Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans en Février 2017!
2 juillet 2016 01:39
Re habiba donc j'ai fait éco tal Psk j'angoisse trop j'ai était au urgence je me suis pas cassé la tête.

Donc hamdoulah j'ai du mon bébé Lol enfin l'embryon et son coeur qui bat.
Pour les pertes elle la dit ces normal j'ai une muqueuse fragile sa se voyait à l'éco elle m'a dit avec les rapports sa me fait sa.
Bon je vais les revoir le 12 inchallah pour re co inchallah.

Ah oui je suis à 3 semaine soit 5 sa je mettais gouré de une semaine.

Bisous
Citation
nerjes a écrit:
Ahhh des pertes rose, il faudra en parler a ton gygy, mais j pense qie rien d'alarmant.
2 juillet 2016 21:36
Selem wa3alikoum Fillah !!

T' es enceinte??

MachaLAH mabrukkkk Clap
3 juillet 2016 01:34
Arleykoum Salam habiba sava?
Comment va ta puce?

Ouuuuuuii Lol je suis enceinte habiba.
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wa3alikoum Fillah !!

T' es enceinte??

MachaLAH mabrukkkk Clap
3 juillet 2016 09:06
LhamduliLah ça va smiling smiley

Là elle s'est réveillée a cause du bébé de la voisine , il hurle miskine.

Sa fait 2 semaines que ma fille ne dort pas bien a cause du bébé ... Et moi avec!

En + en pleins ramadan bref..

et toi?

Sinon passe une bonne grossesse , Lahi hefdek
a
9 juillet 2016 09:13
moi pour le 2 mars Insha'Allah thumbs up
k
9 juillet 2016 11:33
Salam les filles .
Vous en êtes ou avec vos nausées? A quand la fin des vomissements?
Merci.
9 juillet 2016 12:22
Arleykoum Salam sava?

Tu est une future maman février ?smiling smiley

Pour ceux qui est des nausées oui j'en n'est moins que au début j'arrive à me nourrir mais sa revient toujours sa msool et toi?
Citation
kary38 a écrit:
Salam les filles .
Vous en êtes ou avec vos nausées? A quand la fin des vomissements?
Merci.
k
9 juillet 2016 14:56
Salam filles.
Oui inchallah pour février.
Moi j'ai des glaires ou mucus au fond de la gorge qui me torture accentue les nausées et me font vomir.
Une solution les filles?
9 juillet 2016 16:30
Ha ben bienvenue parmi nous bon on n'est pas nombreuse mais sava venir inchallah smiling smiley.

Présente toi un peut bebe1 ou 2 ????

Sinon pour ton mal à la gorge Frenchement je ces pas ces du a quoi mais tu pense que sa soit lié à la grossesse ? Peut être tu est malade donc prend des trucs genre du miel avec du lait pour essayer que sa passe kheir inchallah.
Citation
kary38 a écrit:
Salam filles.
Oui inchallah pour février.
Moi j'ai des glaires ou mucus au fond de la gorge qui me torture accentue les nausées et me font vomir.
Une solution les filles?
k
9 juillet 2016 21:44
Salam.
Pour moi bb1 inchallah.
C'est pas un mal de gorge c'est sécrétion un mucus qui reste au fond de la gorge que je crache sans arrêt et qui revient.
Et oui c'est liée à la grossesse. Je crois j'ai eu tout les symptômes mdr.
Mais celui là accentue mes nausées c'est dur mais bon hamdoulilah 3la kouli hal.
10 juillet 2016 00:37
Je croit ces de lhypersalivation ces souvent en.grossesse tu crache quoi demande a gygy Ya des trucs pour sa habiba.

Sinon tu a quel age tu taf?smiling smiley
Citation
kary38 a écrit:
Salam.
Pour moi bb1 inchallah.
C'est pas un mal de gorge c'est sécrétion un mucus qui reste au fond de la gorge que je crache sans arrêt et qui revient.
Et oui c'est liée à la grossesse. Je crois j'ai eu tout les symptômes mdr.
Mais celui là accentue mes nausées c'est dur mais bon hamdoulilah 3la kouli hal.
k
10 juillet 2016 11:01
Salam.
Malheureusement y a rien a faire je sais que cest liées a la grossesse d'après le médecin et la gygy.
Je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait les même symptomes et quand cela allait s'arrêter.
Je sais plus quoi faire pour que cela s'arrête si jamais quelqu'un a une astuces.
Bonne journée à toutes.
C
10 juillet 2016 11:33
Salam Aleykoum Kary38 , je me permet de te répondre , j'ai eu la même chose pendant le ramadan, parfois aussi sa accentué les nausées jusqu'à en vomir du vide puisque je ne manger pas c'est pas du tout facile , mtn c'est parti hamdoulileh, comme tu a dit cest lié à la grossesse . Alors moi pour que sa passe je buvais une tisane au citron et je buvais bcp bcp d'eau en espérant que pour toi aussi sa part inchaAllah. Tu est à combien de sa ? Moi c'est parti a 10sa
Citation
kary38 a écrit:
Salam.
Malheureusement y a rien a faire je sais que cest liées a la grossesse d'après le médecin et la gygy.
Je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait les même symptomes et quand cela allait s'arrêter.
Je sais plus quoi faire pour que cela s'arrête si jamais quelqu'un a une astuces.
Bonne journée à toutes.
k
10 juillet 2016 13:08
Salam.
Merci bcp pour ta réponse je suis à 12 semaine de grossesse lol je désespère mais tu m'a redonner espoir.
Alors tu buvais de la tisane et sa marchais?
Merci bcp
C
10 juillet 2016 15:39
Enfaite ma sage femme me disait parfois sa peut partir comme sa peut rester jusqu'à la fin de la grossesse . Mais moi perso la tisane où même le fait de boire de l'eau sa passer très bien donc essaye de bien d'hydrater peut être sa sera mieux déjà . Tu risque peut être d'être une fin janvier lol
k
10 juillet 2016 22:09
Salam carliita.
Merci bcp pour l'astuce j'ai essayer depuis ce matin sava déjà mieux la tisane et boire bcp d'eau sa marche par contre les aller retour au toilette lol.
Mais sa s'est atténuer hamdoulilah merci bcp je vais continuer.
Sinon pourquoi tu m'as dis que je risque d'être une fin janvier? lol
Après c'est vrai on sait jamais.
C
10 juillet 2016 22:14
Oui sa va aller mdrr mais tu verra tu te sentir bcp mieux , parce que tu m'a dit tu est à 12 semaine de grossesse et moi je suis à 10 semaine de grossesse ma dpa est le 30 janvier mais la gygy m'a dit sa sera entre le 27 et 30 janvier 2017 inchaAllah.
Citation
kary38 a écrit:
Salam carliita.
Merci bcp pour l'astuce j'ai essayer depuis ce matin sava déjà mieux la tisane et boire bcp d'eau sa marche par contre les aller retour au toilette lol.
Mais sa s'est atténuer hamdoulilah merci bcp je vais continuer.
Sinon pourquoi tu m'as dis que je risque d'être une fin janvier? lol
Après c'est vrai on sait jamais.
k
10 juillet 2016 22:18
Ah oui effectivement moi elle m'as dis début février lol plus tôt sera le mieu inchallah.
Tu immunisé contre la toxo toi?
Moi non et c'est vrai que je lave les fruits j'enlève la peau mais après je lave pas au vinaigre lol?
En même temps je ne mange pas des masses encore je reprend tout doucement une alimentation mais sa reste expérimentale mdr.
J'ai hâte de pourvoir retrouver mon appetit inchallah.
C
10 juillet 2016 22:28
Tu connais la date du debut de ta grossesse ?
Moi un coup c'est le 28.04 un coup c'est le 29.04 Mdrrr en tout cas cest entre les 2 .

Moi je suis immunisée mais je lave quand même mes fruits et légumes c'est conseiller et puis de toute manière sa a toujours était dans mes habitudes .

Tkt pas sa se trouve tu trouvera vite l'appétit inchaAllah . C'est ton premier ?
k
10 juillet 2016 22:41
Oui c'est mon premier inchallah.
J'espère inchallah retrouver l'appétit car je perd du poids pour l'instant mais bon je me rattraperais inchallah lol
En tout cas merci bcp pour l'astuce sava mieu je vais continuer inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook