Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
1 décembre 2010 11:40
Bien merci, et toi en cette fraiche matinée lol??
1 décembre 2010 11:49
salem les filles jspr que sa va !

samedi je suis allé au noces royales a carriéres sur seine que dir ouah jétai ebloui par le décor on se croirai au maroc mashallah.

par contre on ma dit que la negafa etai imposer ! jai pas vu ces robes mais si une de vous les a vu jveu bien savoir skeu vou en pencer.

bizouuu
b
1 décembre 2010 11:58
lol rien je suis entrain de ranger tt le linge ( sa soul mais bon lol ) mais il fais froid !!!
O
1 décembre 2010 13:10
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam les filles j'en suis sur que tous le monde fais dodo a cet heure ci, allez reveillez vous venez me rejoindre lol

hier j'ai dit la meme chose a mon cheri " tu te rend compte dans 31jours on ai en 2011 et apres il que 3 mois et 23jour pour notre JOUR" il ma dit VIVEMENTTTTTT et la les larmes ont couléééé je lui dit nan je vais quitté mon chez moi mes parents, mon petit frere damour ahlala les larmes ne voulé plus sarreter de coulé.
Il ma bien rassuré et ma fais rire au lieu des larme qui coulé.
lol

bienvenue parmi nous aux nouvelle marié yawning smiley

nounoussti si ta la possibilité de te rendre au bled pdt les vacance scolaire se seré bien pr les prepa et comme la dit ma patite missrifia regardé un peu dans la rubrique organisation mariage maroc tu trouvera surement des pistes.

bisou

Salam lamariée tu es bien matinale dis donc grinning smiley
Les filles c'est chaud j'ai l'impression qu'on compte toutes les jours ça va vous sembler stupide mais j'ai même une application qui compte pour moi c'est vous dire à quel point ça me persecute la séparation lol le moindre souvenir la moindre pensée me fait fondre en larme même si le chéri est là pour rassurer c'est quand même difficile...M'enfin d'autres l'ont fait avant nous et ça sera pareil après nous donc courage les filles !! smiling smiley

Sinon mabrok 3likoum les nouvelles venues ça se trouve elles étaient là avant moi lol c'est bien certaines ont bien avancé comme quoi tout est possible suffit de la bonne volonté.
P
1 décembre 2010 13:29
Coucou les miss

Je suis là!!

Je me suis levée à 12h donc désolé pour le retardwinking smiley

Comment allez vous? Moi ca va la forme hamdlr!

Moi je compte pas les jours ou les semains sinon je vais devenir folle je suis nul en calcul mdr!! Donc déjà les mois c'est déjà bien lol

Bisous
I
1 décembre 2010 13:39
coucou les filles cmt allez vous en ce froid glacial???

oujdialaza92 je venez d'arrivé au taf donc obligé detre matinal, sinon tkt pas qu'a cet heure ci je feré encore dodo loool
M
1 décembre 2010 13:39
Citation
smahane92 a écrit:
salem les filles jspr que sa va !

samedi je suis allé au noces royales a carriéres sur seine que dir ouah jétai ebloui par le décor on se croirai au maroc mashallah.

par contre on ma dit que la negafa etai imposer ! jai pas vu ces robes mais si une de vous les a vu jveu bien savoir skeu vou en pencer.

bizouuu

Coucou,

Ma belle sœur devait ce marier là-bas, c'est vrai que cette salle est juste splendide, mais le hic elle est un peu petite!! Concernant la negafa, je ne pourrais pas te renseigner, elle avait fait ses robes au bled...

Baltota, tu as bien du courage, c'est Hiroshima dans mon armoire, mais même pas en rêves je range lol!! C'est ma soeur la bombe, donc c'est a elle de mettre de l'ordre lol...

Missrifia, j'ai cru comprendre que les maths n'était pas ton fort, MDR!!!! Mais nous, on ne compte pas, y'a une application pour ca MDR!! Mais c'est vrai que c'est psychologique, je vais quotidiennement vérifier le nombre de jours.... Comme ci ca allait en rajouter lol!! C'est trop bizarre cette sensation, être complètement flippé à l'idée de quitter le nid familiale et avoir en mm temps envie que ce jour arrive!!!
P
1 décembre 2010 13:46
Lol Mistinguette c'est à dire vous avez une application? faites partager les filles lol
1 décembre 2010 13:55
merci mistinguette pour l'info.

missrifia59 quand elle dit application jpence qu'elle parl d'application pour iphone allah o halem loll.
I
1 décembre 2010 14:01
sa doit etre application IPHONE lool, moi je compte avec mes petits doigt sur le calendrier hihihih
P
1 décembre 2010 14:04
Ah ok lol donc si je compte comme toi la mariée2011 avec le calendrier il me reste 5 mois et 21 jours inchaalahsmiling smiley
A
1 décembre 2010 14:32
Citation
smahane92
salem les filles jspr que sa va !

samedi je suis allé au noces royales a carriéres sur seine que dir ouah jétai ebloui par le décor on se croirai au maroc mashallah.

par contre on ma dit que la negafa etai imposer ! jai pas vu ces robes mais si une de vous les a vu jveu bien savoir skeu vou en pencer.

bizouuu

Coucou les Yabis comment ca va? Je vois que ca avancesmiling smiley et oui on est bientôt en 2011!!!!!!!!!!!!!!!

Smahane92, pour ton info je vais me marier aux noces royales (je confirme la salle est magnifique), nous comptons avoir grand max 150 personnes donc la salle est parfaite pour nous smiling smiley ni trop grande ni trop petite. C'est clair que si tu attends 300p ca va faire just.

Pour ce qui est de la negafa je te confirme qu'elle est imposée mais j'ai parlé avec elle et waw une vrai crème juste adorable, j'ai vu ses parures et quelques robes, j'en ai repéré certaines qui me plaisaient et d'autres pas du tout...mais je suis rentrée dans le dressing et elle en a une centaine à peu près donc y a le choix.

Voilà j'espère que tt ces petites infos t'aideront pour ton choix.

bIZZZZZZZ
P
1 décembre 2010 14:37
Coucou AZ2011 ca va hamdlr et toi?
1 décembre 2010 14:38
merci a toi AZ2011

Mabrouk pour ton mariage !
J
1 décembre 2010 14:50
slm a ttes !!!! waaaa vs parléé troo hein lool g mi 10 an a lirreee lol

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maiiiii mistinguettte est de retourrrrrrr c magnifiikkkkkk jsss souiiii contenteee !!!!!!!!!!!! youhouhou

bn baa moi jss a lécole c la crize ..... i neige osiii mdrrrrr koment allez vs ?????

bn g vu k vs avez fai un ti recap d vo preparatif dcjv l fer lol j c pu si jlai deja faii c pa grav kom sa si g oublié un trukk vs m diréé tongue sticking out smiley

DC salle + traiteur : salon organza OK
Negafa : OK j doi aller essayer les robes biento
Daka marakchia : OK
Orchtres + dj : EN COURS
Foto & vidéo : OK
robe de marié : OK
Costume de mnosieur : i sen okup
Nos alliances : moi c OK lui j cherche tjr lol
Dragé & faire-part & gato : tt o bled en fevrier
Mairie : dossier retiré a depozé mardi prochain
assecoir pr la robe marié : en cours

voilaaa lol siiinnn k rakonté vs d bo today ??
J
1 décembre 2010 14:52
MISTNGUETTE JADORE TN STYLE DALLIANCE
1 décembre 2010 14:53
Coucou les filles comment allez vous mois c'est la déprime avec ce temps.
La neige s'est arrêté de tomber ce matin mais c'est reparti pour un tour j'en ai déjà mare.

Gros bisous a vous toutes
P
1 décembre 2010 14:53
Coucou Naiila

Ca va et toi?

Ca va toi aussi tu as tout plein de OK hamdlr!
Je pense que tu as rien oublié apart la voiture mais peut être tu en a déjà une en tête de la famille-amis donc pas besoin de louer je sais pas...

Moi j'ai rien à reconter de beau aujourd'hui je m'ennui lol!!
M
1 décembre 2010 15:07
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH MA CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, comment vas tu??? Même pas t'envoi un message sale crapaud lool!!!

J'suis contente que tu soit la aussi, on va pouvoir refaire les fofollles mdr!!!

Anissa, mais non faut pas déprimer, voit les choses du bon coté, Ok, il fait froids, mais c'est jolie comme même la neige, et c'est pas toute l'année!!! Y'a pleins de déco de noël, qui commence a être installé, c'est un peu une période magique et magnifique pour nos ti yeux...
Puis c'est bientôt la fin de l'année et on passe à 2011!!! (Honnêtement 2010, ca a été la poisse pour toute les personne que je connait, alors vivement que ca se finisse, et en beauté si possible!!!!).

Allez, un ti sourire derrière ton écran lol
P
1 décembre 2010 15:09
je t'aide Anissa smiling smiley ou grinning smiley lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook