Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
30 novembre 2010 20:45
mdr!! Ayedjiss nfranca encore pour l'instantwinking smiley
M
30 novembre 2010 20:52
Mabrouk Minouche, tu as vachement bien avancée!!! Jte souhaite beaucoup de bonheur inchallah avec ton loulou!!!

Mince Rifiyat, ca chamboule vachement le programme ce changement de date... Tkt pas avec la volonté de dieu, tt se passera bien inchallah
P
30 novembre 2010 20:55
Yeaaah Mistinguette tjr là ca fais plaisir en ce moment on te revoit de + en + sur yabi inchaalah que ca continuewinking smiley
L
30 novembre 2010 21:08
Salam et m'brouk a vous toutes !

Je suis contente de me joindre a vous en relisant les quelque pages ( j'avou n'avoir pa lu toute les153 pages eye rolling smiley) mais d'aprés ce que j'ai lu je sais que vos conseils me seront d'une aide precieuse ....
alors mon mariage inchallah est prévu pour cet été la date n'est pas encore fixé mais mon chéri et moi preferons le faire au Maroc (presence de toute la famille) a la mi-Juillet ( inchallah avant le ramadan) , et jusqu'a maintenant je suis complétemen largué, je ne sais pas du tout par quoi commencer pour preparer mon mariage car je suis loin du lieu ou il va se derouler ( actuellement je suis sur Paris ainsi que mon chéri) Et sur place on a de la famille mais on prefere faire la preparation par nous meme pour eviter les effet de surprise de derniere minute sad smiley ....... De plus a cause de mes études je ne peu vraimen pas me permettre de voyager et d'aller la bas pour preparer confused smiley

Que nous conseillez vous ? Par quoi commencer? j'aimerai tellemen avoir la mem liste que vous avec les ok partout sad smiley
M
30 novembre 2010 21:11
Coucou les filles!

Mabrouk aux nouvelles allah y kemel bel kheir

Sa fait longtemps que j'ai pas posté malgrès que je vous lis tous les jours...

Alors donc de mon coté j'ai :

Salle ok
teyaba ok
serveuses ok
negafa ok
dj ok
photo/caméra ok
robe de marié ok
dakka marrakchia ok

Donc je pense avoir les grandes lignes il me manque toutes les ptites choses donc je pense faire tous cela a partir de janvier inchallah sachant que le mariage est prévu en mars inchallah...

voila les filles jvous embrasse et bon courage dans 31 jours on est en 2011 le temps passe trop vite sobhnallah!!!
M
30 novembre 2010 21:12
Citation
missrifia59 a écrit:
Yeaaah Mistinguette tjr là ca fais plaisir en ce moment on te revoit de + en + sur yabi inchaalah que ca continuewinking smiley

C'est gentil ma tite biquette lol, oui j'ai pas grand chose a faire en ce moment, mdr no life!!!
M
30 novembre 2010 21:14
Citation
Mayas a écrit:
Coucou les filles!

Mabrouk aux nouvelles allah y kemel bel kheir

Sa fait longtemps que j'ai pas posté malgrès que je vous lis tous les jours...

Alors donc de mon coté j'ai :

Salle ok
teyaba ok
serveuses ok
negafa ok
dj ok
photo/caméra ok
robe de marié ok
dakka marrakchia ok

Donc je pense avoir les grandes lignes il me manque toutes les ptites choses donc je pense faire tous cela a partir de janvier inchallah sachant que le mariage est prévu en mars inchallah...

voila les filles jvous embrasse et bon courage dans 31 jours on est en 2011 le temps passe trop vite sobhnallah!!!

Au secours, faut faire un STOOOOP dans le temps lol
M
30 novembre 2010 21:24
mdr Mistinguette non mais sa passe vraiment tropp vite je me disais sa ce matin !!
P
30 novembre 2010 21:36
Bienvenue Nanoussti mabrok !!

Ah oui je comprend c'est compliqué l'organisation du mariage à distance surtout au bled la misère!! Je te soutiens hein lol

Non sérieusement pendant les vacances scolaires 15jours C'est vrai que c'est pas bcp mais c'est déjà ca je pense tu as le temps de démarcher un peu quelques prestas et au Maroc c'est pas ca qui manque!!
Je sais pas si tu souhaites faire ton mariage dans une salle ou à la maison?? Si c'est à la maison dans ce cas tu es tranquil de ce côté là
Ensuite avec l'aide de tes cousines, tantes elles doivent connaîtrent pas mal de monde dans ce milieu vu chez des voisines ou quoi donc ca pourrait t'aider je pense! Elles pourraient te mettre en contacts avec des prestas avec qui tu peux communiqués par mail ou quoi afin de te faire montrer des photos des robes etc ca te donnerait une petite idée comme ca

En parlant de presta au bled les mariées prennent souvent que la negafa qui fait également la déco en général et serveuses, après dj, photographe/caméraman c'est plus compliquer à trouver donc elles s'en passent le plus souvent mais bon si toi tu souhaites en prendre la negafa que tu auras prises aura peut être quelques contacts à te filés ou ca se trouve le fait aussi...

En ce qui concerne les faires parts je pense comme ca sera que la famille-voisines le téléphone ou le porte à porte suffit largement, les dragées tu en trouveras facilement si tu souhaites en faire...et pareil pour Dakka Marrakchia

Tu es de quel coin au bled? Après tu peux te rendre sur le forum d'organisation du mariage au Maroc sur Yabi ca pourrait aussi t'aider

voilà en espérant t'avoir pu aider...

Bon courage!!
P
30 novembre 2010 21:43
Ben vivement inchaalah les filles je suis contente de quitter 2010 pour entrer en 2011 notre année les miss et oui!!!grinning smiley
s
30 novembre 2010 21:46
et les filles est ce qu'elqu'un aurait le site internet ou il ya la nouvelle collection de robes de mariée chez tati???
pck je tape tati.fr mais ya c'est pas les nouvelles
P
30 novembre 2010 21:51
voici poulette : [www.ameliste.fr]

Tu peux les voir sur ce site mais parcontre faudra te faire un petit compte pour les visualiser ca va vite tkt

Bisous
s
30 novembre 2010 21:54
Merci tes trop gentil, j'espère que je vais avoir un coup de coeur sur l'une d'entres elles inchallah
P
30 novembre 2010 21:58
Je suis sur que tu vas en avoir + d'un enfin je l'espère pour toiwinking smiley

La nouvelle collection a fait bcp de satisfaites donc pourquoi pas toismiling smiley

Tiens moi au courant

Bisous
L
30 novembre 2010 22:02
Citation
missrifia59 a écrit:
Bienvenue Nanoussti mabrok !!

Ah oui je comprend c'est compliqué l'organisation du mariage à distance surtout au bled la misère!! Je te soutiens hein lol

Non sérieusement pendant les vacances scolaires 15jours C'est vrai que c'est pas bcp mais c'est déjà ca je pense tu as le temps de démarcher un peu quelques prestas et au Maroc c'est pas ca qui manque!!
Je sais pas si tu souhaites faire ton mariage dans une salle ou à la maison?? Si c'est à la maison dans ce cas tu es tranquil de ce côté là
Ensuite avec l'aide de tes cousines, tantes elles doivent connaîtrent pas mal de monde dans ce milieu vu chez des voisines ou quoi donc ca pourrait t'aider je pense! Elles pourraient te mettre en contacts avec des prestas avec qui tu peux communiqués par mail ou quoi afin de te faire montrer des photos des robes etc ca te donnerait une petite idée comme ca

En parlant de presta au bled les mariées prennent souvent que la negafa qui fait également la déco en général et serveuses, après dj, photographe/caméraman c'est plus compliquer à trouver donc elles s'en passent le plus souvent mais bon si toi tu souhaites en prendre la negafa que tu auras prises aura peut être quelques contacts à te filés ou ca se trouve le fait aussi...

En ce qui concerne les faires parts je pense comme ca sera que la famille-voisines le téléphone ou le porte à porte suffit largement, les dragées tu en trouveras facilement si tu souhaites en faire...et pareil pour Dakka Marrakchia

Tu es de quel coin au bled? Après tu peux te rendre sur le forum d'organisation du mariage au Maroc sur Yabi ca pourrait aussi t'aider

voilà en espérant t'avoir pu aider...

Bon courage!!

Merci pour ta réponse! Oui c'est suuuuuuuuuuuuper galére et c'est encore + galére avec les cours...... sinon je pense faire le mariage a la maison plus precisemmen au Stah, Justemmen jai pensé a ça jaimerai prendre une neggafa qui s'occupe de la déco etc / pour le dj, photograph etc mon chéri peut s'en occuper je pense. Ta reponse me rassure enormemen...... Je pensai etre completemen en retard dans les prepas. Sinon je suis d'agadir. Pour y aller en decembre c trop juste je vais voir si je peu y aller aprés inchallah. Merci encore missrifia59 mabrok a toi aussi. Bisou
P
30 novembre 2010 22:11
De rien miss

Comme on dis ya une solution à tout franchement n'hésites pas à poster sur le forum d'organisation du Maroc tu vas peut etre trouvé des prestas ou des pistes entouca bonne chance et bon courage!!

Allah artak seha merci
Bisous
I
1 décembre 2010 09:22
salam les filles j'en suis sur que tous le monde fais dodo a cet heure ci, allez reveillez vous venez me rejoindre lol

hier j'ai dit la meme chose a mon cheri " tu te rend compte dans 31jours on ai en 2011 et apres il que 3 mois et 23jour pour notre JOUR" il ma dit VIVEMENTTTTTT et la les larmes ont couléééé je lui dit nan je vais quitté mon chez moi mes parents, mon petit frere damour ahlala les larmes ne voulé plus sarreter de coulé.
Il ma bien rassuré et ma fais rire au lieu des larme qui coulé.
lol

bienvenue parmi nous aux nouvelle marié yawning smiley

nounoussti si ta la possibilité de te rendre au bled pdt les vacance scolaire se seré bien pr les prepa et comme la dit ma patite missrifia regardé un peu dans la rubrique organisation mariage maroc tu trouvera surement des pistes.

bisou
b
1 décembre 2010 10:40
salam a toutes sa va ?

bienvenu au nouvelles ambrouk et inch'allah vos préparatif se feront a merveille
pour nounoussti tu c il y a le forum organisation de mariage au maroc deja avec ce forum qui c tu peux trouver une multitude d'adresse et de numero de telephonne comme le forum icic entre nous , et aprés tu peux toujours appler d'icic apré meem si toi tu ne peux pas te deplacé motivé ton fiancé pour qu'il se deplace et qu'il te fasse des compte rendu tt le jour lol
M
1 décembre 2010 11:38
bijour tt le monde!!!
b
1 décembre 2010 11:39
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook