Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
12 mai 2011 15:34
coucou!

maya justement ma fille est une vrai boxeuse grinning smiley elle est tellement surexcitée que mon ventre fesai des bonds en permanence! c'est pour ça que j'ai été super inquiète de pas la sentir pdt qq heures, mais apparemment c'est normal car elle grossi et elle est plus à l'étroit donc bouge moins...
pour les nuits je galère tout comme toi, j'ai du mal à trouver ma position, j'ai jamais été habitué à dormir sur le dos donc je dors sur le 2 cotés, mais dès je change de coté je ressens une douleurs horrible en bas du ventre, et je te dis pas les envies de pipi, j'y vais toutes les heures pour 2 goutes Grrrr ahh lala vivement l'accouchement...même si mon bidou va me manquer In love
sinon ta dernière echo est pour quand?

cindrilla tiens bon ma belle, dis toi plus que quelques semaines et tu aura enfin ton bébé dans les bras winking smiley Allah yeraounek.

bisous.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
12 mai 2011 17:30
coucou les filles?

Quoi de neuf?
Je pars samedi aux baléares pour une semaine de vacances avec mon chéri histoire de se profiter des derniers moments en tête à tête et fêter notre anniversaire de mariage.
Pour cela, nous devons prendre l'avion environ 2 heures de vol et mes beaux parents sont très furieux car ils disent que c'est risqué pour le bébé.

Sachant que j'avais interrogé mon gynécologue qui m'as dis qu'il n'y avait aucun risque et au contraire que c'était le moyen de transport le plus recommandé pour les personnes enceinte.

Ils ont dis à mon mari de réflêchir et que ce n'était pas trop tard pour annuler ( on perderai quand même la totalité de la somme du voyage soit 1500 EUROS;
Je ne le souhaite pas mais hormis l'argent je sais surtout que ma santé et celui de bébé n'est pas mis en danger.

MAIS le problème est que mon mari réflêchis depuis et se dis que peut être que ses parents ont raison?

Qu'en pensez-vous, est-il rsiqué de prendre l'avion à 7 mois de grossesse???

Merci pour vos réponses car je suis très contrariée;

bises
a
12 mai 2011 20:25
Pour l'avion à 7 mois je sais que la ram refuse ou alors demande une décharge car au cas ou on accouche c'est compliqué pour eux.......

Pour le congé, j'avais un complément mais ils n'en prennent pas en compte, ils sont radins.....
13 mai 2011 09:12
salam

SABOUNE75 non ya pas de risque mon medecin ma meme dit oui pour huit mois de grossesse donc va et profite de cette semaine avec ton amoureux

RAFINITY moi aussi je dors tres tres mal la nuit je passe mon temps au toilette Censored ca coupe le sommeil en plus moi qui est l habitude de dormir sur le ventre j'ai du mal sur les coter et le comble j'ai virer mon mari du lit il dort sur le canapé j'ai besoin de tout le lit pour pourvoir bien dormir depuis que je dors seul je dors beaucoup mieux
c'est que sait une boxeuse come toi mon ventre fait des bonds a longueur de journée d'ailleur c'est trop marrant ptdr
et pour ce qui est des douleurs moi aussi la nuit en me reveillant comme des douleurs de régles
mais bon on est obligé de faire avec c'est pour la bonne cause In love
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
13 mai 2011 11:27
coucou les filles vous allez bien j'espère .
maya et rafinity moi aussi ma filles n’arrête pas de me donner des coups je l'ai dis à la gynéco elle bouge bcp elle m'a répondu que c'est un bon signe mais qu'est ce que ça fait mal des fois je cris tellement c'est fort mais c'est que du bonheur de les sentir bouger. et la nuit c'est pareil que vous pipi toutes les heures je dors sur le coté ou le dos mais j'ai chaud plus de couverture mon mari meskin ne sais pas quoi faire je le dérange la nuit en plus il se lève à 5h pour aller bosser je crois qu'il va passer au canapé si ça continu comme ton mari rizou .
saboune pour l'avion je sais que c'est pas souhaitable après 8 mois mais si ton gynéco t'a confirmer que tout va bien et que le bébé ne craint rien inchallah profite de tes vacances avec ton chéri et joyeux anniversaire de mariagewinking smiley
bisou les filles portez vous bien et chouchouter vos bébés
s
13 mai 2011 13:28
Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure beaucoup!!!!

c'est sûr que se lever toutes les heures est trés désagréable, moi aussi après ça m'empêche de me rendormir mais bon encore 2 mois à tenir!!

ma fille aussi bouge beaucoup mais elle ne donne que des petits coups, ça ne me fait pas mal mais c'est toujours une sensation fascinante!!!

en tout cas, merci à toutes et prenez soin de vous.

BISOUS;
14 mai 2011 11:13
oulaa ça me rassure les filles je pensai que j'étais la seule!!! rizou tu m'a fait rire t'es comme moi je veux le lit pour moi toute seule ptdr sauf que moi j'ai pas viré le mien meskine, je sais pas comment il fait pour me supporter il galère avec moi le pauvre!!! par contre je profite du lit tte la matinée vu qu'il se lève à 6h pour aller au boulot grinning smiley

Saboune profites bien de tes vacances en amoureux winking smiley

bisous bisous yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
c
15 mai 2011 11:48
Assalam alaykoum

Saboune t as bien dla chance donc profites en inchAllah, on s' était dis avec mon mari qu on sferait un petit week end avant que bb soit là mais ma ktebch, kheyr inchAllah
15 mai 2011 13:10
salam

moi repos total mon col a bougé et devenue mi long donc a la maternité me suis fait engeuler je fait trop d'effort donc contractions ca fait pas si mal que ca c'est des douleurs de regles je ne savait meme pas que c'etais des contractions ils m ont mis sous spasfon ca va mieux j'ai une echo de controle pour verifier mon col et ca croissance le 19 juin

et oui les filles qu est ce qu il ferai pas nos mari pour notre bien etre et celui du bébé il s'est proposé de dormir sur le sedari je lui est dit ok mais il est pas loin on vit dans un f1 donc on est dans la meme pieces
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
15 mai 2011 21:30
slt les filles
je trouve que je suis pas la seule a passer une nuit terible avec le va et viens aux toilettes et je suis comme toi rizou j'ai l'habitude de dormir sur mon ventre donc c pas evident de s'habituer a dormir sur les cotés ou le dos.
mais bon il reste pas bcp de temps in chaa allah un peu de patience .
bisous a vous toutes.
m
16 mai 2011 09:48
Salam à toutes

J'espere que vous vous portez toutes bien??

En lisant les derniers posts je me suis sentie moins seule !!!!
Ce qui me fait le plus rire c'est qu'à chaque fois que je me leve mon mari me demande où je vais....
Et moi moody smiley ben jvais faire un tour dehors voyons ...à 3 h du mat......sleeping lol

depuis quelques jours, j'ai les pieds qui gonflent...et j'ai du mal à mettre mon alliance Ill
On voulait partir en week end dans le sud histoire de souffler un peu et de "profiter" de nos derniers moments ensemble mais ça m'inquiete car j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et j'ai du mal à avancer et à marcher donc je pense qu'on va laisser tomber

@ Rafinity : alors ce premier cours de prepa??? bien passé?? Yavait des hommes?? car mon mari se demande si il doit m'accompagner ou pas???

Faites attention a vous les filles...
Bisous
s
16 mai 2011 11:12
bonjour les filles vous allez bien courage on arrive à la fin les nuits sans sommeil et les aller retour au toilette ne seront qu'un souvenir après le plus important c'est que nos bébés naissent en bonne santé inchallah .
rizou repose toi bien et ne fais aucun effort c'est pour le bien de ton bébé je te souhaite une grossesse à terme inchallah
mademoisellecoco moi aussi j'ai les chevilles et les jambes gonflés c'est affreux je suis obligé de porter des bas de contention dés le réveil et je détestttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte ça mais bon c'est tout pour la bonne cause.
question les filles ? est ce que vous commencer à avoir des douleurs en bas vers le col parce que moi ça fais deux jours je ressens des petites douleurs mon mari me dis que c'est normal mais moi je psychose la dessus j’attends mon rendez-vous chez la gynéco vendredi pour en savoir plus.
casanantes on te lis plus j'espère que tout va bien et que tu t’en sors avec la caff c'est la galère rebi ye3awenek
bisou à toutes les belles et heureuses maman de juillet @+Bye
t
16 mai 2011 12:01
Salam les filles!!!!

Mademoiselle coco et Siny contente de vous lire ça fait un bail dis donc!!!

Mademoiselle coco, je te réponds aussi, le 1er cours de prépa c'est juste une prise de contact où tu poses tes questions tout ça, normalement tu seras seule, c'est sympa si ton mari t'accompagne. c'est drôle moi aussi quand mon mari se lêve la nuit je sais où il va mais je ne peux pas m'empêcher de lui demander lol

Saradea, non je n'ai pas de douleur à ce niveau là. Si c'est douloureux prends du spasfon et vdi pose la question à ta gygy surtout. Mais c'est peut être des sortes de contractions au niveau du vagin non? j'ai une amie qui a eu ça aussi.

Sinon moi hamdoulah je dors encore comme un bébé la nuit grinning smiley décidemment cette grossesse c'est que du bonheur mon mari me dit déjà que j'ai pas d'excuse pour pas enchainer le 2ème Are you crazy oui oui bien sûuuuuuuuuuur!! non c'est vrai hamdoulah je dors 8/9 heures d'afilée sans me reveiller par contre j'ai pris plus de 10 kilos là alors encore que je me tourne c'est la mission !!

Rizou bon courage à toi, tu es allitée alors toi aussi?? pensée à cinderella au passage, j'espère que le temps n'est pas trop long!!

Je suis en congès patho dans 2 semaines les filles, je compte les jouuuuuuuuuuuurs !!!


bisous à toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
16 mai 2011 18:24
coucou

melle coco je te conseille d'assister au 1er rdv de prépa, au fait c'est une réunion d'information, vous serez une trentaine dans une grande salle. elle nous a présenté la maternité, les différents services, et elle répond à toutes les questions qu'on peut se poser, c'est très intéressant. tu peux y aller avec ton mari pas de pb pour ça winking smiley

bisous à toutes.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
16 mai 2011 21:40
Bonsoir Mesdames !!!

Bon je vois qu'on galère toutes la nuits (sauf ma chère Tesnym tongue sticking out smiley hmd t'as bien de la chance mais ton mari a raison, n'attendais pas trop longtemps pour enchainer le deuxième inchallah)

Sinon je veux pas vous saper le moral mais vous vous doutez bien que MEME après l'accouchement inchallah, LES NUITS BLANCHES continueront un moment alors essayez de vous reposer un MAX dès maintenant.

Saradea, moi aussi j'ai mal, j'ai comme des points voir des coup de couteau dans le bas du ventre. J'ai mon écho demain matin inchallah je lui poserai la question.

Alors vous êtes toutes fixées pour les prénoms moi wallou nada rien du tout. Mon mari ne veut pas en entendre parlerencore. Il me dit que c'est lui qui choisira pour celui là !!!! il est gentil lui Are you crazygrinning smiley

Qui a commencé à faire ses valises ?

Gros bisous les filles et grosse pensée à celles qui sont alitées !

Bye
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
16 mai 2011 22:08
non maya j'ai pas encore commencé la valise!!! j'ai l'impression que c'est encore loin l'accouchement mais au fait ça passe super vite!!! il faut que je m'y mette sérieusement... que conseilles-tu comme pyjamas pour nous les mamans ? un grand tee shirt? un pyjama 2 pièces? lesquels sont plus pratique pour l'allaitement?
pour le prénom on hésite encore entre 2! on verra bien...
sinon tu as bien trouvé le terme pour décrire la grosse douleur que j'ai dans le bas du ventre, comme un coup de couteau ça fait super mal, j'ai demandé à ma gygy elle m'a dit que c'était une douleur normal,elle m'a dit il faut prendre du spasfon, mais ça m'a rien fait...
Tesnym ma chérie tu as bien de la chance de faire des nuits ininterrompues!!! inchallah yarbi que ça dure yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
17 mai 2011 11:34
salam,

me revoila avec la livebox remis... et mauvaise nouvelle...

le col est carément ouvert, le chef de clinique de angers m'a vu et bébé s'est retourné mais a aussi descendu et il est carément pret a sortir..... il ne bouge pas beaucoup, il atttend son heure. Alors repos total et pas de voiture. Et ils précipitent tout au chu, prise de sang, préparation sac et avancement des rdv. Le génico n'a pas voulu voir a combien de doig j'étais, elle avait peur de faire accelerer ou percer la poche des eaux. A la première contraction je dois y allé en ambulance....

Et toujour mal en bas, le col s'ouvre petit a petit.

Et pour la caf pas de nouvelle mais c'est bien eux a aller voir tous mes voisins et me faire suer qui ont accelerer mon stresse, si bébé nait avant je leur envoi une lettre très salé, ils ont pas le droit de noter tous ce que je possède ni de me faire passer pour une pu..; auprès de mes voisins....


et bon courage a vous.
17 mai 2011 17:34
Coucou,

Casa-Nantes, désolée, c clair qu'avec tout le stress que ça engendre ça a dû sûrement jouer. comment ça se fait qu'ils ne t'ont pas gardé. Il faut que tu reste allongée ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut t'aider avec tes enfants ? en tout Allah i kemel 3alik bi klhir inchallah ! tiens bon !!!!! Zen

Rafinity, moi non je n'ai pas commencer ma valise mais je ne veux pas te stresser mais pour ma première grossesse j'ai accouché 3 semaines avant. Donc je serais toi je me tiendrais prête dès le 7 juin inchallah. Alors pour les pyjamas, je te conseille 2 pièces c plus pratique pour l’allaitement sauf si t'a des pyjamas une pièce avec une grande ouverture au niveau de la poitrine. ou alors des pyjamas spéciales allaitement.
J'ai fais ma 3ème écho ce matin et hamdoullah tout va bien. il grandit bien. Là, il pèse 2kg600. J'entame le 8ème mois ce week end inchallah. Eh oui ça va passé très vite.
Ce soir j'ai rdv chez la sage femme.

bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
17 mai 2011 20:24
waaaa 2 kg 600 mais il est déja grand bb!!!!!!!!!!
le mien fait juste 2 kg en ce moment et il est prévu pour le 9 juillet...........

et oui je suis rentré chez moi, avec le repos totale et tout est près pour la naissance au chu maintenant au cas ou...... c'est un chu niveau 3 pour les prémas. Il n'y a que 4 semaines a tenir...

Le mieu pour les pyj c'est ceux qui s'ouvre par le devant avec des boutons, avec une couverture ou un petit drap pour cacher si il y a du monde et si il y a du monde et bien il faut juste s'isoler........

en ce moment je prépare les vetements de bb pour la maternité : couches, chemises pyjamas, chaussettes.... pour moi ce n'est pas pret encore....
17 mai 2011 20:28
salam!

casanantes ma pauvre ils t'on fait la misère ces chiens de la caf!!! je suis désolée pour ce qu'il t'arrive! est ce que tu dois rester alitée chez toi? pkoi l'hôpital ne t'ont pas gardé? en tout cas repose toi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que bébé tiendra le coup jusqu'au terme...

maya merci pour les conseils, tu as raison il faut pas attendre le dernier moment on ne sait jamais... sinon tu avais accouché 3 semaines avant parceque le travail a commencé avant ou tu as été déclenchée? hamdoullah que bébé se porte bien, machallah 2kg600, il grossi bien hamdoullah.

bisous à toutesyawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook