Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Vue
28 juin 2021 19:31
Salam

Quiconque Parmi Les Postulantes En MP Sera La Bienvenue Pour Tout Dialogue Sérieux. Marha-Ba ...Insha-Allah ..
28 juin 2021 19:33
On lui a pirater son compte c'est pas possible ?
28 juin 2021 19:35
Salam

Qu’Est-Ce Qui Te Prend Avec Cet Acharnement ?
Citation
MrSoso a écrit:
On lui a pirater son compte c'est pas possible ?
28 juin 2021 19:46
Cela doit être ton 5ème post à la recherche d'une future épouse, et même après tous les autres posts de femmes dans le même but que le tien, tu ne reçois ne serait-ce qu'un seul message d'une femme aussi désespérée que toi dans ses requêtes ptdr
28 juin 2021 20:08
Salam

Je Ne Sais Comment Tu as trouvé 5 Recherches De Ma Part ?
Je Suis Totalement Surpris.
Citation
Cassiopée* a écrit:
Cela doit être ton 5ème post à la recherche d'une future épouse, et même après tous les autres posts de femmes dans le même but que le tien, tu ne reçois ne serait-ce qu'un seul message d'une femme aussi désespérée que toi dans ses requêtes ptdr
28 juin 2021 20:16
Salam,

Y a rien de drôle !
Commentaire méchant et gratuit !

Allah ihdi makhlak


Citation
Cassiopée* a écrit:
Cela doit être ton 5ème post à la recherche d'une future épouse, et même après tous les autres posts de femmes dans le même but que le tien, tu ne reçois ne serait-ce qu'un seul message d'une femme aussi désespérée que toi dans ses requêtes ptdr
H
28 juin 2021 20:28
Wahlakasalam

Quallah te facilite


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quiconque Parmi Les Postulantes En MP Sera La Bienvenue Pour Tout Dialogue Sérieux. Marha-Ba ...Insha-Allah ..
h
28 juin 2021 21:20
hahhaha, tu m'as trop fait rire avec ton message

il trouvera inshalah, faut qu'il cherche soit qu'un membre de la famille lui trouve une qui veut se marier, ou il lui trouve une qui est au bled, parler avec une fille dans un café ou resto si elle est seule, et elle te parait intéressée, y'a aussi les applications de rencontre, j'espère qu'il trouvera
Citation
MrSoso a écrit:
On lui a pirater son compte c'est pas possible ?
K
28 juin 2021 21:24
Salem aleykom

Qu'Allah te facilite.
Essaye de demander à ta famille soeur etccc, ils ont des copines qui cherchent à se marier.
28 juin 2021 21:47
C’est pas sympa d’appeler désespèrées , les personnes qui postent sans retour ....
Citation
Cassiopée* a écrit:
Cela doit être ton 5ème post à la recherche d'une future épouse, et même après tous les autres posts de femmes dans le même but que le tien, tu ne reçois ne serait-ce qu'un seul message d'une femme aussi désespérée que toi dans ses requêtes ptdr
E
28 juin 2021 22:20
Non il est seul au monde grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quiconque Parmi Les Postulantes En MP Sera La Bienvenue Pour Tout Dialogue Sérieux. Marha-Ba ...Insha-Allah ..
L
29 juin 2021 11:40
C'est un bon endroit mon vieux
j'ai peur que te soit tromper de porte !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quiconque Parmi Les Postulantes En MP Sera La Bienvenue Pour Tout Dialogue Sérieux. Marha-Ba ...Insha-Allah ..
29 juin 2021 13:35
C'était pas dans un sens péjoratif que j'ai dit ça, ça n'avait rien de méchant en tout cas c'est âs dans ce sens que je veux le formuler ^^
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est pas sympa d’appeler désespèrées , les personnes qui postent sans retour ....
29 juin 2021 13:37
Pourquoi tout le monde a mal pris mon commentaire ?

Je disais vraiment cela d'un ton humoristique, et pas du tout pour me moquer bien au contraire !
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Y a rien de drôle !
Commentaire méchant et gratuit !

Allah ihdi makhlak

29 juin 2021 13:40
Assalam,

A ce que je vois plusieurs d'entre vous n'ont pas compris que je ne visais pas du tout la moquerie sad smiley

Evidemment, c'était de l'humour, je disais cela seulement car je voyais plusieurs post de ta part sur le même sujet, et ne pense pas que je ne te souhaite pas de trouver la femme qui t'ira.

Apparemment mon commentaire paraît offensant, et je m'en excuse si ça l'a été pour le posteur.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Ne Sais Comment Tu as trouvé 5 Recherches De Ma Part ?
Je Suis Totalement Surpris.
29 juin 2021 16:30
Salam

D’Abord Je Ne Suis Pas Ton Vieux Ensuite Ça Fait 2 Jours Que Tu Es à Peine Sur Yabiladi Que Tu Te Permets Des Familiarités. Personnellement La Prochaine Incursion Que Tu Feras Sur Mes Posts Sans Justifications Positifs Je Te Signalerais à La Modération... Évite De Polluer Mes Posts Dorénavant... Et Pas De Familiarité, Plait-il. Merci .
Citation
Laos11 a écrit:
C'est un bon endroit mon vieux
j'ai peur que te soit tromper de porte !
29 juin 2021 16:46
Tu es maladroite dans tes propos
Va falloir revoir la syntaxe parceque c était insultant ...
Citation
Cassiopée* a écrit:
C'était pas dans un sens péjoratif que j'ai dit ça, ça n'avait rien de méchant en tout cas c'est âs dans ce sens que je veux le formuler ^^
29 juin 2021 16:49
Salam

Tu Devrais Contrôler Tes Propos. On a Pas Gardé Les Cochons Ensemble. Attention. Pas de Familiarité Excessive.
Citation
Laos11 a écrit:
C'est un bon endroit mon vieux
j'ai peur que te soit tromper de porte !
1 juillet 2021 08:24
Bref, ça n'avait rien de moqueur de base et je pensais même pas que ça pouvait le paraître.
Je m'excuse à toute personne que j'ai pu offensé ou insulté indirectement.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu es maladroite dans tes propos
Va falloir revoir la syntaxe parceque c était insultant ...
1 juillet 2021 09:05
Salam

Ce N’Est Rien ! Y a Méchanceté Et Méchanceté... La Tienne Est Inoffensive. Peut-être Même Pas D’Ailleurs ...Princesse Pour Moi . Tu Es .
Citation
Cassiopée* a écrit:
Bref, ça n'avait rien de moqueur de base et je pensais même pas que ça pouvait le paraître.
Je m'excuse à toute personne que j'ai pu offensé ou insulté indirectement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook