Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans en Février 2017!
21 juillet 2016 12:24
Aleyki salam oui mais leger tu peu sentirbson coeur battre meme en mettant juste ta lin sur ton bas de ventre .. in sh allah jsuis presser .. oui pk yaurai til un mal . La natation est meme recommandè
Citation
nerjes a écrit:
salam
tu peux entendre le cœur avec un stéthoscope?????
oui la chaleur est difficile à supporter surtout pour nous.
je commence à avoir des douleurs au bas du dos et le ventre, je ne sais pas c'est dû à quoi, mais enfin,khir nchalah , peut être c'est l'effet que le bb commence prendre plus de place dans l’utérus...
je suis contente pour toi fillah pour ton echo, nchalah khir pour la prochaine
je veuc vous demandez qlq chose à propos des vaccances, que pensez vous pour une bonne baignade au bord de la mer ? ça fera du bien pour nous ou bien il y'a un risque surtout que nous sommes aux premiers moi?
bon courage les filles
F
22 juillet 2016 01:32
Salma à toutes les filles je vous rejoins également sur ce poste vu qu'il' concerne les
Févriettes 2017 moi c pr le 8 février c bb1 et j'ai 25 ans. :-)
22 juillet 2016 11:35
Arleykoum Salam ma belle bienvenue enfin la familles s'agrandit. winking smiley.

Une bonne grossesse à terme pour toi ma belle.

Tu est à combien exactement ?
Citation
Fevriette a écrit:
Salma à toutes les filles je vous rejoins également sur ce poste vu qu'il' concerne les
Févriettes 2017 moi c pr le 8 février c bb1 et j'ai 25 ans. :-)
22 juillet 2016 11:36
Allez les filles venez papoter winking smiley
F
22 juillet 2016 13:14
Coucou Fillah merci ma belle une grossesse à terme pr toi aussi inchalah et un bébé en bonne santé :-)
Moi je suis bientôt a 3 mois le début de ma grossesse à était estimé le 8 mai donc je vais faire 3 mois le 8 août . Je suis à 12SA+5 :-).

Et vous les filles ?
22 juillet 2016 15:26
Salam alykoum les futurs mamans,

Je me permets de vous rejoindre, je suis enceinte de bb3, début de grossesse estimé au 8 mai. (comme fevriette il me semble)

J'ai fait ma première écho mercredi dernier, lhamdoulilah tout va bien smiling smiley

J'étais pas mal stressée durant le premier trimestre de ma grossesse, car j'ai fait 2 fausses couches, une en décembre et une en mars sad smiley , mais lhamdoulilah QadarAllah!

Maintennat que la première écho est passé, je suis un peu plus rassurée lhamdoulilah, kheir inchaallah pour la suite.

Qu'Allah nous accorde à toutes un bébé en bonne santé smiling smiley
22 juillet 2016 18:12
Ha machallah sa avance Lol ta pu savoir le sexe???

Moi je rentre dans le deuxième mois mois inchallah j'ai u mes dernières règles le 9 mais je pense avoir ovuler le 27_28 mai vous en penser quoi Psk on me dit pas le même partout.
La gygy ma dit je peut prendre rendez-vous pour l'éco du 1 trimestre pour milieu août inchallah.

Sinon vous tafai les filles?

Et les nausées sava mieux?
Citation
Fevriette a écrit:
Coucou Fillah merci ma belle une grossesse à terme pr toi aussi inchalah et un bébé en bonne santé :-)
Moi je suis bientôt a 3 mois le début de ma grossesse à était estimé le 8 mai donc je vais faire 3 mois le 8 août . Je suis à 12SA+5 :-).

Et vous les filles ?
22 juillet 2016 18:18
Salam Arleykoum ma belle bienvenue à toi.

Déjà mabrouk pour bebe3 machallah 3 ème bout de chou à venir pour toi winking smiley.

Comment gère tu la grossesse, t'es enfants ?

Pour tes fausse couche ne t'inquiète pas ces derrière toi ma belle.
Je te comprend j'ai vécu une fausse couche en janvier et je suis retomber enceinte en mai c'était flippant parce que des le début de grossesse j'ai était deux fois au urgence à cause de perte et j'ai des problèmes danemie depuis des années donc àvec les transfusion sanguine j'avais peur pour grossesse mai mais kheir ma chérie maintenant tes rassurée donc profite winking smiley.

Bisous
Citation
Bestilla a écrit:
Salam alykoum les futurs mamans,

Je me permets de vous rejoindre, je suis enceinte de bb3, début de grossesse estimé au 8 mai. (comme fevriette il me semble)

J'ai fait ma première écho mercredi dernier, lhamdoulilah tout va bien smiling smiley

J'étais pas mal stressée durant le premier trimestre de ma grossesse, car j'ai fait 2 fausses couches, une en décembre et une en mars sad smiley , mais lhamdoulilah QadarAllah!

Maintennat que la première écho est passé, je suis un peu plus rassurée lhamdoulilah, kheir inchaallah pour la suite.

Qu'Allah nous accorde à toutes un bébé en bonne santé smiling smiley
e
22 juillet 2016 18:54
Salam alaykum les filles. Apres quelques annees difficile hamdu li lah le mektoub ma réserver de belle chose. Je suis nouvelle sur le forum grossesse. J'ai 23ans BB1 et enceinte de 2 mois al hamdu li lah. J'ai fait une écho de datation ya 3semaines j'ai vu bb tout petiiiit le coeur battait bien d'après le Dr donc hamdu li lah.

Je n'ai absolument aucun symptômes!! D'ailleurs des fois ça fait peur de rien sentir... j'ai eu 2 fois des nausées qui ont durer 10mn à peine et ca fait un moment. Jai toujours envie d'aller faire pipi c'est incroyable! La nuit je m'endors tard vers 3-4h parce que j'ai jamais sommeil puis la journée ko. Je mange bien hamdu li lah. Voilà

J'ai des questions les filles alors voilà déjà j'entends de mes copines plein de choses et je sais pas si c'est vrai.

Comme le fait de ne pas regarder des choses qui font peur ou du sang car c'est pas bien pour bb.
Si j'ai une envie de plat faut que je le mange sinon c'est pas bon aussi.

Faut pas manger d'arachide pas manger de mayonnaise...de glace...

C'est bisard tout ça ..

Voilà les filles qu'Allah nous accorde une grossesse à terme avec bb en bonne santé.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 18:56 par espoirenallah.
22 juillet 2016 19:11
Salam Arleykoum ma belle bienvenue à toi machallah la familles s'agrandit d'un coup Lol.

Déjà mabrouk ma belle pour bébé 1 un beau bébé en bonne santé pour toi biiii illah.

Pour la grossesse ne stresse pas chaque grossesse est différente moi pour bebe1 j'avais pas de symptômes que des nausées vers 6_7 mois avec vomissement et sa a pas durer longtemps.
Pour bebe2 Beh sa a commencer dès le début nausées je manger rien pendant une sémaine j'ai vomi une fois sava encore mais les nausse sans vomir ces horrible.
Hamdoulah ton bébé va bien donc tkt pas hein winking smiley.

Alors pour les envie alors oui y paraît que ces mieux une femme qui a des envie de manger ceux quel la envie car après pour certaine elle se gratte et ces pas bon pour toi on.
Pour certaine leurs enfants àvai des tâches et ces tachées apparament c'était Psk elle n'avais pas manger ceux quel voulait.

Moi j'ai envie que de salé le sucré me dégoûte et toi?

Pour les films Mdrrr sa j'e fait pas attention encore hier j'ai était au ciné voir conjuring 2 Ahalla donc pas de souci pour sa grinning smiley.

Profite de grossesse.
Citation
espoirenallah a écrit:
Salam alaykum les filles. Apres quelques annees difficile hamdu li lah le mektoub ma réserver de belle chose. Je suis nouvelle sur le forum grossesse. J'ai 23ans BB1 et enceinte de 2 mois al hamdu li lah. J'ai fait une écho de datation ya 3semaines j'ai vu bb tout petiiiit le coeur battait bien d'après le Dr donc hamdu li lah.

Je n'ai absolument aucun symptômes!! D'ailleurs des fois ça fait peur de rien sentir... j'ai eu 2 fois des nausées qui ont durer 10mn à peine et ca fait un moment. Jai toujours envie d'aller faire pipi c'est incroyable! La nuit je m'endors tard vers 3-4h parce que j'ai jamais sommeil puis la journée ko. Je mange bien hamdu li lah. Voilà

J'ai des questions les filles alors voilà déjà j'entends de mes copines plein de choses et je sais pas si c'est vrai.

Comme le fait de ne pas regarder des choses qui font peur ou du sang car c'est pas bien pour bb.
Si j'ai une envie de plat faut que je le mange sinon c'est pas bon aussi.

Faut pas manger d'arachide pas manger de mayonnaise...de glace...

C'est bisard tout ça ..

Voilà les filles qu'Allah nous accorde une grossesse à terme avec bb en bonne santé.

22 juillet 2016 19:12
Allée nerjez un récapitulatif sa serez cool Ya plein de nouvelles.
smiling smiley
e
22 juillet 2016 19:22
ah oui la fameuse tâche sur bb en se grattant j'ai déjà entendu ça aussi.

Moi j'ai envie de tout sucré salé, en fait j'ai juste faim donc je vais manger lol j'ai pas d'envie particuliere.

J'ai pas encore été voir la gynécologue. Je vais l'apeller lundi.
La déclaration de grossesse ça se fait à 3mois c'est ça ? En même temps je vais voir si je suis OK contre la toxoplasmose. ..

Je travaillais de nuit c'était des charges lourdes donc j'ai arrêter.

La avec Mon mari on pense à tout mais surtout économie !!

22 juillet 2016 19:33
Ha ben hamdoulah ma belle alors.

Tu ces quoi ta même qui dise quand ta envie de salé ces garçon et sucré ces filles allah ou arhlem hein mdr winking smiley.

Ta raison pour le taf les charge lourdes ces pas bon essaie de faire un taf moins contraignant.


Ah oui les économies commençais des maintenant Lol les enfants Mn Dieu sa coûte cher àvec ma fille on fait les frai Lol sa chambre ces la grande recre et les habilles la nourriture eye popping smiley mdr.

Pour la déclaration oui c'est vers 3 mois.
Ma 1 er éco du trimestre je doit la faire milieu auout faut que je me dépêche pour prendre rendez-vous j'ai la flemme Lol.
Citation
espoirenallah a écrit:
ah oui la fameuse tâche sur bb en se grattant j'ai déjà entendu ça aussi.

Moi j'ai envie de tout sucré salé, en fait j'ai juste faim donc je vais manger lol j'ai pas d'envie particuliere.

J'ai pas encore été voir la gynécologue. Je vais l'apeller lundi.
La déclaration de grossesse ça se fait à 3mois c'est ça ? En même temps je vais voir si je suis OK contre la toxoplasmose. ..

Je travaillais de nuit c'était des charges lourdes donc j'ai arrêter.

La avec Mon mari on pense à tout mais surtout économie !!

F
22 juillet 2016 19:48
Betsilla exacte tu as la même date que moi le 8 mai donc ta date de fin c le 8 février comme moi du coup? Sa serait cool ça:-) moi j'ai eu mon écho mardi et hmd tout va bien aussi mais elle nous a pas dit le
Sexe du bébé :-/ tu as pu savoir toi? De tte façon peut importe tant qu'il est en bonne santé c l'essentiel :-)

Bienvenu a toi espoirenallah et félicitation :-) tu sais n'écoute pas trop les expériences de t copines et des femmes de ton entourage car chaque femme est différentes donc chaque grossesse est différente... Moi aussi j'ai entendu tout ce qu'on t'a dit mais bon j'y prête pas trop attention LOL.
24 juillet 2016 22:08
Salam les filles bienvenue aux nouvelles fèvriettes! Et mabrouk pour vos grossesses

J ss comme vous les filles parfois aucun signe...sauf parfois des vertiges douleurs au dos au ventre.
J n'ai pas de nausées mais j ne supporte pas trop les fortes odeurs.

Et d'autres fois j'ai comme une envie de prendre qlq chose Mais je ne sais pas quoi?
Soubhan allah ,
Est ce que vous commencez de voir le ventre rond ? J ss à 10 semaines dgrossesse, ce qui fait s j'ai entamé l troisième mois.

Et vous les filles?







Citation
fillahh a écrit:
Allée nerjez un récapitulatif sa serez cool Ya plein de nouvelles.
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 22:21 par nerjes.
25 juillet 2016 14:58
Salam aleykoumm les filles vous allez biien ? Bon jsuis rentrer de mn echo et je suis a 12+4 hamdoulillah .. j ai eter decu de pas voir deux bebe lol mais hamdoullillah .. sa se passe vous ?
25 juillet 2016 15:22
contente pour toi t-canon, tu pensais avoir des jumeaux???
dommage pour toi alors, tout va bien hmdlh
25 juillet 2016 15:29
OUi meme mon mari lol mais hamdoulillah ... koi de beau ?
Citation
nerjes a écrit:
contente pour toi t-canon, tu pensais avoir des jumeaux???
dommage pour toi alors, tout va bien hmdlh
25 juillet 2016 15:37
oui hmdlh, au début de mon traitement de gonal le medecin m'a dit qu'il y'a une possibilité de faire une grossesse jumelle , je nl'ai pas accepté tout à fait par peur de ne pas pouvoir prendre soin des deux en même temps cette idée m’effraie un peu........winking smiley
hmdlh pour tout, dis moi si tu commences à avoir une ventre rond ou pas, je ss à 10 semaines+5j et je ressens un peu une petite rondeur.grinning smiley
25 juillet 2016 16:58
In sh allah qu allah t offre ce que tu desire . C quand lecho ? Oui mon ventre sarrondis mais jai depui deux jour des douleur au bas du ventre dc jme repose quand je peu .. l accouchement est prevu pour fin fevrier in sh allah c sa ?

Citation
nerjes a écrit:
oui hmdlh, au début de mon traitement de gonal le medecin m'a dit qu'il y'a une possibilité de faire une grossesse jumelle , je nl'ai pas accepté tout à fait par peur de ne pas pouvoir prendre soin des deux en même temps cette idée m’effraie un peu........winking smiley
hmdlh pour tout, dis moi si tu commences à avoir une ventre rond ou pas, je ss à 10 semaines+5j et je ressens un peu une petite rondeur.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook