Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
c
9 juin 2011 23:33
Assalam alaykoum lebnett

Dsl j'ai pas de pc en ce moment donc là jposte du tel à mon mari

Celles qui ont demandé de mes nouvelles barakAllah ou fikoum c gentil

Tesnym sobhanAllah moi aussi c un petit bb pour le moment j'ai une écho de contrôle mardi inchAllah, à la dernière écho bb pesait 1 kg600, la gygy m a fait peur en me disant que c'était pas bcp mais ma i koun ghir el kheyr inchAllah

Sinon je suis tjrs alitée j'ai été hospitalisée une semaine parce que la gygy a eu peur que jaccouche, mais al hamdoulillah j'ai tjrs pas accouché
Par contre j'ai tjrs autant de contractions (ttes les 10 minutes) mais elles ne sont pas douloureuses
Voilà j'attends inchAllah kheyr


Bisous à ttes et bon courage pour le dernier mois inchAllah
10 juin 2011 21:23
Bonsoir les futures mamans,

comment allez vous ????

Merci Tesnym. Pour les soutiens gorges il faut prendre un bonnet en plus. T'en es où toi dans tes achats ? Moi il ne me reste plus que le matelas à langer et les produits de toilette,et pour moi des pantoufles. Toi aussi toujours pas de prénom ? c dur hein ?!!!

Avant hier, j'ai rêvé que j'avais perdu les eau et ça ma paru tellement réel que je me suis réveillée pour vérifier. J'avais flippé car c trop tôt qd même.

Je sais pas vous mais même si c mon 2ème enfant inchallah, j'ai du mal à réaliser qu'il y aura un autre bb à la maison. C bizarre !!

Il faut que je me rachète des dattes aussi car ça fait un moment que j'en ai plus.

Cindirella, courage ma belle, soubhallah tes contractions sont régulières, c pour bientôt inchallah alors ? Lkhir inchallah.


J'espère que vous allez bien ? Rafinity, t'as accouché ou koi ?


Gros bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
10 juin 2011 21:47
coucou!

non maya pas encore lol !!! j'attends que ça je suis épuisée!!! alors toi ça va?
moi aussi j'ai du mal à m'imaginer avec un bibou a la maison, ça va faire tout drôle!!!
j'ai eu une écho jeudi, bébé a la tète en bas, elle est estimée à 4kg mashallah!!! j'espère que je vais pas trop souffrir pour la sortir Angel

sinon moi aussi j'ai déja rêvé que j'avais perdu les eaux, je suis allé aussitôt vérifier...mdr

Tesnym pr les soutiens gorges j'ai pris un bonnet en plus.

cindrilla hamdoullah que vous vous portez bien bébé et toi, allez courage c'est la dernière ligne droite!

casanantes layyna, saradea... j'espère que tout se passe bien pour vous.

bisous bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
10 juin 2011 22:17
coucou les filles,

c'est très dur la fin pourtant s'est mon 4ème mais j'ai 40 ans !!!! la semaine dernière le doc m'a pris ma tension et elle était un peu élevée par rapport au mois d'avant donc elle a voulu que ma tension soit prise 2 fois par semaine avec monitoring. Cette semaine la tension est bonne et au monitoring il y a beaucoup de contractions mais sa va. Par contre le soir depuis lundi j'ai des contractions le soir assez forte et rapprocher.
Mardi je vais voir le gygy pour la visite du 8ème mois je vais voir ce qu'il va me dire. Moi aussi je souffre du bas ventre et surtout j'ai très mal à l'intérieur des cuisses, on m'a dit c'est parce que le bébé est bas. Maintenant je suis incapable de faire mon ménage, de marcher etc..... Pas facile quand on est seule avec un enfant de 8 ans !!!!!
et vous les filles comment sa va ? Personne n'a encore accouchée ? Pas trop peur de l'accouchement ?
j'espère que tout ce passe bien pour vous, mieux que pour moi.
a bientot de vos nouvelles de toutes
a
11 juin 2011 07:41
coucou les filles,

les dattes vous en avez aussi lol, j en ai fait le stock mais c'est déja vide car elles sont miammmmm. 500 g en 2 jours.
Pour les soutiens george d allaitement je prenais la meme taille car ils ont prévu cela.
Lol vous revez déja a la perte des eaux, meme la nuit cela vous fait rever hi hi smiling smiley

lasouris le n inquiète pas ça va allé, et je suis aussi agée j'ai 35 ans smiling smiley et le papa veut une fille après ....... il ne veut pas que un petit.
boussa a vous toutes et bon apétie avec les dattes
l
11 juin 2011 08:40
coucou les filles, je suis tjrs là malgré mes contractions, elles sont pas régulières et g des douleurs non stop au dos. J'en peux plus c trop douloureux même allongé c'est galère. Et vous ca vous arrive? sinon je suis prete ma valise et celle de mon bb. En ce moment je prends des tisanes à base de feuilles de framboisiers, à ce qu'il parait ca aide pour l'ouverture du col... on verra. Voila tout!! courage à tte!
11 juin 2011 10:28
coucou!

je sais plus qui a demandé pour les produits de toilette, moi j'ai opté pour la gamme Klorane, hhhmmm ça sent super bon!!! shampoing, eau de rinçage, lait de toilette et eau de toilette avec le lapin rose lol

casanantes moi aussi j'ai pris la boite huggies couches+lingettes+bonnet lol j'ai pris aussi des couches pampers...

Layyna bon courage ma belle! les dernières semaines sont très difficiles, moi aussi j'ai des contractions mais pas très douloureuses, je galère a trouver ma position la nuit car très mal au dos du coup je dors presque rien, hamdoullah ala kouli hal, plus que quelques jours de patience...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
12 juin 2011 10:37
haaa les filles vous aussi vous ne dormez pas.........

la galère on ne sait pas comment se mettre, je fais le petit chien lol, a 4 pattes le ventre qui pend et ça me soulage hi hi. Et je crache la salive bearkkkkk, je n'en peux plus.

les filles c'est la fin maintenant, on a passé plein d'épreuves, délivrence pour bientot et après hop direct forum bb
s
13 juin 2011 03:17
salut les filles;
j'ai une question a vous poserperplexe est ce qu'on doit laver tts les vetements du bébé avant la premiere utilisation ou seulement les sous vetements????????? est avec quel lessive car si oui je dois profiter du soleil et finir le sac du bébé.
j'ai hate de voir ma princesse entre mes bras je pense que y a deja des filles qui ont commencé le compte a rebours et bien courage et bisous a vous ttes.
a
13 juin 2011 11:33
ben alors siny pas couché lol...... insomniaque
pour les vetements oui je les lave car on ne sait pas qui les a touché....

Et oui tous est pret maintenant, je suis a ma 37 ème semaine............
S
13 juin 2011 15:00
Salam les filles
je navigue entre post de maman de juillet et celles d'août
Bref je commence à avoir peur de l'accouchement
autant avant je n'y pensais pas mais LA !!!!!
J'ai regardé plusieurs vidéos d'accouchement apart pleurer d'émotions je retiens juste
qu'à la fin c'est un moment de BONHEUR INTENSE ........ mais ........ la peur est là ....
l
13 juin 2011 15:10
Salam, moi aussi g tout lavé avec comme adoucissant Lenor, ca sent trop trop bon. j'ai aussi hate de voir mon bébé dans ses beau vetement. Pour l'accouchement g tellement hate d'avoir mon bébé dans les bras que j'ai plus autant peur qu'au début, tout en sachant que m'a plus grosse peur a tjrs était l'accouchement. Maintenant je l'attends avec impatience.
S
13 juin 2011 15:11
Salam Layna c'est lequel adoucissant car il y'en a plusieurs il me semble non?
l
13 juin 2011 17:35
C'est le <Lenor de couleur jaune, il a vraiment une odeur pour vetement de bébé. pour qd est prévu ton accouchement? Cmt vont ttes les futures mamans de juillet?
l
13 juin 2011 17:36
C'est le Lenor de couleur jaune, il a vraiment une odeur pour vetement de bébé. pour qd est prévu ton accouchement? Cmt vont ttes les futures mamans de juillet?
a
13 juin 2011 20:01
ouille j'ai mal au ventre de plus en plus......... a couper la respiration .
J'ai moi la lessive skip et j'ai pris la ariel mais elle sen pas bon du tout.......

plus que 4 semaines a tenir encore
s
14 juin 2011 03:02
slt les filles merci pour vos reponses
casa nantes est ce qu'il ya un produit skip special bébé ou c le produit normal qu'on utilise pour les grands ??????????
c
14 juin 2011 08:39
Assalam alaykoum les filles

ben je vois que vous êtes dans les préparatifs, moi j'ai encore rien acheté, vu que je suis au repos ça arrange rien. .. On verra inchAllah il va bien falloir que je m y mette un jour. En plus monsieur ne veut pas y aller tout seul donc il m attends

Pour les vêtements jpense que je les laverai à la main au savon de Marseille inchAllah on sait jamais si bb à la peau fragile (mon mari à la peau très fragile donc peut être que ça sera pareil)

et sinon j'ai une question, pour les serviettes hygieniques jpensais que des always suffiraient, mais hier une amie m à dis qu il fallait que jachete les mêmes que celles de lhopital (les grosses couches bizarres)
Ou est est ce que je peux en trouver?
14 juin 2011 17:08
salam les filles,

Moi aussi j'ai lavé les vêtements avec ma lessive habituelle + adoucissant lenor aussi.
Cindirella, effectivement vaut mieux prendre des couches plus épaisses. voir les couches pour incontinence.

Sinon moi je me suis ENCORE bloquée le dos Grrrr cpas facile vu que j'ai encore plein de chose à faire mais el hamdoullah 3ala kouli hal.

gros bisous et à bientôt
a
14 juin 2011 19:36
c'est le skip normal, pas besoin des trucs bb lessives.
j'ai pris les protèges culottes spécial incontinence et les nuits, a l hospital c'est deux serviettes carréments que l'on met les premiers jours.

boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook