Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'insulte tout le temp!
p
7 novembre 2012 10:51
Je pense que t'as raison ma soeur, je dois être trop gentille avec lui et donc il a pris confiance et il me prend pour acquise !
C'est vrai que quand on etait pas encore mariés , le moment ou il etait le plus accros c'etait quand il sentait qu'il pouvait me perdre, aund il voyait les autres s'interesser a moi, quand il je lui racontais que tel ou tel personne etait accros à moi, même s'il est hyper jaloux !!!
donc je ne peux plus lui dire des choses pareil de peur qu'il pique une crise ! mais je ne sais plus quoi faire pour retrouver la patient de nos premiers jours, c triste a dire au bou de 1 an de mariage quand même !
wallah je ne sais plus quoi faire
i
7 novembre 2012 10:52
je me suis trompeé: avec un homme IL FAUT TOUT PROMETTRE ET NE RIEN DONNER.
p
7 novembre 2012 10:52
Mes soeurs jeunes mariées, veuillez me dire comment vous vivez votre première année , je suis perdue !
p
7 novembre 2012 10:54
Merci bcp Inas pour ta reponse, je suis d'accord a 100% avec toi
Pourtant je me fait belle chaque jour, et je pense l'être aussi sans prétention (je me fais complémenter chaque jour par d'autres personnes et j'ai la rage que mon mari ne le vois pas , ou fais semblant de ne pas le voir je ne sais plus )
7 novembre 2012 10:55
Citation
lilya paris a écrit:
Salam mes frères et soeurs,
Je souhaitrais surtout l'avis de femmes mariées et jeunes mariées surtout.
Je suis jeune mariée (un peu moins d'un an) j'ai 25 ans , mon mari 27, il s'agit bien d'un mariage d'amour, je connais mon mari depuis un peu plus de 4 ans et il était fou amoureux de moi.
J'avoue qu'au début de notre relation je ne me suis pas investie autant que lui dans la relation il etait plus à fond que moi. Il faut dire que je me protégais bcp et j'avais du mal à lacher mes sentiments.
Aujourd'hui , je trouve mon mari assez froid et distant , il est gentil la n'est pas le probleme mais il ne me donne pas bcp de tendresse, pas de baisers comme avant , pas de calins, pas de mots doux, il dors en me tournant le dos et dit que si j'etais dans ses bras ca le gènerait pour s'endormir.. le matin au réveille c toujours moi qui vais vers lui pour lui faire un bisou et lui dire bonjour, le soir en rentrant c'est pareil ...
Je ne sais pas si y en a qui vive la même situation que moi , perso y a des moment ou j'ai l'impression qu'il m'aime moins qu'avant , je me sens frustrée et mal aimée.
Est ce juste LE MARIAGE qui rend comme ca ? ou peut être moi qui y ais un grand besoin de tendresse ?
Je lui en ai parlé à plusieures reprises mais a chaque il me dit que je me fait des histoires et parfois il prend pas au serieux ma détresse.
Merci à toutes les personnes qui vont me repondre et baraka allahou fikoum.





Salam


Pourquoi avant de te marié tu vivais avec lui ? Peut être qu’il a toujours étais comme sa et comme tu te montré un peu distance toi aussi au début il a pris l habitude ou alors vue que vous vivez ensemble tu remarque l homme que tu as épousé vous êtes l un à coté de l autre personne ne se manque donc il est peu démonstratif tu devrais lui en parler !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
i
7 novembre 2012 10:57
je suis mariée depuis deux ans,que ce soit la première ou la deuxième année de mariage c'est lui qui vient tout le temps vers moi, est très demandeur de calins, de demonstration d'amour. Dans le couple c'est moi qui suit plutot distante à cause de problème avec sa mère et comme je suis très rancunière... Il n'arrete pas de me demander d'etre plus chaleureuse et affectueuse. Quand je lis certains, je me rend compte qu'il doit vraiment en souffrir.
p
7 novembre 2012 10:58
Merci Soraya pour ta reposne,
non ma soeur je ne vivais pas avec lui, mais on se connaissait longtemps avant, on parlait bcp, il etait capable de me garder des heures au téléphone, il etait completement accro a moi et son changement de comportement me fait tomber de trés haut.
p
7 novembre 2012 11:03
Tu fais bien Ines , on dit toujours il faut épouser un homme qui t'aime mais un homme que tu aime, tu en soufriras moins, je pense que les hommes aiment toujours sentir que l'autre leur résiste pour qu'il devienne interessant
7 novembre 2012 11:06
Citation
lilya paris a écrit:
Merci Soraya pour ta reposne,
non ma soeur je ne vivais pas avec lui, mais on se connaissait longtemps avant, on parlait bcp, il etait capable de me garder des heures au téléphone, il etait completement accro a moi et son changement de comportement me fait tomber de trés haut.


Quand tu dis qu’il était accro à toi peut tu nous donnes des exemples ? Es qu’il te prenait dans ces bras ? Es qu’il t embrasser ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
7 novembre 2012 11:07
Citation
ines2012 a écrit:
je suis mariée depuis deux ans,que ce soit la première ou la deuxième année de mariage c'est lui qui vient tout le temps vers moi, est très demandeur de calins, de demonstration d'amour. Dans le couple c'est moi qui suit plutot distante à cause de problème avec sa mère et comme je suis très rancunière... Il n'arrete pas de me demander d'etre plus chaleureuse et affectueuse. Quand je lis certains, je me rend compte qu'il doit vraiment en souffrir.


c'est dommage de faire ""payer"" ton mari a cause de probleme avec sa mere.
faut pas tout mélanger .
alors un ptit effort , et va plutot faire pleins de calins a ton mari .n'attends pas que ca soit toujours lui qui vienne vers toi .s'il te demande c'est qu'il en a besoin aussi .
i
7 novembre 2012 11:10
ton mari sait que tu séduit. il n'est pas aveugle mais son comportement est dû au fait qu'il est sur que ces hommes ne t'auront jamais car il n'a aucun doute sur ton amour. Combien de fois je vois des nanas super jolies qu se sont fait un sacré brush, qui portent une tenue géniale mais pas du tout confortable (genre talon 20cm) qui marche à coté d'un gars qui ressemble à un poux et qui en plus mate toutes les filles qui passent. Les mec, surtout les maghrébin sont très sur d'eux. En fait ils on grandi avec l'idée qu'ils peuvent avoir n'importe quelle nana car ce sont des hommes. Leur maman qui les on toujours pris pour la 7è merveille du monde n'ont pas arreté de leur rabachr qu'ils sont beau, intelligent et qu'il méritent la plus belle,... et surtout on leur répète qu'il peuvent se caser à n'importe quel age car eux peuvent faire des enfant à vie. alors si une femme ne leur plait pas quelque soit leur age il peuvent trouver une autre et encore plus jeune. Nous à partir d'un certain age on nous demande de nous accrocher malgré les problèmes car à partir d'un certain age ou si on a déjà des enfant, plus aucun homme ne voudra de nous.
p
7 novembre 2012 11:12
Oui Soraya , il etait trés offectueux , trés tactil , calin bisous, tout , il me faisait pas bcp de compliments c vrai mais ca se voyait qu'il me trouvais belle, il est un peu du genre méfiant , il a peur que je lui échape si jamais il me mentrais trop qu'il etait a fond.
enfin bon , je sais qu'il y a des gens qui ont de vrai probleme de couple et que par rapport a cela mon souci a l'air banal mais je vous promet les filles que c dur a vivre quand on ne sent pas l'amour de la personne qu'on a choisi comme etant l'homme de notre vie.
i
7 novembre 2012 11:20
oui nora t'a raison, quand je vois les problèmes de certains, je me dis que je cherche un peu la petite bete. Masi j'ai ce défaut de ressasser des trucs qui datent de matiusalème et pour lesquelles il a présenté mille excuses. Le pauvre il fait plein de tentatives meme en pleine nuit en pensant qu'il a plus de chance de me prendre dans ses bras mais moi comme j'ai le sommeil très léger j'arrive à le repousser. Je suis très douée pour donner de bons conseils que je ne suis pas. Faudrait que je mette un sujet: mettez-moi des claques pour que je me réveille
p
7 novembre 2012 11:24
Ines tu agis un peu comme mon mari lol il dit la même chose aussi que si je dormais dans ses bras il auras du mal a dormir ! mais moi j'ai du mal a domri dans le même lit que lui mais en evitant de le toucher !! je prefere encore dormir toute seule au moins c claire
7 novembre 2012 11:32
Citation
lilya paris a écrit:
Oui Soraya , il etait trés offectueux , trés tactil , calin bisous, tout , il me faisait pas bcp de compliments c vrai mais ca se voyait qu'il me trouvais belle, il est un peu du genre méfiant , il a peur que je lui échape si jamais il me mentrais trop qu'il etait a fond.
enfin bon , je sais qu'il y a des gens qui ont de vrai probleme de couple et que par rapport a cela mon souci a l'air banal mais je vous promet les filles que c dur a vivre quand on ne sent pas l'amour de la personne qu'on a choisi comme etant l'homme de notre vie.



Attend ne te justifie pas ! C est banale oui mais sa dépend chaque histoire est une souffrance donc parler de banalité

On besoin de tendresse dans un couple si un jour je devais être distant ou froid avec mon mari il se poserait des questions et sa le boufferai moralement je comprends que c est dur pour toi en as tu parler avec lui ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
i
7 novembre 2012 11:34
ben si tu commençais par être moins "collante" pour changer et bien il va se poser des questions. Puis si au bout d'un moment tu vois aucun changement ben dis lui que tu aimerais qu'il fasse des efforts sinon tu vas finir par toi meme arreter d'en faire et votre couple risque d'en patir. Je t'assure que s'il voit un changement en toi, du genre moins demandeuse de calin mais en meme temps l'air plus épanoui il va se dire il y a anguille sous roche. Moi quand mon mari entre dans mon jeu et qu'il me tourne le dos après maintes tentative et bien je le prend mal et là je vais vers lui. C'est très gamin comme réaction mais c'est une réaction que je controle pas. Rapelle toi quand il te collait au basque tu ne trouvais aucune nécessité à faire des efforts et bien il fonctionne exactement comme toi. Et puis il n'y apas de mystère pour raviver la flamme il faut innover
p
7 novembre 2012 11:38
C'est ce que je compte faire, stop les efforts, c bon comme ca , plus je lui en parle plus il me prend pour une chieuse et une pleurnicheuse !! et il a l'impression que je me fais des films !! je vais suivre ton conseil Ines et on vera bien comment il va régir !
p
7 novembre 2012 11:40
Oui Soraya , on en parle à chauqe fois et comme je l'ai dis plus haut il me prend pour une pleurnicheuse et une chieuse ! il dit que je me fais des film et que de son coté il y a rien de changer . bref un dialogue de sourds!
n
7 novembre 2012 11:50
Citation
ines2012 a écrit:
oui nora t'a raison, quand je vois les problèmes de certains, je me dis que je cherche un peu la petite bete. Masi j'ai ce défaut de ressasser des trucs qui datent de matiusalème et pour lesquelles il a présenté mille excuses. Le pauvre il fait plein de tentatives meme en pleine nuit en pensant qu'il a plus de chance de me prendre dans ses bras mais moi comme j'ai le sommeil très léger j'arrive à le repousser. Je suis très douée pour donner de bons conseils que je ne suis pas. Faudrait que je mette un sujet: mettez-moi des claques pour que je me réveille

alors je te t'envoie la 1er claque virtuelle lol
j'etais comme toi avant, mais j'ai pas mal changé.
je ne le repousse meme plus meme en plein nuit , bien au contraire . sauf quand je suis trop ko et que je ne m'en rend pas compte . mais la c'est pas de ma faute .
7 novembre 2012 11:56
Citation
lilya paris a écrit:
Oui Soraya , on en parle à chauqe fois et comme je l'ai dis plus haut il me prend pour une pleurnicheuse et une chieuse ! il dit que je me fais des film et que de son coté il y a rien de changer . bref un dialogue de sourds!


oui là sa deviens un vrai problèmes ne pas le calculer ne le fera pas plus se tourner vers toi

dis moi sa fait combien sa dure ? depuis le début de votre mariage ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook