Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
O
2 janvier 2016 06:58
Bienvenue zaza qu allah te guérisse beaucoup de duaa inchallah...
C
2 janvier 2016 08:47
Oui peut être que ta raison mais en tout cas sa part pas et vue que j'ai le ventre super plat bah SA se voit direct meme ma mere et mon mari et une copine mon fait la remarque car quand je met un trico qui sert SA se voit trop et j'ai déjà vue des femmes qui ont deja un petit ventre tres tot apres ses sur ses pas le bébé car il est encore trop petit SA doit etre à l'intérieur comme ta dit mais ses trop mignon
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Ce n'est pas encore le ventre de femme enceinte que vous avez les filles c'est encore tôt. En effet l'utérus à notre stade est encore niché trop bas et ne s'est pas encore redressé. En ce moment c'est surtout le balonnement des intestins à cause de la progestérone qui ramollit les viscères et les muscles. L'utérus remonte à partir de 3 mois
C
2 janvier 2016 08:51
J'ai pas essayer les puree mais je vais m'y mettre et je verrai bien mais sinon tu m'a fait rire avec les gateau bah dit toi que je suis tout le contraire que toi tout le sucre m'ecoeure j'ai pas envie de SA tout en vrai meme le sale mais sa passe mieux en tout cas je fais pas de folie je mange 2-3 cuillère et hop je suis caller
Citation
djenna7 a écrit:
Salam
Voilà. Moi y'a D jour balloner et d'autres hmd ça va.

Bon aujourd'hui tjrs sensation du mal de transport lol mais bon hmd.

Pour celle qui ont du mal essayer avec la purée. Moi ça passe un peu. J'ai fait un steak haché avec couper en morceau que je mange en mm tp que la purée. Pénible de faire cuire j'ai speeder lol.

Sinon' je suis attiré par le sucre moi qui mangeait jamais de gâteau ça mecoeurer la c le contraire je trouve ça délicieux. J'ai pas intérêt à me lâcher. C mauvais.

Kheir incha allah. J'ai fait une grosse sieste cet après-midi ça fait du bien je pouvais pas résister.
Courage à toute mes soeurs.

Bisous
C
2 janvier 2016 08:53
Aleykum Salam ma belle bienvenue parmi nous
Je suis vraiment dsl mais In sha Allah kheir j'espère que tout se passera bien pour toi courage je sais que SA doit etre stressant

Citation
zaza99 a écrit:
Asalamau alaykaum,

Toute mes félicitations a la pluie de+++
Inch le parcours de la grossesse se passe bien!!! Pour avoir des bébés en pleines santé aussi.

Je suis enceinte également et ma dpa prévu pour début août. Je m'appelle zahra et j'habite sur sarcelles...

J'ai eu un début de grossesse assez difficile insomnie trop fatiguée douleurs musculaires diffuse au réveil jétait fatiguée aussi, j'avais comme une inflammation à la gorge.

J'ai donc suspecté la thyroïde, j'ai fait une pds et ma tsh été correct. J'ai comme même fait une écho de la thyroïde et à ma grande surprise on a découvert un nodule de 2,3cm je suis angoissé car je doit faire une ponction a l'aiguille fine jessaie de vivre ma grossesse serainement trop dur de ne pas penser à l'extrême avez vous des expériences merci wa baraka allah au fikauma.
2 janvier 2016 16:07
Salam alaykoum

Bienvenue zaza allah ychafik ma soeur. Courage.

Coco j'espère que ça passera les purées avec de l'huile d'olive ça va bien... L'accompagnement viande etc c plus dur. Mais bon hamdouli llah. Pour le côté sucre je v essayer les smoothie on verra si ça passe.
Sinon hamdouli llah.

J'espère que ça va les filles. Le week end pass trop vite.
2 janvier 2016 16:10
Coucou oui hamdouli llah. Ça reviens parfois. Jai une faiblesse ds le dos donc il se fatigue vite.

J'espère que tu vas mieux
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Coucou djenna7. C bien que tu as reposer hier aprem. Je pense aujourd'hui aussi pas de boulot
Je t'assure que ce mal de dos trop chiant wallah. Des fois je n'arrive même pas a bouger ou lever
O
2 janvier 2016 16:45
Les filles vous avez fait vos échographie ou par encore ??
2 janvier 2016 17:08
Salam les filles

Je suis une juillette et je vous lis régulièrement. Je vois que niveau symptômes c'est dur.

Comme vous je souffre de nausées vomissements et hypersalivation la totale.

C'est bb2 pour moi et à ma première grossesse j'avais eu des nausées jusqu'à 6 mois maintenant je suis à 13 sa et il y a une petite amélioration même si je vomis encore tous les jours.

Mangez ce qui vous fait plaisir pour atténuer les nausées et par petites portions tout au long de la journée. Environ 5 petits repas par jour. Éviter tous ce qui apporte de l'acidité à votre estomac et ne pas vous allonger après le repas.

Voilà courage à toutes
2 janvier 2016 17:23
Ah ok mdr. J'ai cru que ca veut dire qlq chose
Citation
Coco9330 a écrit:
Semaine aménorrhée mais dans mon message d'avant je parler pas de sa , Sa ses mît automatiquement en majuscule
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
2 janvier 2016 17:25
Mais nonnnn attention l'ananas déconseillé apres la grossesse ca il peut causé une fausse couche
Faut que tu arretes de le prendre tt de suite

Citation
moiiihi a écrit:
Les filles essayez l'ananas moi j'arrêtais pas d'en manger et franchement Sa aide grave contre les nausées essayez vous me direz...
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
2 janvier 2016 17:45
Tu as raison solitaire602, aussi mes pentalons me serrent et je les baisse tt le temps
Aussi ma ventre gonflé, je dis pas que c'est le bb mais je la sens trop gonflé et surtout les soirs
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles.

Alors je voit que ça ne change pour pas grand monde toujours pareil, nausées, vomissements, perte d'appétit... halala... je n'ose même plus poster pour dire que ça ne change pas nausées, ma nourriture que je n'arrive pas à avaler. Ce soir je n'ai réussi à manger que la moitié d'un quart de sandwich. Et la c'est nausées limite à vomir hachakom.
Sinon je suis a 9 SA et je ne travaille pas.

Je ne sait pas pour vous mais je commence déjà à ouvrir mon pantalon quand je suis assise, je me dit a 1 mois et demi de grossesse et déjà! Pour mon fils je n'ai pas sentie de gène avec mes pantalons avant 6/7 mois de grossesse. Je ne sait pas si c'est normale pour une deuxième grossesse, c vrai que je connais pas mal de femmes dont le ventre s'est vu rapidement a leur 2ème (ou plus) grossesse. Et vous vous sentez qqch?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
2 janvier 2016 17:47
De temps a autre j'ai mal en bas de ventr et des tiraillements qui font mal un petit peu. Mes tetons sont de plus en plus marron foncé
Citation
Ineees1 a écrit:
Celles qui sont entre 8 et 10 SA vous avez des douleurs au ventre comme au début ?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
2 janvier 2016 17:49
Oui justement c'est ce que je dis aussi mais c a cause de la grossesse
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Ce n'est pas encore le ventre de femme enceinte que vous avez les filles c'est encore tôt. En effet l'utérus à notre stade est encore niché trop bas et ne s'est pas encore redressé. En ce moment c'est surtout le balonnement des intestins à cause de la progestérone qui ramollit les viscères et les muscles. L'utérus remonte à partir de 3 mois
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
b
2 janvier 2016 17:51
Selem les fille! Je vois que sa parle ananas je savais pas que ç t pas bon? Moi c t une de mes envi pendant ma grossesse je manger beaucoup d ananas on m avais jamais dis. Le seul truc que je savais sur sa c'est que sa annule les effet des médicaments. Si par exemple vous êtes en traitement ben sa peut les annuler.
2 janvier 2016 17:59
Bienvenue zaza99
Tt dabord felicitation pour ta grossesse , ravie que tu sois parmi nous, moi mouna et j'habite a st brice , donc on est quasiment voisines
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
2 janvier 2016 18:01
Moi je prépare purée et un oeuf cuite dans l'eau bouillante et 2 fromages la vache qui rit, un ti peu beurre et lait et je melange le tt.
Trop agréable a mangé

Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum

Bienvenue zaza allah ychafik ma soeur. Courage.

Coco j'espère que ça passera les purées avec de l'huile d'olive ça va bien... L'accompagnement viande etc c plus dur. Mais bon hamdouli llah. Pour le côté sucre je v essayer les smoothie on verra si ça passe.
Sinon hamdouli llah.

J'espère que ça va les filles. Le week end pass trop vite.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
2 janvier 2016 18:03
Merci taousna pour tes conseils
Qu allah. Facilite aussi ta grossesse
Citation
Taousna a écrit:
Salam les filles

Je suis une juillette et je vous lis régulièrement. Je vois que niveau symptômes c'est dur.

Comme vous je souffre de nausées vomissements et hypersalivation la totale.

C'est bb2 pour moi et à ma première grossesse j'avais eu des nausées jusqu'à 6 mois maintenant je suis à 13 sa et il y a une petite amélioration même si je vomis encore tous les jours.

Mangez ce qui vous fait plaisir pour atténuer les nausées et par petites portions tout au long de la journée. Environ 5 petits repas par jour. Éviter tous ce qui apporte de l'acidité à votre estomac et ne pas vous allonger après le repas.

Voilà courage à toutes
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
2 janvier 2016 18:11
Mr muhammed 95

Oh rien que lire ce que tu te fais a manger me donne envie de vomir... C horrible en fait meme le fait d entendre ou lire de la nourriture ca m accentue mes nausees.

Taousna

Merci pr tes encouragements et conseil

Pour moi meme Ca ne marche pas, rien ne diminue mes nausees

Ca a dur etre dur 6mois de nausees, que Dieu m epargne cela
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
2 janvier 2016 18:25
On mange comme des petits enfants lol.

Sinon pénible de préparer à manger qd t à 2 doigts de vomir.

Taousna je fais comme toi D petite portions pour tenir.

Les filles vous avez la première écho.
Moi c'est semaine prochaine incha allah j'ai peur kheir incha allah j'espère que tout va bien
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Moi je prépare purée et un oeuf cuite dans l'eau bouillante et 2 fromages la vache qui rit, un ti peu beurre et lait et je melange le tt.
Trop agréable a mangé
I
2 janvier 2016 18:49
Mme muhammed, moi j'ai beaucoup moins mal qu'au début en fait... C'est rare que j'ai mal, vmt de temps en temps... InchaAllah jai l'échographie jeudi... Il me tarde In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook