Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
n
17 décembre 2015 22:37
Non mais avec tour ce qui se passe je pense qu ils ont la haine de voir des femme en jilbab et mettent leur nerfs sur elle
Une amie m'a dit qu elle a lu un article ou il disait qu il comptait imposer des médecins hommes pour les femmes musulmane donc si c est vrai sa va être le bordel ici
17 décembre 2015 23:02
Purée mais ils sont pas bien dans leur tête... Kheir incha allah. Qu allah nous facilite. Moi je retire mon voile qd je rentre ds sa salle. Mais j'avoue un stagiaire homme j'aurais dit c pas possible la. J'aurais fait comme toi. Ton mari est resté calme meskin.
18 décembre 2015 08:53
salam,

nour désolée d'apprendre que ça s'est mal passé, c'est censé être des moments apportant la joie...

j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois, mais bon Alhamdoulillah le plus important étant que ton bébé se porte bien.

djaso heureusement que y'avais les femmes de mes frères, ils n'ont pas compris sur le coup quand j'ai montré l'écho ptdr ils étaient contents et un peu gênés aussi, mais bon moi aussi donc voilà lol.

qui n'a pas encore eu son écho à part moi?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
18 décembre 2015 10:12
Salam ,

Moi non plus j'ai pas encore eu l'écho. Le 04 janvier et je vais la faire dans la maternité que j'ai choisi en même temps je me ferai une idée de l'hôpital.

Pour les filles qui ont des nausées avez vous essayé le schweppes tonic ? J'ai essayé plein de truc et c'est la seule astuce qui m'aide réellement.
p
18 décembre 2015 11:16
Salam les filles.

moi aussi pas encore l'écho du 3 ème mois c'est le 21 inchAllah... trop impatiente
18 décembre 2015 12:12
Coucou les filles,

Mon écho c'est le 4 janvier comme Taousna.
Le temps passe trop lentement ...
G
18 décembre 2015 12:21
Bonjour les filles. Moi j'accouche le 2 juillet si dieu le veux. Moi au vue de mon état " nausé à gogo" , "grosse fatigue" ... je voulais partager un peu avec d'autre fille pour faire de nouvelles rencontre et partager notre grossesse. Et surtout apprendre la cuisine marocaine alors si il y a des filles de lyon....
p
18 décembre 2015 15:54
Bienvenue à toi gessika
ma dpa est également au 2 juillet inchAllah

sinon j'espère que tes maux de grossesse vont vite te passer.

Je te souhaite comme aux autres une belle grossesse à terme et un bébé et une maman en Bne santé inchAllah
18 décembre 2015 17:22
Salam les filles vous allez bien ?

Dis moi vous allez faire la prise de sang pour la trisomie 21 ? Si oui vous t il être à jeun?

Merci pour vos réponses

Welcome
18 décembre 2015 17:28
bienvenue gessika, je ne connais pas encore ma dpa précisément, j'attends mon écho le 28 inchaAllah, sachant qu'il s'agit d'une estimation au final.

bon couage pour tes maux, n'hésites pas à venir en parler ici.

wardayno je sais pas trop pour la prise de sang, ça dépends si la clarté nucale est normale je pense pas la faire, à part rajouter un stress je vois pas à quoi ça sert parce que finalement ça restera toujours qu'un "risque" mais mon mari voudrait donc on en discute..
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
18 décembre 2015 22:40
Salam aleykoum les filles

Moi j ai pris la décision de ne pas faire la pds pour la trisomie ce n est pas comme si h allais interrompre ma grossesse si sa devait arriver et ce test n est même pas sur bcp de cas autour de moi on leur annonçait un bébé trisomique pour qu au finale c était un bébé normal donc angoisse toute la grossesse pour sa aussi je préfère pas .
J ai acheter un doppler foetale pour pouvoir entendre le coeur du bébé c est génial franchement et par la suite on pourra entendre que le bébé bougera etc je trouve que sa rassure quand on angoisse lol
h
19 décembre 2015 13:13
Bonjour les futurs mamounettes,
Je me joins à vous DPA : 07/07 inchaalah ya rabi. J ai eu ma première echo jeudi et bébé se porte bien Hamdollah clarté nucale fine mais j ai tt de même fait le test de la trisomie 21 ya rebi t7ed nos bébés et non il ne faut pas être a jeun !
19 décembre 2015 22:42
Salam les filles

Honey bienvenue à toi je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha Allah ainsi qu'à toutes les futures mamounettes.

Pour le test de la trisomie j'ai décidé de pas le faire.
p
20 décembre 2015 21:23
Bonsoir à toutes. j'ai également eu mon écho le samedi. ça s'est bien passé. clarté nucale correct, j'ai également refusé de faire le test de la trisomie 21 car lors de ma première grossesse.
J'ai demandé s'il était possible de connaître le sexe à ce stade ma gygy m'a dit que c'était encore tôt donc du coup il faut attendre la prochaine écho pour le 6 février. Chez ma Gygy on fait une écho chaque 6 semaines et elles sont toutes remboursables d'après ma première expérience.

Les nausées se calment un peu, moins de fatigue et un petit peu plus d'énergie hamdoulah. Je digère mieux. Mais j'ai beaucoup pris de poids. 2 kilos à chaque fois c'est énorme. normalement il faut prendre un kilo par mois pas plus.
Je me dis le soir je ne vais prendre qu'un bol de fruits et danone et j'espère que ce n'est pas gênant pour le développement du Bébé.

Pouvez vous me dire si vous vous surveillez et si manger correctement sans écart?

Je suis à 12 SA +2. Ma DPA théorique était pour début juillet mais au final c'est vers le 28 ou 29 Juin inchalah si tout va bien.
p
20 décembre 2015 21:25
pour les sushis, je lui ai dit que peut être j'avais commis une erreur en en consommant pour qu'elle me prescrive un test sanguin pour avoir le coeur net. Elle m'a dit non non mais tu peux pas soucis tu es immunisée contre la toxo. Donc du coup je suis contente j'aime beaucoup.
n
20 décembre 2015 21:32
Salam aleykoum les filles
Je vais quitter le forum quelque temps je vais pas bien du tout cette grossesse à exploser mon couple on est sur le point de se séparer donc je dois me préparer psychologiquement à terminer ma.grossesse toute seule kheyr insha'allah
Prenez soin de vous et de vos bébés
À bientôt inshallah
21 décembre 2015 13:09
Post réouvert youpiii
p
21 décembre 2015 13:50
Salam les filles j'espère que vous allez bien?

Tt d'abord nourzahra je suis dslee de ce qui t'arrive et espère que ce n'est que mauvaise crise qui va s'arranger inchAllah.
Le principal pense à toi et au bb.

Sinon ça y est j'ai passé mon écho du 1er trimestre.
Bb se porte bien lhamdoulillah
Tjr aussi émue de le voir et d'entendre son petit coeur.

Bne journée à vous les filles.
21 décembre 2015 14:21
salam,

princess alhamdoulillah que ton écho se soit bien passée, alors une dpa plus précise ou pas?

nour désolée, des changements aussi importants qu'une grossesse peuvent entrainer des tensions, essayez de vous parler calmement et ne prenez pas de décision hative, qu'Allah vous facilite.

bon je vais fermer l'autre post du coup mais si qqun a compris ce qu'il s'est passé qu'il m'explique svp!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
21 décembre 2015 14:52
J'ai envoyé une demande pour la réouverture du post et ils l ont fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook