Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut une deuxième femme
M
22 février 2017 12:22
ce n'ait pas a toi de fixer les valeurs du mariage.l'homme c'est l'homme pourquoi. Une fois un homme partie voire aomar ibenkhattab (que la paix sois sur lui) cette homme dit je veux divorcer car dans notre couple il n'i pas d’amours .Aomar rejeta sure la raison que le mariage étais baser sur d'autre raison plus forte (le manque d’amours n'est pas suffisant pour annuler le mariage.l'homme c'est l 'homme (il vous trompe dans leur fantasme .Ainsi l 'instinct masculin) c'est pour cela que la polygamie et permis.Avent a l’époque du prophètes (que la paix sois sur lui) la polygamie étais très courante on se marier avec femme plus âgée divorce ou pas .regarder les amie du prophètes que la pais sois sur lui aomar hotmane ali a boubakhere combien de femme on t'il eu.maintenant on interprète lislame avec des penser occidentale.mais l homme reste un homme c'est que islams a bien compris et hallal c'est allal et harame c'est haram
z
1 décembre 2018 15:32
Salamaleikum

J’ai connu mon mari à 17 ans et j’ai aujourd’hui 29 ans

Il y a deux ans suite à de lourds travaux pour rénover la maison il a soudainement eu cette idée d’avoir une deuxième femme
Le pire c’est qu’il visait ma meilleure amie

Disputes et bagarres se sont enchaînées avec lui car je ne suis bien sûr pas d’accord

Finalement je l’avais quittée et était partie vivre chez une amie de confiance
Il ne pouvait plus me retrouver
J’avais disparu totalement durant 15 jours

Quand il m’a eu au téléphone je lui ai dit que si il va pas chez un psychiatre je reviens pas

Il a été et le psy lui a diagnostiqué une lourde dépression et la mis sous traitement seroplex 20 mg

Mon mari a dormi des jours et des jours entier

Et il est finalement arrivé à la conclusion qu’il m’aime et que cette idée de polygamie est délirante

Et maintenant il s’excuse et réalise à quel point il avait perdu les pédales

Je pense qu’il ne faut pas accepter cela et se disputer ne sert à rien

Disparaître et donner un bon traitement médical est la clef

Je veux bien être religieuse mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser
O
5 octobre 2020 23:23
Je te comprend grave
P
6 octobre 2020 09:01
Salam tout va bien entre vous et tu ne veux pas qu'il est une seconde epouse. Donc le sujet devrait etre clos je voisnpas pourquoi vous remettez ca sur le tapis
C
24 août 2021 17:35
Bonjour,je viens chercher un peu d aide vers vous !voila j ai retrouvé mon premier amour quand j avais 15ans il a une semaine sur Facebook aujourd’hui j ai 44ans il étais ravie et moi aussi de reprendre contact on a été séparé il y a longtemps par obligation sa mère l a renvoyé au bled et moi j étais trop jeune pour l aider maintenant il est marié avec des enfants et moi divorcer avec des enfants l amour est tjrs la entre nous seulement il m a dit qu il ne divorcerait pas et souhaite m avoir comme deuxième femme j ai du refuser et lui ai proposé une amitié cela fesais 30ans qu on c est pas revu c étais trop triste de couper encore les ponts surtout après ce qu il m a dit qu il pensais tjrs à moi et qu il m à chercher également suit à mon refus de me
Marié avec lui +lui offrir que de l amitié il m a raccroché au nez j ai tenté de lui parler sur messenger et puis j ai fini par l insulter de colère il l à bloqué c est très dur pour moi je ne sais plus quoi faire merci à vous pour vos avis
*
25 août 2021 08:47
Bonjour,

Il vaut mieux passer à autre chose.
Il est marié (raison suffisante).

L'amitié que tu lui as proposée n'est pas sans ambiguïté. Tu éprouves quand même des sentiments pour lui.

Sans vouloir t'offenser, celle qui est à plaindre dans l'histoire, c'est l'épouse.


Citation
Catalea a écrit:
Bonjour,je viens chercher un peu d aide vers vous !voila j ai retrouvé mon premier amour quand j avais 15ans il a une semaine sur Facebook aujourd’hui j ai 44ans il étais ravie et moi aussi de reprendre contact on a été séparé il y a longtemps par obligation sa mère l a renvoyé au bled et moi j étais trop jeune pour l aider maintenant il est marié avec des enfants et moi divorcer avec des enfants l amour est tjrs la entre nous seulement il m a dit qu il ne divorcerait pas et souhaite m avoir comme deuxième femme j ai du refuser et lui ai proposé une amitié cela fesais 30ans qu on c est pas revu c étais trop triste de couper encore les ponts surtout après ce qu il m a dit qu il pensais tjrs à moi et qu il m à chercher également suit à mon refus de me
Marié avec lui +lui offrir que de l amitié il m a raccroché au nez j ai tenté de lui parler sur messenger et puis j ai fini par l insulter de colère il l à bloqué c est très dur pour moi je ne sais plus quoi faire merci à vous pour vos avis
D
7 décembre 2023 19:48
Bonjour j'ai vue ta question car moi aussi je suis dans cette situation est jme pose plein de question mon mari veux partir de la France pour l'Afrique sauf qu'on lui a dit qu'il faut qu'il se convertisse et épouse une femme de là-bas pour pouvoir rester là-bas. Je suis totalement perdu. Je ne c est plus quoi penser comment c passer ton histoire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook