Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE : consulat de fes
o
13 juin 2007 13:50
je me ss remarié à oujda le 23 juin 2006 ,6 mois après j'ai déposé dossier pour la transcription de mon acte de mariage et faire un entretien le resultat mon dossier sera transmis au procureur de nante et jusqu'a present pas de suite,et là àa fait 1an, merci de m'envoyer vos conseilles
o
13 juin 2007 13:52
je me ss remarié à oujda le 23 juin 2006 ,6 mois après j'ai déposé dossier pour la transcription de mon acte de mariage et faire un entretien le resultat mon dossier sera transmis au procureur de nante et jusqu'a present pas de suite,et là ça fait 1an que j'attent, merci de m'envoyer vos conseilles
13 juin 2007 14:03
bonjour
as tu déja contacter Nantes pr ton dossier??
M
13 juin 2007 18:33
moi j'ai déposé le 22mars 2007 et tjs pas de reponse
o
13 juin 2007 18:38
slt sabah69 é ta passé par le ccm ou ta fé ton cte tout dabord après té passé au consulat
o
13 juin 2007 18:46
j'essay d'appler mé pa de réponse tjs occupé
o
13 juin 2007 18:58
coucou personne n'est passé par le procureurmoody smiley
M
13 juin 2007 22:28
j'ai fai le ccm et ensuite directe chez l'adoul
N
13 juin 2007 22:50
Salam Sabah, ont est passé le même jour au consulat.
o
14 juin 2007 11:01
slt NBILO et tu en ou avec ton dossier ! est ce que t'as passé par le ccm ?
o
14 juin 2007 11:03
t'as bien fais sabah 69 près c'ets plus simple incchallah
o
14 juin 2007 11:40
ce jour le 14/06/07 à 11h du mation j'ai réussi à remonté la piste de mon dossier j' ai applé le tribunal d'evry il m'ont cinfirmé qu'il y'a aucune trace de mon dossier après j'ai applé nantes méme chose après 6 mois rien n'est fait moody smiley
h
22 octobre 2007 21:32
salam a tous est ce ke la capcité doit etre plus 8semaine ou moin ?!!
c
17 novembre 2007 20:28
bjr moi je vient de recevoir mon ccm je suis actuellement a fes au maroc mais si tu as pa fait de ccm c pr sa et oui tu as pas attendu ton ccm il te font attendre dans un autre sens courage et patience a toi et si tu te presente sans rdv ils font te jeter jen suis sur courage
j
21 décembre 2008 00:39
salut ts le monde je sui marocain je vai aller me marié avec une francaise plus grand ke moi de 8ans je pe savoir si cette qustion d'age va me fair un problem o consulat de fés ou nn?? car pe étre ils vont croire ke c juste un mariage blanc?? rpd moi rplllllzz smiling smiley
e
21 décembre 2008 14:32
c'est possible qu'il y ai une enquete ca veu pas dire que ton mariage ne se fera pas mais cela peut prendre un peu plus de temps.

Malheuresement qd il ya une gde difference d age ils st tres mefiants.
Bon courage la patience est une vertu! inchallah toiut se passera bien.

C'est qd la date de ton ccm?
j
jwd
21 décembre 2008 14:41
bonjour a tous le monde moi aussi j ai passer meme demarche que vous et j ai depooser mon ccm apres 6 mois m afemme a recu livret de famille il on di a ma femme que le dossier va partir a nante pour un enquete mais c etais pas vrai alor c que je vous dir c rare qui fo nd des enquete meme si ya difference entre moi et ma femme ny avait difference d agee et je connais quelqun a rentrer le mois passer en france lui 27 et sa femme 44 alor c un sacre difference d age bon chance a tous le monde ... il faut pas m entir au consulat le jour d entretien si tous va bien ce jour la faut pas s inquieter apres beslama aalikom .
j
21 décembre 2008 15:05
merci bcp zin de me courager, emm la date de mon ccm c le 18 janvier j'éspére ke sa va bien passer car franchement j'ai peur de cette 1er expériencesad smiley
j
jwd
21 décembre 2008 17:30
slm soi pa peur cousin c vrement facil des question c tous demander comment tu la connais son adresse telephone ect pour savoir su la connais bien si ta peur tu va etre bien consentrer alor tu va fair des erreur on c jamais alor pense a rien pense que tous cava aller bien c tous we rabi maak
j
21 décembre 2008 18:02
ouii khoya ta raison inchallah rebi yekoune maya , dit moi cousin toi ta déja passer cette période ( les entrentien et les rendez ?? car moi je ne c pa encore les piéces kel fo ke je prépar!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook