Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
s
20 février 2008 15:31
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Tu es originaire de MARSEILLE!!!! de TOULOUSE!!!!!


Et c'est qu'à PARIS que tu croises tes premières filles pas sérieuses?????????


C'est une blague?


Une plaisanterie??


Tu vivais où dans le sud...DANS UN BOCAL DE LABORATOIRE!?


V'la bien la chose la plus saugrenue que j'aie entendu depuis bien longtemps!


N'importenawak!!


Le sud, question filles un peu m3aoujates, c'est carnaval de Rio mes aïeux!


Et j'euphémise comme un ouf!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

nari la tifefelt est hara ajd8 grinning smiley
je suis sure kon te la déjà faite plus tôt dans le post mais je peux pas m'en empêcherClap
M
20 février 2008 16:11
Citation
soso782 a écrit:
(tm)Les mec sur ma vie vous me faites rire vous dite jve une filles sérieuse et tout une fois que jvous lavez trouvez vous vous dites a nan elle elle et tros sérieuse pour moi jsuis jeune jve manuiser.

Des filles sérieuse il y en a plein, faut juste les chercher c'est tout.

Arrété de dire que vous voulez du sérieu parce que quand vous aler voir que la nana elle faite rien elle et dans le droit chemin et tout sa va vous faire fliper donc svp avant des chercher la fille sérieus réfléchie bien si t prés a arréter tout ske tu fait maintenan bas la tu poura la chercher et enfaite en ile de france ya plein de filles sérieuse ok donc ne mais pas tout le monde dans le meme sac
stp MERCI


thumbs downc'est clair....Clap
M
20 février 2008 16:15
Salam

Ok avec toi thumbs up

Mais de même, merci de pas mettre tous les mecs ds le même sac.



Citation
soso782 a écrit:
(tm)Les mec sur ma vie vous me faites rire vous dite jve une filles sérieuse et tout une fois que jvous lavez trouvez vous vous dites a nan elle elle et tros sérieuse pour moi jsuis jeune jve manuiser.

Des filles sérieuse il y en a plein, faut juste les chercher c'est tout.

Arrété de dire que vous voulez du sérieu parce que quand vous aler voir que la nana elle faite rien elle et dans le droit chemin et tout sa va vous faire fliper donc svp avant des chercher la fille sérieus réfléchie bien si t prés a arréter tout ske tu fait maintenan bas la tu poura la chercher et enfaite en ile de france ya plein de filles sérieuse ok donc ne mais pas tout le monde dans le meme sac
stp MERCI
d
20 février 2008 16:27
salam
elles ont fondu dans l'acide de votre perversitégrinning smiley
sérieux y en a, mais bon pas bcp ,il faut pas se voiler la face ni de mecs sérieux d'ailleurs.
h
22 février 2008 13:41
salam je suis nouvelle sur ce forum meme si cela fait deja un ptit moment que je vous li!!!!ta question me fait sourire car nous aussi on se demande si les mecs serieux existent!!!j'ai 24ans et je n'ai jammais frequente c'est un choix personnel et malheureusement l'orsque jentend ce qui ce dit ds mn entourage je me demande sil ya encore des musulmans qui veulent faire les choses dans les régles!!!plus j'avance et plus je me dit qu'il me reste encore pas mal d'annees a passer aupres de mes chers parents!!!tt sa pr dire que ce phénomene est aussi vrai pr les mecs ke pr les meufs!!!!!salam!!!!
n
22 février 2008 14:49
t'a frappé à la bonne porte!!!!!
u
24 février 2008 17:37
ben arete de mater les fille bien foutu et les fille makier kom ds sorcière et tu vera ke tu la trouvera la fille sérieuz. mai va pa en boite pr la trouver lol sor les apremidi ou el sorte parcke une fille serieuz en général ne sor pa le soir
l
1 mars 2008 19:07
Les filles pas sérieuses yen a bcp, mais il y a encore des filles sérieuses fo pa abuser, lol, c'est comme les mecs yen a qui sont sérieux et d'autres pas sérieux et bcp en général sont pas sérieux et pensent qu'à s'amuser, inchaallah tu trouvera!
Bon courage
e
1 mars 2008 19:58
çà veut dire quoi "sérieuse"?

-qui ne rit pas?
-qui est serieuse en étude?


"SERIEUX: [En parlant d'une pers.] Qui s'intéresse aux choses importantes; se montre réfléchi et soigneux dans ce qu'il fait. Synon. pondéré, posé, raisonnable, réfléchi, sage; anton. frivole, léger, inconséquent. Personne sérieuse; enfant, garçon, élève, employé, ouvrier sérieux. Il n'est pas permis à un homme raisonnable et sérieux d'avoir de pareilles hallucinations! (Maupass., Contes et nouv., t. 2, Horla, 1886, p. 1091). C'est une fille sérieuse, pondérée, réfléchie, elle n'a pas du tout l'air conspiratrice (Vailland, Drôle de jeu, 1945, p. 185).
− Loc. verb. Rendre qqn sérieux. Synon. fam. lui mettre du plomb* dans la tête. [Dans une phrase exclam. à l'impér.] Soyons sérieux! Trêve de plaisanterie. Madame Aubin, qui s'est aussitôt dégagée: Voyons, soyons sérieux (Verlaine, Œuvres compl., t. 4, L. Leclercq, 1886, p. 166). "

en quoi serait ce impossible chez une fille-à-demi-nue-clope-au-bec-en-boite-la-nuit???

(quoique, plus possible de cloper en boite, mais devant...)
Mon amour...
M
1 mars 2008 21:30
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

Salam
tu sais, bcp de filles oblient leurs religion et tout ce qui va avec (pudeur), elles agissent comme la société le souhaite, dans ce bas-monde, il y a deux solutions, soit on profite et on refléchit pas plus loin, soit on a vite conscience que cette vie n'est qu'un passage, et on évite de s'égarer.Je comprends ton coup de gueule, mais aujourd'hui bcp d'hommes s'amusent, plus il y a de la demande plus il y a d'offres.
ne perds pas espoir, inchallah, tu trouve ta moitié, car quoi u'on en dise hamdoullah des filles sérieuses il en a encore.

ps: t'as quitté marseille pour paris?
tu ne regrètes pas?
z
1 mars 2008 22:52
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!

salam

parce qu'une française est plus "sérieuse" qu'une maghrébine ?! Si tu as envie de finir avec une française, c'est ton choix mais ne le justifie pas en dénigrant les filles de ta communauté!
c
2 mars 2008 19:38
Je te rassures y'a des filles sérieuses en tout cas plus à Paris qu'à Marseille où je connais du monde et qu'ils se sont quasimt tous mariés à des parisiennes.

Bonne recherche
2 mars 2008 21:25
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!


salam

excuse moi mon frère, mais je ne saisis pas là! Parce que tu as fait des rencontres infortuites ou n'allant pas dans ton sens, alors forcément il s'agit là d'un problème d'intégration et avec cela une généralisation sur nos soeurs?!

Ne t'ai tu jamais posé la question de tes critères de recherche? Peut etre sont ils complètement faussés? allahou a3lem

Mais réagir par "dépit" en disant "je vais me chercher une française (comme roue de secours, du moins c'est le ressenti premier que l'on a et ce n'est en rien flatteur pour la femme)" n'est pas très reluisant si tu veux te "mettre en avant"!

Apprendre el sbar mon frère, y a rien de mieux et puis les choses n'arrivent pas en claquant des doigts ou en demandant à qu'elles se manifestent!

Allah y sehel 3alik en tout les cas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 mars 2008 21:09
Tu parle de fille "pas serieuse" mais vous les gas l'etes vous??!!! je suis daccord les filles d'aujourdhui ne se respecte pas mais vous alors croyez vous etre bon dans l'histoire arretez de jouez les victimes car vous etes autant a plaindre!!!!!!!
m
9 mars 2008 12:21
salam

pour le posteur cest sans commentaire, ta façon de raisonner thumbs down

biensur que les femmes serieuses existent!! jen connais pleins! ( apres le termes serieuse cest vrai ka force de lentendre on en sais meme plus ce que ça veut dire perplexe)

les gars serieux existent, cest sur. on a toutes des cousins, freres et autres qui sont corrects

apres je pense que tout est fait pour les deux partis ne se rencontre pas ( dailleurs belle image basssmiling smiley)

la fille serieuse se lève le matin, va au boulot, rentre ensuite chez elle pour aider ses parents et finir son taff et rebelotte le jour suivant Angel en attendant kun gars serieu arrive sur son cheval blanc....grinning smiley ou en esperant kelle le croisera au taff etc

le gars serieux, lui, va plus sortir, faire ses courses etc en ne cotoyant que des hommes finalement, mais voila il va voir des filles dans les rues qui draguent ou autre et il va se dire "ahhh les magrebines de france...!!!!!!!"eye rolling smiley

donc la solution pour trouver...............
ROULEMENT DE TAMBOUR!!!!!!!!!!

les relationssmiling smiley
jai une copine qui est serieuse, ah tiens! elle a un frere qui l'est tout autant grinning smiley cetait pas du tout calculer de ma part grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook