Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
m
3 septembre 2015 19:30
Salam zahra05, je suis sincèrement désolée, et je demande à Allah qu'il te donne la patience nécessaire pour surmonter cette perte.
Inchaallah Dieu te récompensera pour ta papatience et te donnera un autre bébé en bonne santé et pieux. Prends soin de toi et repose toi bien.
K
3 septembre 2015 19:51
Zahra05 je suis également triste de te lire mais il ne faut pas que ca t'attriste plus que ca ( wa 3assa an takrahou chay2ane wa houwa khayr l'album)
J'ai également fait une fausse couche en avril et je sais ce que c'est.
Allah m3ak.
3 septembre 2015 21:35
Merci a toute c'est tres gentille de votre part j'avais déjà fait une grossesse extra utérine au mois de février et la encore fausse couche c'est un peut dur quand meme mais hamdollah
H
7 septembre 2015 13:21
Zahra05 : je suis désolée pour toi... inchallah tu retombera vite enceinte et mènera une belle grossesse à terme avec un bébé en bonne santé inchallah
Repose toi bien et COURAGE
7 septembre 2015 15:55
salam les filles

certaines d'entre vous auraient elles un remède miracle contre les nausées ?
H
7 septembre 2015 19:17
Je suis aussi preneuse de remède miracle, à ma 1ère grossesse ca restait supportable, mais la depuis 1 semaine j'ai des nausées et des vomissements c'est juste affreux, j'ai du mal à me concentrer même au boulot; prochain rdv le 15 septembre je vous tiens au courant bon courage à vous les filles
7 septembre 2015 23:57
Coucou les filles, jespere que vous allez bien.

Je passe en cas de vent car vraiment je suis malade jai chopé une grosse crève je suis cloué au lit!

Pour celles qui souffrent de nausées je l'ai déjà dis mais j'insiste essayé donormyl cest un comprimé qui se vend 3euros en pharmacie sans ordonnance. A la base ca relaxe pour dormir mais franchement c'est un petit miracle pour les naussées un demi le matin et un demi le soir et vous êtes tranquille pour la journée et la nuit. Ca devrait vraiment vous changer la vie !!!
Bon courage mes belles pour les symptomes moi ca commence a s'attenuer Hemdoulleh
Bisous bisous
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
8 septembre 2015 09:24
au début je voulais pas prendre de médicaments mais là je commence vraiment à en avoir marre d'être sans arrêt nauséeuse et fatiguée, je crois que je vais tester le donormyl ...

je me demande quand même si j'ai pas chopé un virus au maroc, parce que ça commence à ressembler à une gastro tout ça...
K
9 septembre 2015 11:33
Bonjour les filles

Hannana c'est pareil pour moi, tout comme une gastro et j'en peux vraiment plus. J'ai acheté du donormyl hier mais je n'ai pas encore eu le courage de tester.
J'ai rdv avec gygy aujourd'hui , j'espère avoir de bonnes nouvelles . Je ne me suis pas trop ménagée ces derniers jours avec les vols, les courses ect mais la je suis au Maroc pour 3 semaines de repos îchalah.

Donnez de vos nouvelles les mamounettes
10 septembre 2015 12:08
moi je reviens à peine de mes vacances au Maroc et pareil je ne me suis pas beaucoup ménagée , on a beaucoup bouger, fait de la route, on sortait tout le temps mais hamdoulah c'était génial donc je m'en plaint pas winking smiley

mais c'est vrai qu'il faut te reposer , prend du temps pour toi ...
10 septembre 2015 16:24
Coucou les filles, moi c'est Sophia
Je me joins à votre team, je suis aussi une avrillette inshallah, bébé prévu pour le 3 ou 4 avril 2016 inshallah. Je suis bien tombée, en ce moment je vais très mal, je fais que pleurer, pourtant jai tout pour être heureuse, mais voilà je chiale pour rien. Des avrillette dans le même cas, franchement je serai rassurée! Bisous a toute et bonne grossesse.
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
11 septembre 2015 10:23
moi hier j'ai pleuré comme une madeleine devant le reportage sur les réfugiés, mais il était vraiment très émouvant...

en fait je pleure pas toute le temps mais quand je suis dans devant un truck émouvant les larmes coulent toutes seules alors qu'avant je pleurais que trés rarement.
14 septembre 2015 11:41
Salam mes mamounettes, le moral n'est pas au beau fixe on dirait. Tout le monde a déserté, le premier trimestre n'est vraiment pas une partie de plaisir.

Personne n'a encore eu sa première echo ??
Niveaux symptomes rien a évolué?

Qu'Allah vous facilite mes poupées bientôt on sera en forme inchallah

De mon côté, toujours des nausées le matin (jai arrêté donormyl sinon jai tout le temps envie de dodo et mon fils en a marre lool)
Jai beaucoup de mal à dormir j'ai mal au ventre comme une pesanteur, tres désagréable.
Sinon je commence a le ou la sentir. Je ressens des vibrements au bas ventre comme si quelque chose se déplaçait. Cest ma deuxieme grossesse donc c'est normal que je ressente les choses plutôt.
Voilà mes belles jespere vous lire rapidement

Gros bisous a vous
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
S
14 septembre 2015 12:12
Salam alaykoum les filles ! Sa fais un moment que ne je suis pas passée par là. J'espère que vous allez bien malgré les symptômes de la grossesse qui sont difficiles. Pour ma part Hamdoulilah plus de nausées mais fatiguée de temps a autre. J'ai eu ma première écho Hamdoulilah bébé va bien c'était un moment magique j'ai même pleuré tellement je n'y croyais pas! Finalement je suis une maman de mars dpa prévu dernière semaine de mars inchallah. Nous ne savons pas le sexe, a vrai dire nous étions tellement émerveillés par ce petit être qui bougeait dans tous les sens. Hamdoulilah yarbi je vous souhaite a toutes de voir vos petits bouts rapidement. A bientôt inchallah je vous embrasse
14 septembre 2015 13:40
salam aleikoumles filles

tout d abord zahra qu Allah te facilite dans cette epreuve. inchaAllah que tout aille bien pour toi niveau physique et moral. prends soin de toi!!

sinon de mon cote tout va bien al hamdolillah retour de vacance ca s est bien passe. les naussees sont passees pour ma part meme si je suis toujours ecoeuree par certaines choses.
echo du premier trimestre prevue vendredi inchaAllah

et vous les filles comment allez vous???

smiling smiley
16 septembre 2015 12:35
Coucou les filles, j'espère que vous vous portez bien ?! Pour celles qui ont Facebook, vous pouvez rejoindre la page suivante : [www.facebook.com]
C'est un groupe créé pour les futures mamans d'avril 2016 inshallah. Échange avec les futures mamans de tout les coins, conseille et également soutien. Bisous à vous et @ bientôt.
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
H
16 septembre 2015 13:39
Slm à toutes!

J'espère que toutes vos grossesses se passent bien malgré les nausées qui nous pourrissent la vie; j'ai enfin achété du donormyl mais comme j'allaite encore c'est pas trop conseillé du coup vive la galère lol.
J'ai eu une écho hier tout va bien j'ai pu entendre le coeur, par contre malheureusement cettre grossesse encore diabète gesta. jvais devoir commencer un régime adieu COCA ET GRIGNOTAGE...crying(
Ma première écho sera le 09 octobre et ma dpa est prévu pour le 27 avril inchallah, Je pars au maroc pour l'aid je vais enfin pouvoir me reposer j'espère Danse!!!
je vous souhaite à toutes bon courage et à bientotsmiling smiley
18 septembre 2015 20:27
salam aleikoum al bnat


sofya perso je ne suis pas sur facebook alors j espere que vous passerez nous faire un coucou de temps en temps

hickstead ma pauvre qu Allah te facilite c est pas facile. on arrive bientot au deuxieme trimestre inchaAllah ca ira mieux
profites bien des vacances au bled!!

de mon cote j ai eu l echo du premier trismestre
tout va bien al hamdoulilLAh le bebe se developpe bien, et la date d accouchement est confirmee pour le 9 avril inchaAllah
la je suis a 12SA et je me sens de mieux en mieux meme au niveau des odeurs la'gouba likoum


bon week end smiling smiley
23 septembre 2015 22:35
Salam aleykoum mes mamounettes

Comment vous allez, le moral, le physique, les baby's????
Revenez mettre de l'ambiance!!

Jai passé mon echo du premier trimestre cet après midi Hemdoulleh tout va bien! Le bébé bougeait dans tous les sens j'avais l'impression qu'il ou elle pédalait mdrrr
Soubhanallah cest trop beau à voir, j'aimerais avoir une echo chaque semaine pour voir l'évolution. J'étais juste encore un peu déçue car une fois de plus je suis tombé sur un homme qui n'était vraiment pas bavard et puis jai demandé si on pouvait avoir une indication sur le sexe. Sans explication il ne m'a répondu que non. Petite déception...
Sinon les naussées s'atténuent de plus en plus mais toujours une grande fatigue et des palpitations qui m'empêchent de faire pleins de choses

Aliyah ! On est du quasi même terme moi on m'a dit 8 avril
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
29 septembre 2015 12:44
Salam les filles
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. Que vous avez passé une bonne fête de l'ide, je viens de passer mon écho de premier trimestre et bébé va bien alhamdoulilah et pousse bien. Par contre, gygy m'a prescrit du fer et c'est insupportable car je n'arrête pas de vomir. Désolée pour les détails, mon terme est pour le 11 avril incha'Allah. J'espère que le post redeviendra comme avant. Portez-vous toutes bien et à bientôt incha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook