Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE : consulat de fes
m
6 mars 2006 21:30
slt a tous
si quelqu'un est passer par le ccm et qu'il a recu son livret de famille et qu'il l'a envoyer a son epoux ou epouse,je voudrais savoir si le visas est delivrer facilement?
merci
I
7 mars 2006 09:00
lol moi mais il a pas encore reçu le dossier
à suivre
h
7 mars 2006 15:08
J'essaie d'appel le consulat de fés aujourd'hui mardi 07 mars au n° 055343418 c normal que je tombe a chaque fois sur le reponseur qui m'informe que c ouvert de 13h30 à 16h30.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
p
7 mars 2006 15:21
bonjour hakimgrinning smiley
j'ai le meme probleme que toi ca fais deja 5 fois que j'ai le meme message et ensuite ca sonne occupé
et pouratnt ca fais une heure qu'ils sont ouvert
angry smileyangry smileyangry smiley
h
7 mars 2006 15:22
mais moi c comme ca depuis hier
Le mardi est qu'il sont ouvert
A l'instant j'ai eu une femme qu'a dit allo est sa a coupé ????????????????????????????
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
S
7 mars 2006 15:24
Citation
hakim93 a écrit:
J'essaie d'appel le consulat de fés aujourd'hui mardi 07 mars au n° 055343418 c normal que je tombe a chaque fois sur le reponseur qui m'informe que c ouvert de 13h30 à 16h30.

Normal non...mais il faut persister moi j'ai appelé sans arrêt tous les apres midi pendant deux semaines pour reussir a avoir quelqu'un qui décroche....Bon courage...
h
7 mars 2006 15:28
Citation
pierro a écrit:
bonjour hakimgrinning smiley
j'ai le meme probleme que toi ca fais deja 5 fois que j'ai le meme message et ensuite ca sonne occupé
et pouratnt ca fais une heure qu'ils sont ouvert
angry smileyangry smileyangry smiley


Alors ta reussi a les avoirs
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
p
7 mars 2006 15:29
Citation
Samham a écrit:
Citation
hakim93 a écrit:
J'essaie d'appel le consulat de fés aujourd'hui mardi 07 mars au n° 055343418 c normal que je tombe a chaque fois sur le reponseur qui m'informe que c ouvert de 13h30 à 16h30.

Normal non...mais il faut persister moi j'ai appelé sans arrêt tous les apres midi pendant deux semaines pour reussir a avoir quelqu'un qui décroche....Bon courage...

et tu les a eu seulement au bout de 2 semaines, moi dans 2 semaines je serai sur place alors....
en fait je voudrai savoir si il y eu des desistement pour les rdv de ccm, pour pouvoir avancer plus vite dans mes demarches
je vais essayer encore et encore
h
7 mars 2006 15:38
Citation
hakim93 a écrit:
Citation
pierro a écrit:
bonjour hakimgrinning smiley
j'ai le meme probleme que toi ca fais deja 5 fois que j'ai le meme message et ensuite ca sonne occupé
et pouratnt ca fais une heure qu'ils sont ouvert
angry smileyangry smileyangry smiley


Alors ta reussi a les avoirs

Moi j'essaye toijours mais rien j'ai trop envie de laisser tombé
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
p
7 mars 2006 15:44
en plus je sais pas d'ou tu appel mais mois je suis en france alorsa chaque fois que j'ai le repondeur , je paye
alors qu'avant ca sonnait occupé tout de suite et je payais pas
donc payer pour avoir un repondeur je suis comme toi, je vais peut etre laisser tombé et je verai sur place
h
7 mars 2006 16:43
Citation
pierro a écrit:
en plus je sais pas d'ou tu appel mais mois je suis en france alorsa chaque fois que j'ai le repondeur , je paye
alors qu'avant ca sonnait occupé tout de suite et je payais pas
donc payer pour avoir un repondeur je suis comme toi, je vais peut etre laisser tombé et je verai sur place

Tu c en faite g pas laché l'affaire g quand meme reussi a les avoirs.
Ce qu'il faut faire g une technique.
Tu a le repondeur au bout de la 4 sonnerie.
Laisse sonné 3 fois et raccroche et recommence jusqu'a lé avoir.
Normalement il reponde sur la premiére sonnerie.
G eu une femme trés gentille qui a pu me renseigné.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
p
7 mars 2006 16:50
ok et merci pour la technique, je vais essayer
a nouveau demain
bye
7
9 mars 2006 11:49
Mme brunette

Il n'y a que ma femme qui est entrer.
Elle m'a dit qu'ils lui avaient posé des qustions en effet, mais rien de bizarre ! (si on avait célébré le mariage, si moi je travaillait ...)
7
9 mars 2006 11:50
Mme brunette

Il n'y a que ma femme qui est entrer.
Elle m'a dit qu'ils lui avaient posé des qustions en effet, mais rien de bizarre ! (si on avait célébré le mariage, si moi je travaillais ...)
I
9 mars 2006 11:55
Citation
77.sino a écrit:
Mme brunette

Il n'y a que ma femme qui est entrer.
Elle m'a dit qu'ils lui avaient posé des qustions en effet, mais rien de bizarre ! (si on avait célébré le mariage, si moi je travaillais ...)

ah bin cool alors hihi
on s'inquiéte pas sauf qu'on ma dit par exemple qu'ils ont posé cette question à un type qui s'est présenté pour son visa, la question étatit :"est-ce que vous avez coucher avec votre femme avant el mariage", le mec pas content lui a répondu : "ça ne vous regarde pas, c'est personnel" eh bin le mec n'a peu son visa..en fait ils essayent de provoquer quoi mais bon faut garder le sourire quand même et ne surtout pas s'énérvé..

merci à toi
g
13 mars 2006 08:24
je né pa conpri t adernière phrase
m
13 mars 2006 12:15
salut a tous
cela fait plus de 2 moi que j attend mon livret de famille et toujours rien pourtant je suis passée par la ccm et tout le tralala et toujours rien
je n en peu plus j y croyais dure comme fer

est ce que cela est déjé arrivé a un d entre vous
et si oui au bout de combien de temp l avez vous recu

vous pensez que je dois appeler le consulat de fes et comment faire pour etre sur de les avoir car evidement on ne paut pas les avoir au telephone
I
13 mars 2006 20:25
Citation
gogote a écrit:
je né pa conpri t adernière phrase

je voulais dire que le mec qui n'a pas voulu répondr parce que c'est une question personnelle n'a pas eu son visa.

le consulat par ces questions provoque et cherche à énérvé les demandeurs de visa..

j'espère que c'est plus clair smiling smiley
m
13 mars 2006 20:54
aucune réponse

aucune bonne parole

je suis seule dans mon deséspoir

personne ne peut m aider

poutant ce n est pas l esprit de yabiladi!!!!!!!!!!!!
F
13 mars 2006 21:12
Salamoalaikoum,

Moi je me suis mariée au mois de septembre et mon mari qui es au Maroc à fait sa demande de visa, il a pris tout les papiers qu'il falait et il nous on redemandé de nouveau papiers sou-prétexte que ça traine chez eux depuis des mois, es-ce que c'est vraiment necessaire tout ça les consuls nous decouragent depuis longtemps que ça dure; moi je pense que chacun es libre et ici on es dans un pays libre malheureusement le Maroc a encore beaucoup de chemin à faire pour évoluer.

Wa alaikoum a Salam, Que Dieu vous aide tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook