Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
15 août 2015 10:51
Merci beaucoup c'est tres gentille allah ybarek fikoum w mabrouk 3likoum aussi !
15 août 2015 13:31
Les filles je vient vous faire un petit post pour les maman de bb1 par rapport au symptôme:


- perte d'appétit ou grosse envi de manger ..
-maux de ventre ( supportable ) si sa n'est pas supportable aller au urgence au cas où .
-maux de tête
-remonter acide
-maux de jambe ( parfois sa dépend des femme )
-nausées ou étourdissement
-sensibilité au niveau des sein
-sensibilité du moral ( parfois super joyeuse et op on devient énervé pour rien lol )

Il yen a plein d'autre mais sa dépend que chaque femme mais tout est supportable

Sur ce mes jolie maman je vous souhaite encore une belle grossesse et si vous avez besoin de conseil malgré mon jeune âge je suis à l'écoute ( après 4 enfant jsui roder lol)
15 août 2015 13:44
Salam les mamounettes

Difficile de suivre les discutions mash'allah on est nombreuse et bienvenu aux nouvelles.

Cassie: tu a oublié de rajouter la fatigue, l'insomnie ou bien l'inverse toujours envie de dormir lol

Mimi choisi l'hôpital pour le suivi de grossesse c'est mieux même après la naissance choisi un bon pédiatre a la pmi elles te prennent pour une mogol enfin c'est l'impression que j'ai eu la 1er fois.
Sinon moi niveaux symptôme rien a part la fatigue d'ailleurs ça m'inquiète un peu même mon mari ce demande si je suis enceinte ou pas MDR parce que la 1er grossesse j'en avais des symptôme ! ! !
Mais bon j'attends mon médecin qui doit rentré de vacance pour faire pds.inch'allah khier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 13:46 par oumnachta.
15 août 2015 13:47
Citation
oumnachta a écrit:
Salam les mamounettes

Difficile de suivre les discutions mash'allah on est nombreuse et bienvenu aux nouvelles.

Cassie: tu a oublié de rajouter la fatigue, l'insomnie ou bien l'inverse toujours envie de dormir lol

Mimi choisi l'hôpital pour le suivi de grossesse c'est mieux même après la naissance choisi un bon pédiatre a la pmi elles te prennent pour une mogol enfin c'est l'impression que j'ai la 1er fois.
Sinon moi ni vaux symptôme rien a part la fatigue d'ailleurs ça m'inquiète un peu même mon mari ce demande si je suis enceinte ou pas MDR parce que la 1er grossesse j'en avais des symptôme ! ! !
Mais bon j'attends mon médecin qui doit rentré de vacance pour faire pds.inch'allah khier

A oui j'ai zapper lol en plus se me le fait en se moment c'est trop
Et c'est vrai la pmi il te prenne pour une mongol direct euh vous voulai une assistante social j leur est Di oh c'est pas pck jsui jeune que jesait pas m'occuper d'enfant .
15 août 2015 14:00
Citation
Cassie28 a écrit:
A oui j'ai zapper lol en plus se me le fait en se moment c'est trop
Et c'est vrai la pmi il te prenne pour une mongol direct euh vous voulai une assistante social j leur est Di oh c'est pas pck jsui jeune que jesait pas m'occuper d'enfant .

Encore pire si t'habite dans les banlieules ,je suis aller une fois pour la pesé et je suis plus jamais reparti chez eux!!

Je préfère mille fois le pédiatre au moins il examine bien le bébé te donne de bon conseil
K
15 août 2015 14:44
Bonjour les mamounettes , bienvenue aux nouvelles et merci cassie pour le récap des symptômes .
Pour ma part à part la sensibilité aux seins et les tiraillements au ventre le soir ( j'ai l'impression que jai des travailleurs au noir dans le bas ventre qui ne bossent que le soir :p )

Et sinon les filles vous travaillez ? Moi oui et je bouge bcp de par la nature de mon boulot mais j'essaie de ne pas trop faire d'efforts .

Début septembre inchalah je rentre au Maroc pour des vacances , via Paris ( je vis à Abidjan ) et j'ai peur que tous ces déplacements en avion soient mauvais pour moi vous en pensez quoi ?
C
15 août 2015 14:49
Salem aleykoum

Je suis une avrilette 2015 c'est fou comme le temps passe vite quand j'ai vu le poste avrilette 2016 j'étais rempli d'émotion en me disant y'a pas longtemps c'étais toi qui parlé de nausées,fatigue ext....qui a mangé une tonne de clémentine lol

Je vous souhaite a toute une belle grossesse des bébés pieux et en bonne santé ainsi qu'un bel accouchement qu'Allah vos facilite mes soeurs les nausées et tout le tralala sera oublié dès l'instant suivant l'accouchement profité-en être enceinte c'est un moment magique et merveilleux surtout quand bébé commence a bougé c'est trop beauIn love
15 août 2015 15:06
Citation
Kounouz00 a écrit:
Bonjour les mamounettes , bienvenue aux nouvelles et merci cassie pour le récap des symptômes .
Pour ma part à part la sensibilité aux seins et les tiraillements au ventre le soir ( j'ai l'impression que jai des travailleurs au noir dans le bas ventre qui ne bossent que le soir :p )

Et sinon les filles vous travaillez ? Moi oui et je bouge bcp de par la nature de mon boulot mais j'essaie de ne pas trop faire d'efforts .

Début septembre inchalah je rentre au Maroc pour des vacances , via Paris ( je vis à Abidjan ) et j'ai peur que tous ces déplacements en avion soient mauvais pour moi vous en pensez quoi ?

Salam
Tu m'a fait rire avec les travailleurs au noir lol tkt pas quand tu rentrera a ton 2eme trimestre tu n'aura plus mal inch'allah. Moi aussi je travail mais qu'a mis temps du coup après la pause de midi j'ai qu'une envie DORMIR mais inch'allah en septembre c'est les vacances au bled
Pour le voyage en avion normalement y'a pas de gros risque si la grossesse se déroule bien. Moi j'avais déjà pris l'avion et j'étais enceinte de 6et7mois tous c'est bien passé.
H
15 août 2015 15:34
Kounouz00 tkt pas pour l'avion pas de souci, je l'ai pris aussi enceinte pas de problème il faut surtout éviter en fin de grossesse et bien t'hydrater
moi aussi je bosse mais j'en ai déjà marre!! hâte d'être en congé maternité et de profiter de bb lol

je pars aussi en septembre au maroc pour l'aid el kebir ca me fera souffler un peu en espérant que j'ai pas trop de nausées (pour l'instant pas trop amdoulah)

Comblé par mon ange : merci beaucoup le temps passe si vite...
K
15 août 2015 15:47
Oumnachta merci de me rassurer, et c'est super de ne bosser que la demi journée, ça te permets de te reposer l'autre moitié

Hickstead, c super que tu puisse rentrer aussi pour l'aid. J'espère surtout qu'on ne sera pas dégoutées par les odeurs du mouton.smiling smiley
H
15 août 2015 16:32
MDR moi déjà en temps normal j'en mange pas trop du mouton je trouve que ce sent fort mais alors là c'est sûr que que je ferai l'impasse dessusgrinning smiley
15 août 2015 16:40
MDR les filles !!!
pour ma part je pense que c'est en voyant karcha la tête et les pieds du mouton qui me donnera envie de vomir Ill
Pour reste je sais pas a ma 1er grossesse impossible de voir de la viande cru ça me donner des envies de vomir

Sinon faudra porter des masques pour sentir l'odeur lol
17 août 2015 09:33
salam aleikom smiling smiley

bien passe le week end ??


je n ai pas tout lu en details les pages defilent vites lol

kounouz moi je travaille d ailleurs dans un domaine ou ca bouge beaucoup mais al hamdoulilLah je patiente car js suis en vacance ce week end inchaAllah
et vous???


pour l aid j aime le mouton a la base. mais la je suis tellement ecoeuree de tout que je ne sais pas dans quel etat je serai ce jour la. car quand on cuisine le mouton ca se sent a des km smiling smiley
K
17 août 2015 16:28
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.
Comment ça se passe avec les symtomes ?
Moi je suis nauséause et me sens très fatiguée. Hâte d'être en vacances.

Aliya : moi aussi les odeurs du mouton me répugnent en temps normal et la ça va être pire.

Vous avez déja vu votre gygy ou pas encore ?
17 août 2015 18:38
Salam les filles
J'espère que vous allez bien, ici ce sont tous les odeurs qui sont insupportable. Les nausées et ce qui va avec mais bon alhamdoulilah. Heureusement que mon fils aime encore les repas bledichefs sinon je serai dans la moïse car je n'arrive pas du tout avec les odeurs. Vous faites comme les filles, j'espère que tout cela va s'arrêter bientôt.
17 août 2015 19:44
salam les coupines,

wouahhh on est trop nombreuses, ça fait super plaisir! bienvenue à vous toutes et félicitation!!!

ça y est tout le monde est en mode symptomes pourris lool. je me joins à vous, c'est une horreur, nausées constantes, la vue de la viande me fait vomir!! j'ai h4 envie de dormir.
Le pauvre mon fils je le supporte plus, je lui cris dessus pour tout et n'importe quoi. A la maison je n'arrive à rien faire ni ménage, ni manger... rien je deteste ça car je suis une dingue du rangement et menage, la maison dans cet état me stress des fois jen viens même à en pleurer! sacré hormones!

Inchallah que cette période ne dure pas. Si ça peut en aider certaines pour les nausées je prends du DONORMYL, ça s'achete sans ordonnance dans les 2euros. un demi comprimé le matin et un demi le soir, perso ça me calme les nausées quand ça devient insupportable. A la base c'est fait pour aider à dormir donc ça risque de vous donner envie un peu de dormir, à eviter avant une journée de boulot où si vous comptez prendre le volant.

ensuite pour les remontées acides mon medecin m'a prescrit du oméoprazol, super efficace pour moi je n'en ai plus hemdoulleh.

sinon j'ai eu mon echo de datation vendredi dernier, hemdoulleh tout va bien mon terme est prévu pour le 8 avril inchallah. prochain rdv le 27 août avec ma gygy!

prenez soin de vous mes futures mamounettes
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
18 août 2015 13:31
Salem les filles mabrouk alikoum!!!!

Je viens m'incrusté avec vous car je fais aussi parti des mamounettes d'avril incha Allah si tous va bien.

Il y a quelque mois j'étais sur le forum à papoter avec les filles de Oujda concernant l'organisation de mon mariage, et la je suis à parler bébé, je suis très contente hamdoulah.
J'entame ma quatrième de semaine de grossesse et à par le test de grossesse je n'ai rien fait d'autre pour être honnête je suis en panique devant une seringue donc pour la prise de sang je retarde grave le moment.
Je vais reprendre le boulot la semaine prochaine et je stresse un peu de peur d'être trop fatiguer.
Voilà voilà en tout cas mabrouk encore une fois et bon courage
m
18 août 2015 13:35
Bonjour les mamounettes, j'espère que vous vous portez à merveille. De mon côté gros coup de fatigue et prise de sang douloureuse pour la suite des analyses (veines trop fines). Je viens d'd'apprendre que ma soeur est enceinte aussi je suis très contente même si elle est au maroc et que j espérais recevoir mes parents pour mon accouchement, je ne sais pas comment ça va se passer mais n'empêche que je suis heureuse pour elle.

Prenez soin de vous les futurs mamans.
K
18 août 2015 17:48
Bonjour les mamounettes

On est de plus en plus nombreuses et ça fait plaisir smiling smiley
Bienvenur Kim24 !!

J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées. Comme l'a dit Aliya, je pense qu'on est toutes en mode symptomes pourris, moi j'ai des nausées et c'est juste horrible, rien que le fait de penser à la nourriture me répugne, et je suis égaleemnt très fatiguée.
J'espère que cet état ne va pas durer longtemps car j'ai du mal à travailler..

bises les filles et bon courage avec vos symtomes.
18 août 2015 20:40
Salam Aleykum les filles je me joins a vous si sa vous dérange pas ...

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB 1 aujourd'hui prise de sang faite ce matin a 215 UI pour 13 dpo j'ai eu une ovulation le 5 Août je sais pas si mon taux est bon ou bas ?

vous savez a combien de SA voit-on le bébé et le coeur battre je veux pas prendre rdv tôt de peur de ne rien voir ni entendre sa va me stréssé plus qu'autre chose

En tous cas je vous souhaite a tte de belle grossesse ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook