Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
n
15 décembre 2015 11:11
Salam les filles
Moi j ai passé une mauvaise nuit j ai l impression que je vais pas guérir et ma fille non plus après je me dit comme elle est à côté de moi h24 on ne va pas guérir elle me tousse dessus son nez coule et moi qui toussait pas commencé à tousser tjrs enrhumée et de quoi me.rendre dingue c est que je n arrive pas à sevrer ma fille au point que j ai décidé que je n allaiterais pas le bébé ma.fille ma dégoûtée de l allaitement à un point où je supporte plus sa
J ai hâte d être jeudi pour mon écho du 1 er trimestre
15 décembre 2015 11:13
Toi aussi c jeudi ton Echo? C est géniale on pourra se donner notre ressentit après
r
15 décembre 2015 11:47
Coucou les filles!

C'est avec joie que vais me joindre à vous ^^
J'en suis à environ 8 semaines et c'est prévu pour mi-juillet inchallah.

Il y a 3 semaines j'ai eu droit à l'échographie et j'ai entendu leurs petits cœurs battre.

D'une manière générale ça se passe assez bien pour moi hamdoulah : un peu de fatigue, de légères nausées (pas de vomissements) et puis des envie très modestes : huile d'olives, œufs durs ptdr

Par contre mon bas du dos me fait horriblement mal, je pense que c'est une sciatique. ça m'handicape parce que des fois même marcher c'est difficile. Je vais voir ça avec gygy cette semaine.

A part ça, mon plus gros soucis est psychologique : je stress! Je lis plein de trucs horribles sur les FC et tout ça et je panique à l'idée de perdre mes bébés. Gygy et mon mari sont là pour me rassurer mais j'ai toujours une période d'angoisse. J'ai toujours peur qu'à la prochaine visite, leurs petits cœurs ne battent plus sad smiley lah yester
En plus, cette nuit, j'ai eu un horrible point de côté au niveau du nombril et j'ai peur que ce soit mauvais.

Bon je suis pas là pour faire régner une ambiance de déprime whistling smiley je veux juste être rassurée en attendant le rdv chez gygy.

Bisous les filles! Et félicitation pour votre grossesse yawning smiley
n
15 décembre 2015 12:58
Oui wardayno jeudi à 9h15 insha'allah

Bienvenue à toi rania88

Faut pas que tu stresse tu dois positive les choses et te dire que tout ira bien insha'allah mais n'oublie pas que tout est entre les mains d allah c est à lui que nous appartenons et à lui que nous retournerons
Donc faut pas que tu stresse ou déprime positive et ne te prend pas la tête vis ta grossesse du jour au jour et inshallah que tu aura une grossesse à terme
Je suppose que c est ton 1 er bébé c est pour sa que tu stresse autant mais si tu reste comme sa après l'accouchement ce sera pire sachant qu il y a tjrs des risque de mort subite du nourrisson j ai vécu sa avec ma 1 ère angoissée du début de ma grossesse jusqu'à ses 1 an mais pour cette grossesse ci je suis bcp plus calme
Et tkt tu ne deprime pas l ambiance je pense qu'on est déjà toute un peu déprimé en début de grossesse en tout cas moi je suis en mode déprime mais kheyr sa passera
15 décembre 2015 15:46
Bienvenue à toi rania ne stresse pas c'est pas bon pour tes bébé tu as ses jumeaux ? Je te souhaite une grossesse à terme et des bébés en bonne santé incha Allah. Quand tu stresse trop mets du coran sourate Maryam elle apaise les femmes enceintes.

Wardayno si ça va mieux le matin c'est bon signe je suis à 10 sa +2. On a 2 semaines d'écart.

NourZahra tu peux pas laisser ta fille dormir avec ton mari le temps de la sevrer ?
n
15 décembre 2015 16:11
Taousna
Il essaye mais la petite me colle et viens chez moi en hurlant lui demande pas mieux mais c est elle qui refuse lol
15 décembre 2015 16:15
Taousna je ne savais pas pour la sourate maryam je vais l écouter maintenant tous les soirs avant de dormir inchallah merci pour l info...

Moi L'Echo c a 10h00 inchallah je te tiendrai au courant pour échanger sur nos impressions en espérant que tout va bien se passer inchallah

En fait le problème les filles avec mes naussees c que je ne supporte plus chez moi et les odeurs d assouplissant qu'avant j'aimais trop
15 décembre 2015 18:08
salam les filles,

je peux enfin venir lire un peu après une journée chargée! j'en peux plus du boulot, je me suis pris la tête avec un client tout à l'heure il m'a foutu jnoune ptdr

d'hab je suis hyper calme et patiente mais là je tiens plus, j'attends avec impatience ma pauvre petite semaine de vacs début janvier inchaAllah mais une coupure ne pourra me faire que le plus grand bien, j'ai pas trop de symptômes nausées etcc mais tout est psychologique chez moi, un rien m'énerve, je perds patience , tout le monde me saoule Oups

bienvenue à rania, des jumeaux mashaAllah, ou peut-être plus lol?
ne t'inquiètes pas moi aussi ça me stress, juste quand je lis les post sur yabi déjà " 2 fc de suite" etc... mais bon, on peut pas y faire grand chose, faut juste arrêter de se faire waswas.

allez je quitte du boulot et c'est tant mieux!! bonne soirée à toutes yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
j
15 décembre 2015 19:05
RAnia,

ne stress pas c'est mauvais pour eux. Lis le coran ça va t'apaiser, y' a pas de raison que ça se passe mal, ne pense pas à ça!
15 décembre 2015 19:28
Bon moi j'en ai vraiment marre des vomitos aujourd'hui grrrr hâte que ça s'arrête. Wardayno les odeurs depuis un mois je ne les supporte plus lessive liquide vaiselle...
L
15 décembre 2015 19:57
Salam Aleykoum les filles comment vous allez ?
Salyth je n'arrive pas à mettre la signature avec mon tel j'essayerai avec le Pc une fois réparée incha'Allah .

Bienvenue à toi Rania e comprend ton angoisse l'inquiétude que tu as moi aussi j'attend des jumeaux et malgres qu'ont me disent que tout se passera bien je n'arrive pas à me rassurer , je suis de plus en plus fatiguer alors que je suis qu'au premier trimestre ... Heureusement je suis en arrêt sinon je ne sais pas comment j'aurai fait ... !!
15 décembre 2015 20:11
Je rêve d'être en arrêt ptdr

Pour les signatures on verra quand chacune aura passé sa 1ere echo officielle inchaallah.

Bon courage pour les vomitos!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
15 décembre 2015 21:27
C est quand vos échos les filles
Moi et wardayno c est jeudi à 45 min d intervalle en plus lol
Et vous ??
15 décembre 2015 21:37
Moi c'est le 04 janvier incha Allah plus c'est plus il y a une chance de connaitre le sexe
n
15 décembre 2015 23:15
Moi la secrétaire n à pas voulu me donner le rdv plus tard elle m'a dit non à 12 semaine je peux pas vous donner plu tard c est 12 semaine et pas 13 semaine mdrrr donc on verra mais Avec ma fille a 12 semaine m avait dit que c était fort probable que sa soit une fille mol on verra cette fois insha'allah
16 décembre 2015 09:20
moi c'est le 28 décembre et je serai inchaAllah à 13sa pile poil! elle m'a donné le plus tard possible, et tant mieux j'espère pouvoir avoir une idée du sexe comme ça smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 décembre 2015 11:20
Salam les filles,

J espère qu'on aura toutes une idée du sexe de notre bb a l écho on verra bien inchallah...

Moi ce matin c pas trop ça les filles, je me sens moins bien que les autres jours j'ai vomis ce matin alors que depuis 1 semaine ct seulement le soir bizarre et je n arrive pas à tenir debout cette situation me pèse vraiment!

Et vous bien dodo ? Vous allez bien aujourd'hui ?
m
16 décembre 2015 11:26
salam !!

j'avais rdv ce matin chez la gygy pour l'echo du 3ème mois, c'était magique In love je suis déja folle amoureuse de ce bébé !!

Accouchement prévu vers le 3 juillet incha'Allah
16 décembre 2015 11:36
16 décembre 2015 11:37
Félicitations mimoun contente pour toi, tu devais vraiment être heureuse de pouvoir voir ce petit bout qui vit en toi c magnifique ...


Tu n'as pas pu connaître le sexe ? Tu étais à combien de semaines ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook