Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'insulte tout le temp!
7 novembre 2012 12:08
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Ecoute, je vais m'autoriser à te secouer un peu.

Je respecte la douleur que tu éprouves suite à la perte de ton bébé.

Mais bon sang réveille toi, apparemment tu as un autre enfant, quelle image donne -tu à cet enfant : une maman lessivée, triste, en pleurs, une maman battue et insultée.

Et toi, quelle image as tu de ta personne?

STOP, STOP, réveille toi, prends ton destin en main ce ne sera certainement pas ta brute de mari qui te facilitera la vie.

Contacte tes parents, demande leur de t'aider.

Tu es une femme battue, une femme insultée, une femme humiliée ou est ta fierté?

J'essayais de comprendre le comportement de ton mari, je mettais ça sur le compte du deuil qui aurait pu être le déclencheur de sa violence mais tu écris qu'il t'a battu le jour même de ta sortie d'hôpital.

Alors là, je dis NON...

Que fais -tu encore avec individu?

Je suis en colère lorsque tu dis continuer à l'aimer... Non tu ne l'aime pas.... Tu es une victime et il a réussi à te persuader que tu n'es rien sans lui. C'est faux!!!! Tu peux vivre et avoir une meilleure vie sans lui.

Je n'accepterai jamais de vivre auprès d'un homme qui ne me témoigne pas un minimum de respect et encore moins auprès d'un homme qui porte la main sur moi.

Je le dis et le répète si tu n'as pas de respect ou de fierté pour ta propre personne, comment espère -tu que ton mari en ai pour toi?
Que veux tu il y a des femmes maso..son mari la bat et pour elle c'est une forme de reconnaissance...Ill
Elle se dit au moins il s'intéresse à moi..


Non, je ne pense pas qu'elle soit maso...

C'est simplement une victime de sa propre naïveté et de son inaction.

Je peux comprendre qu'elle soit perdue et abattue mais je n'accepte pas qu'on se résigne.

Les femmes sont des battantes, il faut juste qu'elle trouve en elle la force de briser ce cercle vicieux de la violence.

Je maintiens que la posteuse a besoin d'une aide psychologique pour faire son deuil et de son bébé et de la relation destructrice qu'elle entretient avec le barbare et rustre individu qui lui sert de mari et bourreau.

battantes...abattues peut être mais battue certes et comme elle ne fait rien pourquoi changerait il? Il veut visiblement la "dresser" la "soumettre"
p
7 novembre 2012 12:14
Et bien ca fait 9 mois qu'on est mariés et il est trés lunatique, il passe par des périodes ou il est trés adorable et des périodes noires! la on peut dire que c la mauvaise période ....
dés qu'un chose le darage il devient glacial et se referme sur lui même alors que moi je favorise le dialogue et la communication,
jer t'avouerai qu'il y a des moment ou j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment
7 novembre 2012 12:49
Citation
lilya paris a écrit:
Et bien ca fait 9 mois qu'on est mariés et il est trés lunatique, il passe par des périodes ou il est trés adorable et des périodes noires! la on peut dire que c la mauvaise période ....
dés qu'un chose le darage il devient glacial et se referme sur lui même alors que moi je favorise le dialogue et la communication,
jer t'avouerai qu'il y a des moment ou j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment



non il t aime mais voilà un caractère assez difficile ! vous venez de vous marié 9 mois c est peut tant qu il se montre respectueux avec toi sois patiente ne change pas de comportement tu donne si tu as envie sinon ne donne pas ne boude sa sert à rien avec le temps il se peut qu il se montre attentionner comme au premier jour
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
7 novembre 2012 13:49
Tout les couple se dispute esserye de patiente car tu as un enfant avec lui et mais souvent du coran à la maison et qu'on il insulte dit lui d'aller faire les abuletion pour le calmer qu'Allah t'aide ma soeur tu c Allah aime les gens patient endurant je c que c une lourde épreuve affronte la et Allah te récompenserà inshallah salam
p
7 novembre 2012 13:49
Merci soraya pour ton message, il m'a fait bcp de bien wallahi
j'espère qu'il finira par être plus attentionné inchallah.
baraka allah fik
M
7 novembre 2012 18:26
Quitte le
M
7 novembre 2012 18:31
En réponse à fwine,j espère plutôt que dieu te donnera la force de vite te barrer de cet enfer....
M
7 novembre 2012 18:36
Quitte le d'autant plus pour ton enfant,parle avec tes parents!!!!!
8 novembre 2012 10:49
Citation
zeyneb1 a écrit:
salamalikoum,je suis nouvelle sur ce forum,je recherche des conseils car je n'arrive pas a mes confier a mon entourage.quand j'ai rencontré mon mari c'étais les plus beau jour de ma vie.il étais bon juste et aimant.la seul chose qu'il me reprochait c'etais mon carractère.il trouve que je suis fier et parfois dure.alor j'ai essayé de changer,nous sommes tous différents moi je l'ai accepté comme il était il me reproche exactement ce qu'il est.bref les dispute on commencé a etre de plus en plus fréquant il m'insulte tout le temp m'humilie sans arret me frappe parfois meme quand j'étais enceinte il minsulte a chaque dispute il remet notre couple en question,je lui dis que tout le monde ce dispute pourquoi tu es aussi vulgère pourquoi tu m'humilie,il me dis que c'est de ma faute.je ne sais plus quoi faire j'ai perdu confiance en moi me suis coupé de tout le monde,il ma démoli je passe mon temp a pleuré,il n'a aucune tendresse pour moi aucune pitié il m'insulte de pute!alors que je me suis préservé pour mon mariage.je soufre telement mon coeur ne l'accepte pas,j'ai honte d'en parlé.il m'a persuadé que c'etait normal de minsulté et de me frapé que je le méritais que je devais me soumettre.comment trouvé la force pour continuer et pardonner
la première gifle est déjà de trop. Il recommence, tu t'en vas. point à la ligne. tu n'es pas un torchon sur lequel on s'essuie les pieds, j'imagine. Alors fais toi respecter.
Bon courage
m
27 mai 2013 14:40
moi aussi je sui insulter tt les jour avant il me frapper mes mtn non depuit que jai apeler la police il a fait de la garde a vue , mes mintnant cest insulte sur insulte sa fait tres mal plus mal que des coup , je sui tres bleser,insulte mots tres blessant sur tout meme sur mon phisique, ( je sui francaise convertie je les connue en tunisie jai tt fait pour lui jai rester 1 ans a fzaire des aller retour france tunisie , en tunisie je fait location de voiture de maison je lui donne tout pour quil soi bien , il etait tres gentille avec moi tres attentionner tres proche de moi en parler bocoup , je les fait venir en france en octobre 2010 il a u cest^papier en decembre et en cest marier en fevrier , et doucement doucement sa cest degrader de pire en pire jusqua aujourdhui ; et voila je sui malheureuse jai le coeur lourd tres lourd je sais plus jen suis ou
c
7 février 2014 12:24
Bonjour moi sa été le contraire au début je me laissez pas faire je me defendez jusqu au jour ou il a pris confiance en lui et au il ma mis plus bas que terre depuis plus d n an je vis le cauchemards il m insulte de salope il ve plu ke je vois ma famille il m humilie tout les jours je pleure tt les jours en esperant k un jour j orer la force de donner fin a ma vie mais la seule personne au monde compte sur moi j ai un ptt bébé de un an qui ce sa maman mais qui la voit tt les jours malheureuse et souffrir je sas vrm plus quoi faire car si je divorce il pourra le voir et sa je ne le supportere pas
S
7 février 2014 21:04
Selem zeineb
Je vis la même chose que toi actuellement sauf que moi je suis maman d'une petite fille de 4 ans et enceinte de 5 mois avant de tomber enceinte pour la 2ème fois j'ai lontemps attendu alors que lui voulais absolument il ma fait croire qu'il avait changer mais il y a moin d'une semaine nouvelle disputes mensonge et il ma taper.
Je ne peut pas réellement te conseiller mais je sais que se que tu vis et très difficile et que nous somme dans une bulle il c excuser et revenu et moi comme une conne je continu a pardonner encore et encore jusqu'à quand je sais pas!!! Alors si tu a du courage part tant qu'il et temps! Parce que moi j'ai beau pleurer me plaindre et v
l
7 février 2014 21:43
dégage le ce mec pfffffff
8 février 2014 10:42
Citation
Safsaf05 a écrit:
Selem zeineb
Je vis la même chose que toi actuellement sauf que moi je suis maman d'une petite fille de 4 ans et enceinte de 5 mois avant de tomber enceinte pour la 2ème fois j'ai lontemps attendu alors que lui voulais absolument il ma fait croire qu'il avait changer mais il y a moin d'une semaine nouvelle disputes mensonge et il ma taper.
Je ne peut pas réellement te conseiller mais je sais que se que tu vis et très difficile et que nous somme dans une bulle il c excuser et revenu et moi comme une conne je continu a pardonner encore et encore jusqu'à quand je sais pas!!! Alors si tu a du courage part tant qu'il et temps! Parce que moi j'ai beau pleurer me plaindre et v
Dépêche toi vite d'accoucher et d'en faire un troisième...Grrrr
8 février 2014 11:19
euh franchement ça doit être le calvaire de vivre avec un monstre comme ça
chaque minute doit être épouvantable
il te respect pas je pense qu il n ya plus rien a sauver de ton mariage
quand il y a pas de respect c'est foutu
a force de pleurer tu vas tomber malade et si ça arrive
il va te jeter après t avoir rendu comme ça
non agis il faut que tu en parles a un imam ou ta famille
parce que les hommes comme lui je regrette mais il faut lui
mettre quelqu un de plus fort ( un homme) quoi pour qu il se calme
avec toi ça ne marchera jamais et ce n'est pas en pleurant qu il va avoir mal au coeur
les hommes comme lui n'ont pas mal au coeur
use pas tes larmes je te le dis ça sert strictement a rien
bon courage a toi
n
8 février 2014 20:36
Qu allah soit avec toi inchallah il va payer tot ou tard devant allah et il y a que toi qui peut reflechir sur ta situation je pe pas te dire de rester avec lui ou de ke quitter ca serai pas bien pour moi q allah yfdek
26 août 2015 01:58
Salam j ai une question. Mon mari m insulte tous les jour de pute bâtarde hachakoum et insulte ma famille alors qui ils lui ont fait aucun mal après il se rabaisse s excuse et recommence le lendemain
J ai de la haine a force et je n arrive plus a avoir des relations sexuelles faut il que je divorce vu qui l s excuse
26 août 2015 04:47
Citation
Ami'e a écrit:
Salam j ai une question. Mon mari m insulte tous les jour de pute bâtarde hachakoum et insulte ma famille alors qui ils lui ont fait aucun mal après il se rabaisse s excuse et recommence le lendemain
J ai de la haine a force et je n arrive plus a avoir des relations sexuelles faut il que je divorce vu qui l s excuse
Il se fait soigner ou tu divorces ..tu as perdu trop de temps avec cette bête..!
D
26 août 2015 06:00
Pour répondre à toutes celles qui ont vécu cette situation quittez vos maris respectifs vous n'avez pas encore rencontré la bonne personne
r
26 août 2015 07:23
Salam tu as un caractere tres fort toi aussi a mon avis il est devenu violent a cause de ton comportement envers c soeurs !! Si tu lui pardonne tout le temps des coups pourquoi ne pas le faire avec c soeurs comme ca il garde une bonne image de toi !! Ne tkt pas c pas un gamin c a toi de lui montrer qu au contraire tu n est pas faché contre elles... en plus tu sais qu il est aussi matcho alors laisse le parler tu rep pas il va s exuser tout seul !! Mais la tout ca c trop tard il est deja passé a l etape de la violence physique .. exuse moi mais la tu dois pas croisé les bras et se dire je l aime et je pardonne ... nan tu lui fais comprendre que tu depend pas de lui tu va pas passé ta vie sous les menaces et les coups!! Tu a pensé a ton enfant ?? Entrain d assister a une scene de coup et de gifle .. je ne suis pas entrain de te dire divorce o contraire .. d abord fais intervenir ta famille et sa famille montre lui que tu n est pas toute seule .. et si ca ne marche pas un imam sinon prends t distances laisse le venir te chercher chez t parents et de faire un 3ahd qu il ne pose plus sa main sur toi ... !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook