Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
R
11 juillet 2007 16:30
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!
l
11 juillet 2007 16:35
présente(tm)


qu'est ce que tentends par fille "pas" sérieuse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 16:35 par lilaah.
b
11 juillet 2007 16:36
vient ici au maroc, il y a plein de filles serieusesevil
c
11 juillet 2007 16:37
Elles sont tous ici sur Yabi grinning smiley
b
11 juillet 2007 16:38
Citation
chip a écrit:
Elles sont tous ici sur Yabi grinning smiley





grinning smiley
s
11 juillet 2007 16:38
Citation
lilaah a écrit:
présente(tm)


qu'est ce que tentends par fille "pas" sérieuse?


voiiiiiiila bonne question evil !!!!
T
11 juillet 2007 16:40
Salam,


Tu es originaire de MARSEILLE!!!! de TOULOUSE!!!!!


Et c'est qu'à PARIS que tu croises tes premières filles pas sérieuses?????????


C'est une blague?


Une plaisanterie??


Tu vivais où dans le sud...DANS UN BOCAL DE LABORATOIRE!?


V'la bien la chose la plus saugrenue que j'aie entendu depuis bien longtemps!


N'importenawak!!


Le sud, question filles un peu m3aoujates, c'est carnaval de Rio mes aïeux!


Et j'euphémise comme un ouf!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
11 juillet 2007 16:44
une fille serieuse?!!!!!perplexe


c'est moi tt courtgrinning smiley
y
11 juillet 2007 16:45
Citation
chip a écrit:
Elles sont tous ici sur Yabi grinning smiley


c'est ou yabi?? Clap grinning smiley
m
11 juillet 2007 16:45
BARI NHAMAR DARRR O BARRI NEHAMAR DARRR grinning smiley
m
11 juillet 2007 16:47
Citation
mimi59 a écrit:
BARI NHAMAR DARRR O BARRI NEHAMAR DARRR grinning smiley

jabouha gawriyaaaaaaaa
Mok Ya Mok !
b
11 juillet 2007 16:47
Citation
mimi59 a écrit:
BARI NHAMAR DARRR O BARRI NEHAMAR DARRR grinning smiley




a malek a mimi

t'as de la fievreevil
a
11 juillet 2007 16:47
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!


eye rolling smiley justement les filles serieuse sont pas a trainer dans les rue ou en boite !!! normale que tu n en trouve pas evil
b
11 juillet 2007 16:48
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!


eye rolling smiley justement les filles serieuse sont pas a trainer dans les rue ou en boite !!! normale que tu n en trouve pas evil


mdrrrrrrrrrClap
o
11 juillet 2007 16:48
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!


eye rolling smiley justement les filles serieuse sont pas a trainer dans les rue ou en boite !!! normale que tu n en trouve pas evil

ya3tik rda winking smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
m
11 juillet 2007 16:48
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
BARI NHAMAR DARRR O BARRI NEHAMAR DARRR grinning smiley




a malek a mimi

t'as de la fievreevil

nan pas de fievre c'est juste ce que m'inspire ce post!! en fait c'est un appel à filles sérieuses de yabi lol

genre contacter moi par mp si vous etes intéressé grinning smiley

(tm)
b
11 juillet 2007 16:50
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
BARI NHAMAR DARRR O BARRI NEHAMAR DARRR grinning smiley




a malek a mimi

t'as de la fievreevil

nan pas de fievre c'est juste ce que m'inspire ce post!! en fait c'est un appel à filles sérieuses de yabi lol

genre contacter moi par mp si vous etes intéressé grinning smiley

(tm)


ah eye rolling smiley je comprends mnt eye rolling smiley


je te laisse mnt, j'ai un mp a envoyerevil
C
11 juillet 2007 16:51
Moi je suis une fille extrêmement sérieuse, bien éduquée, pieuse, qui sait faire à manger, la vaisselle, élever les enfants, tenir un foyer... En gros je suis bonne à marier grinning smiley En plus j'ai un faible pour l'accent du suuuuuuud confused smiley

Je blaaaaague...

Sérieusement, qu'entends-tu par "fille (pas) sérieuse"??

Une fille adepte des relations sans lendemain et qui collectionne les mecs? Une fille mal elevée? Une crasseuse? Bref, éclaire-nous là-dessus...

Mais Screugneugneu de Screugneugneu, pourquoi les gens biens ne rencontrent-ils pas leurs semblables???

J'ai quelques idées, mais la liste n'est pas exhaustive:

1. Tu ne vas pas dans les lieux adéquats c'est-à-dire des lieux où l'on trouve tout sauf des filles sérieuses.

2. Tu es trop exigent, tu demandes une huitre fermée eye rolling smiley

3. Tu es physiquement attiré par des filles qui, comment dire... n'ont ni le comportement, ni l'allure de filles sérieuses. Mais comme c'est ton style tu te rattaches à ça, en espérant qu'elles le soient.

4. Le Saint Coran dit "Aux hommes verteux, les femmes vertueuses, et inversement". Donc, si tu tombes sur des filles pas sérieuses, c'est que tu n'es pas sérieux non plus grinning smiley

...
s
11 juillet 2007 16:57
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!


eye rolling smiley justement les filles serieuse sont pas a trainer dans les rue ou en boite !!! normale que tu n en trouve pas evil



yawning smiley


evil
R
11 juillet 2007 18:02
kes que j'entend par filles pas sérieuses ??? tout simplement qui sortent en boite qui fument qui boivent ! et je vous epargnes le reste meme si vous savez de quoi je parles lol !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook