Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
K
17 octobre 2015 14:58
Coucou les futures mamans, j'espère que vous allez bien ainsi que vos crevettes smiling smiley

Ca va niveau symptômes ? moi depuis kk jours j'ai des douleurs en bas du dos, quand j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que les douleurs aux reins pouvaient être assimilées à des contraction ??//

J'espère que ce n'est pas ça ! Vous en avez aussi ??

Je ne me rapelle plus qui avait posté sur ce sujet et qui avait fait des séances chez l'ostéopathe sans résultat ..

J'ai mon rdv le 22 à la maternité je demanderai inchalah,

Bisous bisous
18 octobre 2015 14:01
salam aleikoum les filles smiling smiley

comment va? alors vous avez fini avec les deagrements du 1er trimestre? ca va avec les autres enfants, le taf etc?

kounouz j avais eu des contractions a partir de 6mois pour bb1 et je sentais mon ventre se durcir et se ramollir comme une vague interieur mais qui durci. si tu as des doutes et que ca se reproduit tres souvent n hesite pas a appeler ta gygy ou aller aux urgences. c est vrai que pour bb1 des fois c est l inconnu il vaut mieux etre prudent.

de mon cote ca va al hamdoulillah j ai eu le rdv du 4e mois. pour le moment j en suis a -2kg ca me laisse de la marge comme ca smiling smiley surtout que je remange mieux meme ma nourriture
et du coup comme ma gygy fait une echo a chaque fois j ai pu connaitre le sexe avant l echo ca sera un garcon inchaAllah
le bidon commence doucement a sortir et ma fille comprend enfin que je suis enceinte mskina
je retrouve la forme mais al hamdoulilLAh que je suis a mi temps

bon week end smiling smiley
H
18 octobre 2015 21:14
Salam smiling smiley


Pour ma part, je suis enceinte de bb1. Prevu pour le 26 avril 2016.

Au plaisir de vous lire smiling smiley
19 octobre 2015 14:57
salam les filles

kounouz : c'était moi qui avait posté sur mes douleurs dans le bas du dos, et effectivmement ma séance chez l'ostéopathe n'avait rien donné,
en fait que je me met en total repos ça passe pendant plusieurs jours et quand je suis plus active ça revient...

l'une d'entre vous a une echo bientôt ? moi j'en ai une ce vendredi 23, j'ai trop hâte parce qu'inchallah je connaîtrait probablement le sexe du bb , et surtout j'ai hâte de le voir bouger inchallah
Citation
Kounouz00 a écrit:
Coucou les futures mamans, j'espère que vous allez bien ainsi que vos crevettes smiling smiley

Ca va niveau symptômes ? moi depuis kk jours j'ai des douleurs en bas du dos, quand j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que les douleurs aux reins pouvaient être assimilées à des contraction ??//

J'espère que ce n'est pas ça ! Vous en avez aussi ??

Je ne me rapelle plus qui avait posté sur ce sujet et qui avait fait des séances chez l'ostéopathe sans résultat ..

J'ai mon rdv le 22 à la maternité je demanderai inchalah,

Bisous bisous
F
20 octobre 2015 06:49
Selem aleykoum ! Je suis nouvelle arrivée! Je ss trop contente d'avoir trouvé un forum muslim de grossesse, hemdouleh. Alors moi g 26 ans et je suis enceinte de bb1, et normalement ça sera pr le 27 avril inchallah !!!
20 octobre 2015 13:30
malhaba Fafou66, qu'allah te permette une belle grossesse et un beau bb en bonne santé et pieux
F
20 octobre 2015 16:59
Merci beaucoup Hanana ! Amine, je le souhaite à très les soeurs ici inchallah
b
21 octobre 2015 20:14
cc les filles je suis aussi nouvelle dans ce poste des maman avril 2016 inchallah ,jspr que sa se passe tres bien pour vous, vous dépassé des symptomes ..alors une petite question svp je suis a 17sa et je ne sens pas encor mon bébé bouge et vous les filles y'en a parmi vous un cas pareil a le mien svp je veu des temoignage je m'inquiéte ..merci pr ce poste
F
21 octobre 2015 20:35
Selem aleykoum,
J'ai eu ma consultation ya 2 semaines et pour sentir le bb, il m'a dit qu'il fallait attendre les 20SA, wa allahou a3lem. J'espère ke tt se passe bien pour toi
b
22 octobre 2015 01:02
Bonsoir j'ai eu aussi ma consultaion ya 10jrs tou va bien hamdoullah le coeur du bb bat normal hmd mai je m 'inquiete quan mm ,je vous souhaite une douce nuit bisou
F
22 octobre 2015 11:07
Coucou les filles! Comment ça va? Dites, je réfléchissais aux prénoms pr nos piti bouts inchallah, vous avez des idées, ou vous êtes comme moi complètement ds le flou??
Bonne journée à tte! Bisou bisou
22 octobre 2015 13:15
salam les filles

bonheur2016 : je suis aussi à 17 SA , j'arrive à sentir parfois BB mais légerement, mais c'est surement parce que pour moi c'est BB2, on dit qu'on le sent plus tôt quand c'est le 2ème, pour le 1er ce n'est qu'au 5ème mois qu'on commence à le sentir.

Ffou66: je n'ai pas encore d'idée pour le prénom j'attends de savoir le sexe pour vraiment cogiter parce que pour l'instant je n'ai pas de coup de coeur, pour BB1 j'avais déjà eu un coup de coeur pour le prénom de ma fille avant même de tomber enceinte lol
F
22 octobre 2015 13:19
Alala c sur quand même ! Et ta fille tu l'a appelé comment?
22 octobre 2015 13:19
j'ai une question svp les filles, est-ce-qu'on peut jeuner si on a un RDV Gynécologique ? je jeune aujourd'hui et je souhaiterai inchallah jeuner demain, mais j'ai une echo demain et il arrive qu'elle passe par en bas quand elle voit pas bien le BB.
F
22 octobre 2015 13:22
Allahou a3lem, ms je vois pas en quoi ça pourrait casser ton jeûne. C un rdv médical, c pas pr autre chose, en plus elle t'injecte rien dans le sang ni quoi que ce soit. Je ne suis personne pr donner un avis, dc je pense qu'il vaut mieux confirmer avec un imam.
22 octobre 2015 14:04
merci pour ta réponse
ma fille s'appelle Hanna , j'ai craqué sur ce prénom dés que je l'ai entendu , certains le prononce Hannae comme wafae mais moi je préfere sans le e.

j'espere que pour bb2 j'aurai aussi un coup de coeur
F
22 octobre 2015 14:07
Allah ysehel, et Qu'allah accepte ton jeûne aussi!
b
23 octobre 2015 15:57
Hannana: merci bcp pr votre réponse, oui justement c s qu'elle m'a dit la gyneco hier puisque c la 1er je le sentirai qu' au 5em mois car c pti dan mn bidon ya pas un grand espace comme la 2em hamdoullah g confirmé hier par l'écho tout va bien la j ss tranquille merciiiii bisou
28 octobre 2015 17:26
Salam les filles
Comment allez vous, j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bébés.
H
28 octobre 2015 19:00
Salam les filles,

Alors comment ca va? je reviens vers vous suite à ma 1ère écho ou la gynéco m'avait dit que mon placenta avait un aspect inhabituel, j'ai refait une écho lundi il a toujours le même aspect donc elle veut qu'on surveille si le bébé grandit bien donc nouvelle écho dans 15 jours.
Elle a eu les résultats pour la trisomie à priori pas de risques amdoulilah.
Sinon elle pense que c'est une fille, un peu déçueeye rolling smiley j'aurai voulu avoir un garçon après ma 1ère princesse mais bon le principal en bonne santé inchallah

Sinon j'ai mon 1er rdv vendredi à la maternité ou je me suis inscrite pour finaliser mon dossier et confirmer mon inscription.

Je vous tiens au courant de ma prochaine écho je crois que c'est à la mi-novembre
Faites attention à vous gros bisoussmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook