Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
z
13 juillet 2007 13:17
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Je ne savais pas que les Françaises étaient beaucoup plus sérieuse !? eye popping smiley

Dis moi pas qu'c'est vrai eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley moody smiley
C'est possible?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
M
13 juillet 2007 13:18
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

Je ne savais pas que les Françaises étaient beaucoup plus sérieuse !? eye popping smiley

Monsieur tant de généralités c'est pas cool !
Il y a pleins de Maghrébines, bien éduquée sur Paris et qui cherchent désespéremment un homme grinning smiley
Tu ne dois pas fréquenter les bons endroits ou alors dérrière le mot sérieux il se cache quelque chose d'autre ?
Serais-tu à la recherche d'une fille qui ne sort jamais, se couvre de la tête au pieds et ne parle jamais à personne ? Dans ce cas y'en a plein aussi tongue sticking out smiley
Alors donnes nous ta définission précise

merci de nous éclairer, j'aimerai bien les fréquenter ces bons endroits...
l
13 juillet 2007 13:19
Citation
zouitina a écrit:
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Je ne savais pas que les Françaises étaient beaucoup plus sérieuse !? eye popping smiley

Dis moi pas qu'c'est vrai eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley moody smiley
C'est possible?
Ben ce monsieur faisant le constat que nos chères maghrébines n'étaient pas sérieuses il se décide d'opter pour une Française ... Drôle de logique quand on sait que chez les Françaises boire, fumer et coucher c'est NORMAL Cool
13 juillet 2007 13:24
mon pauvre petit ryan!il est tout nvo sur paname et tout ckil a pu voir juska présent le chok.moi osi chui nvel sur paris 2pui exactement 2mois et c vrai ke g vu des choz pas mal kestion meufs et gars mais c pas propre à paris partout tu vera ke la débauche a pris le pas sur les valeurs d'antan.mais jvé kan meme ajouter k nempèche k c le style de meufs ke tu décris ki finissent par tomber sur des would nass alors k moi par exemple g pas de zhar mai bon rabi el alamine donne ce kil veu à ki il veu mem à ce genre de filles
z
13 juillet 2007 13:40
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Je ne savais pas que les Françaises étaient beaucoup plus sérieuse !? eye popping smiley

Dis moi pas qu'c'est vrai eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley moody smiley
C'est possible?
Ben ce monsieur faisant le constat que nos chères maghrébines n'étaient pas sérieuses il se décide d'opter pour une Française ... Drôle de logique quand on sait que chez les Françaises boire, fumer et coucher c'est NORMAL Cool


Tu sais, quand je regarde des fois autour de moi (ça m'arrive), j'ai vu des filles de toutes origines, boire, fumer, s'habiller un peu léger,...

J'en ai déduit que ça n'est pas une question de nationalité mais une question de culture, ou de valeur ou même de convictions religieuses.

L'alcool et la cigarette ne font pas l'unanimité même chez les gawriates.

Tu trouves les personnes ce qui sont à ton image et c'est tout.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
H
13 juillet 2007 14:16
je confirme encore chez moi (tm)devant le pc ausi(tm)

de rienwinking smiley

Citation
najka a écrit:
grinning smiley merci hninti pour des encouragements (tm)(tm)
la preuve jsui encore là !! evil
n
13 juillet 2007 14:19
mdr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
toujours fidèle o poste et là comme par hazar plu personne ne cherche les fille sérieuses ! evil
l
13 juillet 2007 17:15
Citation
souheil a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam

les filles biens c'est celles que tu ne remarques pas, de part leur tenue vestimentaire décente, ce sont ses filles qui baissent leur regard lorsqu'un homme les regarde dans les yeux, discréte, simple elles ne parlent pas fort lorsqu'elles sont dans un endroit publique lorsqu'elles rient on ne les entend pas à l'autre bout de la rue, elles ne restent pas dehors à des heures trop tardives, elles fréquentes des lieux correct...

voila une mini définition des benates nasswinking smiley


Obéissantes à leur futur maris.
Ne lèvent pas la voix.
Répondent juste par oui ou par non.smiling smiley

tu es tombé ds la caricature, ne déforme pas mes propos merci
l
13 juillet 2007 17:18
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai l'impression de voir une riviere avec un courant tres fort, et de chaque coté des mecs biens (rive droite) et des filles biens (rive gauche), un pont en bois et à moitié craqueler rejoint les 2 rives...tout le monde se fait coucou mais personne veut traverser tongue sticking out smiley


parcequ'ils ne sont pas courageux (je parle des hommes vbien entenduevil)
y
13 juillet 2007 17:19
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai l'impression de voir une riviere avec un courant tres fort, et de chaque coté des mecs biens (rive droite) et des filles biens (rive gauche), un pont en bois et à moitié craqueler rejoint les 2 rives...tout le monde se fait coucou mais personne veut traverser tongue sticking out smiley


parcequ'ils ne sont pas courageux (je parle des hommes vbien entenduevil)



Tout le monde n'est pas indiana jones grinning smiley
13 juillet 2007 21:57
T'oublies matérialistes ma chère et pas trop futée...
Amicalement Ragazza
m
14 juillet 2007 17:15
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

Salam mon frère,

Dis moi quel âge as tu pour être aussi sûre de ce que tu avances ? Où sors tu pour voir autant de filles pas sérieuses, je ne pense pas que tu ailles à la bibliothéque, expos
m
14 juillet 2007 17:16
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

Salam mon frère,

Dis moi quel âge as tu pour être aussi sûre de ce que tu avances ? Où sors tu pour voir autant de filles pas sérieuses, je ne pense pas que tu ailles à la bibliothéque, expos ....
smiling smiley
c
14 juillet 2007 17:17
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

Je ne savais pas que les Françaises étaient beaucoup plus sérieuse !? eye popping smiley

Monsieur tant de généralités c'est pas cool !
Il y a pleins de Maghrébines, bien éduquée sur Paris et qui cherchent désespéremment un homme grinning smiley
Tu ne dois pas fréquenter les bons endroits ou alors dérrière le mot sérieux il se cache quelque chose d'autre ?
Serais-tu à la recherche d'une fille qui ne sort jamais, se couvre de la tête au pieds et ne parle jamais à personne ? Dans ce cas y'en a plein aussi tongue sticking out smiley
Alors donnes nous ta définission précise

merci de nous éclairer, j'aimerai bien les fréquenter ces bons endroits...
ou alors inverssement c'est que lui n'est point sérieux et qu'il s'attire les bimbosCool
s
14 juillet 2007 20:11
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

je suis là moi(tm)
c
14 juillet 2007 20:15
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

je suis là moi(tm)
ben voila pour compensser ta déprime on te présente sabra92 c'est déjà ça mieux que rienevil(désoler sabriette je pouvais pas me retenir humouuuuuuur)
s
14 juillet 2007 20:19
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

je suis là moi(tm)
ben voila pour compensser ta déprime on te présente sabra92 c'est déjà ça mieux que rienevil(désoler sabriette je pouvais pas me retenir humouuuuuuur)

mdrrrrr nan rien est mieux que moiperplexeeye rolling smiley
c
14 juillet 2007 20:22
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

je suis là moi(tm)
ben voila pour compensser ta déprime on te présente sabra92 c'est déjà ça mieux que rienevil(désoler sabriette je pouvais pas me retenir humouuuuuuur)

mdrrrrr nan rien est mieux que moiperplexeeye rolling smiley
je m'incline devant cette belle parole de toute façon le myster il te mérite pas alors te rabaisse pas à lui faire de proposition non mais c'est au hommes de draguer laisse le faire tu verra s'il est sérieuxevil
s
14 juillet 2007 20:32
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

je suis là moi(tm)
ben voila pour compensser ta déprime on te présente sabra92 c'est déjà ça mieux que rienevil(désoler sabriette je pouvais pas me retenir humouuuuuuur)

mdrrrrr nan rien est mieux que moiperplexeeye rolling smiley
je m'incline devant cette belle parole de toute façon le myster il te mérite pas alors te rabaisse pas à lui faire de proposition non mais c'est au hommes de draguer laisse le faire tu verra s'il est sérieuxevil


ah oui? tu penses? ok je me taissmiling smiley
P
14 juillet 2007 21:09
[www.yabiladi.com]

eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook