Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut une deuxième femme
12 juin 2008 19:45
Ahlan ya Abba hormoz,

Désolé mais je me suis un peu senti visé par ton intervention indirectement M. l’homme qui est fait pour commander des gens qui sont fait à leur tour pour être commander et obéir aux ordres grinning smiley sérieux je crois que tu dois être irrité de ne pas naître à la bonne époque Abou Sandala grinning smiley, je te vois bien dans un grand harem avec pleins pleins de petites ispices di connasses (comme dirait l’autre lol) entrain de te servir M. le commandeur lol et te masser le dos pendant que d’autres te caressent les cheveux et te servent des Big Mac dans la bouche grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Réveille toi Abou Serfaka, c’est fini cette époque glorieuse de l’homme suprême sur ses femelles grinning smiley enfin ce n’est pas encore éradiquer à 100% dans certaines contrées en orient…vite renseigne toi sur les billets d’avion avant que les gens se réveille labas aussi grinning smiley

En fait c’est vrai, c’est fou quand même! comment on veux trop faire nos modernes grinning smiley aller restant comme au bon vieux temps de Abou Maticha grinning smiley Restant immobiles !! à suivre des schémas et des modes de vie obsolètes des années 650…

Ah oui en fait mes hobbies (vu que je n’ai vraiment rien à faire grinning smiley) c’est de plaire aux féministes et à certains pseudos philosophes (si si il existe des hobbies de ce style maintenant, laisse moi rire Abou Kamanja grinning smiley)

PS : pour faire simple ---------------> en 2008 un homme = une femme (pas 2 ou 3 ou 4 ou plus grinning smiley)
p
12 juin 2008 22:39
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
arrêtez de vouloir faire de qqchose de complètement debile qqchose d'autorisé dans la religion

c'est depassé , il suffit de comprendre le contexte de l'époque

de plus si je pars du principe que le coran est juste , il est impossible que cette pratique soit autorisé

question de logique et de bon sens !

la polygamie c pour les pervers qui rêvent de se taper d'autres femmes en toute impunité c pire que l'adultère pour moi , c de l'adultère qu'on veut rendre légal dans notre religion

Ne t'emballe pas stp en s'en prenant à l'islam, certains ont bien expliqués dans quels cas ça peut être fait et que c'est juste une autorisation, ce n'est ni une recommandation ni une obligation. Laissez l'islam tranquille svp, il est assez bien attaqué par les non musulmans, alors rajouter les musulmans aussi ...

Personnellement une seule me suffit largement, et j'arrive pas à la trouver, alors en trouver trois autres ça relève de l'impossible pour moi tongue sticking out smiley

tkt on a le même combat : j attaque ceux qui déforment l'islam pour assouvir leur fantasme . Je pense que faire croire aux gens que la polygamie est autorisé dans l'Islam , ça n 'arrangera pas le cas des musulmans ...

Inchaallah tu trouveras celle qu il te faut smiling smiley
M
12 juin 2008 22:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
arrêtez de vouloir faire de qqchose de complètement debile qqchose d'autorisé dans la religion

c'est depassé , il suffit de comprendre le contexte de l'époque

de plus si je pars du principe que le coran est juste , il est impossible que cette pratique soit autorisé

question de logique et de bon sens !

la polygamie c pour les pervers qui rêvent de se taper d'autres femmes en toute impunité c pire que l'adultère pour moi , c de l'adultère qu'on veut rendre légal dans notre religion

Ne t'emballe pas stp en s'en prenant à l'islam, certains ont bien expliqués dans quels cas ça peut être fait et que c'est juste une autorisation, ce n'est ni une recommandation ni une obligation. Laissez l'islam tranquille svp, il est assez bien attaqué par les non musulmans, alors rajouter les musulmans aussi ...

Personnellement une seule me suffit largement, et j'arrive pas à la trouver, alors en trouver trois autres ça relève de l'impossible pour moi tongue sticking out smiley

tkt on a le même combat : j attaque ceux qui déforment l'islam pour assouvir leur fantasme . Je pense que faire croire aux gens que la polygamie est autorisé dans l'Islam , ça n 'arrangera pas le cas des musulmans ...

Inchaallah tu trouveras celle qu il te faut smiling smiley

Hamdoilah alors. Amine et chokran pour ton doua, Allah ijib lik chi moslim mo'min mezyan bezaf smiling smiley

Mais tu sais, les désirs des gens n'ont rien à voir avec la relgion ou la culture, c'est humain. Même si la polygamie est interdite en france, ça n'a pas empêché bcp d'hommes d'avoir d'autres femmes ...

Généralement, c'est quand on abuse de qqc que son effet devient négatif, c'est comme boire bcp d'eau, ça peut mener facilement à des pb de santé smiling smiley
f
16 juin 2008 20:00
franchement quand j'y pense ca bloke mon cerveau , ché plus si je pourrai l'accepter ou non (alah i7fed si c'etais mon cas )Are you crazy je flippe
mais y a une seule chose que j'arrive a capter depuis pas mal de temps c'est quand on aime quelqu un on veut pas lui faire de la peine, et le fait de chercher une autre conjointe ca fait enormement de peineangry smiley

je parle du ccas d un couple qui se marie par amour (disons qu ils ont fait leur propre choix ,et ke ca n a pas été arrangé par qui que ce soit ) je ne vois pas pourquoi le monsieur irrait voir ailleurs.
un homme de nos jours ne penserait a la polygamie que pour des interets sexuels ( c indenibale,j'y mettrai ma main au feu), hors un homme qui est fou amoureux de sa femme est forcement satisfait sexuellement,pourquoi donc chercher une autre nana??? c 'est la totale deception pour cette femme qui lui a offert toute sa vie et tout son amour ;et qu est ce qu elle retient en echange?? pfffffffff j'ai meme pas envie d'imaginer la situation

c fou quand on y pense c illogik.

ouffffffff a la fois je veux pas contredir ma religion
j
21 juin 2008 18:48
que c'est dur ca entendre l'amour de sa vie nous dire tranquillement qu'il veut une autre femme , alors que l'amour a l'air present , bon il a ete honnete au debut tu savais ca mais ca n'empeche pas le chagrin .

moi des le debut je savais que mon mari etait contre d'avoir une autre epouse et donc j'espere que jamais je n'entendrais ce que tu viens d'entendre.
bon courage ne baisse pas les bras refuse l'autre femme et il sera ainsi devant le choix de te laisser ou de rester avec toi .ah les hommes comme ton mari je les deteste de faire du mal comme ca a la femme qui leur a tout donné de leur vie , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
23 juin 2008 12:15
moi je ne pourrais pas entendre ce genre de demande !!

Il aurait cassé quelque chose dans notre couple et ce serait finit car pour loi un couple qui s'aime et un couple unique onstitué d'un homme et d'une femem et pas plus !!

SI il y a un tiers alors ce qui fait l'unicité n'existe plus !
23 juin 2008 15:36
ya rebi une seule si vraiment ils sont capables ces hommes, je ne sais pas pourkoi 2 ou 3 ou 4Oh il vaut mieux vivre seule que de partager son repas, tjs ils veulent trouver des pretextes car ils ne sont jamais satisfaitsangry smiley
Islam a ordonne d'avoir plus qu'une femme mais il y'a tjs chourout machi uh comme koi on a le droit d'avoir plus ce qu'une seule femme perplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 juin 2008 15:48
Citation
fenoucha a écrit:
franchement quand j'y pense ca bloke mon cerveau , ché plus si je pourrai l'accepter ou non (alah i7fed si c'etais mon cas )Are you crazy je flippe
mais y a une seule chose que j'arrive a capter depuis pas mal de temps c'est quand on aime quelqu un on veut pas lui faire de la peine, et le fait de chercher une autre conjointe ca fait enormement de peineangry smiley

je parle du ccas d un couple qui se marie par amour (disons qu ils ont fait leur propre choix ,et ke ca n a pas été arrangé par qui que ce soit ) je ne vois pas pourquoi le monsieur irrait voir ailleurs.
un homme de nos jours ne penserait a la polygamie que pour des interets sexuels ( c indenibale,j'y mettrai ma main au feu), hors un homme qui est fou amoureux de sa femme est forcement satisfait sexuellement,pourquoi donc chercher une autre nana??? c 'est la totale deception pour cette femme qui lui a offert toute sa vie et tout son amour ;et qu est ce qu elle retient en echange?? pfffffffff j'ai meme pas envie d'imaginer la situation

c fou quand on y pense c illogik.

ouffffffff a la fois je veux pas contredir ma religion

Je crois que tu as résumé ce sujet en deux phrases...
si le mec est amoureux et satisfait avec une nana et veux quand même une 2éme ---------------> pour moi il n'est pas amoureux et pas satisfait sinon pourquoi il va chercher ailleurs? euh si, il reste une dernière option : pour le fun de la collection? grinning smiley (quoi? collection? ----------> bon là on rentre dans le domaine psychiatrique grinning smiley).

Si le mec veux une autre femme, il a qu'assumé et divorcer ce n'est pas si compliquer que ça !!! ça me révolte ces mecs qui se cachent derrière une religion qui reste super flou à ce niveau!!! oui j'ai bien dis flou !! qu'est ce que veux bien dire que tu peux te marier avec 2 femmes tant que tu partages en parfait équilibre (amour , argent, les takchitat, les kaftans, les dbalej, les medemat bref le bonheur quoi grinning smiley) entre les deux ?? moi sérieux j'ai du mal à comprendre... enfin j'ai compris la théorie de cette permission religieuse qui reste exceptionelle…mais comment définir cette exception ? c’est là où réside la vraie question lol est ce que n'importe quel steevy malade de sexe et gagnant plus de 3000 euros pourra se permettre de se marier avec deux nana voir plus ? dans ce cas là il va falloir innover tout ça grinning smiley en mettant en place une grille des salaires en fonction du nombre d’ispice di connasses qu’on peux collectionner oups je voulais dire marier lol

Mais comment il peut bien faire ce petit steevy pour équilibrer entre elles ? grinning smiley voilà une deuxième question qui se pose une fois qu’on a déterminé le nombre de nanas qu'il peut se mettre sous la dent... lol ---->Alors il faut qu’il passe une nuit sur deux chez chaque nana (bon jusqu’à là c’est réalisable) mais l’ispice di connasse qui va rester seule un soir sur deux? elle va faire comment elle ? (c’est vrai que la technologie nous a permit de développer pas mal de truc pour adoucir nos durs moments de solitudes mais bon ça ne remplace pas la chaleur humaine lol) --------> bah oué tu es bête ou quoi ? il ne faut pas contredire ta religion c’est HRAM ou encore mieux c’est le MEKTOUB hihihi

Et quand le steevy tombe malade pendant une semaine? comment elle va faire la fatma qui reste seule ? grinning smiley et si il veut partir en vacance l’été à Los Angeles? avec la quelle des deux il partira? (sachant que celle qui reste nariii comment elle va être super jalouse et va exiger qu’il l’emmène à Nouméa l’été d’après lol)
Voilà quelques questions logistiques et d’organisation à résoudre quand même pour le petit maskhout de steevy lol

Pour faire simple ------------------> si tu as un mari comme steevy cours et change le vite, il y a 3 milliards de mec sur cette planète...euh moins les steevys boys bien sûr winking smiley tu as de la marge quand même lol
k
23 juin 2008 17:12
salam,

perso je suis contre la polygamie...

bon courage avec ton mari.vous êtes en France ou au Maroc?
23 juin 2008 17:17
Une femme multipliée par 2, 3, 4.... c'est plus de problèmes, de soucis, d'embrouilles en tous genres..

Ils sont mazos ces hommes...ils oublient qu'on est parfois très chiantesgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
23 juin 2008 17:39
moi je vais te dire une chose. s'il t'aime vraiment il ne pensera pas a une autre qui va prendre ta place. c'est vrai que la polygamie et son droit du cote religieux; mais avec des conditions: soit que tu n'arrive pas a avoir des enfants ou bien la maladie de l'epouse : mais que pour se distraire je vois qu'il veut changer{je suis desolee pour le mot]: mais c'est une realite que tu dois accepter;
D
23 juin 2008 18:19
Citation
2passage06 a écrit:
Une femme multipliée par 2, 3, 4.... c'est plus de problèmes, de soucis, d'embrouilles en tous genres..

Ils sont mazos ces hommes...ils oublient qu'on est parfois très chiantesgrinning smiley


Lol, "Qu 'est ce que le mariage ?
C'est passé son temps à regler des problemes qu on aurait pas eu en etant celibataire grinning smiley"

Maha Salam
m
8 juillet 2010 18:48
As salam aleikoum

Je me permet juste de préciser qu'a aucun moment le mari n'a l'obligation de demander à sa femme l'autorisation d'épouser une autre femme qu'elle.
Toute personne ayant étudier la chari'a et en particulier le nikah (le mariage) le dira.
C'est une permission divine et personne n'a le droit de la contester en soit.
Cependant, il est préférable au mari de consulter sa femme afin qu'il ne lui mente pas si elle le questionne sur l'endroit ou il était, avec qui...
De plus, il se soit de survenir aux besoins de sa nouvelle épouse (dans la limite de 4) ce qui n'est pas tjs évident.
l
17 juillet 2011 19:56
A salem o 3alikoum je voudre en parler kar mon histoire et differente et je c plus koi faire
18 juillet 2011 09:34
Quand on aime on ne compte pas ;-)
i
18 juillet 2011 12:40
pour quoi tu dit a ton mari que tu est d'accord
fallait pas le dire jbédti 3ala rasék n7él Heu
A
18 juillet 2011 12:54
waow !!!

vous déterrez un post ouvert en 2008 !!!!!!!!!!!!
F
18 juillet 2011 15:01
v
19 juillet 2011 15:50
Rassure toi d'abord que ton mari veux vraiment une deuxième femme. j'ai le sentiment qu'il n'est pas à un stade sérieux.
Pour le point de vue religion: il faut d'abord signaler que l'Islam encourage l'être humain à vivre une vie parfaite toute en reconnaissant les désirs matériel. C'est pour cela que la polygamie est permise. Elle est même souhaitée dans certains cas (comme l'après guerre, maladies, ...etc)
Pour les cas normaux, ce n'est pas la situation idéale. Le Coran nous a cité même l'Histoire du prophète ZAKARIA qui a vielli sans se marier à une deuxième femme malgré que sa femme ne pouvait pas avoir d'enfants. Ensuite, pas MIRACLE, il a eu "YAHYA" qui est aussi prophète.
Il n'est pas conseillé d'aborder ce sujet avec son mari avec un ton sérieux. il vaut mieux sonder son attitude dans un cadre d'humour plus que d'autre.
Mon conseil d'homme c'est de lui parler très confiante en toi même, s'estimer heureuse de l'avoir comme époux et en contre partie tu dois passer le message,indirectement, qu'il ne pourra pas trouver mieux que toi
v
19 juillet 2011 20:01
bon courage à la posteuse!
je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas dedans et qu'il faut vivre la situation pour comprendre Mais je me dit que si Allah le très haut, le Juste et le Parfait a autorisé l'adultère et ce sous certaines conditions on le sait tous ce n'est pas pour rien...
Fais la prière de consultation et qui sait Allah te guidera vers le meilleur des choix!
C'est lui qui nous donne le courage de supporter les situations les plus douloureuses. Pourquoi a-t-il autorisé la polygamie?
Est-ce parce que l'homme est faible et qu'il ne peut lutter contre ses pusions? Wahlem Allah je ne suis pas calée dans le domaine mais ça mérite réflexion et je te conseille fortement la prière de consultation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook