Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
O
30 novembre 2010 15:31
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Purée cette galère j'espère ne pas avoir à prendre de rdv parce que je n'ai que quelques jours en janvier pour choisir ma robe j'pourrais plus y retourner et en plus sans modèle en tête et avec ma morphologie ça va être le debut des pb je pense perplexe

Mais normalement t'as 2RDV retouche, comment feras tu si tu ne peux pas y retourner???

Citation
baltota a écrit:

ouais sa ma rassuré inch'allah que je puisse monté lol

sinon pourquoi tu travail tt la semaine ?

Mistinguette tu viens de mettre le doigt sur un pb...Honnêtement je n'ai pas pensé aux retouches et je sais pas comment je vais me débrouiller...

Baltota je suis du sud je peux pas me permettre de faire plusieurs aller retour du coup je monte quelques jours à Paris pour la période de solde seulement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 15:31 par Oujdialaza92.
P
30 novembre 2010 15:31
Ah merci de confirmer lamariée2011 donc apparament ca serait pas pareil dans tout les Tati pfff C nul ca déjà on recoit pas la nouvelle collection en même temps, après dans certains Tati on peut pas en essayer + de 3 robes et maintenant y'en a ils font carrément pas d'essayages ben vlà la marque de l'entreprise ils adoptent même pas les mêmes règles!!
I
30 novembre 2010 15:32
oui effectivement jai demander et elle ma di pas de retouche, c'est pour cela que j'ai laché laffaire a tati et je suis parti ailleur
P
30 novembre 2010 15:33
pas de retouches pardon ils manqueraient plus que ca n'a pas le droit d'essayer ptdr
P
30 novembre 2010 15:34
ben moi je pense que ca ira inchaalah je fais du 38 celle que j'avais essayés C T du 40 comme tu dois prendre une taille au dessus chez eux ca m'allait comme si C T fait sur mesure lol
b
30 novembre 2010 15:36
allusinant wallah moi elle ma dis ouui au tel meme quand je me suis deplacé pas les meme regles dans tt les tati !!

Sinon ah ouais tu monte exprés a paris pr ta robe ta pas de tati plus prés dans le sud ?? pasque sa serai mieu pr toi de voir la bas et generalement les solde a tati pr les robe de marié meme pr les autres grande enseigne j'ai pas entendu parler
moi je serai toi je cherché ma robe dans le sud pasque apré c mieu de faire plusieur aller retour pr bien avoir la robe que l'on veux
ma belle soeur a fais 3 rendez vous pr sa robe avant de l'avoir pasque certes il te font les retouche (ou non lol) mais imagnie c'est mal fais ou tu voulais encore une retourhce ne plus etc c'est compliqué
M
30 novembre 2010 15:38
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Purée cette galère j'espère ne pas avoir à prendre de rdv parce que je n'ai que quelques jours en janvier pour choisir ma robe j'pourrais plus y retourner et en plus sans modèle en tête et avec ma morphologie ça va être le debut des pb je pense perplexe

Mais normalement t'as 2RDV retouche, comment feras tu si tu ne peux pas y retourner???

Citation
baltota a écrit:

ouais sa ma rassuré inch'allah que je puisse monté lol

sinon pourquoi tu travail tt la semaine ?

Mistinguette tu viens de mettre le doigt sur un pb...Honnêtement je n'ai pas pensé aux retouches et je sais pas comment je vais me débrouiller...

Baltota je suis du sud je peux pas me permettre de faire plusieurs aller retour du coup je monte quelques jours à Paris pour la période de solde seulement.

Non mais inchallah, tu trouveras le bon modèle et la bonne taille direct!!! Au pire, une fois acheté tu vas faire faire les retouches chez une couturière près de chez toi!!!
b
30 novembre 2010 15:39
lol moi c'est une taille entre deux
par exemple a pronuptia ma robe de fiancailles je l'ai commandé la bas et elle ma dis que c'etait un vrai 38/40 que je faisai elle meme dis c'est marrant lol je voyai pas en quoi mais bon lol
donc c aussi galére pasque le 40 en haut sa vas mais pas en bas et le 38 serré en haut mais bien en bas lol
m
30 novembre 2010 15:39
Salem alykoum les filles je suis une nouvel mariée 2011 et je crois sans prétention vous épater mdr!!!!

Alors moi mon chéri a demandé ma main à mes parents le 18 octobre 2010 et on a prévu de se marier le 5 février 2011!!!!

Je peux vous dire qu'en l'espace d'1 mois j'ai presque tout bouclé!!!!! Faut dire que j'ai 3 frères qui sont mariés et c'est moi qui ai tout organisé donc sui rodé lol!!! jvous fai 1 pti topo

Salle + traiteur : le diamant vert à goussainville (95)
negafa : meriem à sarcelles, super sympa et hnine une des rares negafa qui font ce métier par amour, passion et non pour l'argent j'ai vu la negafa cherifa pour moi c'était un réve franchement elle a des belle robes ya rien a dire mé kan sui parti la voir j'ai vu les robes d'un peu plus prés et franchement 1 peu déçu car elles ont toutes la même coupes mé bref kan elle m'a dit le prix 3.800 € sans le henna ni les trônes franchement jme dit ya de l'abus fo arrêté jveu pa cassé son bussinness mé kan même c'est 1 putain de budget kan j'ai aplé mon chéri pour lui dire il m'a demandé si à ce prix là elle me les donné les robes mdr!!!!! jlui ai dit non et il m'a répondu "alors elle les cout avec de l'or!!!!" bref tou sa pour dire les filles faite attention lorsque vous prenez 1 negafa les meilleurs ne sont pa ce ki ont 1 site internet !!!! et pour info la negafa ne dit pas dépassé 1.500 € avec le henné apré c'est de l'abus autant mieu allé o bled faire ses robes et loué juste les parures en france!!! j'ai vu bocou de jeune mariée le faire et c'est pas plus mal...
cameraman + photographe : krimovidéo
robe de mariée: nouvelle collection 2011 galery tommy les nana sont super sympa, c'est sans rdv et c'est ouvert le dimanche j'avai trouvé 1 belle robe mais il l'avait qu'en ivoire elle été joli mais je voulé absolument en blanc et bin la nana c'est démené pour me la commandé sachant qu'à 2-3 mois du mariage c'est impossible mais elle y est arrivé!!I

il me mank l'orchestre et la maquilleurse pour la soirée mé j'ai déjà des pistes, les accessoires pour ma robe je cherche 1 voile long de 5m on m'a dit 250€ mé je trouve sa chére et sur le net je trouve rien si vous avez des pistes je suis preneuse, le cerceau je vé l'acheté à tati c'est les moins chère avec le boléro car ma robe est bustier et par respect pour mes parents ki sont des haj je me couvre les épaules.... les chaussure je vé profité des fêtes de fin d'année pour en trouver sinon j'ai repéré à la halle au chaussure il font des choses sympa et pas chère... la coiffure j'ai trouvé je veu 1 coiffure haute couture yen a marre du demi laché bouclé je l'ai vu chez tte les marié 2010!!!! les faire parts j'en fait pas car c'est du gachis les gens il les jette et je préfère garder l'argent pour autre chose je vé juste en faire à la main (acheté chez tati) juste pour les collégues.

Voilà sinon il me reste + rien j'attends le jour J avec impatience maitenant si vous avez besoin de conseil n'hésité pa sui devenu quasi 1 pro et je suis anti-gaspillage!!! par contre je suis preneuse pour la maquilleuse et le voile

Bon courage a celle qui sont dans les préparatifs un seul conseil ne stresser pas, négocié tjrs et kan vous allé voir 1 prestataire monter lui vrément que vous savé ce ke vous voulé surtou ne vous laissé pas influencer!!!!
P
30 novembre 2010 15:40
Ahlala vivement les essayages j'en peux plus!!!
b
30 novembre 2010 15:40
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Purée cette galère j'espère ne pas avoir à prendre de rdv parce que je n'ai que quelques jours en janvier pour choisir ma robe j'pourrais plus y retourner et en plus sans modèle en tête et avec ma morphologie ça va être le debut des pb je pense perplexe

Mais normalement t'as 2RDV retouche, comment feras tu si tu ne peux pas y retourner???

Citation
baltota a écrit:

ouais sa ma rassuré inch'allah que je puisse monté lol

sinon pourquoi tu travail tt la semaine ?

Mistinguette tu viens de mettre le doigt sur un pb...Honnêtement je n'ai pas pensé aux retouches et je sais pas comment je vais me débrouiller...

Baltota je suis du sud je peux pas me permettre de faire plusieurs aller retour du coup je monte quelques jours à Paris pour la période de solde seulement.

Non mais inchallah, tu trouveras le bon modèle et la bonne taille direct!!! Au pire, une fois acheté tu vas faire faire les retouches chez une couturière près de chez toi!!!



ouais c'est vrai trop bete j'avais oublié que tu pouvais les faire chez une couturier donc fonce lol
mais c'est les soldes que je doute il solde les robe de marié ( je peux pas me permettre d'attendre mais c'est tentant lol
P
30 novembre 2010 15:42
ils doivent solder les robes oui mais ca doit être celles de la collection précédente et comme toi ta flashé sur 3 robes de la collection 2010 c'est vrai que c'est tentantwinking smiley
b
30 novembre 2010 15:43
c'est vrai que c'est exitant d'aller faire les essayage lol une fois j'etait a tati j'avais essayé une robe (que j'ai transformer en robe princessse) et quand j'essayé les gens me regardé comme si j'etait une princesse c'etait marrant , y'avais meme des hommes sa c'etait genant Grrrr pasque il voulais pas detaché du regard pasque nous notre tati mariage est dans le grand tati a l'etage mais il est divisé en deux coin mariage et coin homme mais les cabine homme sont pas loin de celle pour le mariage !!!
b
30 novembre 2010 15:45
ouais mais trop peur maintenant lol
P
30 novembre 2010 15:47
Ah c'est nul ca quand ya les regards d'hommes qui trainent lol

Le tati de Lille ca va yé reparti en 3 étages celui du mariage C le dernier on est tranquil
b
30 novembre 2010 15:48
jte jure c'est mieux sa
P
30 novembre 2010 15:49
et oui y'a finalement quand même un avantage chez Tati Lille tongue sticking out smiley mdr
b
30 novembre 2010 15:58
O
30 novembre 2010 16:58
Inchallah je l'espère ! Oui les retouches à la limite ce n'est pas ce qui me dérange le plus ! Puis là où je suis y a pas de tati ou autre y a que des petites boutiques ou les robes sont à 1500€ à 3000€ la robe je ne suis pas Crésus ni folle pour investir dans une "robe minute" lol du coup les soldes ce n'est pas que pour acheter ma robe de parce que d'après les retours que j'ai dans les tati les prix sont abordable. C'est aussi pour les accessoires les chaussures et autres détails que je ne trouverai pas forcément dans ma région soit à cause du choix soit à cause du prix d'où mon déplacement pour les soldes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 17:02 par Oujdialaza92.
I
30 novembre 2010 17:29
oui les retouche tu peux les ramener a une couturiere dans ta ville.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook