|
Amour et sentiments
Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: Ryann01
Date: le 11 juillet 2007 à 16h30
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!! Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: lilaah
Date: le 11 juillet 2007 à 16h35
présente(tm)
qu'est ce que tentends par fille "pas" sérieuse? Edité 1 fois. Dernière modification le 11-07-07 16h35. Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: bissane81
Date: le 11 juillet 2007 à 16h36
vient ici au maroc, il y a plein de filles serieuses ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: chip
Date: le 11 juillet 2007 à 16h37
Elles sont tous ici sur Yabi ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Date: le 11 juillet 2007 à 16h38
Citer: ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: sopi
Date: le 11 juillet 2007 à 16h38
Citer: voiiiiiiila bonne question !!!!PLAIT IL??
Auteur: TIFIFELT
Date: le 11 juillet 2007 à 16h40
Salam,
Tu es originaire de MARSEILLE!!!! de TOULOUSE!!!!! Et c'est qu'à PARIS que tu croises tes premières filles pas sérieuses????????? C'est une blague? Une plaisanterie?? Tu vivais où dans le sud...DANS UN BOCAL DE LABORATOIRE!? V'la bien la chose la plus saugrenue que j'aie entendu depuis bien longtemps! N'importenawak!! Le sud, question filles un peu m3aoujates, c'est carnaval de Rio mes aïeux! Et j'euphémise comme un ouf! N3al chétane en bécane!! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Date: le 11 juillet 2007 à 16h44
une fille serieuse?!!!!!
c'est moi tt court ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: yaska
Date: le 11 juillet 2007 à 16h45
Citer: c'est ou yabi?? ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: mimi59
Date: le 11 juillet 2007 à 16h45
BARI NHAMAR DARRR O BARRI NEHAMAR DARRR ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 11 juillet 2007 à 16h47
Citer: jabouha gawriyaaaaaaaa Mok Ya Mok ! Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Citer: a malek a mimi t'as de la fievre ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: aghua
Citer: justement les filles serieuse sont pas a trainer dans les rue ou en boite !!! normale que tu n en trouve pas ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Date: le 11 juillet 2007 à 16h48
Citer: mdrrrrrrrrr ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: oumniati
Citer: ya3tik rda ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: mimi59
Citer: nan pas de fievre c'est juste ce que m'inspire ce post!! en fait c'est un appel à filles sérieuses de yabi lol genre contacter moi par mp si vous etes intéressé
(tm) Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Date: le 11 juillet 2007 à 16h50
Citer: ah je comprends mnt
je te laisse mnt, j'ai un mp a envoyer ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: rebeulotte92
Date: le 11 juillet 2007 à 16h51
Moi je suis une fille extrêmement sérieuse, bien éduquée, pieuse, qui sait faire à manger, la vaisselle, élever les enfants, tenir un foyer... En gros je suis bonne à marier En plus j'ai un faible pour l'accent du suuuuuuud
Je blaaaaague... Sérieusement, qu'entends-tu par "fille (pas) sérieuse"?? Une fille adepte des relations sans lendemain et qui collectionne les mecs? Une fille mal elevée? Une crasseuse? Bref, éclaire-nous là-dessus... Mais Screugneugneu de Screugneugneu, pourquoi les gens biens ne rencontrent-ils pas leurs semblables??? J'ai quelques idées, mais la liste n'est pas exhaustive: 1. Tu ne vas pas dans les lieux adéquats c'est-à-dire des lieux où l'on trouve tout sauf des filles sérieuses. 2. Tu es trop exigent, tu demandes une huitre fermée
3. Tu es physiquement attiré par des filles qui, comment dire... n'ont ni le comportement, ni l'allure de filles sérieuses. Mais comme c'est ton style tu te rattaches à ça, en espérant qu'elles le soient. 4. Le Saint Coran dit "Aux hommes verteux, les femmes vertueuses, et inversement". Donc, si tu tombes sur des filles pas sérieuses, c'est que tu n'es pas sérieux non plus
... Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: sopi
Date: le 11 juillet 2007 à 16h57
Citer:
![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Date: le 11 juillet 2007 à 18h02
kes que j'entend par filles pas sérieuses ??? tout simplement qui sortent en boite qui fument qui boivent ! et je vous epargnes le reste meme si vous savez de quoi je parles lol !!! Re: PLAIT IL??
Date: le 11 juillet 2007 à 18h04
pas mal le n3al chetane en becane mdr !!! bien sur kil ya des filles pas sérieuses aussi dans le sud mais sur Paris c'est trop !!! Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: A'isha
Date: le 11 juillet 2007 à 18h07
Les filles serieuses restent chez elles et se preservent. Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: Mimi-Mimi
Date: le 11 juillet 2007 à 18h10
Citer: Dit moi, pk est ce qu'une fille qui irait en boite pour toi ne serait pas sérieuse ??? Faut que tu m'explique sa !!! Et des filles sérieuse y'en a partoutttttt, même a Paris !!! Peut être qu'elles ne sont pas intérésser par toi, c'est peu etre toi qui n'est pas sérieux va savoir ![]() *** MaRoCaInNe PaRcEqUe Je Le Vaut BiEn *** Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 11 juillet 2007 à 18h12
Citer:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahahAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( tP)![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Désolé c'est trop dur pour moi de me retenir de rigoler à cette connerie Non et en quoi les @#$%& sont des meufs pas sérieuses? Mais non elle travaille elle au moins Elle se donne MAIS OU VA LE MONDE???? Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Date: le 11 juillet 2007 à 18h25
Citer: je vois que c'est un sujet à polimique lol ... Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Date: le 11 juillet 2007 à 18h31
Ryann01 je comprends ton sentiment et le partage
Personnelement ces "beurettes" me font honte.... Fumer, boire, collectioner les gars, aller en boite et en plsu se revendiquer de l'islam je trouve ça pousser le bouchon trop loin et dès que tu leur dis mais écoutes cest pas l'islam ça elles te sortent un "ne me jugez pas seul dieu juge" très mal placé je dois dire Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: Mimi-Mimi
Date: le 11 juillet 2007 à 18h31
Citer: ET BIEN SORT PLUS SOUVENT DE CHEZ TOI ET TU VERRAS QUE TOUTE LES FILLES QUI VONT EN BOITE NE SON PAS FORCEMENT DES @#$%& Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Auteur: sam87
Date: le 11 juillet 2007 à 18h33
Citer: Salam,
Tout ou presque est sujet de polémique!!!
Donc ne t'en fais pas pour ton post!! ![]() Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Date: le 11 juillet 2007 à 18h36
Citer:Je n'ai jamais dit ça J'ai dit que ces filles se réclament de l'islam haut et fort et n'hésite pas à cracher sur les barbus alors qu'elles commettent des péchés en série Re: Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
Date: le 11 juillet 2007 à 18h38
Pour moi toutes les filles qui sortent en boite n'ont aucune leçon à me donner. C'est ça le message et je le comprends ce pauvre garçon
Paris, Tours , Lyon c'est ABUSEEEEE Les beurettes en font plus que les autres On ne voit qu'elle Elles sont les premières à se peroxyder les cheveux les premières à sortir la mini jupe botte en hiver Bref elle m'écoeure COUP DE GUEULE |