Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans en Février 2017!
5 août 2016 23:11
lol ma pauvre tu fait pas a manger???? sur se coté la sava je cuisine que ceux j'ai envie comme se soir jai fait des crepes salé francaise au blanc de poulet champignon frai kiri bechamel lol et avocat farcie au crevette j'en avais grave envie.

profite chez ta famille habiba.

Pour la poitrine lol oui jai prit grave et sa fait mal on dirais comme la douleur des remonté de lait lol mon mari a pitier de moii parce que je me plaint winking smiley.
Citation
T-canon a écrit:
Lol narges jpeu pas cuisiner si je cuisine je mange pas .oui je vais essayer de manger in sh allah jsuis pas imuniser dc faut que je fasse attention ))
Vos poitrine ont pris du volume ? Moi pas du tout je suis degouter looool
ah fillah ouiii tu termine avev ns lol .. kheir in sh allah .. oui je vais me reposer chez ma famille kkl semaine in sh allah et vs
5 août 2016 23:55
T-canon , Ah si t'es pas uminisé fais attention n prend pas surtout c moment. Pour tz poitrine ça se fera bient9ot n t'inquiête ! Profites de trs vêtements entre temps! Hhhhh
Fillah on est pas vraiment loin j n'ai pas la date exacte mais n'empèche que c'est pr la fin février, on s suit. Tu étais en anvance comment s fait-il tu accouches début d mars, à combien d semaines tu es?
5 août 2016 23:57
nerjes beh ces la sage femme ma dit sa tal beh 11sa je suis.
6 août 2016 10:42
Oui certe , ma date d'accouchement je l'ai calculè moi même à l'aide d'une application donc rien n'est sur.....
bessaha welahna nchalah.
Mon gygy m'a donné de l'aspégic 100 mg. Qui en prend déja?
6 août 2016 12:07
Siisii je cuisine mais je mange pas ou alors faut attendre le lendemain pour que ke puisse manger un pti bout sinn impossible .. ouai beh jsuis presser davoir une taille ou deux en plus mdrr
kheir in sh allah ke vais allai quand meme en acheter mais o legume avocat fromage juste le poisson que je vais eviter ..
Pour l aplication tu a utiliser laquelle ? bebepassion est bien moi jvai sur internet sur le site .
9 août 2016 16:42
salam les filles comment vous allez?????

Nerjes ne te fie pas au appli lol parce que moi elle m'avais dit 20 fevrier lol l'appli alors que ces pas du tout le cas, c'est pour le 4 mars inchallah.

Sinon moi retour des vomissement ces horrible a peine que j'ai manger mon repas que j'ai tout vomi sa ma rendu faible miskine mon mari sa la ecoeuré lol y voulait plus manger du coup y ma rejoint dans la salle d'eau et ma mi de l'eau partout dans le visage j'avais les yeux tout rouge et le visage rouge lol eye popping smiley.

T-canon pk evité le poisson tu peut ces juste les certain crustacés.
12 août 2016 10:59
Salam
Pour la date j'ai oiblié l site mais j'utilise l'application mon calendrier qui m donne exacte l nbre d srmaines et jours comme mon medecin.
Mais c rdv nchalah j vais lui demander la date exacte.
Ohhh fillah c'est horrible les vomissements. Je n'ai pas vomis mais le dègout des odeurs ds la cuisine me coupe la pétie.
Bon courage mes belles
28 août 2016 19:41
Slm les filles
Vous allez bien, vs êtes absente en ce moment, j crois que c'est les vaccances.
28 août 2016 20:05
salam ma belle sava??????

ET alors comment se passe la grossesse?

AH oui le poste est grave calme lol smiling smiley.

Sinon les filles j'ai passer l'eco du trimestre 1 donc eco 3eme mois tout va bien el hamdoulilah y pese 700 gr mon bébé d'amour et cest peut etre un petit mec mais a confirmer inchallah a 5 mois .

Sinon moi niveau symptome je vomis mon repas du midi quand c'est des pates lol mais parfois j'ai grave faim je veut tout manger mais que du salé hahaha .
Bon sava jai prit un kilos winking smiley.

Gros bisous
Citation
nerjes a écrit:
Slm les filles
Vous allez bien, vs êtes absente en ce moment, j crois que c'est les vaccances.
29 août 2016 11:34
salam fillah
j'ai passé mon echo de la 14 ème semaine , tout va bien hamdouleh , mon gygy n'a pas vu le sexe, j'ai perdu des 2 kg mais je pense que je l'ai ai récupéré je pense durant cette semaine
je ne vomis pas mais les nausées matinales sont là et puis des bouffées de chaleur, je ne supporte pas trop la chaleur , je respire mal quand je suis dans un endroit fermé.

je veux savoir le sexe pour commencer le trousseau de mon bébé.!
et vous les filles?
29 août 2016 14:56
salam les filles sava???

Nerjes:
Tinquiéte tu sera la prochaine fois pour le sexesmiling smiley.
SInon j'attend confirmation du sexe pour commencer j'ai déjà tout niveau materiel juste a m'achetais un beau berceau que je pourais deplacer dans chaque piéce inchallah j'ai un lit bébé mais je mettrais pas bébé dedans au debut.
29 août 2016 15:48
oui exact,
l’essentiel que le bébé se porte bien et il sera en bonne santé!
moi aussi j'ai eu l'idée de déplacer le lit de bébé entre ma chambre et dans la petite chambre à coté , surtout pour le nettoyage...
tu peux acheter des trucs de couleurs mixtes (tricot de peau, grenouillère,..), sinon il faut la confirmation du sexe t'as raison il faut attendre la prochaine echo.
merci de m'avoir répondu fillah smiling smiley bon courage ma chère
3 septembre 2016 09:14
Les filles salam ça va?
Alors vous sentez votre bb bouger ou pas encore, moi nn et il parrait que c'est un peu tôt!
S
3 septembre 2016 15:23
Salam a toutes pour moi c'est le 3 février in shaa Allah
4 septembre 2016 11:27
salam SakuraUchiwa et bienvenue parmi nous ,mabrouk pour ta grossesse, si tu veux partager avec nous ces moments on sera ravie , tu es à quelle semaine?moi je suis à 16 sa.
smiling smiley
S
4 septembre 2016 11:35
Merci narjes pour ton accueil, je suis à 19 semaines c'est mon premier bébé et... Toujours pas de ventre lol mon mari s'impatiente!
Citation
nerjes a écrit:
salam SakuraUchiwa et bienvenue parmi nous ,mabrouk pour ta grossesse, si tu veux partager avec nous ces moments on sera ravie , tu es à quelle semaine?moi je suis à 16 sa.
smiling smiley
5 septembre 2016 10:54
mabrouk pour toi, moi aussi c'est ma première grossesse, donc pour le ventre je pense ça viendra petit à petit nchalah, moi j'avais du ventre avant ma grossesse, et maintenant je sens une légère rondeur inhabituelle.
le 3 février est ton terme? tu peux accoucher avant dès que tu rentres au 9 éme moi, n'est-ce pas?.
S
5 septembre 2016 11:09
Oui je pense que ça dépend des femmes chaque grossesse est différente
Voilà date d'accouchement prévue le 3 février in shaa Allah mais je peux accoucher avant ou après Allah u a3lem
Et toi comment ça se passe?
Citation
nerjes a écrit:
mabrouk pour toi, moi aussi c'est ma première grossesse, donc pour le ventre je pense ça viendra petit à petit nchalah, moi j'avais du ventre avant ma grossesse, et maintenant je sens une légère rondeur inhabituelle.
le 3 février est ton terme? tu peux accoucher avant dès que tu rentres au 9 éme moi, n'est-ce pas?.
6 septembre 2016 23:21
Salam les filles sava????? Bah alors la plupart des girls on déserté.

Bienvenue a toi sakura yb beau bébé a terme inchallah winking smiley

Sinon vous en êtes ou niveau rendez vous?
7 septembre 2016 10:51
salam, bien domage por ce post il est vide..............sad smiley, il faudra plus d'activités...
alors pour moi hmdlh ma grossesse se déroule bien d'aprés ma derniére echo en aout, fatigue...ma prochaine echo sera pr le 04 occtobre.
bon courage les filleswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook