Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Alsace - Nord Est
H
21 mars 2009 17:54
tout dabord je tien a remercier Nadeg pour son aide!

elle est tres sympa les filles, elle a une manifuqe déco sans me venté j'ai beaucoup de gout pour tout ce qui est deco et design.

Choeuni , jte conseil de le faire toi même comme tu la dis. c facil tu va achter un beau livre ave des bordure doré (selon tes gouts) puis sur la premiere page toi et ton futur mari vous ecriver vos voeux respectifs, et tu le confie a quelqu'un de confiance pour en prendre soin et le circuler pendant la soirée..

tien nous au courant pour tes recherche si jen trouve ste ferais signe.

sinon moi je me fianci samedi prochain je suis toute contente

Clap
N
23 mars 2009 14:12
Salam alikom j'espere que vous allez toute bien inch'allah félicitation aux future mariéesClap je vous ecrit car il y a quelques jours mon mariage été prévus de le faire au maroc et maintenen c prévu de le faire ici je m'y prend un peu tard mais je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrait me conseiller une negaffa de strasbourg qui fais ses tenues avec hijab sinon les envions aussi???

J'ai déja contacter une negaffa de mulhouse la negafa nour68 quelque'un connait? elle est d'accord pour se déplacer a strasbourg mais j'aurai aimé savoir si vous avez déja assister a l'un de c mariage ???? baraqallaoufikoum bon courage a toute
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
y
25 mars 2009 21:49
Citation
une_soeur_67 a écrit:
Salam alikom j'espere que vous allez toute bien inch'allah félicitation aux future mariéesClap je vous ecrit car il y a quelques jours mon mariage été prévus de le faire au maroc et maintenen c prévu de le faire ici je m'y prend un peu tard mais je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrait me conseiller une negaffa de strasbourg qui fais ses tenues avec hijab sinon les envions aussi???

J'ai déja contacter une negaffa de mulhouse la negafa nour68 quelque'un connait? elle est d'accord pour se déplacer a strasbourg mais j'aurai aimé savoir si vous avez déja assister a l'un de c mariage ???? baraqallaoufikoum bon courage a toute

Elle sapelle Hanane, et elle est géniale, ces robes sont superbes, sa deco o top, des accessoires a gogo.
Je te conseil d'aller voir sur place, elle est super sympa en plus.
On a passé toute une après midi a faire des essayages mais malheureusement o final j'ai du changer ma date de mariage et elle etait plus dispo, donc j'ai du prendre a contre coeur une autre negafa.
c
27 mars 2009 15:02
salut,

oui je pese que c sa que je v faire, j'ajouterai des rubans, plumes.....

Alor c quand ton fiancaille, je te souhaite beaucoup de bonheur!! you you you you.....
i
31 mars 2009 04:06
Salam à toutes,
Voilà,je me marie en juin inchaallah à Nancy et je cherche un bon groupe de dakka marrakchia (qui fasse aussi issawa éventuellement mais ça c'est en bonus). Est-ce que vous en auriez un à me conseiller même en Alsace?
Sur Nancy,on m'a parlé de 3 groupes (Ouled Atlas, Ouled Bahja et Kach-Kach): est-ce que l'une d'entre vous connait l'un de ces groupes et a eu de bons retours sur eux?
Merci pour les éventuelles infos...
H
2 avril 2009 12:26
Voila les filles!! sayé le fiancaille est passé ! pavré youyoute?? lol

je vous rassure tout c bien passé al hamdoulilah, l'ambiance été géniale, je me suis bien amusé avec mon chérie et mes copine ainsi que ma belle famille bien sur!

cété petit mais classe grace au dj et à la deco( jai kan même agraffer même si javais pas le droittongue sticking out smiley) je ne le regrette absolument pas car cété manifique, tout en blanc et creme. wahhhh

Le caftan blanc que mon chérie ma ramné à eu du succé normal c moi ki lé choisi grinning smiley

voili voilou
H
2 avril 2009 13:05
salam, pour le voile , je peux te dire qu'a stras ya pas de negafa a la hauteur mm en france dayeur. ya que en belgique et en holande que les nagafa assure en ce qui concerne le voile.

j'ai une copine qui c marié en voile yapas longtemp, cété trop beau, mais elle la fait elle meme. apres avoir choisir les robe chez la negafa elle est partit acheter de voile pour assortir. et la negafa en avait acheter aussi spécialement pour elle.

même la négafa été choké telment elle savait bien le metre.

donc si tu veux le num de la nagafa en question fait moi signe, au moin elle aura deja les foulard qui vont avec mais c a toi de jouer pour les mettre. ya plein de video sur le net ou ils montre comment on met le foulard et tt. le principale c qu'il y est une fille ki te le mette et qui est la que pour ca car toi tu sera stréssé tu pourra pas le faire toi meme.
N
2 avril 2009 14:05
salam alikom hadouzzz mabrouk mabrouk mabroukClap pr tes fiancailles lhamdoulilah tous c bien passé pour toi c géniale

par contre moi je cherche tjs ma negafa j'ai mele contacter des negafa sur bruxelle ki peuv se déplacer juskqua strasbourg maintenen reste le voile elle mont di ka bruxelle sa c bocou fait dc.... c a voir

sinon peu tu me doné le nom de la negafa ki a deja les voile des tenues inch'allah merci a toi
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
H
2 avril 2009 14:13
merci merci tkt pas tout ce passe toujour comme prévu incha Allah même si tu y crois plus.

tien elle s'apelle Negafa Nadia, mais ya personne qui la conais car elle fesai les mariage des suisse et tt mais pas de strasbourg. elle habite a oswald.

0663230567
0369062037.

elle parle beaucoup donc appelle la sur le fix si tu veu pas tuer ton forfais lol. tu peu aller chez elle, elle pourra te montrer les photo du mariage a ma copine.

tien moi au coutant
N
2 avril 2009 14:45
c gentil merci cette negafa na pas de sit internet ?? sinon sais tu si elle a des dates de libre ver octobre? je lappelerai inch'allah jete tiendrai au courant baraqallaoufik
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
2 avril 2009 14:46
j'avais oublié peut tu me dire combien ta copine a payer pr cette negafa et ce qu'elle a pris de chez elle la déco + amaria + tenues??? merci de m'en dire plus
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
H
2 avril 2009 15:45
nan je lui est demandé ya 1 mois si elle avait un site internet elle m'avais di qu'elle alé en créer un. pour les date je sais, personne la connais alors qu'elle a de la tres belle déco, elle c associé avec l'éspace 22. je lé deja présenté a youyoute, et elle se marie en octobre donc demande a youyoute ou directement a la nagafa. tien moi au courant
H
2 avril 2009 15:48
je sais pas walah. apres c facile de negocier avec elle. demande a youyoute qui est aussi sur ce forum. comme jté dit jlui est conseillé et elle a été satisfaite de ce quel a par raport a ce qui ya sur strasbourg. maisje pense que c prix sont vraiment abordable.
N
2 avril 2009 15:59
BARAQALLAOUFIK JE VAIS LA MP INCH4ALLAH MOI AUSSI SA SERAI POUR OCTOBRE INCH'ALLAH. TU M'AS DIT ELLE C ASSICIE AVEC L'ESPACE 22 C UNE SALLE DE FETE NON ? JE CROIS QUE JE L'AVAIS DEJA VU SUR LE NET EST EC QUE CETTE NEGAFA LOUE CETTE SALLE ?????
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
H
2 avril 2009 16:08
enfet elle est apelé quelque fois pour décorer l'éspace 22 (oui c une salle de fete), et pour des animation concernant la deco orientale. je pense pas que tu la trouvé sur le net moi mêm je lé pas trouvé quand je minteréssé a elle. fo pas confondre avec la negafa NADYA de schiltigheim qui fait beaucoup de pub sur le net. lol c pas la même
N
2 avril 2009 16:14
grinning smileyexactement celle de shiltigheim je l'est déjà contacter elle ma dit 1900 euros pr seuelment 5tenues et déco de saalle je trouve sa chere quand meme surtout que c tenues sont bof bof ... enfin je viens d'appeler l'espace 22 et ils ont dit qu'ils ne loué pas la salle seul qu'il orgnisait l'animation traiteur... mais le soucis alors comment faire ? a mon avis si tu m'as dit que la negafa c associé avec c qu'elle fais partie des personnes qui anime le mariage avec eux...

Sauraitu a peu près combien ferai le tous chez la negafa le mieux c de la contacter comment a tu trouver les tenues de ta copine originale? moderne??


merci pr ton aide j'ai contacter youyoutegrinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
H
2 avril 2009 16:25
pour la salle :
franchement je c pas du tout je c k'elle est a 2000 euro je crois mais pas plus . ya mon DJ qui si connais car il conait bien le gérant de la salle a ce qu'il ma dit.

pour la negafa :
les tenu ke jai vu sont tres moderne et original. elle ne fnt pas du tt bling bling. et pas du tt bledarde. moi en tt ka jaime bien car elle se demarque bien des robe habituelle qu'on vois sur les mariée de stras. elle a beaucoup de robe legere et en soir. je suis sur que tu y trouvera ton bonheur.

elle a de manifique siege blanc. pr le prix jenvois de suite un message a youyoute sur son portable vu kcé aussi ma copine et jte répond dé kel me repondra incha ALLAH.

[b0.img.v4.skyrock.net] (regarde c pratiquement le meme mais tt en argenté)
N
2 avril 2009 16:25
[www.le22.fr]

voici le sit de l'espace 22 il y a des foto des salles
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
H
2 avril 2009 16:37
cété pas du tt ce decor la kel a fait. plutot vraiment orientale, avec des couleur orientale un chapitau kom au bled , des pouf marocain , des table en siniath'plateau a thé). mais cété la deco ke eux voulai c pr ca. ele fait aussi la deco moderne dans les mariage mais pas a lespace 22. le plus simple c de laplé et de passer chez elle meme se soir comme ca tu sera fixé incha ALLAH
N
2 avril 2009 16:50
inch'allah je la contacterai des que j'aurai ma date de mariage fixé c très gentille de ta part a strasbourg vraiement c galère surtout que je m'y prend un peu a la dernière minute mais keyr inch'allah je te tiendrais au courant merci a toi
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook