Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari gentil, ou mari mechant?
Z
29 juin 2015 15:50
Rien que le titre :" Mari gentil ou mari mechant " ... Faut être vraiment sado pour vouloir un mari méchant. ptdr

Mais bon, les femmes aiment qu'on leur marchent dessus ( pour aprés se plaidre bien sûr ptdr ) Tout ça parcequ'ELLES n'arrivent pas a être gentille, douce et obeissante par nature ... Une femme méchante sait qu'elle est méchante, donc elle veut un homme méchant pour la remettre en place. Sauf qu'un homme méchant, c'est con. Donc sa te remet en place avec des pains dans la gueule et même quand il n'y a pas lieu d'être ... Si t'as envie de voir ton petit nez se casser, continue, t'es sur le bon chemin. ptdr Surtout que c'est le genre de cassos a détester travailler, rien foutre dans la maison et se plaindre de tout et de rien ... ptdr
29 juin 2015 18:37
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
j'aime les hommes a caractere, mais quand je me suis marié avec un homme soit disant charismatique, il m'a ecrasé comme ... et j'ai été humiliée, mal traitée... soit disant un Homme est un homme quand il ecrase sa femme....
j'ai divorcé,, c'etait trop l'enfer au quotidien, je ne voulais mourir avec un cancer ou par crise cardiaque lol

el hamdulileh, le temps a passé, je me suis reconstruite
et là recemmeent, je fais la connaissance d'un homme adorable macha Allah
pour le mariage
et il a l'air vraiment tres tres gentil

il a été marié lui aussi dans son passé, son ex lui a fait la misere ( un peu comme moi en fait)
du coup, je me demande...



POURQUOI EST CQUON AIME LES MARIS MECHANTS??
alors qu'ils nous rendent malheureuses??

Un mari gentil, c'est pas tellement plus serein, rassurant, et tranquil..???


je crois qu'on fait une grosse erreur, les hommes gentils, ya rien de tel wallah

et vous?

thabbou el roughess ( avec tt mes respect )
R
29 juin 2015 18:50
Salem,

Moi j'aime bien un homme qui est tout gentil avec moi, me dis oui à tout mais qui sais me remettre en place quand je déraille mais sans violence
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook