Citation
Malia77 a écrit:
onjour à toutes...
Je suis enceinte de 5semaine, mon mari veut que j'avorte Car je vis très mal mes grosses, dès vomissement sévère , grosse anémie ,
J'appréhende beaucoup cette grossesse et en même temps j'ai trop peur d'avorter.
Aidez moi
Citation
mamiche a écrit:
Perso quand on est mariés, je suis contre l avortement
C est quoi ces avortements pour cause de nausées?
y a des grossesses difficiles certes pour certaines . Faut juste faire ce que dit le medecin et c est bon
Apres si on ne veut pas d enfants quand on est mariés. il y a cette merveilleuse invention moderne qu on apelle la contraception : sterilet, pillule , implant et comme par magie on n a pas d enfants . Donc pas de grossesse douloureuse et pas de questionnement sur l avortement.
Citation
Malia77 a écrit:
onjour à toutes...
Je suis enceinte de 5semaine, mon mari veut que j'avorte Car je vis très mal mes grosses, dès vomissement sévère , grosse anémie ,
J'appréhende beaucoup cette grossesse et en même temps j'ai trop peur d'avorter.
Aidez moi
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Tu es "contre" seulement quand on est marié avec ton avis "personnel"
En Islam, c'est interdit et c'est LA règle.
ce n'est pas nous qui promulguons les lois en Islam, et heureusement on est si imparfait nous les humains.
C'est Allah qui légifère et c'est interdit, en théorie.
En pratique, seul les ulémas peuvent émettre une fatwa et encore faut-il que celle-ci soit conforme à la Révélation cad avec preuve à l'appui à défaut de ne pas avoir le consensus de tous les ulémas.
Donc pour répondre au 1er poste, on ne peut pas avorter, avortement = tuer une âme.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
En France on peut avorter jusqu'à la 12 semaines (échographie) Cependant
puisque ta décision est mitigée , laissez une professionnelle de la santé, comme une
Gynécologie Médicale, venir à votre secours avec un avis tranché. J'ai écrit une GM.
Citation
miroirsanstain a écrit:
qu'en est-il de l'enfant issu d'un viol ? quel est l'avis majoritaire sur ça ?
Citation
Malia77 a écrit:
Je ne veux pas avorter par ce que jai des petites nausée , mais je suis complètement par terre, je ne mange rien . Jai déjà deux enfants,
Mon mari dès qu il a su que j'étais enceinte il m'a dit d'avorter car il sait comment je suis , je perd du poids je suis au lit sans cesse.
Mais voilà au niveau religion, je lui ai dis que c'était haram.
Citation
Malia77 a écrit:
Je ne veux pas avorter par ce que jai des petites nausée , mais je suis complètement par terre, je ne mange rien . Jai déjà deux enfants,
Mon mari dès qu il a su que j'étais enceinte il m'a dit d'avorter car il sait comment je suis , je perd du poids je suis au lit sans cesse.
Mais voilà au niveau religion, je lui ai dis que c'était haram.
Citation
Malia77 a écrit:
onjour à toutes...
Aidez moi