Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me bat !!!!!
R
7 mars 2010 20:53
Wa Alikoum Salem wa Arrahmatu'la

Ma soeur, ca me fait enormément de peine pour toi,
Je ne veux pas me meler mais vraiment, ce n'est pas du tout normal, je t'assure, c'est impossible d'accepter ca, je t'assure. Parles-en, stp a ta famille. Demande l'aide d'Allah. et si tu veux un peu discuter n'hesite pas a m'ecrire.
A bientot incha Allah. Prend soin de toi
L
8 mars 2010 00:26
salam

je suis passee par la avec le pere de ma fille , desolee mais il ne changera pas, il te manipule c est tout!
Continues a nous ecrire si tu ne veux pas en parler a ta famille
c est grave, tu dois partir car ca finira mal
Que Allah te facilite. Je t embrasse ma soeur
Salam
s
8 mars 2010 11:27
Citation
athénaaaa a écrit:
Non ma soeur, la situation n'est pas du tout normal..
Ton mari doit avoir un sacré probléme

vive la femme c'est la journée de la femme
où ta fierté ?
où ta digniété? et tu restes avec un monstre?
sauf si tu es maso!!!!!
je hais l'hypocrisie
L
8 mars 2010 15:01
Merci pour elle, tu peux te passer de se genre de commentaire

Si la vie etait aussi simple........
s
8 mars 2010 23:37
salam

desoles pour toi franchement ton histoire me touche et malheureusemet tu n'est pas la seule sur terre a avoir ce probleme. moi mon seul conseil c'est de le quitté pour tjs ou pour un temps le temps quil realise son probleme car un homme qui tape sa femme la tapera toute sa vie. prend ton courage a 2 mains pour ta petite car ca risque d'etre traumatisant pour elle et de mettre en peril son avenir. ma mere est rester 30 ans avec mon pere, il la tapé et taper mes freres et soeur et un jour elle est partie et a galerer seule avec 5 enfants. mon frere le plus grand 35 ans aujourdhui est tres touché par ca il en veut bcp a ma mere n'ont pas bcp de rapport, et il ne veut pas d'enfants ni de femmes a cause de ca, ma gde soeur 30ans aujourdhui n'a aucune confiance aux hommes et ne leur laisse aucune place dans sa vie du coup elle vit seule avec sa fille... tu c ca marque moi gt petite g quelque souvenir et j'ai mieux vecu sans mon pere qu'avec lui je pense.
m
9 mars 2010 01:43
Absolument d'accord avec toi Salamso. bon courage à toutes les femmes qui doivent vivrent cela. MEralie
a
9 mars 2010 03:02
On ne peux plus accepter cela de nos jours.

Aucune femme ne doit accepter même un cri de la part de son mari.

Le temps de la terreur est terminé.

Les femmes n'ont pas à payer (la frustration, l'échec de vie etc... de leur mari)

Chaque femme doit prendre son Destin en main et ne plus accepter cela

Les lois marocaines sont du côté des Femmes. Beaucoup de choses ont avancé du point de vue de la Moudawana.

Il faut que chaque femme connaisse ses droits.

Pour celle qui subisse cela en Europe et ailleurs, elles doivent faire la même chose.

Il ne faut plus accepter le pardon facile de la part des maris. Ils recommenceront un jour ou l'autre.

ne soyez pas le putching ball de vos maris.

Je connais certaines qui étaient heureuse avant le mariage. leur père super cool, la liberté, des filles sérieuse etc..... et une fois mariée, la tristesse, l'amertume, le dégoût.
s
6 avril 2010 17:12
Salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Voilà je viens vers vous pour que vous puissiez Incha’Allah me conseiller :



Ma question est : QUE DOIS-JE FAIRE ???



Cela fait 4 ans que je suis mariée et mon mari ce montre très violent pas plus tard qu’hier soir je me suis prise des coups de fils électrique, des insultes et ce devant ma fille âgée de 3 ans !

J’ai remarqué que dès que mon mari va chez ses amis il revient énerve et s en prends a moi pourtant je fait mon maximum pour éviter les conflits hier soir il m a frapper a cause d’une facture d’hôpital que j’ai reçu alors qu’il était au courant que j’y était allée et il me jure de ne pas la payer alors si je vous écris ce mail c’est pour que vous m’éclairiez incha’ Allah car je supporte de moins en moins cette situation de plus je dois faire bonne figure que tout va bien auprès de sa famille et de la mienne et cela m’ennuie de constamment mentir lorsque l’on me pose des questions du genre pourquoi tu boite etc.….. Je ne veux pas commettre de pêchés par sa faute merci d’avance pour me conseiller car je ne veut pas prendre une décision trop hâtive merci d’avance incha’Allah .



Salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh.
d
6 avril 2010 19:29
salam noura10
je te conseille vraiment, de bouger au plus vite
un e chose est sur il s'arretera le jour qu'il sera mort ,mais avant il te tuera!!
je t'en prie n'écoute pas ses pardons, il te manipule écoute toutes les personnes
qui t'on dit de bouger sur ce forum!!
j'ai vecu la violence toute ma jeunesse, aussi avec mon ex mari
et un ex copain quand j'avais 18ans j'ai vecu 6mois avec lui il a failli me tuer
mon ex mari aussi a été violent, j'ai porté plainte a été en garde à vue à2 reprises
car il a recommencé, j'ai reporté plainte, il a été jugé pour 8mois de sursis et interdiction d em'approcher
on a 2 enfants,alors je te raconte meme pas comme c'était dur,mon fils avait 10mois à l'époque j'étais enceinte de klk mois d ema fille, c'était dur, mais mieux vaut seule que mal accompagnée
par contre si tu le quittes fait tout pour te protéger toi mais aussi ta fille,
mon ex a pris mes enfants il les a enlevé depuis bientot 2 mois pour le maroc

il me l'a toujours dit que un jour ou l'autre se vengerai, je vais tout faire pour les récuperer
mais avant tout je pense à reprendre mes enfants, inchallah il payera pour ses fautes

alors protège toi et ta fille, la loi est toujours du coté de celui qui subi des violences
bouge avant qu'il soit trop tard
salam
S
6 avril 2010 21:56
Salam,
déjà la premiere chose, il faut que tu protèges ta fille en évitant de la faire assister à ce genre de scène !!! la deuxième n'attend pas qu'il t'achève parce que si tu perds ta santé tu perds tout et tu as fille derrière toi ! l dernière chose tu devrais en discuter avec ta famille (il te soutiendront et seront la pour t'aider)
Bon courage ma grande je pense à toi !
F
28 février 2013 19:49
Moi ossi mon mari me frape pour un oui ou un nan si je crie si il rentre et qu il y'a deux bol dans levier sa veux dire que qu el qu'un et venu il et très jaloux très très jaloux j'en pe plus il m'a fraper il y'a deux jour par ce que jui et demander d'enlever c chaussure qu'en il me frape et qe je sui par terre il rigole et le lendemain il viens s'escuser avec un sourire en me disan qu il m'aime et que c pas sa faute qu il et fatiguer car il travaille de nuit que c deux ma faute que je le conbren pas blablabal je ne c commen me sortir de cette situation il ne paye rien ni loyer ni facture ni manger c moi qui lui donne de l'argent qu'en il en n'a besoin la seul chosse qui me bloque c qu'il a acheter a camion a son non et que si je n'est pas de véhicule je ne pe pas travaille j'ai un enfants de 5 an si je pars il va me suivre jusqu'à se qu'il me trouve il m'a amener plus d'une foi a l'hôpital une foi il m'a soulever en l'air et ma jeter par terr plusieurs foi il m'a fai très mal c mon fils qui a tous vu qui et venu et ma dit sa va maman il et pas gentille papa et j'en passe j'ai apller SOS femme batu j'ai discuter avec une dame mes bon pas beaucoup de réponses a pars qu'elle me disai de partir plus facil a dir qu a faire
28 février 2013 20:28
Citation
Femme désespérée a écrit:
Moi ossi mon mari me frape pour un oui ou un nan si je crie si il rentre et qu il y'a deux bol dans levier sa veux dire que qu el qu'un et venu il et très jaloux très très jaloux j'en pe plus il m'a fraper il y'a deux jour par ce que jui et demander d'enlever c chaussure qu'en il me frape et qe je sui par terre il rigole et le lendemain il viens s'escuser avec un sourire en me disan qu il m'aime et que c pas sa faute qu il et fatiguer car il travaille de nuit que c deux ma faute que je le conbren pas blablabal je ne c commen me sortir de cette situation il ne paye rien ni loyer ni facture ni manger c moi qui lui donne de l'argent qu'en il en n'a besoin la seul chosse qui me bloque c qu'il a acheter a camion a son non et que si je n'est pas de véhicule je ne pe pas travaille j'ai un enfants de 5 an si je pars il va me suivre jusqu'à se qu'il me trouve il m'a amener plus d'une foi a l'hôpital une foi il m'a soulever en l'air et ma jeter par terr plusieurs foi il m'a fai très mal c mon fils qui a tous vu qui et venu et ma dit sa va maman il et pas gentille papa et j'en passe j'ai apller SOS femme batu j'ai discuter avec une dame mes bon pas beaucoup de réponses a pars qu'elle me disai de partir plus facil a dir qu a faire

Arrête de payer le loyer et les factures et tu pourras t'acheter ta propre voiture. Et fais constater les blessures à chaque fois qu'il te frappe. Ton seul salut est malheureusement de t'enfuir même si tu dis que ce n'est pas facile.
l
31 mars 2013 12:45
appelle la police
e
31 mars 2013 14:28
je vois que beaucoup de personnes te conseillent de te réfugier dans ta famille, mais pour ma part j'ai des doutes.
Tout d'abord, ton mari sait où se trouve ta famille, donc le mieux est de demander de l'aide a des amies qui peuvent t’accueillir avec ta fille.
Ensuite, je suis navrée de pointer le fait que c'est ta famille qui t'a présenté ce fou non? J'ai donc des doutes sur le fait que ce soient les personnes les plus aptes à te protéger alors qu'ils n'ont pas pris la peine de mieux se renseigner sur l'homme qu'ils t 'ont fait épouser.
D'autre part, biens des parents de femmes dans ta situation te conseilleront de rester avec ton mari pour soit-disant préserver leur honneur, car ils s'inquiètent plus de ce que les gens pensent que de la vie de leur propre fille !!

Voici des liens pratiques qui t'aideront., Cela vaut mieux que mille mots.
Pense aussi a effacer l'historique de la consultation des pages internet de ton ordinateur pour que ton mari ne voit pas que tu consultes ce genre de choses!! PROTEGE TOI !

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm

[www.sosfemmes.com]


CONTACTE LES !!! Ils t'aideront à voir comment protéger ta fille de toute tentative d'enlèvement !!

Autre chose : ton mari menace d'épouser un autre femme ?? En France, la loi ne l'autorise pas, donc si il retournait au bled prendre une autre épouse comme il le dit, tu peux le dénoncer comme polygame...et il verra que la France protège les femmes et ne plaisante pas avec çà!!

Sois assurée que les associations aident les femmes sans ressources a quitter leurs maris, et à devenir autonomes, de mêmes qu'elles aident a se procurer gratuitement des avocats, et fournissent aussi des logements gratuits en centres d'accueils le temps que tu t'en sortes. Donc l'argent n'est pas un souci. Ta vie et celle de ta fille comptent plus que tout!
e
31 mars 2013 14:35
J'ai oublié de préciser le numéro de téléphone gratuit : 3919 qui te permettra d'avoir de l'écoute et de l'aide.

Encore une fois, prudence, appelle avec le téléphone d'une amie, ne laisse pas de trace de tes appels depuis chez toi.

Courage !!! Les femmes sont bien plus fortes que les hommes quand elles décident qu'elles en ont assez, et surtout quand elles protègent leurs enfants. TU es forte, tu ne le sais peut être pas encore, c'est tout.

Donne nous des nouvelles
M
31 mars 2013 16:52
Le post date de 2010 grinning smiley

Citation
ellowynn a écrit:
J'ai oublié de préciser le numéro de téléphone gratuit : 3919 qui te permettra d'avoir de l'écoute et de l'aide.

Encore une fois, prudence, appelle avec le téléphone d'une amie, ne laisse pas de trace de tes appels depuis chez toi.

Courage !!! Les femmes sont bien plus fortes que les hommes quand elles décident qu'elles en ont assez, et surtout quand elles protègent leurs enfants. TU es forte, tu ne le sais peut être pas encore, c'est tout.

Donne nous des nouvelles
31 mars 2013 17:16
salam ma soeur
j'ai beaucoup de peine pour toi aucune femme na le droit d'etre battu ton marie c pa un homme pour te faire subir ca parle a ton entourage garde pas ca pour toi pense a ta securiter q'ALLAH te protege ma soeur
31 mars 2013 18:06
Salam,

Je crois qu'il faut vivre la situation pour comprendre pourquoi la femme reste avec son bourreau. Parceque là il y a trop d'histoire de femmes battues et maltraités et qui sont là à se demander si c'est normal, si elle doivent rester, si c'est honteux de partir Zen j'aimerais bien comprendre par qu'elle phénomène elles arrivent à protéger leur bourreaux et s'autodétruire dans le même temps.

Noura10, si c'etait une personne de ton entourage qui subie ce que tu viens de nous décrire, lui dira tu que c'est normal, que c'est honteux qu'elle demande le divorce, que l'homme a tout les droits sur sa femme même la réduire en moins que rien ? sort essaie d'avoir une vue d'en haut sur ton couple et écoute ta raison et tes réponses.
31 mars 2013 19:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
noura10 a écrit:
je voudrais juste savoir si cette situaton est normale .et est ce qu'elle a le droit de faire tt ce q'il veut parceq'il un homme et moi je fais que de suivre que je le veuille ou non.
desolée d'etre si longue et j'ai vraiment besoin de vos reponses svp.merci d'avance

J'ai un doute sur ce post... si ce genre d'histoire arrivait dans la réalité, n'importe quelle femme saurait tres bien que c'est totalement anormal, et aurait quitté un tel homme... Aucun etre humain se laisserait taper comme un punching ball, et ne voudrait que sa fille grandisse dans un contexte familial aussi violent...

A mon avis, c'est pas la peine de s'exciter, ce post est bidon...


je suis pas étonnée moi, combien de témoignages de femmes a-t-on lu ici ou mm dans la réalité, pour peu que cette femme soit isolée et coupée de sa famille elle se pose la question à savoir si ce qu'elle vit est normal.

combien de femmes subissent les coups dans le silence et reste avec le pseudo-homme ?

bien trop evidemment

posteuse vrai ou posteuse bidon message à toutes les femmes qui subissent la violence portez plainte et débarrasez vous de ces boulets !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
2 avril 2013 22:15
Il se croit en inde ton mari ou la fille se fait amoché le visage parcequ elle ne dit pas oui au avance d un homme. T es en europe ma belle te laisse pas faire et si il croit fairele beau .on dit toujour qui fait le malin tombe dans le ravin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook