Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
29 novembre 2015 15:59
Salam les filles,

J espère que vous allez toutes bien en ce dimanche gris lol

Tout d abord pour courage aux sœurs qui ont déjà un petit bout d elle, moi avec mes vomissement et nausses je sais pas comment j aurai fait à votre place!
Mais faut ce dire que c est pour une bonne cause et que plus tard vos enfants seront contents d avoir un frère ou une Soeur ... Moi c bb1 donc connaît pas encore votre état....

Je suis très coquette mais depuis 1 mois je ressemble à rien j arrive même plus à prendre soin de moi, la cuisine c quoi lol je sais même plus où elle est ? Lol tellement j arrive pas a rentrer dans cette pièce
n
29 novembre 2015 16:19
Non personne ne sait proposer de m aider et le comble ma belle mère (qui vit au liban) me demande pq je ne vais pas chez mon beau frère pour qu il puisse voir la petite mais mon beau frère depuis l absence de mon mari ne m'a pas appeler une seule fois pour savoir si j avais besoin de quelque chose il m'a pris la voiture et plus de nouvelles depuis mais je pense que mon mari n à dit à personne de sa famille que je suis enceinte et ma famille ne s est pas propose de m'aider et les sois disant amie ben pas de news bizarre quand mon mari est présent toute disponible à passer mtn que je suis seule plus rien donc au finale je vais faire une croix sur tout le monde
n
29 novembre 2015 16:21
Niveau look je suis la honte pour une coiffeuse repousse de 3 cm mes cheveux dans un état lamentable quoique depuis que je suis enceinte ils s emmêlent fort je ressemble à rien du tout et la cuisine c du vite fait et je me force à nettoyer
29 novembre 2015 17:13
Warda merci perso ma fille passe ses journée en pyjama joue tte seule elle me fait pitié elle bouge pas de la maison si j arrive a lui cuire qqchose c des vermicelle du riz d patate c est tout ce dont elle a le droit je peux plus cuisiner de vrai plat qu elle manger avec nous des bonne viandes etc il m ecoeurs vivement que sa s arrête !

Loool ont est toutes en mode sorcière moi je peut plus me voir dans le miroir je passe mes journee en pyj comme ma fille

Et vos maris ne dise rien ? Moi depui les symptôme j ai l impression d être son boulet qu il traine wallah
29 novembre 2015 17:25
Nour c est dans les moments difficiles qu on reconnais ses vrais amies et ceux sur qui on peut compter
Est ce que tu les as informer de ta grosesse ? Il savent ton etat actuelle ?
n
29 novembre 2015 18:37
Oui les plus proches je leur ai dit ya 3 jours j ai demandé à une amie de m accompagner au resto car j avais envie d un plat et elle m'a répondu mange tes doigts franchement sa ma vexé je l ai remis à sa place et je donne plus de news wollah c est frustrant quand on a une envie et qu on le mange pas et le pb c est que je supporte plus mes plats je les trouve sans goût mais bon kheyr je patiente jusko retour de mon mari wollah j ai hâte
29 novembre 2015 18:48
Ma pauvre je suis de tout cœur avec toi ! Courage ton mari rentre bientôt, pour le coup ta copine pas sympa maintenant tu sais à quoi t attendre c pas plus mal
29 novembre 2015 19:00
Vive les copines elle a deja eu des grosesses?

Patience il arrive bientot in cha ALLAH vous irez ensemble au resto en famille

Taounsa le medoc marche alors ?

Djaso t es ou ma belle

Et lilou ton mari est de retour ?

Les autres que je n ai pas citer et les copines sans symptomes lol comment sava vos journées mes belles ?
n
29 novembre 2015 19:07
Non elle n est pas encore mariée
Enfin kheyr nshallah je dois patienter je n ai pas le choix
29 novembre 2015 19:47
Le medoc marche pas tjr malheureusement j'ai l'impression que depuis 2 jours les nausées se sont accentuées c'est trop dur... une amie m'a parlé d'un bracelet d'accupression qui soulagerait les nausées demain j'irai me renseigner à la pharmacie. Incha Allah

Aujourd'hui j'ai eu envie de pop corn salé je suis allée en acheter et une salade de fruit aussi.

Nourzahra laisse ta copine un jour elle aussi aura un enfant sera enceinte et elle se retrouvera bien seule.
29 novembre 2015 19:54
Vous êtes d ou les filles ?

Moi du 78
n
29 novembre 2015 20:19
Moi de bruxelles
29 novembre 2015 20:59
Moi du 92
29 novembre 2015 21:03
Moi du 59
29 novembre 2015 21:15
J'ai mangé un peu de frite et du poulet, jai trop du mal à le digérer j'ai super mal au ventre et jai des remontés de fou là je suis allongée sur mon lit mais je me sens mal!
En plus de puis ce matin j arrête pas de manger du raisin je sais pas si c bon pour nous dans notre état les filles ?
L
29 novembre 2015 21:33
Salam Aleykoum les filles comment allez vous aujourd'hui ?
Moi de mon coter plus de nausser sauf quand je suis vers la cuisine, SDB et toilette ... !!!
Mon mari est rentrée aujourd'hui mon plus grand bonheur en plus il a pris 2 semaine de congé parfait comme ça il pourra s'occuper de moi et notre fils .
29 novembre 2015 21:41
Lillou C'est bien que tu ailles mieux Alhamdou Lillah
Tu es à combien de sa ?
L
29 novembre 2015 21:45
9sa et 1 er toi ?
L
29 novembre 2015 21:49
J'ai trop hâte d'être jeudi à ce stade là tu vois bien les bébés en plus sa va me faire bizarre de voir les deux
29 novembre 2015 21:51
Je suis à 8 sa et normalement les nausées diminuent après 10 sa pour disparaître entre 12 et 14 sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook