Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me bat !!!!!
1 mars 2010 19:41
C'est exactement mot pour mot, ce que je voulais dire mais KahinaKabyle m'a devancé :

ça confirme bien ce que je pensais, il est complètement taré !!!

Il n'a aucune morale, aucun regret et pour lui, c'est pour ton bien s'il te violente Oh smoking smiley eye popping smiley

ça prouve qu'il recommencera et encore et encore et toujours....

C'est à toi de dire STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
fem
1 mars 2010 21:21
Nous savons que les femmes maltraitées physiquement ou moralement ont du mal à percevoir le mal que leur mari leur fait subir , elles ont souvent tendance à culpabiliser et perdent totalement confiance en elles- même .

Et ce d'autant plus que leur goujat de mari ne manque pas de remettre les fautes sur le dos , elles se retrouvent alors complètement à sa merci.

Lorsqu'on a la tête dans le guidon on a parfois du mal à percevoir les choses comme il se doit .

J'ai bien peur que tu sois dans ce cas de figure , tu as besoin d'aide pour t'en sortir ; tu vas avoir beaucoup de mal toute seule , il t'a trop fragilisé en te maltaitant comme il le fait .

Contacte des associations si tu ne veux pas mettre ta famille au courant , mais ils risqueront de t'en vouloir de ne pas les avoir prévenu si les choses venaient à mal tourner ...ce que je ne te souhaite pas .

Que Dieu te vienne en aide toi et ta fille .
2 mars 2010 00:41
Tes parents t'en voudront énormément de leur cacher cette horrible vérité.

Ils ne te pardonneront jamais !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
5 mars 2010 13:12
Citation
noura10 a écrit:
salam
merci pour vos reponse ,ça me touche vraiment
j'essayé d'en discuter avec lui ce matin avant q'il parte au travail.je lui fait comprendre que ça ne pt pas durer comça et q s'il recommence il ne me verra jamais ni moi ni sa fille en fin tt ce q j'avais sur le coeur.il m'a dit q'il ne pt pas se separer de sa fille et qu'elle aime beaucoup et quant a moi ,il a dit q'il concient de ses acte et q pour mon bien qu'il me fait cela puisque selon lui que mes parents m'ont pas prepare a assumer la responsabilite de mariage et qu'il fait que m'eduquer et qu' a mon tour je pourrais donner une bonne education à nos enfants etc;;je lui dis qu'on ne pt pas eduquer ou changer qlq par le biais de la violence ,il ajoutait q les hommes sont rares de nos jours et q les femmes cherchent desesperement un mari ,et que jedois m'estimer heureuse que je ne manque de rien et qu'il est droit avec moi,il a dit qu'il va essayer de se controler et que moi je dois obeir et ne pas le repondre qd il me dit qlq chose.quant à mes parents je les ai pas encore averti je compte attendre un peu.
merci encoreyawning smiley


Salam,

Ton mari est indigne d'être un mari et un père pour sa fille.
Il n'est en rien un homme.

Je déteste le style d'homme comme ton mari.

C'est lui qui doit s'estimer heureux de t'avoir.

Ne sacrifie pas ta vie pour lui. Un jour tu va le regretté et dire que tu a gâché ta vie.

Tu sacrifie ta vie pour lui !

Depuis qu'il ta frappé, il n'a plus le visage d'un humain.

Pense à toi et ton enfant. Pense à changer le Destin de ta vie

Personne ne doit accepter qu'une autre personne le frappe. Personne !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/10 15:19 par atlas2008.
m
5 mars 2010 13:30
chère dame, tu es toute jeune et tu vis dans un contexte de terreur, point barre. Si tu es en france, trouves du support auprès des autorités et des centres d'aide aux femmes victimes de violence.Dénonce -le. C,est atroce, tu ne mérites pas un tel sort. Il n'y a plus rien à faire avec lui au point ou es rendu la violence (menaces de te brûler et te traiter de chienne, qu'il n'a plus rien à perdre etc.). Je t'en conjure, quittes le quand tu seras prête et personne ne mérite un tel sort. Si ta famille te rejete, c,est que leur amour véritable pour toi est malsain et tu as besoin d'aide extérieure à ta famille et religion. Tu es en danger véritablement et ta fille risque de faire les mêmes chox que toi dans cela. dis toi que si tu as choisis ce type d,homme, il y a des fortes probabilités que tu aies vécu dans un climat de terreur qui ne se vivait p-être pas dans la violence physique mais p-être psychologique. Éloignes toi vite avant qu' il ne soit trop tard. Ta vie est menacée. Rien N,est plus dommageable que la violence de toutes ses formes pour un estime de soi. Bonne chance dans tes démarches. J'ai peur pour toi. MEraliexxx
m
5 mars 2010 14:59
wiquette, pourquoi es tu autant prophète de malheur? p-être que ses parents ont aussi une relation malsaine et destructive...si ils l'aiment sainement, ils comprendront son malaise car ouvrir sur la violence est un acte très ardu à faire et les femmes se sentent humiliées car elles se sentent stupides de vivre cela...On leur fait croire qu'elles le méritent et avec le discours que tient monsieur, vraiment violent en passant, il lui fait porter la responsabilité de ses actes à lui...Il la dénigre vraiment...Alors, attention avant de dire cela, tu peux nuire à madame en lui faisant encore croire que c,est elle le problème. Elle se sent assez mal comme cela et faire de la peine à ses parents actuellement n'est pas la priorité .Sauver son esprit et son corps de cette relation malsaine l'est cependant.
l
5 mars 2010 16:11
salam
je vais te dire tu n'es pas une chienne comme il le prétend mais une femme a part entière!!
parle en a tes parents et tu verra ce qu'ils te dirons
ce n'est pas normal qu'en 2010 il y encore ce genre de monstre Grrrr tu es en france et il y a des lois contre ces violences!!
il n'a qu'a s'acheter un punching ball s'il veux se défouler!!!
ne te laisse pas faire car sinon il te tuera a petit feu!! pense à ta fille
B
5 mars 2010 16:17
Noura10,

Ton mari est un manipulateur, il te dit que tu as de la chance d'être marié avec un homme, les hommes ne sont pas en voie de diparition LAHISTEHE

Ma soeur qui se faisait frappé à chaque fois sans que l'on sache ce qui se passe cela a duré 5 ans, 5 années de souffrance, le jour ou il a sorti le grand couteau de cuisine pour lui trancher la gorge là elle s'est sauvée de la maison.

MAINTENANT il est à l'hôpital psychiatrique et elle s'est remariée avec un homme très gentil et ils ont une petite fille (elle s'est mariée à 35 ans).
m
5 mars 2010 16:21
Donnes nous des nouvelles des décisions que tu prendras..ne tarde pas trop à te protéger, le risque d'accroissement de la violence est imminent, encore davantage si tu le quittes en lui disant avant. Je t'en prie, consulte des organismes qui aident les femmes victimes de violence. Bon courage!
z
5 mars 2010 16:41
Citation
noura10 a écrit:
salam
merci pour vos reponse ,ça me touche vraiment
j'essayé d'en discuter avec lui ce matin avant q'il parte au travail.je lui fait comprendre que ça ne pt pas durer comça et q s'il recommence il ne me verra jamais ni moi ni sa fille en fin tt ce q j'avais sur le coeur.il m'a dit q'il ne pt pas se separer de sa fille et qu'elle aime beaucoup et quant a moi ,il a dit q'il concient de ses acte et q pour mon bien qu'il me fait cela puisque selon lui que mes parents m'ont pas prepare a assumer la responsabilite de mariage et qu'il fait que m'eduquer et qu' a mon tour je pourrais donner une bonne education à nos enfants etc;;je lui dis qu'on ne pt pas eduquer ou changer qlq par le biais de la violence ,il ajoutait q les hommes sont rares de nos jours et q les femmes cherchent desesperement un mari ,et que jedois m'estimer heureuse que je ne manque de rien et qu'il est droit avec moi,il a dit qu'il va essayer de se controler et que moi je dois obeir et ne pas le repondre qd il me dit qlq chose.quant à mes parents je les ai pas encore averti je compte attendre un peu.
merci encoreyawning smiley

Salam,

Y a rien de rassurant dans les propos que tu rapportes mais alors rien de rien.
Va t'en tant et parle tout de suite à tes parents.

Une bonne éducation à tes enfants, en montrant la violence eye rolling smiley, tes enfants pourront reproduire la même chose sur toi!

Et l'argumentaire qu'il tient mais c'est même pas audible!

Les hommes sont raresgrinning smiley.
Non non on est 6,5 milliards d'habitant sur cette terre, y a bien un homme normal pour toi là dedans.

C'est pas pour ton bien, on ne fait pas le bien de l'autre à coup de savate.
C'est pas plus pour l'éducation des enfants, ta fille pourra reproduire sur toi la misère qu'il te fait.

Rien ne justifie la violence, il existe des associations qui vont te prendre en charge.
Porte plainte et quitte ce type.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
S
5 mars 2010 16:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
noura10 a écrit:
je voudrais juste savoir si cette situaton est normale .et est ce qu'elle a le droit de faire tt ce q'il veut parceq'il un homme et moi je fais que de suivre que je le veuille ou non.
desolée d'etre si longue et j'ai vraiment besoin de vos reponses svp.merci d'avance

J'ai un doute sur ce post... si ce genre d'histoire arrivait dans la réalité, n'importe quelle femme saurait tres bien que c'est totalement anormal, et aurait quitté un tel homme... Aucun etre humain se laisserait taper comme un punching ball, et ne voudrait que sa fille grandisse dans un contexte familial aussi violent...

A mon avis, c'est pas la peine de s'exciter, ce post est bidon...
wai mais elle é marié la avec tmtc aprés si elle divorce la famille et tout ...
Une simple petite basketteuse .
m
5 mars 2010 17:39
voyons donc ce post est bidon!!!! aucune femme ne s'inventerait un scénario de ce genre. Non mais il y a des gens qui pensent que les femmes sont stupides et s'inventent des scénarios de même pour le fun!! pas fort!! Je crois madame totalement moi.
k
5 mars 2010 21:25
Tu devrais en parler a un de tes frere si tu en as un, sérieux c'est pas possible un homme qui frappe sa femme, la mere de son enfant, je ne comprend pas sérieux.


Dis toi bien une chose, plus tu accepteras les coups plus il continuera, désolé de te dire ca mais c'est la réalité.
e
5 mars 2010 22:12
sallem alikoum ma soeur c est grave grave il faut pas que tu reste negative bouge toi parlle a ta famille ou des assocaition et tant que tu changera pas toi meme ton mari changera jamais et prepare toi pour des coups plus graves je suis desoles ma soeur de te parler mechament mais c est pour que tu te reveille que allah te protege
espoir
z
5 mars 2010 22:54
Citation
meralie07 a écrit:
voyons donc ce post est bidon!!!! aucune femme ne s'inventerait un scénario de ce genre. Non mais il y a des gens qui pensent que les femmes sont stupides et s'inventent des scénarios de même pour le fun!! pas fort!! Je crois madame totalement moi.

Possible que ce soit vrai, ce qu'elle raconte peut malheureusement exister bel et bien.
On m'a expliqué le cas d'une femme, musique à fond la journée, cri à fond le soir, il la ratatine, les voisins appellent la police et elle ne bouge pas, elle reste, ...
Donc ça ne m'étonne pas et j'y réponds en prenant ce témoignage comme vrai.

Mais eh oui il y a un mais...ne sous estimez pas la mythomanie qui inonde internet et les forums de discussion.
Dans le jargon on appelle ça un troll.

Le troll poste un sujet à scandale, provocateur et regarde tranquillement les gens mordrent à l'hameçon.
Il participe ou pas.
Et des trolls ici y en a forcément, comme sur tous les forums.

Ceci dit c'est pas le sujet, là elle a un troll de mari dont elle doit se protéger au plus vite.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
j
5 mars 2010 23:56
salam
nan ma cherie se né pas normal, tu doi en parler a t parent ou a kelkin de proche! fai kelke chose aven kil fasse vreman se kil di parske skil te fai et tré grave bn courage ma soeur et ke dieu t'aide gro bisou et je pense for a toi
donne nous de t nouvelle yawning smiley
m
5 mars 2010 23:59
La violence faite aux femmes ici au canada ou ailleurs existe malheureusement. Je les vois dans mon bureau moi, et c'est triste à voir tellement elles ont peur de leur maris ou chums..Mais ca existe. Ici, nous avons des lois afin de les protéger mais hélas, plusieurs meurtres de femmes sont commis lorsqu'elles décident de le quitter . Il faut prendre cela au sérieux.N.B. Travailleuse sociale professionnelle.
j
6 mars 2010 00:11
nan mais ta rien compri toi, tu connais pas tt ski se passe ds les foyer c ptetre etre con pour toi ke de rester dans cette situation pour une femme mais sache que c pas tjr si simple et que bcp son bloker ,sou pression et redoute les consekanse ke sa peu avoir pour les deux familles. dc evite e jugée tro vite elle a plus besoin de soutien que de se sentire rabaisser.sur ce slm
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
noura10 a écrit:
je voudrais juste savoir si cette situaton est normale .et est ce qu'elle a le droit de faire tt ce q'il veut parceq'il un homme et moi je fais que de suivre que je le veuille ou non.
desolée d'etre si longue et j'ai vraiment besoin de vos reponses svp.merci d'avance

J'ai un doute sur ce post... si ce genre d'histoire arrivait dans la réalité, n'importe quelle femme saurait tres bien que c'est totalement anormal, et aurait quitté un tel homme... Aucun etre humain se laisserait taper comme un punching ball, et ne voudrait que sa fille grandisse dans un contexte familial aussi violent...

A mon avis, c'est pas la peine de s'exciter, ce post est bidon...
m
6 mars 2010 01:27
message à la vraie personne: je n'en reviens pas de ton ignorance,..renseignes toi donc sur les statistiques formelles de différents pays et la violence existe car les femmes en viennent à croire qu'elles méritent un tel sort et perdent totalement confiance en elles. Tu vis vraiment dans une bulle et les centres de femmes battues existent au canada et aux états-unis ailleurs je sais pas trop... les femmes se font menacer de les tuer si elles veulent les quitter ou encore tuent leurs enfants et se suicident après souvent.
a
7 mars 2010 19:15
JE COMPREND TA SITUATION MA SOEUR mais il ne faut pas te laisser faire! aujourd'hui c toi et demain sa sera ta fille! jcroi ke ton mari a grandi avecc l'idéee de frapper la femme pour montrer sa domination sur toi... mais t en france ma soeur et tu px passer quelque coup de fil a des associtions regarde sur le net ya plein d'adresse! a toi de décider de la limite de c coups.
pour l'instant tu veux rester anonyme pour ne pas etre reconnu de tes proches lms sachent qu'une fois devant t proches tu ne pourra pas jouer la comedie. surtout ta petite fillle peut le dire sans faire expres!!
ALLAH Y hawnek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook