Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me bat !!!!!
n
28 février 2010 11:21
salam o alikom
je m'appelle noura j'ai 26 ans mariée depuis 4ans ,j'ai une petite fille de deux ans.je ne vx pas parler à mon entourage de ce probleme donc je decide de le poster ici où personne ne me connait.
mon probleme est q mon mon mari me bat souvent ,pour un oui ou un non il est tres violent .hier ma fille dechire des livres et je lui crie dessus pour q'elle s'arrete et la il est venu me trouver ds la chambre ss me parler ni rien , il m'a attrape de mes cheuveux et il me les tire trop fort j'ai eu tres mal et depuis j'ai mal a la tete je vous jure que je peux meme pas bien ouvrir mes yeux tellement que j'ai mal à la tete mais malheuresement je px rien y faire ,j'ai essaye de discuter avec lui ds la soirée mais il ne veut rien savoir il me dit "c toi q le veut" et des que tu commis un autre erreur ça serait la meme chose .il me dit aussi que si tu es pas contente tu rentre chez ton pere et que les chienne ce n'est pas ce qui manque ,je rentre au bled et je prend la meilleur femme qu'elle soit gratuitement.de plus il me dit plus souvent attention que tu te crois que tu es ds le pays des droit de la femme ou qlq chose comça ,moi je n'ai rien a perdre je te brule la figure pour q personne ne veuille de toi a nouveau et je vais en prison pour un an ou deux ans et je sortirais refaire ma vie comme si de rien etait .je precise qu'il a 39 ans et que je ne le connaissais pas avant le mariage on me l'a presente et 6 mois plus tard on s'est marié.je voudrais juste savoir si cette situaton est normale .et est ce qu'elle a le droit de faire tt ce q'il veut parceq'il un homme et moi je fais que de suivre que je le veuille ou non.
desolée d'etre si longue et j'ai vraiment besoin de vos reponses svp.merci d'avance
a
28 février 2010 11:26
Non ma soeur, la situation n'est pas du tout normal..
Ton mari doit avoir un sacré probléme
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
28 février 2010 11:28
Salam alikoum

Je ne saurait te conseillé.Je te souhaite beaucoup de courage ma soeur et qu'Allah te facilite et te protége.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
28 février 2010 11:35
FRANCHEMENT G LES LARMES AUX YEUX!!!!!


Tu dois en parler à ta famille, ton mari est dingue!!!!! il va finir par te tuer c tres grave sa!!!!

Tu ne peux pas rester comme sa, sans rien faire tu dois penser à ta sécurité et celle de ta fille!!!

Ahlala je pense tres fort à toi ma chérie...




Je croyais avoir tout vu dans ma vie mais plus je lis des témoignages dans ce forum plus je me dis que le monde ne tourne vraiment pas rond..
m
28 février 2010 11:39
salam,
c'est très grave la situation je pense que tu devrais pas te taire, dans un premier temps demande à un imam pour te conseiller niveau religieux
ensuite tu va pas attendre qu'il te tue pour reagire, il faut en parler à ta mère par exemple.
tu ne peux pas rester avec un homme comme ça, il n'a aucun respect pour toi c'est grave quand même.
j'espère inchallah que ta situation s'ameliorera mais un homme qui est fous et qui bat sa femme de la sorte s'arrete rarement.
Il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut, une femme c'est fragile, c'est pas un objet qu'on peut balancer et taper dessus comme on veut.
L
28 février 2010 11:56
Citation
noura10 a écrit:
je voudrais juste savoir si cette situaton est normale .et est ce qu'elle a le droit de faire tt ce q'il veut parceq'il un homme et moi je fais que de suivre que je le veuille ou non.
desolée d'etre si longue et j'ai vraiment besoin de vos reponses svp.merci d'avance

J'ai un doute sur ce post... si ce genre d'histoire arrivait dans la réalité, n'importe quelle femme saurait tres bien que c'est totalement anormal, et aurait quitté un tel homme... Aucun etre humain se laisserait taper comme un punching ball, et ne voudrait que sa fille grandisse dans un contexte familial aussi violent...

A mon avis, c'est pas la peine de s'exciter, ce post est bidon...
e
28 février 2010 11:59
Citation
noura10 a écrit:
salam o alikom
je m'appelle noura j'ai 26 ans mariée depuis 4ans ,j'ai une petite fille de deux ans.je ne vx pas parler à mon entourage de ce probleme donc je decide de le poster ici où personne ne me connait.
mon probleme est q mon mon mari me bat souvent ,pour un oui ou un non il est tres violent .hier ma fille dechire des livres et je lui crie dessus pour q'elle s'arrete et la il est venu me trouver ds la chambre ss me parler ni rien , il m'a attrape de mes cheuveux et il me les tire trop fort j'ai eu tres mal et depuis j'ai mal a la tete je vous jure que je peux meme pas bien ouvrir mes yeux tellement que j'ai mal à la tete mais malheuresement je px rien y faire ,j'ai essaye de discuter avec lui ds la soirée mais il ne veut rien savoir il me dit "c toi q le veut" et des que tu commis un autre erreur ça serait la meme chose .il me dit aussi que si tu es pas contente tu rentre chez ton pere et que les chienne ce n'est pas ce qui manque ,je rentre au bled et je prend la meilleur femme qu'elle soit gratuitement.de plus il me dit plus souvent attention que tu te crois que tu es ds le pays des droit de la femme ou qlq chose comça ,moi je n'ai rien a perdre je te brule la figure pour q personne ne veuille de toi a nouveau et je vais en prison pour un an ou deux ans et je sortirais refaire ma vie comme si de rien etait .je precise qu'il a 39 ans et que je ne le connaissais pas avant le mariage on me l'a presente et 6 mois plus tard on s'est marié.je voudrais juste savoir si cette situaton est normale .et est ce qu'elle a le droit de faire tt ce q'il veut parceq'il un homme et moi je fais que de suivre que je le veuille ou non.
desolée d'etre si longue et j'ai vraiment besoin de vos reponses svp.merci d'avance




Si ce que tu dis est vrais et que tu n en rajoute pas alors faut agir:[www.essonne.pref.gouv.fr]
L
28 février 2010 12:09
salam noura10

je suis désolée pour toi.

je pense qu'il faut vraiment que tu racontes tout cela à tes proches, il risque de te tuer un jour. si tu ne le fais pas pour toi fais le au moins pour ta fille.

je te souhaite beaucoup de courage, qu'Allah te facilite.

salam.
p
28 février 2010 12:18
il a raison sur un point:

tu es ds le pays des droit de la femme!

tes pa seule , te laisse pas faire pense a toi et ta fille , faut ke tu fasse kelke chose avant que ces coups ne soit plus dramatique pr toi , y des associations qui pevnet t'aider et te protéger , y a les flic y beaucoup d'institution ki peuvent t'aider!

mais avant toute chose sil ny a aucun dialogue possible avec lui previent ta famille retourne chez toi si la situation s'agrave il te menace ( il crois ke sil fait ce kil a dis kil va prendre kun ou 2 ans il réve la loi devient très sévère avec ce genre d'individu dc il tintimide c tt)

fait kelke chose très vite!

bon courage , ça me fait pitier les hommes comme ça , c'est pas des hommes mais des

S O U S M E R D E
28 février 2010 12:27
Je suis profondément choquée, tu l'as laissé aller trop loin.
Tu aurais dû réagir dès la première violence car maintenant il doit se sentir "surpuissant", il sait que tes prisonnière de ses filets et il continuera à te menacer si tu ne ripostes pas.

Si tu as des frères n'hésites pas à leur faire part de ta situation pour qu'ils aillent le raisonner avec la parole, ou avec la force (car les hommes qui battent leurs femmes en général ne sont pas aussi courageux face à de vrais hommes...), retentes le dialogue avec ton mari, dis lui que tu le quitteras s'il continue en emmenant ta fille avec toi (s'il aime vraiment sa fille, ça le fera cogiter), ou alors en dernier recours demandes de l'aide extérieure (assistance femmes battues..) et penses sérieusement au divorce sad smiley.

Bon courage khti, on est toutes avec toi!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
28 février 2010 12:39
dans tes dire je ne vois pas que la violence physique mais aussi la violence morale

il fait tous pour que tu te sen coupable de se qui t'arrive avec lui donc a chaque foi tu te dit ses peut etre de ma faute

mai non ma belle arrete tous ça et toute de suite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
28 février 2010 13:11
Citation
noura10 a écrit:
salam o alikom
je m'appelle noura j'ai 26 ans mariée depuis 4ans ,j'ai une petite fille de deux ans.je ne vx pas parler à mon entourage de ce probleme donc je decide de le poster ici où personne ne me connait.
mon probleme est q mon mon mari me bat souvent ,pour un oui ou un non il est tres violent .hier ma fille dechire des livres et je lui crie dessus pour q'elle s'arrete et la il est venu me trouver ds la chambre ss me parler ni rien , il m'a attrape de mes cheuveux et il me les tire trop fort j'ai eu tres mal et depuis j'ai mal a la tete je vous jure que je peux meme pas bien ouvrir mes yeux tellement que j'ai mal à la tete mais malheuresement je px rien y faire ,j'ai essaye de discuter avec lui ds la soirée mais il ne veut rien savoir il me dit "c toi q le veut" et des que tu commis un autre erreur ça serait la meme chose .il me dit aussi que si tu es pas contente tu rentre chez ton pere et que les chienne ce n'est pas ce qui manque ,je rentre au bled et je prend la meilleur femme qu'elle soit gratuitement.de plus il me dit plus souvent attention que tu te crois que tu es ds le pays des droit de la femme ou qlq chose comça ,moi je n'ai rien a perdre je te brule la figure pour q personne ne veuille de toi a nouveau et je vais en prison pour un an ou deux ans et je sortirais refaire ma vie comme si de rien etait .je precise qu'il a 39 ans et que je ne le connaissais pas avant le mariage on me l'a presente et 6 mois plus tard on s'est marié.je voudrais juste savoir si cette situaton est normale .et est ce qu'elle a le droit de faire tt ce q'il veut parceq'il un homme et moi je fais que de suivre que je le veuille ou non.
desolée d'etre si longue et j'ai vraiment besoin de vos reponses svp.merci d'avance

Salam,

Ya rabé salama , tu attend quoi qu'il passe à l'acte ? cet homme n'est pas digne d'un musulman, on ne bas pas sa femme, on ne l'insulte pas , on ne ma menace pas des horreurs qu'il te dit.

Ton mari ne connait pas l'importance d'une femme dans l'islam puisque pour lui une femme est une chienne.

Désolé mais tu devrais mettre tes parents au courant, mieux les appeler et aller te réfugier chez eux désolé mais ton mari à l'air d'avoir un grave problème surtout quand il parle de te bruler le visage.

Va te mettre à l'abri toi et ta fille pendant qu'il en est encore temps.

D'ailleurs il te le dit chaque fois que tu fera une erreur se sera des coups, et vu l'erreur t'a fille a déchiré les pages d'un livre j'imagine même pas ce qu'il va te faire si elle casse quelque chose.

Cette situation n'est pas normal réveille toi et part sans lui dire car il pourrait être encore plus violent avec toi.Personne tu entend personne n'a le droit de te maltraiter physiquement et ni moralement.On se marie pas pour être le punching-ball de son mari mais pour vivre en paix et en harmonie avec sa moitié et avancé dans le chemin d'Allah swt.

Qu'Allah swt te facilite cette épreuve.
n
28 février 2010 14:00
salam
merci infiniment de prendre le temps de me repondre, en fait j'ai deux causes qui me pousse à ne pas partir la premiere c le regard des gens surtout de la famille ,les femmes de mes 2oncles n'arretent pas de dire q leur filles sontbien et heureuses et tt ce bla bla j'ai peur de faire honte a mes parents .la deuxieme chose est que je n'ai pas de travail et pas de qualification professionnelle , j'ai peur de me trouver isolé.merci encore
n
28 février 2010 14:04
j'ai oublie de rajouter aussi qu'il est violent avec ses soeurs aussi.je lui dis a plusieurs d'aller voir un psy puisq il a eu une enfance difficile (son pere l'a mis dehors a l'age de 14ans et il n'a jamais ete a l'ecole ) je pense que ça va l'aide mais il me dis que moi je n'ai aucun proble
P
28 février 2010 14:08
Citation
noura10 a écrit:
salam
merci infiniment de prendre le temps de me repondre, en fait j'ai deux causes qui me pousse à ne pas partir la premiere c le regard des gens surtout de la famille ,les femmes de mes 2oncles n'arretent pas de dire q leur filles sontbien et heureuses et tt ce bla bla j'ai peur de faire honte a mes parents .la deuxieme chose est que je n'ai pas de travail et pas de qualification professionnelle , j'ai peur de me trouver isolé.merci encore

Dis moi ce que tu feras du regard des gens lorsque tu te retrouveras entre 4 planches?....

Hein et ta fille, elle deviendra quoi?...

Continues à dormir et avec un peu de chance il arrivera à te détruire définitivement....Are you crazy.

Oh réveilles toi evil, si "ça" tu trouves que c'est une situation normale, ce n'est pas lui qui a besoin d'un psy, mais toi....

Je joue le jeuAngel
28 février 2010 14:10
Tu sais les gens parlent et parleront toujours...
Et un jour ils finissent par se taire, ne plus parler de toi, car trouveront encore un autre sujet qui les fascinera durant un temps et ainsi de suite...

Si tu penses que tu ne peux supporter la situation (si tu me dis le contraire je me poserais des questions) tu n'as rien à craindre...

Tu es un pays de droit de l'homme (d'ailleurs même au Maroc, la loi aurait était de ton côté) et en l'occurrence droit de la femme...

Ton mari veut juste te faire peur en te menacant de te brûler,et d'aller chercher une autre femme (s'il le fait il te rendre service...un homme comme ca Lmae ou chataba hata 9a3 b'har) et blabla...

Désolé mais personnellement un mec comme ca ne me ferait pas peur, les hommes les vraix ne parlent pas ils agissent, donc le tient pour moi est loin d'être un homme,il a que de la g'ueule...

Ce type d'hommes, tu les met face à de vraix HOMMES, il se font tout petit...
C'est trop facile de s'en prendre à une femme car la force et le gabarit n'est pas le même...

Je ne sais que te dire, c'est toi qui recoit les coups, c'est toi qui vit avec, c'est toi qui peut savoir s'il peut arrêter de te frapper ou il va te frapper jusqu'à qu'il n'est plus de force (mon père nous a frappait nous,les ainés mais mes petites soeurs il l'ai frappe pas aujourd'hui, car il n'a plus de forcegrinning smiley...je sais c'est nul comme exemple, mais j'ai pensé à mon père en t'écrivantgrinning smiley).

Bon courage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
28 février 2010 16:47
en plus si il a commencé à taper ses soeurs puis toi demain ça sera le tour de ta fille

estime toi heureuse que ta tes parents qui sont ici en france refuge toi chez eux et la famille tu t'en moques c'est pas eux qui prennent les coups à ta place

quant à l'authenticité de ce post malheureusement y en des cas j'en connais. ma belle soeur qui souffre de la sclérose en plaque et son mari qui la la tape la jette par terre et lui dis dégage alors qu'il est son cousin et que c'est elle qui la fait venir en france et tout ce que sa mère(à la femme) lui dis : "sbar, les gens vont se moquer de nous reste chez toi"
28 février 2010 17:16
Tu crains le regard des gens ???

Eh bien tu as tord sur toute la ligne.

Car pour moi, il est + honteux de rester avec une sous-m.erde qui bat sa femme pour un oui ou pour un non devant un enfant plutôt que de le quitter.

Je préfère divorcer et être en sécurité avec ma fille que de risquer ma vie et celle de mon enfant tous les jours avec un malade mental.

Il ne s'arrêtera jamais !!! donc réfléchis bien
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
28 février 2010 19:09
noura10 l'islam ne permet a aucun homme de taper sa femme s'il est un vrai musulman alors il ne doit en aucun cas lever la main sur toi tu ne dois pas rester avec un homme comme ça il finira par te tuer et tu feras aussi grandir ta fille dans la peur et l'angoisse.


courage a toi
k
28 février 2010 19:23
ON S EN FICHE DES GENS C PA VRAI SAAAA!!!

On parle d un dngue en liberté!!!! tu ne peux pas rester avec un homme comme sa!!!

Il y a des organismes pour les femmes battues avec des enfants, tu ne seras pas seule et pas à la rue!!!

Si tu as besoin d'aide, pour parler ou quoi que se soit je suis la n'hesite pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook