Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
1 janvier 2016 21:27
Oui je vais essayer mais bon SA va ses pas intense intense mais je suis deg d'avoir perdu l'appétit je mange plus rien
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Mange des dates . Ca va t'aider un peu
C
1 janvier 2016 21:28
Ah ma belle ses pas facile j'ai hate que SA se finisse pour nous tous In sha Allah
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles et felicitations je vous souhaite une belle grossesse inchallah

Je vous ai un peu abandonné heureusement que vous etes courageuses sinon le post serai mort

Josy la yabsounette je suis ds le meme etat

C est deprimant que Dieu me pardonnes c est trop dur

Je suis en arret jusque dimanche inclus comment vais je faire pr reprendre le boulot quand je suis incapable de garder la moindre bouchee ds mon estomac? G des vertiges, nausees et vomissements frenchmen les medecin traitant abusent des fois ils ne comprennent vraiment pas ces symptomes tres intenses de grossesse

Je vais voir cmt ca evolu dici la mais g peu d espoir que ca aille mieux

Moiihiii hmdl j ai hate d etre a ton stade tu va pouvoir revivre el hamdoulilah

Coco ma pauvre je pensais que ca irait pr toi, que ct juste le matin mais t quasiment kom nous alorsIll
1 janvier 2016 21:29
Je suis a 6sa . 8 aménorrhée
Reste a confirmé lors l'echo
Citation
Ineees1 a écrit:
Qui est à 10 SA environ comme moi ? :p
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 janvier 2016 21:32
C normal tt ca . T'inquiète pas ca va se passer. Peut être bientôt inshallah
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui je vais essayer mais bon SA va ses pas intense intense mais je suis deg d'avoir perdu l'appétit je mange plus rien
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
1 janvier 2016 21:33
Oui j'espère In sha allah psk SA me manque de savourer mon manger lol et toi SA va ?
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
C normal tt ca . T'inquiète pas ca va se passer. Peut être bientôt inshallah
1 janvier 2016 21:33
C quoi SA?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
1 janvier 2016 21:41
Semaine aménorrhée mais dans mon message d'avant je parler pas de sa , Sa ses mît automatiquement en majuscule
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
C quoi SA?
m
1 janvier 2016 22:06
Les filles essayez l'ananas moi j'arrêtais pas d'en manger et franchement Sa aide grave contre les nausées essayez vous me direz...
1 janvier 2016 22:36
Salem les filles.

Alors je voit que ça ne change pour pas grand monde toujours pareil, nausées, vomissements, perte d'appétit... halala... je n'ose même plus poster pour dire que ça ne change pas nausées, ma nourriture que je n'arrive pas à avaler. Ce soir je n'ai réussi à manger que la moitié d'un quart de sandwich. Et la c'est nausées limite à vomir hachakom.
Sinon je suis a 9 SA et je ne travaille pas.

Je ne sait pas pour vous mais je commence déjà à ouvrir mon pantalon quand je suis assise, je me dit a 1 mois et demi de grossesse et déjà! Pour mon fils je n'ai pas sentie de gène avec mes pantalons avant 6/7 mois de grossesse. Je ne sait pas si c'est normale pour une deuxième grossesse, c vrai que je connais pas mal de femmes dont le ventre s'est vu rapidement a leur 2ème (ou plus) grossesse. Et vous vous sentez qqch?
C
1 janvier 2016 22:44
Aleykum Salam ma belle In sha Allah kheir SA va passer tout sa courage !
Bah écoute moi je suis à 1mois et une semaine et j'ai deja le ventre qui sort et qui est dure j'étais choquer SA ses vite vue car j'ai le ventre plat je me suis dit que ses trop tot et en plus ses ma premiere grossesse après SA depent des femmes
Mais soubrannallah j'ai deja un petit ventre
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles.

Alors je voit que ça ne change pour pas grand monde toujours pareil, nausées, vomissements, perte d'appétit... halala... je n'ose même plus poster pour dire que ça ne change pas nausées, ma nourriture que je n'arrive pas à avaler. Ce soir je n'ai réussi à manger que la moitié d'un quart de sandwich. Et la c'est nausées limite à vomir hachakom.
Sinon je suis a 9 SA et je ne travaille pas.

Je ne sait pas pour vous mais je commence déjà à ouvrir mon pantalon quand je suis assise, je me dit a 1 mois et demi de grossesse et déjà! Pour mon fils je n'ai pas sentie de gène avec mes pantalons avant 6/7 mois de grossesse. Je ne sait pas si c'est normale pour une deuxième grossesse, c vrai que je connais pas mal de femmes dont le ventre s'est vu rapidement a leur 2ème (ou plus) grossesse. Et vous vous sentez qqch?
I
1 janvier 2016 22:47
C'est rassurant. On se sent moins seul...
Beh moi perso je mets plus mes pantalons. Les jeans du moins. Je me sens vraiment pas bien à l'intérieur. Du coup j'ai opté pour des bas élastiques
I
1 janvier 2016 22:49
Comme quoi on est toute différente..
Moi ça passe bien en terme de goût. Surtout à la fraise... Après aussitôt manger aussitôt vomis mdrrr
I
1 janvier 2016 22:53
D'accord ma belle. Beh al Hamdulilah.. Ça te permet de te reposer
1 janvier 2016 23:08
Oui incha'Allah ça va passer. Enfin j'espère, je sait que chaque femme et chaque grossesse sont différente, mais ma mère me disait qu'elle avait des nausées et vomissements jusqu'à l'accouchement. Je touche du bois. Lol

Ça me rassure pour le ventre, moi je n'ai pas le ventre plat en temps normal mais c vrai que je sent la différence
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam ma belle In sha Allah kheir SA va passer tout sa courage !
Bah écoute moi je suis à 1mois et une semaine et j'ai deja le ventre qui sort et qui est dure j'étais choquer SA ses vite vue car j'ai le ventre plat je me suis dit que ses trop tot et en plus ses ma premiere grossesse après SA depent des femmes
Mais soubrannallah j'ai deja un petit ventre
C
1 janvier 2016 23:12
Oui Tkt pas sa va partir In sha Allah
Oui Tkt pas pour le ventre
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui incha'Allah ça va passer. Enfin j'espère, je sait que chaque femme et chaque grossesse sont différente, mais ma mère me disait qu'elle avait des nausées et vomissements jusqu'à l'accouchement. Je touche du bois. Lol

Ça me rassure pour le ventre, moi je n'ai pas le ventre plat en temps normal mais c vrai que je sent la différence
I
1 janvier 2016 23:28
Celles qui sont entre 8 et 10 SA vous avez des douleurs au ventre comme au début ?
m
2 janvier 2016 00:18
Ta réussi à garder tes vêtements jusqu'à 6/7 mois de grossesse???? Tavai un mini ventre non?

Moi il sort déjà bien surtout le soir c abuser!
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles.

Alors je voit que ça ne change pour pas grand monde toujours pareil, nausées, vomissements, perte d'appétit... halala... je n'ose même plus poster pour dire que ça ne change pas nausées, ma nourriture que je n'arrive pas à avaler. Ce soir je n'ai réussi à manger que la moitié d'un quart de sandwich. Et la c'est nausées limite à vomir hachakom.
Sinon je suis a 9 SA et je ne travaille pas.

Je ne sait pas pour vous mais je commence déjà à ouvrir mon pantalon quand je suis assise, je me dit a 1 mois et demi de grossesse et déjà! Pour mon fils je n'ai pas sentie de gène avec mes pantalons avant 6/7 mois de grossesse. Je ne sait pas si c'est normale pour une deuxième grossesse, c vrai que je connais pas mal de femmes dont le ventre s'est vu rapidement a leur 2ème (ou plus) grossesse. Et vous vous sentez qqch?
2 janvier 2016 00:26
Ce n'est pas encore le ventre de femme enceinte que vous avez les filles c'est encore tôt. En effet l'utérus à notre stade est encore niché trop bas et ne s'est pas encore redressé. En ce moment c'est surtout le balonnement des intestins à cause de la progestérone qui ramollit les viscères et les muscles. L'utérus remonte à partir de 3 mois
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
2 janvier 2016 00:40
Salam
Voilà. Moi y'a D jour balloner et d'autres hmd ça va.

Bon aujourd'hui tjrs sensation du mal de transport lol mais bon hmd.

Pour celle qui ont du mal essayer avec la purée. Moi ça passe un peu. J'ai fait un steak haché avec couper en morceau que je mange en mm tp que la purée. Pénible de faire cuire j'ai speeder lol.

Sinon' je suis attiré par le sucre moi qui mangeait jamais de gâteau ça mecoeurer la c le contraire je trouve ça délicieux. J'ai pas intérêt à me lâcher. C mauvais.

Kheir incha allah. J'ai fait une grosse sieste cet après-midi ça fait du bien je pouvais pas résister.
Courage à toute mes soeurs.

Bisous
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Ce n'est pas encore le ventre de femme enceinte que vous avez les filles c'est encore tôt. En effet l'utérus à notre stade est encore niché trop bas et ne s'est pas encore redressé. En ce moment c'est surtout le balonnement des intestins à cause de la progestérone qui ramollit les viscères et les muscles. L'utérus remonte à partir de 3 mois
2 janvier 2016 06:25
Asalamau alaykaum,

Toute mes félicitations a la pluie de+++
Inch le parcours de la grossesse se passe bien!!! Pour avoir des bébés en pleines santé aussi.

Je suis enceinte également et ma dpa prévu pour début août. Je m'appelle zahra et j'habite sur sarcelles...

J'ai eu un début de grossesse assez difficile insomnie trop fatiguée douleurs musculaires diffuse au réveil jétait fatiguée aussi, j'avais comme une inflammation à la gorge.

J'ai donc suspecté la thyroïde, j'ai fait une pds et ma tsh été correct. J'ai comme même fait une écho de la thyroïde et à ma grande surprise on a découvert un nodule de 2,3cm je suis angoissé car je doit faire une ponction a l'aiguille fine jessaie de vivre ma grossesse serainement trop dur de ne pas penser à l'extrême avez vous des expériences merci wa baraka allah au fikauma.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook