Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où est passé ce yabi?
s
19 mai 2024 00:08
Après mais où est donc passé ornicar, on a mais où est donc passé ce yabi ?

Vous savez c’était un yabi qui était très instruit dans la religion Allahuma barik et je crois qu’il avait des origines chinoises, je me souviens plus de son pseudo
Je sais qu’il voulait bcp se marier, peut être sa disparition a-t-elle un rapport avec ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/24 00:18 par ss38.
19 mai 2024 00:10
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est dans le placard. grinning smiley

Déso, je ne sais pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
19 mai 2024 00:11
Je l'ai kidnappé, il est dans ma cave, je lui passerais ton salam grinning smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
19 mai 2024 00:13
Et le yabi qui s'appelle UnYabi ?perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
19 mai 2024 00:18
Salam,

Moi je cherche PellYm, il a une bonne science de la religion. Dommage qu'il ne participe plus au forum.
s
19 mai 2024 00:18
Merci c’est gentil 🤣

J’aimais bien ses interventions. Allahuma barik.

J’arrive pas à me souvenir de son pseudo mais je suis sure que vous voyez qui c’est
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je l'ai kidnappé, il est dans ma cave, je lui passerais ton salam grinning smiley
s
19 mai 2024 00:19
Voilaaaaaa je parle de lui !! J’arrivais pas à me souvenir du pseudo purée !!!!
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Moi je cherche PellYm, il a une bonne science de la religion. Dommage qu'il ne participe plus au forum.
S
19 mai 2024 00:21
Il me semble qu'un moment donné il avait changé de pseudo en Abdullah un truc du genre.
Citation
ss38 a écrit:
Voilaaaaaa je parle de lui !! J’arrivais pas à me souvenir du pseudo purée !!!!
19 mai 2024 00:23
Selem

Je ne vois pas de qui tu parles mais puisqu'on parle de Yabis disparus, j'appréciais les interventions de El Abdi, elles étaient souvent sages et source de rappel.
19 mai 2024 00:24
C'était Abdullah 38 son pseudo su je me souviens bien.
Selem à lui s'il nous lit 😉.
Citation
Sokoyo a écrit:
Il me semble qu'un moment donné il avait changé de pseudo en Abdullah un truc du genre.
T
19 mai 2024 00:28
Yes il était de très bon conseil

Il manque c'est sûr

Kheïr incha'Allah
Citation
Vittoria a écrit:
C'était Abdullah 38 son pseudo su je me souviens bien.
Selem à lui s'il nous lit 😉.
19 mai 2024 00:29
C'est vrai que beaucoup sont partis de yabis. En espérant qu'ils vont bien inch'Allah.
N
19 mai 2024 00:34
... c'est pellym. Et non il n'a pas d'origines chinoises lol. Abdullah. Qu'Allah le préserve. Il doit faire sa vie..
Et tant mieux pour lui. Ce forum prends du temps dans la vie de chacun de nous.
Citation
ss38 a écrit:
Après mais où est donc passé ornicar, on a mais où est donc passé ce yabi ?

Vous savez c’était un yabi qui était très instruit dans la religion Allahuma barik et je crois qu’il avait des origines chinoises, je me souviens plus de son pseudo
Je sais qu’il voulait bcp se marier, peut être sa disparition a-t-elle un rapport avec ça ?
19 mai 2024 01:34
Selem aleykoum

C’est vrai que les interventions de pellym étaient souvent pertinentes
Je ne commente pas souvent mais je lis régulièrement…

Il a sûrement du se marier et faire sa petite vie. Je lui souhaite en tout cas inshaAllah ☺️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/24 10:19 par Qaamaar.
Y
19 mai 2024 03:11
J’aimais bien ses interventions moi aussi.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Je ne vois pas de qui tu parles mais puisqu'on parle de Yabis disparus, j'appréciais les interventions de El Abdi, elles étaient souvent sages et source de rappel.
19 mai 2024 06:05
As Salam aleykoum Vivi,

El Abdi, maa Chaa Allah c'est vrai!
Bon comme on parle des Yabis qui ne sont plus là, je profite pour leur passer le salam à tous.

Pellym, Al Faqir, Impossible, (qui est parti depuis longtemps), Ab Fab, Gandalf, Apocalypse, Zzzrr, Nooralanoor, Jedis rien, Oursbrun, Pimkie, beauté de l'âme, Une_soeur_, Didit, girltalk, Étoile filante, Yabiladys, Azhar, petit trésor, ne pleurepas, Dystopia.

Et puis d'autres soeurs que je ne cite pas car nous sommes toujours en contact.
Et j'oubliais un Yabi qui a créé un compte ici seulement pour me faire le rappel et me prodiguer le bon conseil!
C'a m'a touché.

Qu'Allah vous préserve et vos familles, vous augmente en bien et guérisse vos malades.
Amin.
PS : Certain(es) se reconnaîtront, qu'ils ne faut pas m'oublier : j'attends une certaine invitation, qui intérêt à venir!^^.













Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Je ne vois pas de qui tu parles mais puisqu'on parle de Yabis disparus, j'appréciais les interventions de El Abdi, elles étaient souvent sages et source de rappel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/24 17:39 par Hanabi.
19 mai 2024 10:20
Ah lui pellym

Il avais changer de pseudo abdullah78

Il vient de temps en temps: [www.yabiladi.com]

Édit: il est pas chinois
Citation
ss38 a écrit:
Voilaaaaaa je parle de lui !! J’arrivais pas à me souvenir du pseudo purée !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/24 10:21 par Votre Frère Foued.
Toute âme goûtera à la mort
s
19 mai 2024 11:41
Oui bien sûr tant mieux pour lui & pour toutes les personnes qui ont quitté ce forum, du moment qu’elles sont épanouies maintenant
Qu’Allah les préserve

Ce sont des bonnes personnes qui guident les gens vers le bien.
Citation
Ninux96 a écrit:
... c'est pellym. Et non il n'a pas d'origines chinoises lol. Abdullah. Qu'Allah le préserve. Il doit faire sa vie..
Et tant mieux pour lui. Ce forum prends du temps dans la vie de chacun de nous.
19 mai 2024 19:55
Salam

Apocalypse

Toujours là.
grinning smiley

PS : impossible23 te passe le salam, ainsi qu’aux autres. Et pour pellym il compte revenir dans pas longtime’.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum Vivi,

El Abdi, maa Chaa Allah c'est vrai!
Bon comme on parle des Yabis qui ne sont plus là, je profite pour leur passer le salam à tous.

Pellym, Al Faqir, Impossible, (qui est parti depuis longtemps), Ab Fab, Gandalf, Apocalypse, Zzzrr, Nooralanoor, Jedis rien, Oursbrun, Pimkie, beauté de l'âme, Une_soeur_, Didit, girltalk, Étoile filante, Yabiladys, Azhar, petit trésor, ne pleurepas, Dystopia.

Et puis d'autres soeurs que je ne cite pas car nous sommes toujours en contact.
Et j'oubliais un Yabi qui a créé un compte ici seulement pour me faire le rappel et me prodiguer le bon conseil!
C'a m'a touché.

Qu'Allah vous préserve et vos familles, vous augmente en bien et guérisse vos malades.
Amin.
PS : Certain(es) se reconnaîtront, qu'ils ne faut pas m'oublier : j'attends une certaine invitation, qui intérêt à venir!^^.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook