Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Alsace - Nord Est
H
10 mars 2009 16:11
merci pr ton aide nadege!

c pour le 28 mars! mais ils sont comment? c pour faire tt le our de la salle? et de quelle couleur? merci
N
10 mars 2009 16:15
Je tenvoie mon numéro de tel en MP
N
10 mars 2009 16:25
je t'en prie c'est avec plaisir!

ils sont en fer forgé et oui tu peux faire le tour de salle avec ...il faut voir dans ta configuration de salle.... tu as déjà un décor ?
y
10 mars 2009 16:30
Citation
Hadouz a écrit:
et youyoute tu me reconnais pas ou koi! javais posté un article jamais aparement il né pas aparu!

Salle folle, je savais pas que c'était toi.
Toi aussi t'as attérit sur ce forum, ya plein d'infos super intéressante
N
10 mars 2009 16:44
HADOUZ,

envoi ton numéro en MP pour que je puisse tappeler
biz
T
10 mars 2009 20:26
www.tour-babel.com

Les prix sont biens et sinon il y a Barbes si tu vas vers Paris et que tu ne veux pas mettre trop d'argent.


Citation
choeuni67200 a écrit:
re les miss!!crying(

Quelqu'un aurait une idée pour les faire parts?

Sachant que je me marie e 06/06/09 je ne vait pas o bled d'ici là !!!
c
10 mars 2009 21:35
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
www.tour-babel.com

Les prix sont biens et sinon il y a Barbes si tu vas vers Paris et que tu ne veux pas mettre trop d'argent.


Citation
choeuni67200 a écrit:
re les miss!!crying(

Quelqu'un aurait une idée pour les faire parts?

Sachant que je me marie e 06/06/09 je ne vait pas o bled d'ici là !!!


OUI j'ai deja regardé sur le site de la tour de babel mais je pense pas que ce soit de la qualité pke le magasin a la route des romains il les vend ,
ils vienne de la tour de babel , j'ai pu les voir et bon c pas tip top kom qualité.

Sinon j'ai trouvé impression d'orient qui est pas mal mais bon j'attend d'avoir d'autres lien si possible par les filles du forum
On verra bien ce que sa donne.
En tout cas merci quand meme!!!
T
11 mars 2009 00:08
Impression d'orient, j'avais oublié.
La qualité est mieux qu'à la Tour de Babel effectivement.

Tu devrais faire un tour sur Paris, tu as plus de choix.
Rien
c
11 mars 2009 09:17
J'ai une petite question (comme toujour LOL)

Quelqu'un aurait deja commandé sa robe sur e**y (les robes magnifiques et pas chere faites sur mesure : en chine bien sur)?

J'ai commandé la mienne et je panique un peu....je la recoit a peu pres dans 20 jours

à bientot!!
j
12 mars 2009 09:31
SES TARIFS SONT CORRECTES ET EN PLUS ELLE est sympa, je dois la voir cette semaine pour le bapteme de mon fils jvous en dirai un peu plus sur ses tarifs
c
12 mars 2009 22:05
bjr les filles!!

Aujourd'hui j'ai trouvé mes faire parts (depuis le temp)!!!
en fait voila , je suis allez dans une papeterie et j'en ai trouvé en kit (super joli) 12euros les 20 dans le kit il y a le faire part avec un joli noeud, une doublure genre calque, les envellope et les carton réponses ki vont me servir pour imprimer le plan de ma salle, reste juste a faire le montage et à imprimer!!!!

Voila ma tite astuce du jour!!

Bisou les fille.....au fait par hasard; qqun auré une imprimante à me preter (sur strasbourg)?
H
13 mars 2009 12:21
salam nadege c gentil d eme repondre merci beaucoup! mais je suis nouvelle sur ce genre de forum et je sais pas comment je pourrais tenvoyé mon um en MP! lol je sais pas comment on fais alors que je suis une pro en info mdr! et youyoute tu pourra lui envoyé mon num stp
H
13 mars 2009 12:24
jai oublié de preciser!

jai deja le decor des table et tt ya pas de souci! le probleme c que je peux pas agrapher dans ma ptite salle jai pas le droit! du coup jsuis embété car javai de jolie rideau pour les mettre. donc je serais tres intéréssé pour les paravan en fer forget pour metre decu mes rideau parcke ca tien tt seul.
H
14 mars 2009 17:19
alors ya plus personne ???
y
14 mars 2009 21:46
Ah si moi je suis tjrs la, a l'afflut de nouvelles infos...
Alors t'as trouvée une astuce pour la deco ??
H
14 mars 2009 23:31
ben nan jsutement , je compte sur nadeg incha ALLAH mais jai pas de nouvelle , donc j'atend..
N
15 mars 2009 21:15
re Hadouz,

c ok j'ai des photos pour toi meme si elles ne sont pas très representatives...envoi moi ton adresse mail pr que je te les envoi!

biz
c
16 mars 2009 23:36
coucou les girl !

J'ai trouvé un belle ensemble pour les accessoire de la découpe du gateau (euh... je me suis bien fait comprendre moody smiley!!!)

Dans le coffret il y a les deux coupes pour les mariés avec de jolies motif en genre platre et paillette sur les pieds, un grand couteau, un genre de pelle pour servir, un genre de ciseau qui fait pince pour servir, deux jolies petites cuilleres, deux petites assiettes, des ptite bougies en forme de coeur dans une assiette en forme de coeur le tout est assorti et tro mimi!!!

C'est les moins cher que j'ai pu touvé!! la plupart des cites internet en veulent le double LOL

J'ai trouvé le coffret chez PRO I**ER (je c pa si on a le droit de citer le nom lol) pour 14euro90...
c
16 mars 2009 23:39
Ou avez vous acheter vos livres d'or les filles??eye rolling smiley

Je sait pas ou en trouver je croit que je vais le faire moi meme...

quelqu'un a des idées?

Pffffff à Strasbourg ya rien!!!!Grrrr
c
17 mars 2009 18:57
Merci youyoute jte tien o courant!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook