Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans en Février 2017!
25 juillet 2016 20:19
Si ta douleur est supportable, c'est à dire que c'est de lègere contraction fe l'utérus qui est normal, mon gygy m'a préscrit des comprimés pour ça, sinon si c'est trop vas consulter ton gygy pour te rassurer.
Ma prochaine echo est prévu nchalah pour le 17 aout. Et l'accouchement pour le 27 février.nchalah
26 juillet 2016 10:32
In sh allah k allah nous facilite la grossesse .. nn c pas contraction c comme si javai des courbature avec des tirailemment au bas ventre sa mempeche de mlever marcher ou rester assise ..
Citation
nerjes a écrit:
Si ta douleur est supportable, c'est à dire que c'est de lègere contraction fe l'utérus qui est normal, mon gygy m'a préscrit des comprimés pour ça, sinon si c'est trop vas consulter ton gygy pour te rassurer.
Ma prochaine echo est prévu nchalah pour le 17 aout. Et l'accouchement pour le 27 février.nchalah
28 juillet 2016 11:17
Salam alykoum les mamans comment allez vous ?

Ici tout va bien lhamdoulilah .... la grossesse suit son cours...prochain rdv la semaine prochaine avec la sage femme et écho du 2eme trimestre pour fin septembre inchaallah

Sinon ce serait bien qu'on apprenne à se connaitre un peu plus et qu'on puisse faire un récapitulatif inchaallah (après vous détaillez comme vous voulez winking smiley )

Je commence : Angel

Bestilla, enceinte de bb3, dpa 8 fevrier inchaallah, j'habite dans le nord de la France

yawning smiley
28 juillet 2016 12:23
Bienvenue bestilla, nerjes enceinte de 11 semaines de bb1(ce qui fait deux mois et 1 semaine) , j'habite à Alger !
l'accouchement sera pour la fin Février nchalah!
Puisque tu es en avance , je pourrais te poser qlqs questions
en ce moment je ressens aucune douleur ni autre dans mon ventre, c'est normal? l'utérus devrait grandir plus ce qui provoque de petites douleur..........en réalité j n cherche pas les douleurs mais plutôt un signe que mon bb va bien!
allez bon courage à vous les filles!
28 juillet 2016 12:39
Salam alykoum nerjes,

Mabrouk 3lik...pour les douleurs c'est difficile à dire les signes sont très différents d'une maman à l'autre moi je sais que je ne ressens rien pas de douleurs ...seulement des fois quand je me lève trop rapidement. Ne t’inquiéte pas si aucun signe c'est que tout va bien. Un peu de patience et tu sentiras bientôt ton bébé bouger inchaallah smiling smiley
28 juillet 2016 13:13
nchalah bastilla pour nous toutes!!!
oui c'est vrai qd je me lève du lit j'ai des vertiges, je ressens aussi une fatigue,
mon prochain rdv sera pour le 17 Août nchalah tout se passera bien.
et pour toi y'a du nouveau pour ton bb?
P
29 juillet 2016 10:24
désolé de te dire ca Nerjes, mais je suis tellement contente de te voir raconter tes recits sur les maux de ta grossesse. :-)

Courage ma belle, tu verras avec le temps tu oublieras toutes les inconvenances pour ne garder que le meilleur.

Prend soin de toi
Citation
nerjes a écrit:
nchalah bastilla pour nous toutes!!!
oui c'est vrai qd je me lève du lit j'ai des vertiges, je ressens aussi une fatigue,
mon prochain rdv sera pour le 17 Août nchalah tout se passera bien.
et pour toi y'a du nouveau pour ton bb?
31 juillet 2016 14:39
Merci, pandoria , j sais que tu es contente pr moi, aprés tte la souffrance .......lollll
3 août 2016 00:34
Slt les mamans, alors quoi de neuf pour vous?
J ss à 12 SA ? J sens plus rien ... c'edt normal?
3 août 2016 12:31
Arleykoum salam ma belle comment va tu?

Tkt pas lol sa arrive ne stresse pas ces quand ton prochain rendez vous?

Moi le 5 rdv sage femme et le 26 eco inchallah .

Et les filles sava? Vous êtes pas bavardes lol.

Sinon nerjez fait un récapitulatif ces mieux .

Moi ces Dalila 25 ans bebe2 j'habite en Saône et Loire la dpa je ces pas encore j'attends mon rendez vous.

Bisous mes poulettes smiling smiley
Citation
nerjes a écrit:
Slt les mamans, alors quoi de neuf pour vous?
J ss à 12 SA ? J sens plus rien ... c'edt normal?
O
3 août 2016 15:15
Salam u ahlykum les filles, puis-je me joindre à vous?
Je suis enceinte de 13sa al hamdoullillah bébé va bien j'ai pu le voir hier.
DPA prévu pour le 14 février inshAllah.
Je suis assez stressée car j'ai perdu mon fils Allah y yarrahmo à 8 mois de grossesse il y a un peu plus d'1 an, inshAllah kheir pour cette grossesse.
Qu'Allah nous accorde à toutes une grossesse en bonne santé et à terme avec un bébé en bonne santé et pieux. Amine
3 août 2016 22:55
Salam aleykoum belle?

Bienvenue parmis nous smiling smiley.

Déjà felicitation pour ta grossesse un bon bébé en bonne santé bi illah.

Ne stresse pas avance je sais ces dur et est plus facile à dire qu'à faire.
le plus important c'est dés dohras et tout se passera bien inchallah Allah te facilitera smiling smiley.
Et nous on va être la on avancera ensemble inchallah.

Moi aussi j'ai fait une fausse couche mais c'était a 1 mois avec le recule je me dit elle hamdoulah je me suis pas plain car des personnes on vécu pire la perte d'un réel enfant.

Tu a réel courage machallah.

Allée habiba.

Sinon quel âge a tu?

smiling smiley
Citation
Oujdiya2017 a écrit:
Salam u ahlykum les filles, puis-je me joindre à vous?
Je suis enceinte de 13sa al hamdoullillah bébé va bien j'ai pu le voir hier.
DPA prévu pour le 14 février inshAllah.
Je suis assez stressée car j'ai perdu mon fils Allah y yarrahmo à 8 mois de grossesse il y a un peu plus d'1 an, inshAllah kheir pour cette grossesse.
Qu'Allah nous accorde à toutes une grossesse en bonne santé et à terme avec un bébé en bonne santé et pieux. Amine
4 août 2016 00:39
Salam, merci fillah de me rassurer mon prochain rdv c'est pour l 17 aout nchalah,
J'ai 34 ans bb 1 , 12 semaine d grossesse .
bienvenue oujdiya mabrouk pr ta grossesse!
Nchalah cette fois çi tout ira mieux !
Alors vs ressentez koi les filles?
4 août 2016 11:51
On est pas nombreuse les filles à accoucher en février!!!!
Fillah t'es à combien d semaines d grossesses?
C'est bien de partager nos expériences"
4 août 2016 12:34
Salam ma belle sava?

Alors MDR un gygy me dit 10 sa un autres chose donc jattend leco du 3 mois que j'aurai le 26 août inchallah.

Et toi? Lol si je pense qui y'a des filles mais elle viennent pas smiling smiley.

Faut parler lol vous travailler les filles?

Sinon j'ai les sein qui on triplé de volume sa me fait trop mal , j'ai des douleurs niveau ventre et utérus et je mange que salé lol la j'ai u envie folle de choucroute et vous ?
Citation
nerjes a écrit:
On est pas nombreuse les filles à accoucher en février!!!!
Fillah t'es à combien d semaines d grossesses?
C'est bien de partager nos expériences"
5 août 2016 00:02
Ohhh pour l'envie de nouriture je n'ai pas telement, j ressens un dégout en mangeant, j mange pk j ss obligé et rien d'autre j m souviens sue j'ai eu une envie pour les manchons et d la patisserie sinon je ne sens pas de saveur comme d'habitude .
Ma poitrine a doublé le volume ça me fait moins mal qu'au déb●0●
5 août 2016 16:31
Salam les filles pour les presentations :sarah habite a marseille 23ans bb1 et le 28 juillet jetai a 13 semaine dc la je doit etre a 14 semaines hamdoulillah . Je suis tropp fatiguerr jai des vertiges et des douleur qui me font psycoter mais hamdoulillah niveau nouriture je veu des sushis lol mais pas le droit hahahaa
5 août 2016 21:11
Slt t-canon, tu es en avance de 2semaines hmdlh tant mieux comme ça je profite de ton expérience....♥
Mon ventre durcit souvent Et gonflé, comme çi j'ai des contractions! J m'inquiète un peu et vous les filles?
Pk tu prends pas les sushis ? Essaye de les préparer toi même si tu peux biensur personellement j ss dégouté d la cuisine.
5 août 2016 22:08
salam ma cherie comment vous allez???? beh ecoutez jai vu sage femme aujourd'hui pour inscription pour la maternité donc j'accoucherais le 4 mars lol je pensais etre une fevriette mais non mais ne vous inquiétiez pas je reste hein winking smiley.

sinon moi aussi jai le ventre gonflé lol sa doit etre des gaz les filles lol ou ces rempli de flotte et aussi l'alimentation joue beaucoup aussi.

t-canon lol pour les sushis mange un si ta envie moi aussi pour ma fille j'avais pas le droit j'en n'est manger si ces que pour gouter sava va pas en manger a gogo hein winking smiley.

Sinon vous partez en vak les filles?
Citation
nerjes a écrit:
Slt t-canon, tu es en avance de 2semaines hmdlh tant mieux comme ça je profite de ton expérience....♥
Mon ventre durcit souvent Et gonflé, comme çi j'ai des contractions! J m'inquiète un peu et vous les filles?
Pk tu prends pas les sushis ? Essaye de les préparer toi même si tu peux biensur personellement j ss dégouté d la cuisine.
5 août 2016 22:53
Lol narges jpeu pas cuisiner si je cuisine je mange pas .oui je vais essayer de manger in sh allah jsuis pas imuniser dc faut que je fasse attention ))
Vos poitrine ont pris du volume ? Moi pas du tout je suis degouter looool
ah fillah ouiii tu termine avev ns lol .. kheir in sh allah .. oui je vais me reposer chez ma famille kkl semaine in sh allah et vs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook