ait déjà son appart tout meublé (bon je change la déco pour apporter ma tite touche) mais il a le plus gros!!!
J
18 août 2010 12:19
saluu les filles .............

Oulalala sa fai d calkul ojourdui lool jss ds l mm ka ke vs kan j voi les pri limite jv tombé ds l pomme telmen sa fai mal lool jpense ke jv braké la bank du koin lool un mariag c hor d prix ...............
L
18 août 2010 12:22
Oui, mistinguette, j'ai déjà ma salle : YESS !
Je ne suis pas en IDF donc les belle salle qui offrent un super cadre pour un mariage ça ne court pas les rue.
ça va hamdoulilah, j'ai une salle de fête assez moderne et grande (parquet, spots, gde baies vitrée, superbe espaces vert pour cocktail sous tente blanche...); Mais même pour ce type de salle, c'est trèèèès difficile de trouver !

Oui PrincesseKa, tu vois, on est à peu près dans le même créneau!
Ya des personnes qui pour 15000 euros te font un mariage pour 400. Mais je crois que si j'attendais 400 personnes, je me débrouillerai aussi pour payer tout autant !
18 août 2010 12:42
Coucou les filles pour ce qui est du financement ont préfère tous prendre en charge avec mon chéri même si je sais que nos parents voudrons nous aider mais bon c'est notre choix.
En ce qui concerne le nombre d'invité on a limité a 150personnes je trouve que c'est suffisant lol.
Et pour le budget j'espère ne pas dépasser les 15000euros.

Voili voilou gros bisous
Y
YSX
18 août 2010 12:46
Salem les filles,

Je suis moi aussi une future mariée 2011 inch'allah !!! je pensais que j'allais prendre du plaisir à préparer mon mariage !!! et pour l'instant c'est plus une corvé qu'autre chose !!! j'ai fais ma ptite liste pour rien oublier mais je n'arrive pas à me lancer, en plus mon fiancée n'aime pas le gachi et tout ce que je lui montre il trouve que c'est cher pour rien!!! il compare les prix du nord (59) salles, traiteurs etc, alors qu'on est à paris !!! il ne comprend pas pk c'est aussi cher ici!!! tout ca pour vous demander svp les filles qu'elle a été l'élément qui vous a boosté !!! psk que là je suis sans cesse freinée!!!
Boussa
M
18 août 2010 13:13
Citation
DIETY a écrit:
Salem les filles,

Je suis moi aussi une future mariée 2011 inch'allah !!! je pensais que j'allais prendre du plaisir à préparer mon mariage !!! et pour l'instant c'est plus une corvé qu'autre chose !!! j'ai fais ma ptite liste pour rien oublier mais je n'arrive pas à me lancer, en plus mon fiancée n'aime pas le gachi et tout ce que je lui montre il trouve que c'est cher pour rien!!! il compare les prix du nord (59) salles, traiteurs etc, alors qu'on est à paris !!! il ne comprend pas pk c'est aussi cher ici!!! tout ca pour vous demander svp les filles qu'elle a été l'élément qui vous a boosté !!! psk que là je suis sans cesse freinée!!!
Boussa

Vivre avec l'homme qu'on aime et construire notre vie a 2!!!
Et le mariage c'est comme un rêve de petite fille, être la princesse!! Voir tous tes proches heureux de voir votre union... Tous le monde est beaux et tous est parfait lol (au pays de Candy, comme dans tous les pays....)
18 août 2010 13:22
Citation
DIETY a écrit:
Salem les filles,

Je suis moi aussi une future mariée 2011 inch'allah !!! je pensais que j'allais prendre du plaisir à préparer mon mariage !!! et pour l'instant c'est plus une corvé qu'autre chose !!! j'ai fais ma ptite liste pour rien oublier mais je n'arrive pas à me lancer, en plus mon fiancée n'aime pas le gachi et tout ce que je lui montre il trouve que c'est cher pour rien!!! il compare les prix du nord (59) salles, traiteurs etc, alors qu'on est à paris !!! il ne comprend pas pk c'est aussi cher ici!!! tout ca pour vous demander svp les filles qu'elle a été l'élément qui vous a boosté !!! psk que là je suis sans cesse freinée!!!
Boussa

C'est vrai qu'un mariage c'est compliqué a organiser mais une fois que tu auras trouvé et donc réservé les prestataires les plus important tel que la salle, le traiteur (prestataire qu'il ne faut pas choisir à la légère) tu verra que ça ira mieux car a mes yeux le reste c'est moins compliqué a trouver. Le traiteur il faut faire le tour pour être sur de ne pas prendre n'importe qui tandis que le reste c'est toi qui choisi en fonction de tes gouts comme le faire part, les dragées ou la robe de mariée mais t inquiète pas tu finira par t'en sortir surtout que tu es de Paris et que la bas vous avez un large choix.

Bon courage
Y
YSX
18 août 2010 13:41
lol Merci pour ta réponse Mistinguette, mais je t'assure que même en me motivant comme ca je suis freinée... psk tant que je n'aurai pas organisé ce Mariage je ne pourai pas vivre avec l'homme que j'aime!!! et le prbm vient de l'organisation !!! et si ca ne tennait qu'a moi je ferai une ptite réception après la mairie en petite comité!!! basta!!! mais pour ma mère il est hors de question!! et je ne veux pas la contrarier alors voilà je cherche à faire qql chose de bien pour pas tres cher!!!
P
18 août 2010 15:23
Coucou les miss

C les maths aujourd'hui C ca?? Ben je crois que je vais me faire toute petite car je déteste les calculs mdr!!!!

Je me suis pas fixé de budget j'essaye d'être raisonnable je calculerais à la fin tout ce que j'ai dépensé oui je sais c'est de la folie lol!
Sinon je compte environ 200 invités...

Princesska ils parlent français là bas oui mais du côté de Bruxelles mais du côté d'Anvers etc les flamands ils veulent pas parler la langue française je crois que tu en as peut être entendu parler à la TV quelques fois au journal c'est des malades là bas mdr!!!

Sinon apart ca je te souhaite la bienvenue DIETY parmis nous et félicitationClap

Bonne aprem' les filles
Bisous
M
18 août 2010 18:15
Pour la motivation, je peux as grand choses pour toi!!! Mais c'est un grand as d'intervenir dans le groupe... Ca veut dire que tu te tracasse un ti peu lol
Mais coté bon plan on peux t'aider lol
M
18 août 2010 18:16
Sinon les filles c'est quoi vos ti plus pour rendre ce jour pas comme les autres?!?
Je parle de la pointe d'originalité que vous voulez pour votre mariage!!!!
E
18 août 2010 18:18
Salam les filles,

Qd je vois ses prix de fou ça me fait peur!!!!!!!!!! les prestatires abusent trop ne vous faites pas avoir attention
sinn moi en fin de compte je vais invité 200 personnesje vais faire une sélection et inviter les plus proches grinning smiley
M
18 août 2010 18:25
Citation
Esmou a écrit:
Salam les filles,

Qd je vois ses prix de fou ça me fait peur!!!!!!!!!! les prestatires abusent trop ne vous faites pas avoir attention
sinn moi en fin de compte je vais invité 200 personnesje vais faire une sélection et inviter les plus proches grinning smiley

Sage décision lol
18 août 2010 19:26
Salam les fillesBye

Bienvenue diety, pr ce qui est de l'organisation je te conseille de tout noter sur un calempin tout ce que tu veux pr ton mariage....

Aprés tu regardes au niveau des prestataires... fais en plusieurs comme ça tu peux les comparer

Sinon mdr je vois que sa calcule moi jsui nul en maths lol, mais je ne veux pas dépasser les 15000e!
Pr ce qui est du financement, on voit que ce soit rien que ns 2, mais on sait que la famille va ns aider malgré qu'on leur dise nen c bon!lol

Au fait les filles pr le lien facebook j'aimerais bien l'avoirconfused smiley
m
19 août 2010 17:19
slm a toutes et que du bonheur a vous, je suis aussi une future mariée 2011 inchalah, et moi j'ai fait plein de recherche sur internet j'ai pris un cahier ou je note tous ensuite je suggere a mon chéri, ensuite on se met d'accord (en faite il me dit oui a tous ce que je dit ) donc je vai arrété de lui poser des kestion si je l'écoute on aurai 1000 peronnes ce jour la enfin bref il faut s'y prendre a l'avance ca va trés vite surtout pour la salle (je lé déja réservé)....donc il ne faut surtout pas repoussé....bon courage a toute PAR CONTRE JE CHERCHE UNE NEGAFA ALGERIENNE merci de m'aider....bisou
L
19 août 2010 17:57
Selem Medina 95 et bienvenue !!!


Je ne suis pas algérienne mais j'ai vu que Negafa Prestinge fait de superbes tenues algérienne, vraiment classe !!
J'ai entendu parlé de negafa Salima, toujours en IDF...

Bravo pour la salle et bon courage pour la longue suite !!!!

A++
19 août 2010 20:41
Salam et bienvenue a toi Medina95.
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton future mariage.
De quelle région es tu ?
Je recherche également une negafa Algérienne mais elles sont très rare. Donc bon courage lol.

Bisous
m
19 août 2010 23:53
bonsoir les filles , je c pa si vous avé trouvé l'orchestre pr le mariage jenten bcp parlé des marocains de paris eskune de vou la déja réservé ? jaimerai conaitre leur tarif svp . merci é félicitation
L
20 août 2010 00:06
Coucou Malourine,

Je les avais contacté, si tu n'habites pas en IDF faut compter dans les 2200 euros...
appelle les, tu verras ils sont en plus très sympas !


Bon courage !
m
20 août 2010 00:09
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Coucou Malourine,

Je les avais contacté, si tu n'habites pas en IDF faut compter dans les 2200 euros...
appelle les, tu verras ils sont en plus très sympas !


Bon courage !
merci lalalaroussa ah kan mm 2200 euros , mé bn avc ts lé bon commentaire ke g lu sur eux je pense ke c un prix raisonnable . merci bcp é bn courage a toi osi.
bissmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook