Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a mal pris un piège que j'avais tendu à un mec pour une copine
z
15 août 2008 21:36
dsl je sais que tu ne va pas bien


tu merite bien se qui t arrive comme ca t apprendera a jouer avec un homme serieux comme ton mari
l
15 août 2008 22:05
Citation
ambrine27 a écrit:
voila ca fait 5 ans que je suis mariée j'étais tres heureuse mais il y a 3 mois et demi j'ai parlé avec un mec sur internet dans le but de le pieger pour une copine donc j'ai fait croire que j'étais celibataire que je l'aimais etc etc tout ca n'etait qu'un delire mais mon mari l'a appris il y a 5 semaines il c refugié chez c parents en sachant qu'il était tres amoureux de moi je lui ai expliquer il a du mal à me croire il a été chez un avocat pour commencer une procedure maintenant il me dit qu'il est pas sure de ce qu'il veut reellement car pour le moment il ne sait pas si arrivera a revivre avec moi est ce dans la religion musulmane c considere comme un adultere en sachant que je l'ai jamais vu est ce que c une cause de divorce je sais plus quoi en plus pour le moment il refuse de me voir et je comprends pas pourquoi si vous pouvez m'aidez me conseiller car j'ai vraiment pas envie de perdre mon mariM


vraiment des malades sur se site!Are you crazy
m
16 août 2008 11:19
rejoins le dans le sud et prend ta copine avec toi et les coordonnées du mec en question pour lui prouver encore une fois que ce n'etait qu'un jeu de gamin

je vois pas d''autres solutions
si tu laisses trainer les choses ça risque d'empirer...
donc contrairement aux autres je te dirai de ne pas lui laisser le temps mais de vite essayer de le recupérer.

je comprend aussi sa reaction j'aurai fait de même et toi aussi dailleurs sinon ça ne serait pas normal.
t
17 août 2008 19:01
salut ambrine contrairement a rifiaaa je pense qu'il faut pas lacher laffaire tant que le fer est chaud.appel ton mari essai de t'expliquez et dit lui que tu veux le voir pour lui parler.ta commis une erreure et c'est dans la nature de tous etre humain de faire des betises mais faut penser a la reparer pa tous les moyensyawning smiley j'espere que sa va s'arranger pour toi c'est toujours plus difficile d'encaisser qd on sait qu'on est fautif...tiens ns au courantBye
p
17 août 2008 19:04
*

alors c'est quoi la suite de l'histoire ?
B
17 août 2008 19:07
Salam aalikoum

Citation
princess819 a écrit:
*

alors c'est quoi la suite de l'histoire ?

ça te fait moins rire maintenant?


la suite est sur l'autre forum winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
17 août 2008 19:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
princess819 a écrit:
*

alors c'est quoi la suite de l'histoire ?

ça te fait moins rire maintenant?


la suite est sur l'autre forum winking smiley


grinning smiley non je suis passée du rire à la compassion , j'ai pitié du mari et je compatis avec la femme ( si elle a rien fait )
18 août 2008 10:29
Je comprend pas très bien, ton histoire est assez flou.
La copine maintenant que tu lui a rendu "service", elle est où?
Je serais elle, j'irais jusqu'à rejoindre ton mari dans le sud et l'implorer de te revenir (en tout lui expliquant), pour ne pas que vous divorciez à cause d'elle.
Le mec pourquoi il t'enfoncerait, en principe il devrait en vouloir à ta copine.
Et puis puisqu'il sagit de pièger le mec, donc il connait ta copine, un ex, un amant???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
18 août 2008 20:48
Excusez moi, je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai survolé alors peut être que je répéte ce qui a déjà été dit mais ambrine malgré toute ta bonne foi, moi je me mets à la place de ton mari: moi si j'étais avec quelqu'un que je'aime et qui m'aime et que je découvre qu'il dit des mots doux via msn à une autre mais je pense directement à la tromperie et même si ce n'est pas vrai je pourrais pas me dire: "mais non il ne me trompe pas, c'est juste pour un copain. Mais enfin, c'est très grave qu'un mec me fasse ça. Donc je le comprends à 100%. Elle navait qu'à le faire elle même en créant une adresse, les cybercafès ça ne manquent pas si elle ne veut pas le faire de chez elle.

Alors pour t'aider rappelle le parles avec lui et sil il te pardonne réfléchis à deux fois avant de faire quoi que ce soit de tendancieux.

PS: Pour l'Islam, c'est effectivement un péché lié à l'adultère car tout ce qui peut mener à ça est considéré à un dégré moindre comme tel.
a
18 août 2008 22:37
salam aleikoum

franchement j'y crois pas une seconde a ton secret story

dis la verité tu as plutto ceder a la tentation de parler avec un homme sur le net!

et puis meme si c'est le petit ami de ta copine tu ne merite rien d'autre que du degout
pour dire je taime a un homme que tu ne connais meme pas mais perso j'y crois pas une seconde l'histoire de la copine

je t'aurais divorcé sur le champs et appeler tes parents pour leur dire reprenez votre fille elle drague des hommes sur le net!

le mal qu'il t'arrive est celui que tu as commis de tes propres mains

la prochaine fois avant de faire un truc CRAINS ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!
e
19 août 2008 02:09
Citation
Bass a écrit:

moi j'en connais qui aurait cogner la femme, lui a preferé partir sincerement dans ce genre de situation on ne reflechit pas, et j'aurais aimé avoir la même reaction

je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'impact, même si c'est du bleuf

il y a de quoi peter un cable Are you crazy

Illcrying(
Mon amour...
k
19 août 2008 08:28
salam

elle a pas fait l'adultére quand même ,il faut qu'elle purge sa peine lol , là il doit réfléchir

mais franchement yen a marre des divorces ,il va pas la laisser aprés 5ans !!une bonne punition dont elle

se rappellera toute sa vie ça devrait suffir.

n'oubliez pas qu'elle est peut être encore jeune ,il faut laisser aux gens le temps de murir

vous voulez une hajja déja alors que certaines n'ont que 20 ans .soyez patients svp surtout si vous vous

aimez. continue à envoyer des messages mm s'il répond pas sinon tu vas encore plus enfoncer le clou.

dis lui que tu l'attends ... et que t'es prête à venir discuter et t'expliquer s'il le souhaite.

Tu n'as pas le choix tu dois le caresser dans le sens du poil jusqu'a ce qu'il cède.

ce n'est pas un manque de fierté c'est ton mari alors ce sera qu'un moment un peu dure à passer.

mais surout ne coupe pas le fil: bombarde le SMS appels MAILS mm si pas de réponses comme ça il pensera

au moins une fois à toi dans la journée et peut être qu'il réfléchira avant d'aller voir ailleurs pour se

venger.

perso tiens le coup ,c'est pas une excuse pour divorcer le virtuel, surtout si tout allait bien entre

vous .kheir inchallah.j'espère que cette expérience te feras murir.
mamarococo
j
5 septembre 2008 03:05
courage je peut simplement te dire
etant marier tu devrais savoir que ces jeux la c pas pour une fille marier,meme si tu voulais aidé ta copine,non elle et grand elle pouvait assumer ces plan seul mé pas te metre dans ces plan galaire qui ton jouer un movais tour UN CONSEILLE FAIT TOUT SE UQI ET POSIBLE AU MOND PR TE FAIRE PARDONNER SA SERA TRES LONG AVANT QU'IL TE REDONNE TOUT CONFIANCE
5 septembre 2008 10:03
Alors Ambrine, tu en es où ? Est-ce que ça s'est arrangé ?
InchaAllah el khir !
O
5 septembre 2008 13:02
Salam ambrine

Je trouve perso que ton mari a pris trop le truc comme un pretexte pour se séparer de toi


J'ai l'impression qu'il n'attendai qu'une perche pour se tirer et tu la lui a offerte sur un beau plateau
Après la pluie, le beau temps !
t
5 septembre 2008 13:10
ces pièges on les fait lorsqu'on est célibataire grinning smiley

mariée on essaie de ne plus rentrer dans ce jeu de gamine, qui lui dit que c'est un piège et pas ton amant ? grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
o
5 septembre 2008 13:29
Je pense que ton mari t'aime toujours et tiens à toi..s'il voualit divorcer il aurait du le faire sur le champ.
Il a quitté le domicile pour te montrer qu'il est mécontent, déçu et surtout pour te dire que ce que t'as fait est grave et c'est pas le genre de pb qu'on peut resoudre en une simple conversation et qq excuses..
De ton coté, je pense que tu t'as fait ce qu'il fallait, laisse lui le temps, ça passera sans séquelles inchaallah.
5 septembre 2008 16:10
Salam smiling smiley

Voilà l'art et la manière de s'attirer des problèmes pour rien......

Déconcertant moody smiley

Je comprendrais JAMAIS les gens qui usent de ces stratagèmes bidons pour pièger des mecs......surtout quand c'est pour le mec d'une copine.....surtout quand ça mène au divorce........

Mais alors là on tape dans du lourd Welcome

Les gens aiment les problèmes c'est une certitude

La hawla wa la quwata illa billah...............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook