Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me bat !!!!!
M
2 avril 2013 22:36
Citation
noura10 a écrit:
salam o alikom
je m'appelle noura j'ai 26 ans mariée depuis 4ans ,j'ai une petite fille de deux ans.je ne vx pas parler à mon entourage de ce probleme donc je decide de le poster ici où personne ne me connait.
mon probleme est q mon mon mari me bat souvent ,pour un oui ou un non il est tres violent .hier ma fille dechire des livres et je lui crie dessus pour q'elle s'arrete et la il est venu me trouver ds la chambre ss me parler ni rien , il m'a attrape de mes cheuveux et il me les tire trop fort j'ai eu tres mal et depuis j'ai mal a la tete je vous jure que je peux meme pas bien ouvrir mes yeux tellement que j'ai mal à la tete mais malheuresement je px rien y faire ,j'ai essaye de discuter avec lui ds la soirée mais il ne veut rien savoir il me dit "c toi q le veut" et des que tu commis un autre erreur ça serait la meme chose .il me dit aussi que si tu es pas contente tu rentre chez ton pere et que les chienne ce n'est pas ce qui manque ,je rentre au bled et je prend la meilleur femme qu'elle soit gratuitement.de plus il me dit plus souvent attention que tu te crois que tu es ds le pays des droit de la femme ou qlq chose comça ,moi je n'ai rien a perdre je te brule la figure pour q personne ne veuille de toi a nouveau et je vais en prison pour un an ou deux ans et je sortirais refaire ma vie comme si de rien etait .je precise qu'il a 39 ans et que je ne le connaissais pas avant le mariage on me l'a presente et 6 mois plus tard on s'est marié.je voudrais juste savoir si cette situaton est normale .et est ce qu'elle a le droit de faire tt ce q'il veut parceq'il un homme et moi je fais que de suivre que je le veuille ou non.
desolée d'etre si longue et j'ai vraiment besoin de vos reponses svp.merci d'avance





Oulah!il a l'air légèrement taré ton mari!!!



Oulala!je viens de voir que le post date de 2010,c'est quoi ces remontages de post en ce moment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 22:39 par MissCaviar.
T
9 avril 2013 00:31
Salam alaikom ,je suis une femme de 26 ans et j'ai trois enfant je suis mariée depuis 7ans avec un homme qui me frappe souvent pour rien et m'insulte et me traite de tous les proverbe je suis arrivée en France après 7mois de mariage et la il m'a montrée son vrai visage un homme agressive il a pas d'affection ni D'attention pour moi il cherche toujour a m'insulter devant sa famille ses amie pour tant j'étais la femme idéale pour plein d'homme j'ai cru que lui l'homme de mes rêve je suis une personne très sensible et a cause de tous ce que m'as subit j'ai eu des problème phsy,j'ai eu des crise d'engoise ... Et j'usque la je gère je sait Pas c'est pour quand !!c'est pour mes enfant !! J'aimerai bien partir vivre tranquille avc mes enfant ! En tous cas s'arrive inchallah
L
9 avril 2013 17:22
Ma tante allah ilahrmra est morte comme ça... Son mari la battait et sa belle mère avec un poêle sur la tête à l'époque (j'étais toute petite) et elle ne disait rien et mon grand père ainsi que mes oncles lui demandaient est ce qu'ils te tapent???? et elle les couvrait en disant qu'elle était tombée de l'escalier etc etc donc ils ne savaient pas et ne voulaient pas casser le couple si c'est vrai. Même s'ils se doutaient que quelque chose clochait. C'est tellement devenu normal que même ses enfants à elle la tapait ! (evidemment adulte ils regrettent énormément et ne se rendait pas compte puisqu'ils n'avaient connu que ça) . Bref un jour, à force de tout garder, elle a attrapé un truc peut être trop de tension, je ne me souviens plus et elle est décédée . Quand on a su ce qu'elle avait vécu, la poêle, les coups etc , tout le monde était en colère. Bref ironie, cet homme s'est remarié et sa femme lui fait la misère et dès que sa belle-mère veut la maîtriser , elle lui dit je ne suis pas l'autre moi ! tu ne vas pas me tuer et je vais me défendre ! du coup ils l'écrasent tous.
J'ai aussi une amie Française qui se faisait cogner dessus avec deux petits enfants et elle est partie le jour où elle s'est retrouvée dans le coma parce qu'il lui a fracassé la tête contre un mur. Divorce et tout et il ne l'a jamais retouché !
Il fait tout pour que tu perdes confiance en toi mais on n'écrase pas quelqu'un par la peur physique. Ton père t'a pas fait ça et un regoun du bled, il t'écrase ! Comment tu peux avoir aussi peu d'estime pour toi? et surtout les gens mais les gens on les e... ce ne sont pas eux qui prennent des coups pour toi et le premier qui dit un truc, dis lui va prendre ma place et te faire battre tous les jours ! la honte elle est sur lui, les gens quand ils apprennent qu'une est partie parce qu'elle se faisait battre. Ils disent mekina et l'insulte lui pas l'inverse. STOP
a
16 juin 2013 20:57
Selem ma soeur, tout dabord jespere que depuis ton message sa va mieux entre toi et ton mari
en lisant ton message sa ma emu dans le sens ou je suis passee par la egalement est on se sens seul au monde.ayant 2enfant ses dur dendurer sa dvant les enfant
jespere ma soeur ke ALLAH te guidera vers de bon choix et kil te rendent heureuse
A
22 août 2016 20:33
Bonsoir je me nome Awa j'ai un fils 21mois et moi 24ans j'ai 3ans de mariage à vraie dit je ne connaît pas mon mari on me la présenté et 2 mois après nous nous somme marié et 3 mois après il es aller prendre ces enfants cher leur mère au USA franchement je vie un calvaire à la maison devants les domestique et les enfants il me batte et m'insulte souvent entre 1h il me batte et me jeté à la porte tard dans la nuit franchement j'ai perdu mon père et ma mère il y'a 4 mois et à vrai dit je ne comprend plus rien. J'ai besoin de vos. Conseil.merci
22 août 2016 22:37
salam

Demande de l aide a Allah parce que la t es dans un sacré pétrin
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 août 2016 00:01
C est ton mari ou ses enfants qui te battent?

Si se sont les enfants je pense qu
' ils ont besoin d un bon recadrage par le père.

Si c ton mari qui te bat ,il a besoin d un bon recadrage par les autorités.

Ne te laisse pas faire
Citation
Awa Traore a écrit:
Bonsoir je me nome Awa j'ai un fils 21mois et moi 24ans j'ai 3ans de mariage à vraie dit je ne connaît pas mon mari on me la présenté et 2 mois après nous nous somme marié et 3 mois après il es aller prendre ces enfants cher leur mère au USA franchement je vie un calvaire à la maison devants les domestique et les enfants il me batte et m'insulte souvent entre 1h il me batte et me jeté à la porte tard dans la nuit franchement j'ai perdu mon père et ma mère il y'a 4 mois et à vrai dit je ne comprend plus rien. J'ai besoin de vos. Conseil.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook