Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Alsace - Nord Est
y
6 mars 2009 15:48
Citation
monica777 a écrit:
Conclusion: L'empire du Mariage l'emporte!!


A 2500 euros les 4 robes + deco de la salle, non merci.
Non mais on nous prend pour qui???!!!!
Are you crazyAre you crazyAre you crazy
c
6 mars 2009 16:26
Citation
youyoute a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Conclusion: L'empire du Mariage l'emporte!!


A 2500 euros les 4 robes + deco de la salle, non merci.
Non mais on nous prend pour qui???!!!!
Are you crazyAre you crazyAre you crazy


C'est vrai que sa fait un peu cher!! mais bon si t'a les moyens pourquoi pas??

C'est clair qu'il y a des personnes qui vont profiter sur le fait que c'est le plus bau jour de notre vie dont on parle mais moi perso j'ai toujour un oeil dans mon porte monnaies LOL aprés tout sa revien cher!!!!!
bisouxxx
m
6 mars 2009 18:20
alors youyoute,tu vois sur Strasbourg,le choix y'en a pas trop malheureusement entre les incompétentes et les trop coûteuses.

Vois dans un autre département si les tarifs sont plus abordables mais en général ça reste cher:les prix varient entre 900 et 2000 euros.Touria à ma connaissance c'est une des moins chers à 900 euros mais je ne pourrai pas te dire pour les autres.

Jette un oeil sur le site web de celle de SchiltigheimNo normalement tu as les tarifs.J'ai une amie qui l'a prise et franchement c'était joli,les vêtements etc mais les prix sont cher!!!!

A toi de voir le budget neggaffa que tu comptes investir.
y
6 mars 2009 19:13
Il me reste Touria a voir encore,

Je ne savait pas que c'etait aussi galère que ca que de trouver une negafa dans une grande ville comme strasbourg.
J'en avait trouvé une a mulhouse qui etait pas mal, mais malheureusement elle est pas dispo pour la date que je desire.
Finalement j'en ai trouvé une sur Ostwald, que je ne connaissait pas avant, elle ma montré ce qu'elle fait et j'ai bien aimé, sa déco est pas mal et ya du choix, elle a des jolies robes qui ne font pas trop bling bling.
Vous la connaissait peut etre ?
c
8 mars 2009 18:54
Citation
youyoute a écrit:
Il me reste Touria a voir encore,

Je ne savait pas que c'etait aussi galère que ca que de trouver une negafa dans une grande ville comme strasbourg.
J'en avait trouvé une a mulhouse qui etait pas mal, mais malheureusement elle est pas dispo pour la date que je desire.
Finalement j'en ai trouvé une sur Ostwald, que je ne connaissait pas avant, elle ma montré ce qu'elle fait et j'ai bien aimé, sa déco est pas mal et ya du choix, elle a des jolies robes qui ne font pas trop bling bling.
Vous la connaissait peut etre ?

Coucou à toues!!

tiens moi o courant dès que tu ira voir touria stp elle s'apelle comment celle de ostwald?

bisou les miss!!!
T
8 mars 2009 21:01
Negafa Amina de l'Elsau.

Elle est toujours accompagnée de sa fille, désolée.



Citation
youyoute a écrit:
T'es sure qu'on parles de la même???
Je ne l'ai jamais vu envoyer sa fille, même dans les mariages elle n'a jamais été accompagné par sa fille, c la premiere fois que j'entend ca...



Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je connais cette negafa et je la connais trés bien.

Caractérielle
Robes horribles
Hautaine
Se croit la meilleurs negafa de Strasbourg.

Je te déconseille de travailler avec elle. Elle fait 2 mariages et parfois elle envoie sa fille qui ne sait même pas habiller une mariée (la dernière fois la mère de la mariée était dégoûtée car sa fille qui est divorcée a habillé sa fille).

Je n'ai rien à perdre à te dire cela.
Rien
H
9 mars 2009 10:11
sinon jvais changer de sujet:

J'aimerais louer des bijou pour mon mini fiancaille incha Allah, et je voulais savoir si ya un endrois pr ca et a quel prix??
j
9 mars 2009 14:20
y a aussi kenza a rixheim pres de mulhouse elle est tres bien elle fait traiteur
N
9 mars 2009 14:47
Bonjour à toutes,

je viens de lire vos mails et j'ai l'impression de me revoir il y a 2 ans de cela quand je me suis mariée....
Et je te confirme Youyoute c'est vraiment incroyable qu'une ville comme Strasbourg n'est pas de référence en matière de Negaffa, et de décoration de salle ,..puisque 99% des fois, elles sont multicartes (traiteur, negaffa, decoratrice de salle, preparatrice de dragée,manager de serveurs,... dommage qu'elles ne trouvent pas le mari avec comme ça on aurait le package ...lol)
Pour ma part, je voulai un mariage bien personnalisé et ce fut impossible de trouver quelqu'un à la hauteur de mes envies...donc finalement mon père est allé au Maroc et m'a confectionné un décor sur mesure ( table, housse de chaises, nappes, surnappes, paravent, et tout le décor de salle...) pour mes fiancailles!!
et pour mon mariage, j'ai organisé tout la cérémonie de A à Z en passant par le décor des tables, la location de plantes et de fontaines, la location de chaises Napoléon, confection de mes robes...
D'ailleurs ce week end, on a marié mon frère et de me suis chargée du décor de salle et de toute la logistique..
Enfin bref tout ça pour dire que je comprends votre situation et que si vous avez envie de quelque chose qui vous ressemble, je me tiens à votre disposition,
mais surtout avant tout je vous souhaites à toutes futures mariées tous mes voeux les plus sincères de bonheur.
y
9 mars 2009 16:40
Citation
Hadouz a écrit:
sinon jvais changer de sujet:

J'aimerais louer des bijou pour mon mini fiancaille incha Allah, et je voulais savoir si ya un endrois pr ca et a quel prix??

La negafa rue de la plaine des boucher loue ses parrures.
Fait attention a ne pas te faire arnaquer, elle essaye toujours mais faut pas tomber dans le panneau
y
9 mars 2009 16:43
Tu confond surement miss avec Naima de Hautepierre.
Si c'est de elle que tu parles, il est vraiqu'elle est assez caracterielle, hautaine, qui se prend pas pour n'importe qui... Elle est grande et forte et sa fille est tjrs avec elle


Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Negafa Amina de l'Elsau.

Elle est toujours accompagnée de sa fille, désolée.



Citation
youyoute a écrit:
T'es sure qu'on parles de la même???
Je ne l'ai jamais vu envoyer sa fille, même dans les mariages elle n'a jamais été accompagné par sa fille, c la premiere fois que j'entend ca...



Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je connais cette negafa et je la connais trés bien.

Caractérielle
Robes horribles
Hautaine
Se croit la meilleurs negafa de Strasbourg.

Je te déconseille de travailler avec elle. Elle fait 2 mariages et parfois elle envoie sa fille qui ne sait même pas habiller une mariée (la dernière fois la mère de la mariée était dégoûtée car sa fille qui est divorcée a habillé sa fille).

Je n'ai rien à perdre à te dire cela.
N
9 mars 2009 16:49
salam alikom moi j'ai assisté a deux mariage de la negaffa amina l'un c t celui de ma cousine l'autre celui de ma meilleur amie tous abord pr le prix je trouve ca enorme Are you crazyne crois tu pas qu'elle a un peu abusé je peut te dire ke ma cousine en a eu pr 1700 elle a fais déco de la salle + 3 ou 4 robe je c plus ensuite ma meilleure amie elle en a u pr 1500 je crois en tous cas dans les deux cas elle n'ont pas dépasser 2000 eurossssssNo noNo noNo no

Après peutettre que d'autre choses joue...les fauteuil des mariée serveur ou pas de serveur....

Bref tous sa pour dire ke pour les robes cava elle son joli mais ya mieu pour la déco pareil mais dans lensemble sa c bien passé mise a part qu'elle a un caractere assez dur et qu'elle veut en faire qu'a sa tete elle et sa fille mais apres ken on lui parle calmement tous sarrange ne tkt pas les deux mariage aukel jété été bien organisé et lé marié mach'allah félicitation a toi et qu'allah te facilite
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
9 mars 2009 17:34
Quels sont les tarifs de Kenza de Rixheim?
des témoignages la concernant?
H
9 mars 2009 20:41
et youyoute tu me reconnais pas ou koi! javais posté un article jmais aparement il né pas aparu!
H
9 mars 2009 20:51
salam nadege!

dit mois jvais faire mon fiancaille bientot incha ALLAH et je voulais savoir si tu as encor les bijou et le paravant! pour me les louer eventuellement!
N
10 mars 2009 11:40
Salam Hadouz,

avec plaisir pour les paravents, il faudrait juste que tu me donnes un peu plus de précisions (date, lieu et nombre de paravents)
Quand aux bijoux je n'en ai pas à louer par contre je peux t'aider à en trouver.

@ bientôt Incha Allah
c
10 mars 2009 11:46
coucou!!

Peut tu me dire ou tu a loué la fontaines??

C'est vrai que pour une grande ville kom strasbourg, ya pas trop de choix en ce qui concerne les negaffa!

JE RECHERCHE DES FAIRES PARTS ORIENTAUX SI YA KKUN KI PEU MAIDER MERCI

Bonne journée les filles....
N
10 mars 2009 13:07
re,

la fontaine venait d'un magasin du côté de Mulhouse mais le gérant me les a loué à titre tout à fait exceptionnel.Par contre, sache que le prix n'était pas donné ...mais si tu es vraiment intéressée je peux regarder.


tiens moi au courant,
biz
c
10 mars 2009 14:24
Citation
NADEGE67 a écrit:
re,

la fontaine venait d'un magasin du côté de Mulhouse mais le gérant me les a loué à titre tout à fait exceptionnel.Par contre, sache que le prix n'était pas donné ...mais si tu es vraiment intéressée je peux regarder.


tiens moi au courant,
biz

OUI!!!

je veut bien de ton aide!!
merci....
c
10 mars 2009 14:27
re les miss!!crying(

Quelqu'un aurait une idée pour les faire parts?

Sachant que je me marie e 06/06/09 je ne vait pas o bled d'ici là !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook