Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a mal pris un piège que j'avais tendu à un mec pour une copine
i
14 août 2008 02:39
Citation
armel a écrit:
Citation
ambrine27 a écrit:
voila ca fait 5 ans que je suis mariée j'étais tres heureuse mais il y a 3 mois et demi j'ai parlé avec un mec sur internet dans le but de le pieger pour une copine donc j'ai fait croire que j'étais celibataire que je l'aimais etc etc tout ca n'etait qu'un delire mais mon mari l'a appris il y a 5 semaines il c refugié chez c parents en sachant qu'il était tres amoureux de moi je lui ai expliquer il a du mal à me croire il a été chez un avocat pour commencer une procedure maintenant il me dit qu'il est pas sure de ce qu'il veut reellement car pour le moment il ne sait pas si arrivera a revivre avec moi est ce dans la religion musulmane c considere comme un adultere en sachant que je l'ai jamais vu est ce que c une cause de divorce je sais plus quoi en plus pour le moment il refuse de me voir et je comprends pas pourquoi si vous pouvez m'aidez me conseiller car j'ai vraiment pas envie de perdre mon mari

Bsr

Si ce que tu racontes est vrai, tu na qu'appeler ta copine et le mec du net et les presenter t les deux a ton mari

Ou plus simple,tu donnes ton adresse msn a ton mari
et la ton mari en discutant avec le mec (le mari discute comme si c toitongue sticking out smiley) il peut savoir ce que tu lui a raconter t ce temps la (si tu as montré ta vrai photo whistling smiley si vous avez parlez au tel ...)
Si tu parles avec fausse identité il va le savoir facilement



enfin je comprends la reaction de ton mari , meme moi jai du mal a te croire Heu

Tiens, c'est bizarre
moi aussi Oh
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
14 août 2008 02:41
Citation
islah a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
ambrine27 a écrit:
voila ca fait 5 ans que je suis mariée j'étais tres heureuse mais il y a 3 mois et demi j'ai parlé avec un mec sur internet dans le but de le pieger pour une copine donc j'ai fait croire que j'étais celibataire que je l'aimais etc etc tout ca n'etait qu'un delire mais mon mari l'a appris il y a 5 semaines il c refugié chez c parents en sachant qu'il était tres amoureux de moi je lui ai expliquer il a du mal à me croire il a été chez un avocat pour commencer une procedure maintenant il me dit qu'il est pas sure de ce qu'il veut reellement car pour le moment il ne sait pas si arrivera a revivre avec moi est ce dans la religion musulmane c considere comme un adultere en sachant que je l'ai jamais vu est ce que c une cause de divorce je sais plus quoi en plus pour le moment il refuse de me voir et je comprends pas pourquoi si vous pouvez m'aidez me conseiller car j'ai vraiment pas envie de perdre mon mari

Bsr

Si ce que tu racontes est vrai, tu na qu'appeler ta copine et le mec du net et les presenter t les deux a ton mari

Ou plus simple,tu donnes ton adresse msn a ton mari
et la ton mari en discutant avec le mec (le mari discute comme si c toitongue sticking out smiley) il peut savoir ce que tu lui a raconter t ce temps la (si tu as montré ta vrai photo whistling smiley si vous avez parlez au tel ...)
Si tu parles avec fausse identité il va le savoir facilement



enfin je comprends la reaction de ton mari , meme moi jai du mal a te croire Heu

Tiens, c'est bizarre
moi aussi Oh



3lach ze3ma sa copine khtaratha hia ?perplexe
khlatha najat 3tabo "wa hadi kdba bayna" Clap
i
14 août 2008 02:44
Citation
armel a écrit:
3lach ze3ma sa copine khtaratha hia ?perplexe
khlatha najat 3tabo "wa hadi kdba bayna" Clap

oui, une femme mariée en plus
ca joue avec le feu
et puis si tt n'était qu'un jeu, elle est où la copine pour venir éclaircir les choses ?
et à ma connaissance, y a des historiques sur msn, y a des sms envoyés aussi à la copine ou recus pour prouver cette "khota thouna2ya"

y a surement un truc qui prouve ses dires

aw
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
14 août 2008 02:46
Citation
islah a écrit:
Citation
armel a écrit:
3lach ze3ma sa copine khtaratha hia ?perplexe
khlatha najat 3tabo "wa hadi kdba bayna" Clap

oui, une femme mariée en plus
ca joue avec le feu
et puis si tt n'était qu'un jeu, elle est où la copine pour venir éclaircir les choses ?
et à ma connaissance, y a des historiques sur msn, y a des sms envoyés aussi à la copine ou recus pour prouver cette "khota thouna2ya"

y a surement un truc qui prouve ses dires

aw


Voila Welcome donc had 9issa f chkel perplexe
i
14 août 2008 02:54
Citation
armel a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
armel a écrit:
3lach ze3ma sa copine khtaratha hia ?perplexe
khlatha najat 3tabo "wa hadi kdba bayna" Clap

oui, une femme mariée en plus
ca joue avec le feu
et puis si tt n'était qu'un jeu, elle est où la copine pour venir éclaircir les choses ?
et à ma connaissance, y a des historiques sur msn, y a des sms envoyés aussi à la copine ou recus pour prouver cette "khota thouna2ya"

y a surement un truc qui prouve ses dires

aw


Voila Welcome donc had 9issa f chkel perplexe

enfile ton trois quart impérméable,allume ta pipe et prend ta loupe

hadchi khassou "watson" grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
14 août 2008 02:55
Citation
armel a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
armel a écrit:
3lach ze3ma sa copine khtaratha hia ?perplexe
khlatha najat 3tabo "wa hadi kdba bayna" Clap

oui, une femme mariée en plus
ca joue avec le feu
et puis si tt n'était qu'un jeu, elle est où la copine pour venir éclaircir les choses ?
et à ma connaissance, y a des historiques sur msn, y a des sms envoyés aussi à la copine ou recus pour prouver cette "khota thouna2ya"

y a surement un truc qui prouve ses dires

aw


Voila Welcome donc had 9issa f chkel perplexe

wach kayna mouchkilla oulla makaynach??
a
14 août 2008 02:58
Citation
islah a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
armel a écrit:
3lach ze3ma sa copine khtaratha hia ?perplexe
khlatha najat 3tabo "wa hadi kdba bayna" Clap

oui, une femme mariée en plus
ca joue avec le feu
et puis si tt n'était qu'un jeu, elle est où la copine pour venir éclaircir les choses ?
et à ma connaissance, y a des historiques sur msn, y a des sms envoyés aussi à la copine ou recus pour prouver cette "khota thouna2ya"

y a surement un truc qui prouve ses dires

aw


Voila Welcome donc had 9issa f chkel perplexe

enfile ton trois quart impérméable,allume ta pipe et prend ta loupe

hadchi khassou "watson" grinning smiley

mdrrrrr islah
a
14 août 2008 12:11
alors je vais eclaircir 2 3 petites choz dans un premier temps j'ai aucune raison de mentir je ne vous connais pas si je suis venu sur ce site c pas pour qu'on me traite de menteuse etc mais pour qu'on m'aide j'ai fait une erreur et je suis la premiere à le reconnaitre deuxiement mon mari a deja appelé ma copine elle lui a raconté le garcon qui a été avec la haine qu'il avait contre moi quand il la su m'a bien enfoncer il n'a jamis vu ma photo et il sait meme pas à quoi je ressemble voila en d'autres termes pas besoin juger de mon histoire dieu le fera je suis venu chercher d conseils c tout
r
14 août 2008 13:07
Salam ambrine, je penses que tu devrais laisser a ton mari le temps de réfléchir, ne le précipite pas trop, plus tu va l'appeler pour t'excuser, plus il va se dire elle a vraiment fait une faute je peux pas la pardonner maintnan.

Appel le mais pas trop souvent et parle lui de moins en moins de cet affaire, joue la romantique : envoi lui des petits sms avant de t'endormir du style " je me sens seule dans notre lit tu me manque" " Tu es l'homme de ma vie je regreterais jamais assez ce que j'ai fait mais je ne veux pas te perdre a cause de ca,je t'aime" enfin bref tu tchatche quoi pour qu'il se rende compte que tu l'aime (il peut avoir des doutes a cause de cette histoire) et pour qu'il revienne parcequ'il en a envie et pas parcequ'il doit le faire.

Voila jespere que ca va s'arranger, arme toi de patience et ne le soul pas trop smiling smiley laisse le réfléchir, un petit message de temps en temps ou un court appel fera l'affaire.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
V
14 août 2008 13:08
laisse lui du temps, moi perso si je surprend mon mari faire ça je ferai la mm chose, c'est une réaction normal, mets toi à sa place, essai de lui parler une discution s'impose, il se sent trahi c'est tout à son honneur, ta copine elle aurait pu piégé son mec toute seule, elle n'avait qu'a ce créer une adresse msn voilà ce que c'est de rendre service, réfléchissez à 2 fois avant de vous lancez, franchement sur ce coup tu n'as pas était fine
a
14 août 2008 14:21
oui je sais que je dois eviter de l'appeler tout le temps en bref il m'a dit qu'il y avait une toute petite pour qu'on retourne ensemble d textos je lui en envoi tout le temps c vrai qu'a ce jour il doute sur le fait que je l'aime maintenant si je suis mariée avec lui depuis 5 ans c que je tiens à lui sinon je l'aurais quittée c claire que je regrette ce que j'ai fait ca m'a permis de tirer une lecon je recommencerais plus jamais ca c sur mais le fait qu'il soit partit dans le sud j'ai peur quand meme qu'il rencontre une autre fille pour essayer d'oublier malgres qu'au fond de moi je sais qu'il est pas comme ca
a
14 août 2008 14:24
oui je sais c sur que ca m'a servit de lecon d discussion on en a eu pleins depuis il veut bien me parler au tel quand il veut mais refuse de me voir c hyper dure de voir tout s'ecrouler comme ce autour de soi pour une connerie ma vie a basculé et je le regrette grave je culpabilise à mort et le probleme c que malgres tout je suis toujours dans le doute à me demander si il va revenir ou pas j'essai de pas l'appeler mais j'y arrive pas
R
14 août 2008 20:07
Si tu veux la vérité je ne crois pas au coup de vengeance pour ta copine , dis nous ce qui c’est passé exactement si tu veux des conseilles qui peuvent t’aider .

Donc pourquoi tu parlais à cet homme ?
p
14 août 2008 20:40
ptdrptdrptdr

désolée mais ça me fait marrer , c l'arroseur arrosé grinning smiley

Meskine le mari qui se réfugie chez ses parents pensant avoir été trompée par sa femme ptdrptdr

non sérieux c trop marrant tongue sticking out smiley

alors que elle ne faisait que rendre service à sa copine célibataire ptdr
j
14 août 2008 21:34
salam,
le net est un super outil pour des recherches,pour se cultiver,pour se divertir mais de là à l'utiliser bêtement No no faut arrêter vos délires de piéger vos hommes ,vos femmes et ceux des autres faut arrêter vous n'avez rien d'autre a faire?occupes toi de ton mari et laisses les autres filles s'occuper des leurs,tu n'en serais pas là maintenant en plus pour une bêtiseGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 21:35 par jasmin 2000.
s
14 août 2008 22:17
Salam,

Pr faire court, je suis d'accord avec Patience et Bass..Ton mari a bien réagi, il n'a pas pris de décision sous la colère.

On ne va pas t'en rajouter en te disant que t'as fait n'importe quoi mais bon, par contre un conseil : change d'amies, elle aurait pu trouver une celib pr le complot ta copine eye rolling smiley

En tt K, n'harcèle pas trop ton mari mais prouve lui que tu l'aimes, que tu regrette bcp cette histoire

Bon courage smiling smiley
s
15 août 2008 14:48
fo voir si ctai pars une ruse de la part de ta copine pour justement kton couple se brise comme sa el te pik ton mari!!mefie toi!!a ta place je parlerai cllair et nette avc elle et avc ton mari en presence et kta copine lui dise bien que c de sa faute!!
B
15 août 2008 15:29
Tu voulais pièger mais tu es tombée dedans. Pour reconquérir la confiance de ton mari, ça va être dure.
A croire que pièger quelqu'un est typiquement marocain.
A
15 août 2008 15:46
Citation
ambrine27 a écrit:
voila ca fait 5 ans que je suis mariée j'étais tres heureuse mais il y a 3 mois et demi j'ai parlé avec un mec sur internet dans le but de le pieger pour une copine donc j'ai fait croire que j'étais celibataire que je l'aimais etc etc tout ca n'etait qu'un delire mais mon mari l'a appris il y a 5 semaines il c refugié chez c parents en sachant qu'il était tres amoureux de moi je lui ai expliquer il a du mal à me croire il a été chez un avocat pour commencer une procedure maintenant il me dit qu'il est pas sure de ce qu'il veut reellement car pour le moment il ne sait pas si arrivera a revivre avec moi est ce dans la religion musulmane c considere comme un adultere en sachant que je l'ai jamais vu est ce que c une cause de divorce je sais plus quoi en plus pour le moment il refuse de me voir et je comprends pas pourquoi si vous pouvez m'aidez me conseiller car j'ai vraiment pas envie de perdre mon mariM

quand on se marie on doit normalement cesser les jeux enfantins avec les copains et les copines
malheureusement pour toi tu l'apprends un peu tard
s
15 août 2008 16:56
Citation
ambrine27 a écrit:
voila ca fait 5 ans que je suis mariée j'étais tres heureuse mais il y a 3 mois et demi j'ai parlé avec un mec sur internet dans le but de le pieger pour une copine donc j'ai fait croire que j'étais celibataire que je l'aimais etc etc tout ca n'etait qu'un delire mais mon mari l'a appris il y a 5 semaines il c refugié chez c parents en sachant qu'il était tres amoureux de moi je lui ai expliquer il a du mal à me croire il a été chez un avocat pour commencer une procedure maintenant il me dit qu'il est pas sure de ce qu'il veut reellement car pour le moment il ne sait pas si arrivera a revivre avec moi est ce dans la religion musulmane c considere comme un adultere en sachant que je l'ai jamais vu est ce que c une cause de divorce je sais plus quoi en plus pour le moment il refuse de me voir et je comprends pas pourquoi si vous pouvez m'aidez me conseiller car j'ai vraiment pas envie de perdre mon mariM
Salem

Je veux pas juger mais quelle idée d'être rentré dans ce jeu de gamine excuse moi du terme.

Sincérement je comprends ton mari il doit imaginer le pire maintenant, ton geste à sans doute brisé queqlque chose: la confiance qu'il avait en toi va être dur à retrouver.

Mais bon de là a divorcer !!!! Allah o3lam

J'éspére qu'il trouvera la force de te pardonner et de te faire à nouveau confiance inchallah

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook