Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Vue
3 juillet 2021 07:21
Clap salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Spartiate, t es on fire sur ton comIn love , je t rarement vu ainsi te lâché ,tu m as donné de l inspi, jvais déclaré sa a madame, verra bien comment elle va le prendre ptdr ,sinan poto je pousse pour toi en soum soum, que Dieu te facilite, que tu trouves une hbiba comme tu desires et le mérite Cool
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Fidélité et confiance

C'est tout ce que je demande


De mon côté je ferais tout pour que ça marche et resterait à ses côté tant que je suis envie si on vie 1 jour se sera 1 jour si on en vie 1000 ça sera 1000 ans je serais son soldat son psy son amie son confident etc

Si elle a plus ses yeux je serais les siens si elle a pas ses bras je serais les sens si elle a paq ses jambes je serais les siens

Et si elle ne se réveille plus je passerai tout les soir jusqu'à quelle part ou si je part avant

Ah oui aussi toutes celles qui pensent que le divorce est une option je ne veux pas non plus avec moi c'est un allé sans retour ???
*
3 juillet 2021 09:27
Mais non, dit toi que soit tu va avoir un refus et au final ce n'est pas grave. Ça arrive à tout le monde. Même ceux qui ont confiance en eux on du en recevoir des refus.

Soit tu aura peut être un mariage.

Je trouve que ça vaut le coup de tenter lorsque le but est le mariage.

Courage
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce N’Est Guère Évident Lorsqu’on Est Très Réservé... La Gêne Totale.
Z
3 juillet 2021 10:00
C'est comme pendant un match tu te lâche à la 60 ème ???


Ça dépend d'elle yen a elle aime pas les phrase comme ça ??
Citation
Mamadou bko a écrit:
Clap salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Spartiate, t es on fire sur ton comIn love , je t rarement vu ainsi te lâché ,tu m as donné de l inspi, jvais déclaré sa a madame, verra bien comment elle va le prendre ptdr ,sinan poto je pousse pour toi en soum soum, que Dieu te facilite, que tu trouves une hbiba comme tu desires et le mérite Cool
Z
3 juillet 2021 10:01
Non crois pas il y en a plein des bien Angel
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est beau

J’ai rarement lu une aussi belle prose

Ta future femme sera heureuse à tes côtés , si tu appliques tous ces désirs

Les hommes aujourd’hui sont si égoïstes et manipulateurs
5 juillet 2021 11:02
Tu me déçois, tu n'as même pas présenter tes excuses envers la posteuse de l'autre poste où tu n'arrête pas de me bombarder de commentaires ...

Bref, critique moi ici mais arrête de polluer sur les postes des autres.

Si ça te fais plaisir que je sois ton punching-ball ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mon Avis Personnel : Non Pas D’Accord ! Tu As Abandonné ParceQue Tu Te Crois, Toi Que Tu Faire Abandonner Toutes Personne Qui Te Résiste. La Preuve, Je T’ai Prouvé Que Je Pouvais Te Faire Abonné, Où Tu Croyais Capable De Décourager Quiconque Te Tiendrait Tête. J’ai Choisis Le Défit De Te Prouver Que Je T’Aurais Gentiment. Sans Que Tu T’en Rends Compte. La morale De Cet Échange... Est Que Rien Ne Plus Que Faire Preuve De Modestie Quelques Soient Les Circonstances. Ça Fait Réfléchir Et En Même Orienter Vers La Simple Modestie... Rien Assurément De Sage , Avec Ses Semblables.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook